Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB

Aller en bas 
+14
paul simon
max37
Team
Sup. Tango
TheBigTicket
JNRTuffe
Le passionné
Amara
downtown
raph
JP Batista
Xav
Alex01
philippe urie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:05

C'est quand le match?

Deux versions:
-ce soir, pour l'Equipe et LNB.FR
-demain, pour le site du MSB et LE MANS MA VILLE.COM

Alors, qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:08

Réponse: demain pour le site de l'eurocup

Adjugé vendu
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

Le match est demain soir!!
Ne me dis pas que tu crois L'Equipe quand il s'agit de basket!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:34

C'est quoi L'Equipe ?? [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:45

Bonsoir les gars,
Est ce qu'il y aura un lien pour suivre le match de demain svp.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46

Alex01 a écrit:
Le match est demain soir!!
Ne me dis pas que tu crois L'Equipe quand il s'agit de basket!

Lire l'Equipe, c'est l'excuse que j'ai trouvée pour reprendre le boulot plus tard après le repas du midi.

Aujourd'hui, bel article médical sur les aponévrites plantaires de Noah et Parker
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46

JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Est ce qu'il y aura un lien pour suivre le match de demain svp.
Vivien

tu vas sur le site officiel de l'Eurocoupe qui fait un live comme celui de la LNB
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:03

philippe urie a écrit:
Aujourd'hui, bel article médical sur les aponévrites plantaires de Noah et Parker

Perso, c'est ce que j'ai. Et je ne crois pas être Parker et Noah. J'en suis à un mois d'arrêt et c'est pas encore guéri. Quelqu'un a le numéro de tel du staff des Bulls?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:21

philippe urie a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Est ce qu'il y aura un lien pour suivre le match de demain svp.
Vivien

tu vas sur le site officiel de l'Eurocoupe qui fait un live comme celui de la LNB

Je crois qu'il veut un live vidéo mais il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

Xav a écrit:
philippe urie a écrit:
Aujourd'hui, bel article médical sur les aponévrites plantaires de Noah et Parker

Perso, c'est ce que j'ai. Et je ne crois pas être Parker et Noah. J'en suis à un mois d'arrêt et c'est pas encore guéri. Quelqu'un a le numéro de tel du staff des Bulls?

Dans l'article, le kiné de l'EDF préconise un repos complet. Joakim n'a pas respecté ce protocole, il est à nouveau out. Et ça pourrait durer très longtemps.

Pour Parker, son pied le fait moins souffrir, mais c'est sa hanche gauche qui le dérange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

Alex01 a écrit:
philippe urie a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Est ce qu'il y aura un lien pour suivre le match de demain svp.
Vivien

tu vas sur le site officiel de l'Eurocoupe qui fait un live comme celui de la LNB

Je crois qu'il veut un live vidéo mais il n'y en aura pas.

Vaut mieux imaginer le match en analysant les stats que souffrir devant son écran! Quoi que à la fin du match, la souffrance peut être la même...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

Au passage, l'Aris a défoncé Badalona 84-54!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:48

Bon, et sinon, y'a quand même un match dans 10 minutes??!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:55

Tu m'étonnes qu'il y a un match, avec un énorme enjeu en plus sur le plan des clubs français.

En cas de victoire, on pourrait être le seul club français invaincu en coupe d'europe ! le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:23

j'arrive plus à me connecter sur le chat , sékomekonfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

downtown a écrit:
j'arrive plus à me connecter sur le chat , sékomekonfé ?

bah comme d'hab ça a l'air de bien marcher [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_scratch
http://forum-msb.fr/chatbox/chatbox.forum?
et clic sur Connexion en haut à droite

_________________


[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

ouais merci , j'ai dû merdé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

bjr suis nouveau et content de venir partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Défaite 83-71.
Fin de l'EuroCup et c'est l'heure de re-gagner en ProA!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:52

on risque de finir à 1 victoire 5 défaites , pas génial pour un top 16 que l'on attendait depuis des lustres .....encore trop court en effectif ?? et en qualité (tout nos joueurs n'ont pas le niveau pour ça )?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:53

Ouais, mais c'est pas l'heure d'aller à Châlon !
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:56

Bon match de Dee ( rassurant ), Antoine ( habituel ) et Marc ( Rassurant, hormis l'allumage à 3 pts ).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:57

je ne retiendrai juste qu'une chose pour ma part : les allemands ont pondu 3 paniers à 3 pt au buzzer, défensivement on devait pas être si mal que ça (on verra via la presse/compte rendu éventuel)
Fort possible que ce qui se passe maintenant conduira les dirigeants et le staff technique à repenser l'équipe (cf configuration de l'an passé et de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

oui effectif trop court pour prétendre jouer sur tous les tableaux c'est clair ..peut être un mal pour un bien cette élimination
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:07

Le problème, aujourd'hui, est plus psychologique que physique. Nous sommes dans une spirale négative de 6 défaites, le doute s'est installé et ce qui était facile et évident en début de saison devient, maintenant, compliqué.
Pour lever les doutes et retrouver de la sérénité, il faut renouer avec la victoire. En cela, le match de samedi à Chalon est capital car, en cas de détaite supplémentaire, l'équipe serait probablement au fond du trou et le groupe pourrait exploser.
Le dernier match d'eurocup étant sans enjeu maintenant, c'est samedi qu'il faut repartir du bon pied ; au staff de provoquer le déclic psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB   [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin
» [3ème journée] MSB - Alba Berlin
» [8ème journée] Alba Berlin - MSB
» MSB-ALBA BERLIN (Eurocoupe 2015-2016)
» [3° journée] BCM-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: