Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview de Marc Salyers

Aller en bas 
+18
DOUM
Beapa
zoreille
John White
Team
nOnO
dupuis
benjema
53jcg
Sup. Tango
chremes1
philippe urie
golo72
tof27
raph
marcos
JNRTuffe
Yogg-Sototh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:21

Ne prenons pas Marc en grippe, ce n'est pas l'attitude de supporters ça. Moi non plus je trouve que ses sorties médiatiques ne sont pas très intelligentes, mais encourageons le comme n'importe quel autre joueur de l'équipe. On aura tout le loisir de le critiquer après le 13 juin!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:39

Puis il n'a pas de chance car dans cette équipe, notre brave Zach ne se souvient pas des lancements des systèmes. Alors c'est sûr qu'il faut se créer les shoots tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:01

golo72 a écrit:
ouais ben j'aime pas sa mentalité...il doit pas se souvenir de son magnifique passage à gravelines...qu'il se plaigne pas pour son rendement il serait virer dans bcp de club europeen vu son salaire...il ferait mieux de la boucler...vraiment toute une différence de classe entre un mec comme salyers et bluthental et pourtant c'est pas celui qui a le plus gros melon qui a le plus gros palmares!!

Sa mentalité est celle de l'américain de base, c'est aussi grâce à celle-ci qu'il a fait cette carrière.
Il n'est performant que lorsqu'il est la 1ère ou a 2ème option offensive avec à la clef beaucoup de tickets shoots et de liberté dans son jeu.
Ces facteurs expliquent en partie sa réussite à Roanne sous les ordres et le jeu proposé par Choulet et tout le contraire à Gravelines ou au Mans qui étaient ou sont composé de plusieurs forts joueurs avec un jeu basé sur le collectif et la cohésion dans celle-ci.
La comparaison avec Bluthental est difficile ce dernier ayant plutôt dans sa carrière été utilisé dans un rôle de 6ème homme ou de joker de luxe d'ailleurs la saison dernière l'on a bien vu qu'il était bien meilleur dans ce rôle que dans celui de titulaire et/ou de joueur majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:33

nOnO a écrit:
il l'a déjà son contrat pour la prochaine saison, ne soit pas naïve

On en reparlera car CHOULET ne voudra peut être pas se séparer de D. PAGE qui coûte sûrement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:45

Je propose que l'équipe fasse tout son possible pour finir au minimum cinquième. Marc est super performant à l'extérieur, donc en jouant deux fois à l'extérieur par tour de PO on aurait nettement plus de chance de se qualifier pour la finale et la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:51

quelle mascarade lol
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:15

au lieu d'aller faire la fête à Paname...il ferait bien de potasser son manuel de la défense ...surtout la défense en aide....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:38

quelle malheureux salyers...pas aimer pas le public comme toute lequipe d'ailleurs (pas entendu de sifflet :-)) pourtant il sort un match de merde...comme souvent...

il est pas content le petit et bien qu'il parte en tout cas hier il faisait grave la gueule est venu manger tout seul comme un Rémi et partit vite fait avant que tout le monde est fini...peut etre pour aller aux 24heurs motos :-)

j'ose imaginer la meme equipe avec koffi à la place de salyers, sa aurait été autre chose que cette pseudo starlette...
en defense on joue à 4 avec salyers toujours en retard ou qui s'economise pour rien faire en attaque....
le club l'a toujours soutenu en public malgres ses tres maigre bonne prestations alors qu'il ferait mieux de faire la tete basse et qu'il l'a ramene pas...mais monsieur à mal à son égo!!
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:24

http://www.megaupload.com/?d=OTNFQGZS

Page 17/20

Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:58

Depuis sa signature je le dis, ce joueur (je devrais plutôt dire "cette diva") est surcoté, et n'est pas adapté au jeu du MSB...

Hier, s'il faut chercher une raison à notre défaite (en dehors des joueurs de CB qui font un très bon match, et d'un arbitrage plus que suspect dans les moments cruciaux - faute énorme sur Spencer non sifflée à 30s de la fin du TR entre autres) elle est du coté de notre boulet...

Aucune présence au rebond (5 de comptabilisés par la LNB... en dehors du rebond offensif je ne les ai pas vus les autres...), ce qui n'est malheureusement pas une nouveauté.

Une défense qui ne mérite même pas de porter un tel nom...

Un jeu offensif indigent avec des choix plus que discutables (des prises de 3 points à 9m en début de possessions...) et surtout AUCUNE PRÉSENCE DANS LA RAQUETTE !!!

C'est un intérieur qui ne va jamais à l'intérieur !!!

Le problème c'est qu'il ne se remettra jamais en question, c'est typiquement le joueur ricain persuadé d'être le meilleur du monde et que "si ça ne marche pas c'est à cause des autres"

En l'occurrence, merci à benjema pour l'article Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_wink, il critique le fait qu'il n'y ait que 2 systèmes de jeu pour lui... C'est d'un comique, quand on connait un minimum son jeu : Salyers ne peut s'épanouir que dans un style de jeu où il n'y a pas de système de jeu !!! Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_scratch

Maintenant c'est trop tard, à moins de lui péter les genoux (parce que vu son engagement dans les matchs il ne risque pas de le faire tout seul Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_rolleyes) pour avoir un joker médical (Haislip vient d'être remercié par la Pana... je dis ça... je dis rien Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_rolleyes) on est obligé de le garder jusqu'à la fin de la saison.

Mais je vais quand même me faire l'avocat du diable :
- C'est un joueur qui a besoin de sentir le public derrière lui... Même si, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de mal avec lui, jamais je ne le sifflerai... Il est dans le dur, il a besoin d'être encouragé pas démotivé par des sifflets !
- Il réclame plus de système de jeu pour lui... Soit il est de mauvaise foi, soit la solution est simple : en faire plus pour lui (et après s'ils ne marchent pas... pas obligé de les utiliser non plus Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_wink), il a quand même un certain talent offensif potentiel...
- Comme je l'ai dit, ce n'est pas un joueur de système... Eh bien on a les joueurs pour lancer un jeu débridé (Zach, 'Toine, Dee, lui, Maleye, Charles et même Thierry)... pourquoi ne pas essayer par séquences (en plus ça permettrait de faire souffler JP) ?

Pour résumer, on a un Salyers en mode boulet, avec un système de jeu qui ne lui convient pas. Sachant qu'il est incapable de s'adapter à ce système tout seul et qu'on ne peut plus le remplacer, il ne reste plus qu'une solution : chercher comment le rendre meilleur.

On a encore 3 matchs pour y arriver avant le début des play-offs... Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:16

salyers c'est comme les compte en banque de chirac, c'est pasqu'ila disparu mais il a fait pchhhhhhiiiiittttt


Dernière édition par nOnO le Dim 18 Avr 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:16

Franchement je vous (en tout cas certains) un peu dur. J'ai jamais été fan du joueur, mais plus pour ces qualités et limites.
Dans les gros +, ça reste un joueur qui ne doute pas (on l'a vu hier, il a bien vendangé et une action symbolise ça, décalage côté gauche pour un 3 pts trop court - du reste il était court toute la soirée - rebond offensif de je ne sais plus qui qui ressort sur antoine, qui re balance à salyers qui était encore au même endroit et ficelle)
Au niveau de ce qu'il apporte et qui ne se voit pas, t'as quand même des écrans par ci par là qui sont souvent bien posés et physiques, quand il le fait (là c'est un souci, on peut pas dire qu'il se multiplie à ce niveau là). A ce sujet, il y avait bel et bien des systêmes pour lui à roanne, suffit de voir comment page est utilisé par choulet, c'est pas uniquement du jeu en périphérie mais y a notamment un jeu à 3 entre le meneur le pivot (n'sonwu en résumé) et donc lui (page) avec deux écrans pour le meneur qui peut à loisir pondre un pick pour nswonu (si l'accès au cercle est libéré) ou ressortir après avoir pris l'intervalle sur page en périphérie. C'est un système qu'on voit assez souvent chez eux (je vais pas dire que je me souviens l'avoir vu quand salyers y était mais j'ai tendance à penser que c'était le cas, y avait badiane pour ça)
Pour notre jeu offensif intérieur, c'est quand même très généralement du jeu pour JP. Je m'en plains pas (bien au contraire même), mais c'est aussi un constat objectif. L'an passé on avait déjà eu le souvi avec david, salyers et blu ont été utilisés comme 4/3, pas comme "simple" intérieur. Il manque probablement des relations de jeu intérieur tout en sachant que l'un comme l'autre (jp et marc) ont une très bonne qualité de passe.
En tout cas pour le match d'hier on peut difficilement dire qu'il n'a pas essayé. Il a tenté de driver sachant qu'il a eu très peu de positions ouvertes en périphérie mais globalement plutôt que de s'en prendre à salyers sur ce match, je préfère pointer du doigt la défense choletaise. Ils avaient visiblement décidé de faire des impasses (pour ça que JP était quasi TOUT le match en 1/1 alors qu'il leur a fait bien mal..) et kunter se méfiait probablement d'un salyers chaud bouillant comme depuis quelques matchs (hormis l'asvel). Spencer a également eu un % pas terrible et plus de shoots, lui aussi était bien pris en défense, avec des défenseurs qui se sont relayés dessus (mejia/gelabale/causeur).

Maleye aurait sans doute pu apporter davantage s'il venait pas de reprendre, il a amené un peu de dureté dans les 1/1 mais on aurait sans doute eu besoin de son adresse en périphérie hier pour achever le boulot (quand l'équipe avait réussi à prendre 4 points d'avance, sachant qu'on a eu au moins 2 fois l'opportunité de creuser l'écart ce qui aurait probablement été décisif)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:31

il ferait mieux d'eviter de trop s'etaler dans la presse sur le manque de systeme le mechant public du mans (plutot conciliant avec lui vue ce qu'il apporte quand meme...!)

il a mal a son égo le pov monsieur mais il ferait mieux de se remettre lui meme en question car meme sans systeme il n'apporte rien ou pas grand chose offensivement hormis quelques gros matchs et en defense on joue à 4 avec lui!!

il a un bon salaire un club qui le protege un public qui contrairement à ce qu'il dit ne l'a pas "encore" pris en grippe...alors il ferait mieux d'eviter ses sorties mediatique surtout à 3 matchs des play off!!il se serait fait virer dans pas mal de club europeen pour son rendement par rapport à son statut et son salaire....

dommage qu'une soit disant star n'arrive pas à s'adapter...son égo en prends un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Beapa
Centre de formation




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:44

Désolé nono mais je pense que Dylan Page est une priorité pour JDC (comme Uche d'ailleurs) pour l'année prochaine. Il est beaucoup plus fort que Marc Salyers!

Une supportrice de la chorale
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:32

Beapa a écrit:
Désolé nono mais je pense que Dylan Page est une priorité pour JDC (comme Uche d'ailleurs) pour l'année prochaine. Il est beaucoup plus fort que Marc Salyers!

Une supportrice de la chorale
Cette année c'est pas bien dur Interview de Marc Salyers - Page 2 Lol

Sinon, pour être plus sérieux, plus fort sur la valeur individuelle, je ne suis pas sur... plus constant et plus "adaptable" à un jeu structuré, ça par contre c'est sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:25

Désolé....mais cette année aucun des deux ne m'impressionne.
Je reste sur le regret de Blu !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:35

JNRTuffe a écrit:
Désolé....mais cette année aucun des deux ne m'impressionne.
Je reste sur le regret de Blu !

Faut comparer ce qui est comparable aussi... Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_wink

Sinon on peut parler de Mike Batiste... que je préfère à tous ceux cités Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_rolleyes


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 20 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:38

JNRTuffe a écrit:
Désolé....mais cette année aucun des deux ne m'impressionne.
Je reste sur le regret de Blu !

+1
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:56

Mike batiste je suis tout à fait d'accord, et je signe des deux mains.
Mais n'oublions pas au moins deux paramètres :
1/ JD veut-il changer des choses, comme il l'a dit lui même maintenant toutes les équipes nous connaissent (certaines fois mieux que nous même) d'autant qu'avec l'avènement d'antoine à la mène les rôles vont surement être redistribués.

2/ Quel impact aura la disparition du DIC sur notre masse salariale? il faut garder dee!!!!!!!!!!!!!!! le poste 2 va conditionné le reste du recrutement. Soir on garde dee (ce que j'espère à mort car ce gars est une crème comme on en a pas eu chez nos ricains depuis rogers/turner et encore!) et là faudra économiser sur d'autres postes,soit on dit aurevoir à notre star et à ce moment là on pourrait prendre un' jeune universitaire ricain (perso j'ai bien aimé quand j'étais a new york un gamin de syracuse nommé rautins shooteur et exemplaire en attitude mais loin du standard actuel pour un 2 français...) ou un français (M'baye??)

pour ce qui est du poste 3 en cas de départ de maleye bah on sra dans la merde charles peut il prendre le poste 3 a mon avis ouimais bon je connais rien au basket:D

ça laisserais un max de blé pour signé mike batiste...c'est sur mais j'arrive vraiment pas a nous imaginer sans dee!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:07

nOnO a écrit:
Mike batiste je suis tout à fait d'accord, et je signe des deux mains.
Mais n'oublions pas au moins deux paramètres :
1/ JD veut-il changer des choses, comme il l'a dit lui même maintenant toutes les équipes nous connaissent (certaines fois mieux que nous même) d'autant qu'avec l'avènement d'antoine à la mène les rôles vont surement être redistribués.

2/ Quel impact aura la disparition du DIC sur notre masse salariale? il faut garder dee!!!!!!!!!!!!!!! le poste 2 va conditionné le reste du recrutement. Soir on garde dee (ce que j'espère à mort car ce gars est une crème comme on en a pas eu chez nos ricains depuis rogers/turner et encore!) et là faudra économiser sur d'autres postes,soit on dit aurevoir à notre star et à ce moment là on pourrait prendre un' jeune universitaire ricain (perso j'ai bien aimé quand j'étais a new york un gamin de syracuse nommé rautins shooteur et exemplaire en attitude mais loin du standard actuel pour un 2 français...) ou un français (M'baye??)

pour ce qui est du poste 3 en cas de départ de maleye bah on sra dans la merde charles peut il prendre le poste 3 a mon avis ouimais bon je connais rien au basket:D

ça laisserais un max de blé pour signé mike batiste...c'est sur mais j'arrive vraiment pas a nous imaginer sans dee!!

Euh je disais ça en déconnant... Batiste il est inabordable pour nous Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:10

peut importe, le raisonnement reste vrai il me semble mon bon yogg...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:41

Perso j'ai un oeil sur quelques universitaires dont tasmin mitchell (j'en avais déjà parlé y a 2/3 ans quelque part). Il devrait se présenter à la draft cette année mais je ne pense pas qu'il sera drafté haut, y aura ptet une possibilité à la "herbert" (sans les pépins physiques).

Pour moi si on doit faire un pari jeune (et si lui fait une croix sur la nba sachant qu'il a eu une grosse blessure y a 2 ans et ça m'étonnerait que ça joue en sa faveur, déjà qu'il manque de qualités athlétiques) c'est franchement un des dossiers sur lesquels je me pencherai. Il est réputé gros bosseur, très bon shooteur et avec une éthique de travail impec.

Enfin bref, c'est un profil en 4/3 physique tels qu'on a eu ces deux dernières années il est capable d'aller poster a priori.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:08

C'est difficile de parler déjà de l'an prochain.
Ce futur (proche) est évidemment conditionné notamment par la fin de saison.
Paradoxalement nos intérêts (je parle de ceux du club) et de Salyers sont concordants.
Le titre et ce sont les droits télé de L'EL qui modifient le budget. Le titre et c'est toute sa saison qui est sauvée (pour Salyers). Pour peu qu'il réussisse une grosse perf en finale....il peut alors espérer se vendre bien sur le marché européen (ou français).
En résumé il doit réussir qq chose avec nous pour pouvoir nous quitter et garder son image d'icône (ou de diva...dirait Yogg).
Et ce qui est vrai pour Salyers l'est aussi pour Zach (à un niveau différent)....Vous noterez au passage cette nouvelle connivence entre les 2 hommes lors des présentations ou des échauffements.
Doit pas s'amuser tous les jours notre JD avec ces 2 lascars....avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:14

raph a écrit:
Perso j'ai un oeil sur quelques universitaires dont tasmin mitchell (j'en avais déjà parlé y a 2/3 ans quelque part). Il devrait se présenter à la draft cette année mais je ne pense pas qu'il sera drafté haut, y aura ptet une possibilité à la "herbert" (sans les pépins physiques).

Pour moi si on doit faire un pari jeune (et si lui fait une croix sur la nba sachant qu'il a eu une grosse blessure y a 2 ans et ça m'étonnerait que ça joue en sa faveur, déjà qu'il manque de qualités athlétiques) c'est franchement un des dossiers sur lesquels je me pencherai. Il est réputé gros bosseur, très bon shooteur et avec une éthique de travail impec.

Enfin bref, c'est un profil en 4/3 physique tels qu'on a eu ces deux dernières années il est capable d'aller poster a priori.

Mis à part sa taille suspecte pour un intérieur (6'05 sans les chaussures ça donne 1m95-96) il a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:11

Z'êtes frappa-dingues ou quoi, vous parlez de la saison prochaine alors qu'on n'est même pas encore en PO... Interview de Marc Salyers - Page 2 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Interview de Marc Salyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marc Salyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Salyers
» Interview Goisbault
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» Salyers, l'homme qui aveugla le MSB
» Interview de JP Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: