Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?

Aller en bas 
+3
raph
vito corleone
msbestinproA
7 participants
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:07

Cricri, JD, si ZW vous cassent les c*******, ya un gugus qui pourraient vous soulager... Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_albino


DaShaun WOOD Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_cheers qui n'est pas conservé par le Benetton Trevise. Il est sur la liste des "GIOCATORI IN PARTENZA"(comprenez joueurs sur le déart) :
http://www.benettonbasket.it/


Pour se mettre l'eau à la bouche Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_study :
https://www.youtube.com/watch?v=SHNYvB_DFEQ
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:13

en plus les meneurs qui viennent de Trevise ils aiment bien faire une escale au Mans avant d'aller à l'ASVEL Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:15

Il avait eu une grosse blessure, pas sur qu'il soit opérationnel. De toute façon je vois vraiment mal le staff couper wright avant au moins quelques matchs, sauf si procédure spécifique (et là ça suivrait le process "classique" avec entretien préalable & co).
A moins qu'il y ait une période d'essai mais j'ai un peu de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:24

Je ne suis clairement pas pour:

1/ Comme le souligne Raph, nous avons une très grosse échéance avec la qualif euroligue dès cette semaine et nous avons besoin de tous les matelots sur le pont.
2/ Pas sur que Captain JD ait envie de remplacer WRIGHT qui n'est certes pas DIXON mais qui apporte énormément dans tous les secteurs de jeu par un meneur de jeu à priori très porté sur la gonfle et qui me parait physiquement limité.

Pourquoi ne pas, et je pense que c'est ce qui va se passer, décaler WRIGHT sur le banc et confier la mène à Toinou qui explose ?

Cela enlèvera de la pression à WRIGHT pour l'organisation du jeu et lui permettra d'amener sa fougue et son côté chien fou quand il foulera le parquet. Un BLU bis quoi !

Et quand on voit la seconde partie de saison de Big BLU...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:27

Euh, quitte à remplacer quelqu'un ou faire un ajustement, c'est pas au poste 1 que je le ferai.

Il y a un nettoyeur qui ne demanderait que cela de venir s'inscrire dans cet effectif... Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:29

Si changement il doit y avoir, ce n'est pas le poste 1 que je viserais moi...


(oui, allo ?? Oui Victor, tiens toi pret...ça peut vite arriver)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:31

vito corleone a écrit:
Si changement il doit y avoir, ce n'est pas le poste 1 que je viserais moi...


(oui, allo ?? Oui Victor, tiens toi pret...ça peut vite arriver)

T'es devin Vito ou bien, j'ai posté la même réflexion que toi... Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:34

Non, non, c'est que simplement les Grands esprits finissent toujours par se rencontrer DOUM Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_cool Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:38

Victor le nettoyeur, je milite depuis la fin de saison dernière pour sa venue au MANS même si je pense que le fait qu'il ne sera plus considéré comme frenchie à l'été prochain a mis un frein à pas mal d'équipes qui ne pouvaient pas le signer sur 1 an.

Allez, je propose (quoi, quels problèmes de sous ? Y a un jardin derrière le siège du MSB, y en a qui trouvent des sous comme cela Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_biggrin ) les changements suivants :

1/ Toinou meneur titulaire
2/ Arrivée de SAMNICK en remplaçant de luxe en 4/5.
3/ Adaptation du poste de SALYERS en 3 selon "niveau" de N'DOYE

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:43

Ttttttttt DOUM, va jusqu'au bout !!! Balance celui que tu laisses sur le bord du chemin ?? ça commence par Yan et ça finit par go ? Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:46

vito corleone a écrit:
Ttttttttt DOUM, va jusqu'au bout !!! Balance celui que tu laisses sur le bord du chemin ?? ça commence par Yan et ça finit par go ? Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol

Je ne laisse personne sur le bord de la route, YANGO comme RUPERT sont dans le bus MSB, ils ont les clés, à eux de se battre pour gagner du temps de jeu.

Comme le soulignait quelqu'un hier (sais plus qui), le MSB, c'est pas un centre de vacances, on a des ambitions, donc faut s'enlever les doigts et mériter sa place dans le roster, c'est TOUT.

Si des momes (les espoirs) montrent plus d'envie que les pros, ils leur prendront leur place...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:55

Moi je disais de laisser "qql un sur le bord de la route", ça relève certes de la sanction, mais ds mon esprit, c'était plus pour répondre à des contraintes financières. Garder tout le monde et ajouter une piece au puzzle, ça serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:00

Oui mais se séparer d'un frenchie c'est quasiment impossible.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:09

DOUM a écrit:
un meneur de jeu à priori très porté sur la gonfle
DOUM

3,4 passes/matches en 2007-2008, 6ème meilleur passeur devant des gars comme Mo Finley, Travis Best (3,3 passes) et Melvin Booker (3,2 p.).

C'est pas trop selfish quand même Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:16

Les gars que tu cites, même s'ils sont très bons (hein Mo FINLEY) ne sont pas des distributeurs.

Si tu regardes son jeu à Dashaun WOOD, il garde beaucoup la balle (soit longtemps) et il part en drive soit en finisseur soit pour fixer et passer. C'est en cela je dis qu'il aime la gonfle, ca veut pas dire qu'il est perso et qu'il prend tous les shoots.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:19

Saison 2008-2009: 2 titres. Début de saison, très difficile, arrivée à la SDA bilan de 10v-8d en proA, déclic, Spencer, Bluthenthal, que tout le monde voulait virer peu de temps avant, se réveillent, le MSB gagne la SdA, Bluthenthal MVP, série de 8v consécutives, 1 coupe de France gagné...

Personne ne s'en souvient de ça?? de ce parcours chaotique? Moi je crois en ce groupe, je crois en ce staff, et on va vivre de belles choses cette saison, j'en suis persuadé, et là, on vous ressortira vos messages....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:23

Et pourquoi tu cites pas la saison 2007-2008 avec RiCCi et Limonad ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:31

Parce que je vais pas citer toutes les saisons... j'ai juste montré la preuve qu'il fallait être patient.... et puis tu cites plus Bokolo toi au fait? t'as compris que t'avais eu tout faux Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:53

DOUM a écrit:
Les gars que tu cites, même s'ils sont très bons (hein Mo FINLEY) ne sont pas des distributeurs.

Si tu regardes son jeu à Dashaun WOOD, il garde beaucoup la balle (soit longtemps) et il part en drive soit en finisseur soit pour fixer et passer. C'est en cela je dis qu'il aime la gonfle, ca veut pas dire qu'il est perso et qu'il prend tous les shoots.

DOUM

+1 Doum......... d'ailleurs msbestinproa ne voit le basket qu'avec des chiffres... il fait des chiffres à la passe donc il n'est pas perso... Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_rolleyes Dans ce cas les joueurs types Marbury & compagnie sont collectif... Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_wink

Sinon Team, fait sont boulot... un modérateur au discours modérés... et il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:45

Team a écrit:
Parce que je vais pas citer toutes les saisons... j'ai juste montré la preuve qu'il fallait être patient.... et puis tu cites plus Bokolo toi au fait? t'as compris que t'avais eu tout faux Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_lol

ah la il va falloir que t'argumentes Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:55

Team a écrit:
Saison 2008-2009: 2 titres. Début de saison, très difficile, arrivée à la SDA bilan de 10v-8d en proA, déclic, Spencer, Bluthenthal, que tout le monde voulait virer peu de temps avant, se réveillent, le MSB gagne la SdA, Bluthenthal MVP, série de 8v consécutives, 1 coupe de France gagné...

Personne ne s'en souvient de ça?? de ce parcours chaotique? Moi je crois en ce groupe, je crois en ce staff, et on va vivre de belles choses cette saison, j'en suis persuadé, et là, on vous ressortira vos messages....


Le problème, c'est que Sablé 2008/2009 m'avait largementplus plus que le Sablé 2009/2010 !! L'année derniere on avait une belle dimension physique, des morts de faim en défense...Du potentiel en état d'attente la saison passée, il manquait pas gd chose (Bobby...comme quoi le staff peut aussi se tromper, expliquer moi le changement Chase/Dixon alors?). Désolé, mais d'un point de vue strictement personnel, cette saison, je pense que certains de nos joueurs ne pourront pas évoluer ou hausser leur niveau de jeu, et notre secteur intérieur m'emballe pas.
Alors se tromper, pour moi ce n'est pas grave, tant qu'on corrige le tir, y a aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:37

Reynolds quitte Naples
Brèves » Europe
Contenu
Egalement
Réactions


L'agent de J.R. Reynolds a annoncé que son client était sur le point de quitter Naples, en Lega, parce que le club n'avait pas respecté les termes du contrat signé par les deux parties. L'ancien Villeurbannais s'est mis à la recherche d'un nouveau club.

Le club, qui a déménagé à l'intersaison de Rieti à Naples, est sous le coup d'une sanction de la part de la fédération italienne pour n'avoir pas payé ses taxes la saison dernière.

Champion de France avec l'ASVEL la saison passée, Reynolds tournait à 10,8 points et 3,9 passes en Pro A.

L.S. (06/10/09)



sinon y a reynolds de bientot libre meme si il n'est pas vraiement meneur il a quand meme apporter le titre a l'asvel l'année derniere avec une paire reynolds-jeanneau alors une paire reynolds-diot doit tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Empty
MessageSujet: Re: Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?   Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer The WOLF ?
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: