Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+24
msbestinproA
chremes1
tergat
jejeje
Amara
dupuis
vito corleone
christophe.leroi
Team
max37
nOnO
Sup. Tango
JP Batista
Alex01
DOUM
Yogg-Sototh
joshfan
orlando lightfoot
raph
PONPON
sirjam
paul simon
JNRTuffe
benjema
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:48

raph a écrit:

Pour cholet, bah, si linéhan revient de toute façon on sait qu'on va en ch... S'il n'est pas là, on verra. De même que face au htv à antarès, j'espère qu'on privilégiera le "hack-a-choletais", même s'ils font 13/14 de mémoire sur leur dernier match c'est une équipe qui lache régulièrement énormément de points aux lancers.

Petit topo des blessures à Cholet :

Pour Larrouquis la reprise devrait se faire a partir du 10 Janvier, a
noter que son remplacent tatum s'est blessé en fin de match à Chalon et
est retournée faire des examens aux USA ... pas sur qu'on le revoit

Pour Linehan il est de retour a l'entrainement avec l'équipe depuis
environ une semaine 1/2, je soupçonne que Erman Kunter est
volontairement pas fait revenir John avant 2010 pour raison de ne
prendre aucun risque pour ce joueur un petit peu fragile et au vue des
derniers matchs de Cholet (Poitiers Nancy Paris et Chalon) Erman a
pensé légitimement que le groupe pouvait se passé de lui.
Tout ça pour qu'il soit à 100 % pour début Janvier ou une période
cruciale pour CB débute avec Le Mans le 2, un déplacement à Trévise le
5, un déplacement à l'Asvel le 9 et pour finir la réception du Dynamo
Moscou

A noter que Mickaël Gelabale, contrairement a ses coéquipiers ne vas
pas partir en vacances pendant cette trêve. Le staff Choletais lui a
préparé un programme basée sur le physique et ses appuis pour qu'il
soit proche de sa forme optimale pour la période cruciale de début
Janvier
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:54

Bizarrement ça ne m'inquiète pas plus que ça le déplacement à Cholet.
Je pense que l'on a les armes défensives pour couper leur point faible (à mes yeux) c'est à dire le poste 1. Etutavicius et Tatum risquent de souffrir face à Zack et Antoine et Maleye peut étouffer Mejia. Si Linehan est là ce sera plus compliqué mais je doute qu'il soit à 100% de ses capacités.
Si on parvient ainsi à briser leur jeu de transition extérieur/intérieur, on peut s'offrir des espaces de contre-attaques meurtrières....
Allez ciao à tous....vacances pour moi (mais ma place à la meilleraie est déjà réservée...!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:36

Je suis assez d'accord avec JNR. Ce déplacement à Cholet me plaît bien. Ce sera un test grandeur nature de ce qu'on peut réaliser. Franchement, Linehan retour de blessure, Erman ne peut pas l'utiliser plus de 12/15 minutes. Est-il vraiment bien rétabli? Est-ce qu'il ne va pas jouer avec le frein à main, i.e défense moins collante?

Cette équipe me fait un peu penser au SLUC: si tu les laisses courir tu es mort ET c'est là qu'est le hic. Qui sait qui se goberge de rebond pour balancer les balles devant? Un certain Randal Falker non? C'est sûr qu'il faudra pas rendre la même copie que contre le HTV dans ce domaine.

Pour le reste, jouons notre jeu d'attaque, défendons dur, envoyons la gonfle à Jean-Paul: Séraphin fera des fautes et Falker ne peut pas défendre sur lui.

MSB forever. On the road to Bercy 2010.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:18

paul, en quoi Randal et Kevin ne peuvent defendre sur JP?
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:38

Je me suis mal exprimé. Bien sûr qu'ils peuvent mais si Séraphin a le gabarit il n'a pas l'expérience de JP et il fera des fautes quant à Falker il n'a pas la dureté pour défendre sur un tel roc. Randal ne peut pas tout avoir. Déjà qu'il pique tous les rebonds, faut bien que JP puisse s'exprimer sur un autre aspect du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:07

Complètement d'accord !
A mon (humble) avis, je pense que CB va souffrir défensivement.
1) Face à JP qui effectivement risque de provoquer pas mal de fautes.
2) Face à Dee....Là je ne vois pas qui peut être capable de tenir le choc.

Inversement, comme Paul je crois qu'une des clés sera celle du rebond offensif choletais qu'il faut verrouiller....et sans doute sur notre capacité à bloquer Robinson dans son jeu extérieur (boulot pour Salyers....sachant que Maleye se chargera de Mejia sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:08

je te souhaite d avoir raison Paul ;)
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:44

Dans le même style que Paul et JNR :

John s'entraine depuis 1 semaine 1/2 avec l'équipe donc pour le 2 il peut tenir 25 minutes donc Zach il a intérêt d'être attentif ...

Pour Dee yen a un qui a un programme spéciale pendant ces vacances pour être proche de sa forme optimale (mais nul doute que dee sera bon souvent contre le talent ya rien a faire)

A Sammy de défendre correctement sur N'Doye il en a éteint des aussi coriaces que lui

Pour Robinson il a tendance a souffrir face a des 4 qui vont au contact du fait de son manque de coffre ... pour salyers il devrait y arriver

Falker sur JP ya match mais je doute qu'il le laisse a + de 20pts (je crois que c'est jamais arriver en 1an 1/2 arriver a un adversaire de Falker d'etre au dessus de 20)

Donc +20 pour Cholet ... non je déconne [13ème journée] Cholet - MSB Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:53

Balle au centre. In 2O10 veritas , d'ici là bonnes fêtes à tous et ...vive le basket!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:05

On verra ça de nos petits yeux en direct live . . .

Qui fait le déplacement ? ? ?

Aller au font la bas je vois pas bien . . . . Tout ça . . . Ha quand mème !!!

Donc à Cholet [13ème journée] Cholet - MSB Icon_basketball et Bonnes fètes à tous [13ème journée] Cholet - MSB Icon_jokercolor [13ème journée] Cholet - MSB Icon_geek [13ème journée] Cholet - MSB Icon_santa [13ème journée] Cholet - MSB Icon_jokercolor [13ème journée] Cholet - MSB Icon_geek !

_________________
[13ème journée] Cholet - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:25

derby a guichet fermé
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:15

Même si jp batista est sans conteste le meilleur pivot de proA (voire européen), j'ai quand même du mal à comprendre un tel enthousiasme pour le voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:17

malgré les avertissements de defaites d antoine diot, on ira quand meme

on est tetu, et on le voir defoncer Falker, c est tout
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:46

Le départ de Claude Marquis va compter beaucoup dans la balance car c'était le seul a pouvoir l'arrêter

PS : MP chtecroispas
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:51

y reste quand même d'alléchantes match up, linéhan - wright, robinson - salyers, barrett - spencer, batum - gelabale

vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:03

Mercredi ya wright et spencer qui vont être coachés par ..., ça serait dommage qu'ils leur arrivent quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:26

wright????
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:49

il est reserviste wright. woodside passe titu, ried remplacant

t a tout faut benjema...........
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:04

sirjam a écrit:
il est reserviste wright. woodside passe titu, ried remplacant

t a tout faut benjema...........

Pardon, J'ai pris mon désir pour une réalité [13ème journée] Cholet - MSB Icon_wink
Mais sur CB Zone t'as tout faux aussi [13ème journée] Cholet - MSB Lol
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:29

mais moi, sur CB zone, je peux te bannir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:41

sirjam a écrit:
mais moi, sur CB zone, je peux te bannir Very Happy

même pas cap, en 2 ans je t'ai jamais vu ban [13ème journée] Cholet - MSB Icon_geek

PS : MP chtecroispas
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:16

raph a écrit:
y reste quand même d'alléchantes match up, linéhan - wright, robinson - salyers, barrett - spencer, batum - gelabale

vivement dimanche !


J'serais bien curieux de voir barrett arrêter spencer...Je serais déja bien curieux de le voir sur le parquet.....Ca fait quand même un moment qu'il n'est plus dans l'effectif choletais
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:58

joshfan a écrit:
raph a écrit:
y reste quand même d'alléchantes match up, linéhan - wright, robinson - salyers, barrett - spencer, batum - gelabale

vivement dimanche !

J'serais bien curieux de voir barrett arrêter spencer...Je serais déja bien curieux de le voir sur le parquet.....Ca fait quand même un moment qu'il n'est plus dans l'effectif choletais

Parce que Batum est toujours chez nous ? [13ème journée] Cholet - MSB Lol

Sinon, Linehan étant américain il n'y a aucune chance qu'il y ait un accent dans son nom (les anglophones ne se font pas ch... avec les accents [13ème journée] Cholet - MSB Icon_wink).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:05

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Basket/PORTFOLIO_RETRO_2009_BASKET.html
DOUM
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:35

barrett? rowan barrett? car y a pas de barrett qu a joué a cholet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - ASVEL
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [13ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: