Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Dee Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalki
Centre de formation




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:43

Rencontre en image avec Dee SpencerL L'occasion de mieux connaître l'Américain et son histoire.
http://www.catch-and-shoot.com/2010/03/11/news/a-la-rencontre-de-dee-spencer/
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:59

j'allais la poster lol, avec une jour de retard mais j'allais el faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

je kiffe : qu'est ce que vous ferez dans 10ans?
"j'espère jouer au basket et profiter des gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Ce type est une crème, hier j'encadrais les jeunes de mon club au tournoi minimes à Antarès et on a eu la chance de le récupérer en tant que parrain de notre équipe, on a pu discuter un peu, il suivait les actions des jeunes et se levait sur les quelques moves qui sortaient un peu de l'ordinaire où quand un des joueurs de chez moi a réussi à planter un 3 au buzzer, présent pour lancer le cri d'équipe ou dire 2/3 mots, vraiment super cool comme gars ;)
Et quel artiste sur un terrain... sûrement le plus bel esthète version MSB, je ne sais pas quelle sera sa place dans la grande histoire du club lorsqu'il partira ailleurs (le plus tard possible...).

_________________


Interview Dee Spencer Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

La trace qu'on laisse dans un club c'est lié à deux aspects: le premier la capacité à laisser un souvenir aux gens, ce qui est se fait par le jeu (et là Dee c'est le top) et la durée passée ou des points bien précis (match, accomplissement individuel fort) et le deuxième point c'est le palmares et comment on est lié à ce palmares.

Si on devient champion avec Dee cette année ou les années suivantes il rentrera dans les grands du panthéon du club et si ça ne se fait et que par exemple il part à la fin de l'année sans trophée et bien il rentrera dans la catégories des joueurs dont on dit avec nostalgie "putain il était bon celui là".
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:43

Bof, je pense que comme pour moi des jennings, grant, aisa, nicevic, price et même turner sont largement au panthéon du club. D'autres avant eux que j'oublie (dont hopson ou lawrence que j'aimais bien mais bon, ceux qui sont cités ont permis au club de rvialiser de nouveau avec les sommets)

Je suis pas spécialement fan des guice/besok pour l'année du titre

tout ça pour dire que même sans titre de champion dee sera largement plébiscité dans le futur. Cela dit, ce serait quand même l'apothéose attendue et espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:49

A mes yeux, la liste des joueurs que tu me donnes (hormis pour Jennings et peut être Nicevic) font parti des très bon joueurs qui sont passés par le club et récemment, mais le panthéon c'est le niveau au dessus, moi je parlerai de joueurs comme Koffi, JD Jackson, Beugnot, Baltzer, Goibault, c'est le niveau au dessus à mes yeux.

Enfin bon je te l'accorde c'est très subjectif comme point de vue, et la mémoire des gens est très sélective.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:34

il y a les indétrônables,ceux qui auraient mérité leur cintres au coté de j'ackson (koffi, goisbault, baltzer, collet, beugnot eric, bill cain, .....) il y a les bons joueurs qu'on a connu dans nos première année,pour moi jennings, rogers, nicevic, et puis ceux a qui on s'identifie et qu'on aprécie un peu plus que les autres: pour moi cette année c dee, jp .

dee, si, (je touche du bois) nous fait gagner le championnat cette année pourrais figurer en bonne place au panthéon. Mais jamais son cintre ne sera accroché à antarès puisque qu'on accroche seulement ceux qui sont rester très longtemps au club (et encore rien pour alain avec le palmarès qu'il a eu chez nous.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

nOnO a écrit:
et encore rien pour alain avec le palmarès qu'il a eu chez nous.....

On accroche seulement le maillot des joueurs qui ont finit leur carrière, Alain est loin de l'avoir finit sa carrièreInterview Dee Spencer Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview Dee Spencer   Interview Dee Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Dee Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de JD Jackson
» Interview de Dee Spencer
» Interview Antoine Diot
» Interview de JD Jackson
» Interview de JP Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: