Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+13
Joss91
Ilfantasio
KICK72
golo72
joshfan
Chuck@design
Aghahowa
vito corleone
juju1996
bebel327
Team
Guillaume
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:37

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4751-msb-cholet-presentation-2019-2?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:23

Il y a derby ce soir ou pas? Match qui ne défoule pas les passions ...
Quel JNFL sur le banc? Stephens pour qu'il se remette totalement? Alexander, Batista ou Alingue qui sont les seuls à avoir joué tous les matchs? Green suite au retour en forme de Taylor?
Ça se jouera sans doute entre Batista et Green, les moins rentables en ce moment.
Il faut profiter de l'appendicite de Horton pour continuer l'invincibilité contre CB cette année (même si la prépa n'est que de la prépa) et conserver une chance d'aller chez Mickey et surtout pour s'éloigner de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:28

Guillaume a écrit:
Il y a derby ce soir ou pas? Match qui ne défoule pas les passions ...
Quel JNFL sur le banc? Stephens pour qu'il se remette totalement? Alexander, Batista ou Alingue qui sont les seuls à avoir joué tous les matchs? Green suite au retour en forme de Taylor?
Ça se jouera sans doute entre Batista et Green, les moins rentables en ce moment.
Il faut profiter de l'appendicite de Horton pour continuer l'invincibilité contre CB cette année (même si la prépa n'est que de la prépa) et conserver une chance d'aller chez Mickey et surtout pour s'éloigner de la zone rouge.

Alingue n'est pas JNFL, il n'est pas concerné par la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:34

Il y a peut-être derby mais pas grand chose à dire.
Elric Delord est toujours coach intérimaire, Cholet est toujours notre "adversaire privilégié", Kunter doit toujours avoir une dent contre le MSB et inversement, ils sont mieux classés que nous et nous moins bien qu'eux.
Et nous ne savons pas quel joueur sera en civil même si on peut présumer que ça se joue entre Green et Batista.
A part ça que pourrait-on dire d'intéressant ou à tout le moins de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:56

DJ n'est pas en tenue...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:43

juju1996 a écrit:
DJ n'est pas en tenue...

sur cette blessure, il y a eu un communiqué officiel avec le nombre de semaines d'indisponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:05

Les Worshippers (Le Mans FC) sont venus renforcer les Félins en tribune, pour donner de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:17

Salut les jeunes ! Quelqu'un aurait il trouvé un lien car j'ai beau avoir cherché partout, je ne tombe que sur du foot ... Mad D'avance merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:21

Chuck@design a écrit:
Salut les jeunes ! Quelqu'un aurait il trouvé un lien car j'ai beau avoir cherché partout, je ne tombe que sur du foot ... Mad  D'avance merci Embarassed

pas trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:23

C'est clairement plus la même équipe... Les rotations défensives sont intelligentes, on enchaîne les prises a 2 poste bas à la Dijon... La balle circule, les joueurs se font plaisir.
Je sais pas si on va gagner mais c'est vraiment devenu agréable a suivre; surtout qd on se souvient de certaines purges
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:24

vito corleone a écrit:
Chuck@design a écrit:
Salut les jeunes ! Quelqu'un aurait il trouvé un lien car j'ai beau avoir cherché partout, je ne tombe que sur du foot ... Mad  D'avance merci Embarassed

pas trouvé non plus

Bon ... je vois que l'on mène 24 à 18 c'est déjà ça. En cas de victoire ça sentira bon pour Eric je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:26

Brandon déjà 6 passe dec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:51

Ca change d'avoir un vrai meneur qui en plus défend fort (hormis 2 oublies sur riley), comparé à green qui est de plus en plus indigent en défense

Bigote prends des mauvais shoots qui rentrent car en confiance (je parle des shoots en contre attaque mi distance sans rebonds offensifs sous le panier), mais quand ça rentre rien a dire....

Tarpey toujours aussi actif et bon dans le jeu sans ballon.

On bénéficie de la faiblesse interieur de CB avec 3 joueurs à 3 fautes et un stockton bien éteind par brandon taylor....

Reste n'doye et riley plus difficile à contrôler....

En tout cas c'est tout de suite plus facile quand on défend, ça créer du jeu facile de transition....

Je comprends pas le maintien d'un green dans cette équipe et cette dynamique car gauzin peut-être mieux défensivement la maîtrise du ballon en moins mais une plus grosse présence physique....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:54

on enchaîne, on s'éloigne des eaux troubles de la JE. Ouf ! Après il reste du taff, mais que ça fait du bien ! Bravo les gars Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:55

Green et eito ont pourtant tout fait pour perdre le match....!

Taylor qui ne rentre plus un tir en deuxième mi temps, un stockton qui se réveille parce qu'il rentre à 3 points alors que ce n'est pas sa force....le partie pris était de passer sous les écrans malheureusement ça tombe de partout a 3 points derrières....

On se fait peur mais victoire importante....

En espérant que le retour de dj stephens nous apporte un plus poste 4 en défense aux rebonds et sur la dissuasion dans les airs car quand tarpey sort c'est la cata à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:14

vito corleone a écrit:
on enchaîne, on s'éloigne des eaux troubles de la JE. Ouf ! Après il reste du taff, mais que ça fait du bien ! Bravo les gars Basketball cheers

Super victoire en se faisant peur sur la fin avec des Choletais très accrocheurs. Mais les eaux troubles restent proches, on est a une victoire du premier relégable tout en étant 9eme...
Mais bravo aux joueurs et staff pour cette très bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:28

Super victoire mais que ce championnat est serré.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:33

KICK72 a écrit:
Super victoire mais que ce championnat est serré.


Oui on est à 1 victoire de Disney et 1 défaite de la relegation

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss91
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:43

Assez suréaliste le classement cette saison. On est autant proche du top 8 que de la zone rouge.

En tout cas, super cette victoire! Équipe métamorphosée malheureusement pour Dounia.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:47

Team a écrit:

Alingue n'est pas JNFL, il n'est pas concerné par la rotation.
Ah, oui, désolé. Message écrit à la va-vite.
Victoire qui fait du bien. Delord qui marque peut-être des points. Je ne dirai rien de plus car je n'ai pas pu suivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:47

Bravo le MSB, une belle 1ère mi-temps, puis on s’est accroché en 2ème pour gagner.
J’ai trouvé les arbitres plutôt cléments pour nous. Tant mieux Smile

3 victoires de suite, que ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:48

Aghahowa a écrit:
Bravo le MSB, une belle 1ère mi-temps, puis on s’est accroché en 2ème pour gagner.
J’ai trouvé les arbitres plutôt cléments pour nous. Tant mieux Smile

3 victoires de suite, que ça fait du bien !

+1
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:00

On enchaîne les victoires mais ça reste fragile....taylor sécurise la mene offensivement et défensivement, green n'apporte plus grand chose mais comme eito n'est pas non plus très bon en ce moment....

Inquietant on fini systématiquement les matchs avec alingue/tarpey à l'intérieur et ce n'est pas viable sur le long terme....batista a assuré son rôle de rotation je trouve avec même de l'envie en défense c'est dire, alexander a été assez quelqu'onque mais pas réveillé en attaque mais une bonne présence aux rebonds mais bon c'était light a l'intérieur coté cb (diarra/karaman castastrophiques).

Étonnant que stephens soit sur le banc....car ça va être intéressant de voir la plus-value de son retour sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:12

En même temps, j'aurais préféré voir Green que Eito en phases offensives en fin de match car Antoine a été cata ce soir en attaque alors que Green a apporté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:07

stef2x72 a écrit:
En même temps, j'aurais préféré voir Green que Eito en phases offensives en fin de match car Antoine a été cata ce soir en attaque alors que Green a apporté plus.

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [Pro A] 13ème journée
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] Avellino - MSB
» 13ème journée [Grumeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: