Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS

Aller en bas 
+34
JC
downtown
PONPON
Alex01
benoa23
dupuis
Beapa
zoreille
Z@M@L
syba
Chuck Kornegay
tofswin72
max37
tof27
yeim
Dewarick is back
raph
JNRTuffe
53jcg
golo72
momodumans
Yogg-Sototh
vito corleone
E-Cam
jejeje
roannais42300
joshfan
Amara
DOUM
Clemcy
Sup. Tango
juan aisa
philippe urie
nOnO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:39

Il n'est plus "tellement en position de force" pour "exiger" quelque chose au niveau jeu (tres grosse caricature, je le conçois mais je m'en explique) :

Marc n'a plus de club depuis 6 mois si j'ai bien pigé le truc, sa Ligue d'été n'est pas extraordinaire, même Roanne a attendu pour éventuellement le signer, crise financière à l'est qui refroidit les agents, peut être peu d'autres pistes sérieuses et motivantes ailleurs...hop le grand Marc signe au MSB avant la fin des camps d'été en plein mi-juillet, alors que
les soldes n'ont pas encore commencé...ça doit traduire qql chose ça.

Tout ce petit contexte résumé à mort, plus le temps qui passe, vont ou ont du mettre un peu de plomb dans la cervelle de Marc. Relativiser, une faim de la gagne, s'adapter, repartir de l'avant et surprendre son petit monde....en devenant maintenant un sacré défenseur ! Va peut être plus altruiste également.
JD a peut être (sûrement même) été tres clair avec Marc : l'option offensive numéro 1 au MSB c'est Dee. C'est t'es ok avec ça tu es le bienvenu, sinon bye bye.

On peut etre surpris dans le bon sens avec Marc, au niveau défense et activité collective. JD a bien réussi à faire de Blu un bon défenseur et lui faire admettre de jouer 6eme homme au MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:41

raph a écrit:

Y a un domaine dans lequel salyers sera précieux en tout cas, celui des lancers.

Il en provoque beaucoup, mais il n'ai pas très efficace sur la ligne après.



Moi je suis globalement très satisfait de cette signature, d'autant plus que je la jugeais impossible il y a qques jours, il y a juste un point qui pourrait me faire hésiter c'est l'association avec Dee. J'espère qu'il n'y aura pas le même problème de hiérarchie que l'année dernière entre Spencer et Bluthenthal avec Spencer et Salyers. Il y aussi le fait que ce sont quand même de gros croqueurs de ballons, j'espère qu'on aura pas trop souvent le droit au concours de shoot à 9 m en première intention (sauf si ça rentre Smile ). Ils ont déjà joué ensemble, avec beaucoup de réussite, j'espère qu'ils en auront autant chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:08

C'est marrant, chez les roannais on vien de passer de chanceux à voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:50

vito corleone a écrit:
Il n'est plus "tellement en position de force" pour "exiger" quelque chose au niveau jeu (tres grosse caricature, je le conçois mais je m'en explique) :

Marc n'a plus de club depuis 6 mois si j'ai bien pigé le truc, sa Ligue d'été n'est pas extraordinaire, même Roanne a attendu pour éventuellement le signer, crise financière à l'est qui refroidit les agents, peut être peu d'autres pistes sérieuses et motivantes ailleurs...hop le grand Marc signe au MSB avant la fin des camps d'été en plein mi-juillet, alors que
les soldes n'ont pas encore commencé...ça doit traduire qql chose ça.

Tout ce petit contexte résumé à mort, plus le temps qui passe, vont ou ont du mettre un peu de plomb dans la cervelle de Marc. Relativiser, une faim de la gagne, s'adapter, repartir de l'avant et surprendre son petit monde....en devenant maintenant un sacré défenseur ! Va peut être plus altruiste également.
JD a peut être (sûrement même) été tres clair avec Marc : l'option offensive numéro 1 au MSB c'est Dee. C'est t'es ok avec ça tu es le bienvenu, sinon bye bye.

On peut etre surpris dans le bon sens avec Marc, au niveau défense et activité collective. JD a bien réussi à faire de Blu un bon défenseur et lui faire admettre de jouer 6eme homme au MSB !

+1
J'ajoute également que Salyers nous a aussi prouvé qu'il savait tout à fait jouer dans un cadre collectif....
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, souvenez vous de cette demi-finale jouée à Antarès il y a 2 ans où Marc s'est posté en 4 avec Pape en 5....On ne l'avait pas beaucoup vu mais quelle efficacité dans le cadre du collectif de JDC....Pour moi, il est le parfait remplaçant de Blu avec une efficacité sous le cercle en +.
Le reste est du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:04

JNRTuffe a écrit:
..
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, souvenez vous de cette demi-finale jouée à Antarès il y a 2 ans où Marc s'est posté en 4 avec Pape en 5....On ne l'avait pas beaucoup vu mais quelle efficacité dans le cadre du collectif de JDC....Pour moi, il est le parfait remplaçant de Blu avec une efficacité sous le cercle en +.
Le reste est du marketing !

Tout ce que je me rappel de ce match c'est clancy et ricci qui voulant rentrer chez eux on monopoliser la balle sur les systèmes d'attaque détruisant ainsi le jeu et ofrfrant XXX caviard à la contre attaque roannaise.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:16

C'est clair qu'il posséde des qualités différentes de Blu... David en attaque s'est essentiellement du catch&shoot... Il rentrait des tirs de dingues mais Salyers apporte une palette offensive plus importante... comme tu le dits près du cercle mais aussi en un contre un ... il a quand meme plus de facilité à se creer des tirs que notre chere Americano/Israelien... après question QI basket... là ce n'est sans doute pas la meme musique. Maintenant Bluthenthal a été recruté pour un role d'option "prioritaire" en attaque qu'il n'a pas su assumer avec constance, puisqu'il n'a connu "qu'un role de joker" offensif tout au long de sa carrière... Alors que Big Marc, lui, ne fait du basket que pour jouer ce role... Quand à l'argument comme quoi il sort d'une demie-saison "blanche" et qu'il ne serait plus forcément au niveau qu'il a connu à Roanne... On peut retourner le problème... peut etre que cela va lui permettre de retrouver de la fraicheur mentale et physique...
Quand à l'utilisation que va en faire JD, c'est un peu, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais je rejoints Vito... J'espère qu'il va le convaincre de se transformer en joueur vraiment complet... des deux cotés du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:19

j'aouterais simplement que depuis son eviction de mariupol salyers c'est beaucoup entrainer et maintenu en forme avec différents coachs personnels (hors basket et basket...)qui s'occupent notement de joueurs nba et d'autre grands sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:52

Je reviens de vacances et force est de constater que je vais être obliger de reprendre un abonnement ! C'est une super recrue, trop content, ça va faire un belle doublette niveau scoring avec Dee & des beaux petits dunks ^^

Mercii Marc !!

Plus que le meneur =)

Sean Singletary c'est un peu du rêve, par contre DeRon Perkins ...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:09

Aurais tu des infos à nous donner Dewarick is back????
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:52

wohhhhhh!!! je part a Paris pour la journée voir la statue de TP en cire et ce qui etait encore ce matin non officiel ou encore une rumeur est devenu officiel
je remercie DOUM qui a fait signer Salyers au MSB grace a ses rumeurs et a son bidouillage informatique ^^

maintenant on passe au meneur

DOUM a toi de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 5:59

Si DOUM sort un gros lot à la mène, je fais ériger un totem à son effigie dans la forêt de MAUREPAS pour que les supporters manceaux viennent se prosterner devant notre maître quand ils passeront par PARIS
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:53

INFO : Le club distribura comme d'habitude le poster de l'equipe mais cette année, il y aura un plus, un autre poster inclus :

http://j.bdbphotos.com/pictures/T/7L/T7F2Y5U_large.jpg qui n'est autre que la fiancée de Marc Salyers.

David Piolé va pouvoir nous faire un calendrier à la fin de l'année, il risque d'y avoir rupture de stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:58

Vous voyez finalement j'avais raison, c'est pour attirer des partenaires amoureux de basket Very Happy
Ca ne fait que des heureux cette arrivée de Marc Salyers, y en a pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:04

Exact Clemcy mais pour vous les filles, pas de poster de Marc en petite tenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:01

il est plus avec bordel, faut le dire en quelle langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:02

quoi que si sa c'est mal terminé le fait d'affiche de multiple photos d'elle pourrait inciter marc a mettre sérieusement la main au panier...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:08

C'est con qu'elle soit plus avec lui effectivement, on aurait pu essayer de choper un fabricant de prothèse ("commmennt..??? ", nan pas celles-là...) mammaire comme sponsor

ps : comme dit sur un autre forum, c'est vrai qu'on s'em... à attendre le bouclage du roster...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:21

nOnO a écrit:
il est plus avec bordel, faut le dire en quelle langue mdr

depuis quand ?

Nono fidèle abonné de closer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:48

Je rentre tout juste de vacances et j'apprend sa signature...

Tout le monde voulait un gros nom sur ce poste et ba voila, c'est énorme, si la mayonnaise prend entre lui, Spencer et le meneur (pour les autres, je me fais pas de soucis) l'ASVEL même pas peur^^

edit: a oui, quel prix a votre avis nous coute-il? Comme Blu cette année ou +? Quel enveloppe pour le meneur? (un 2è come-back de Rogers en complément de Diot, je prends)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:25

J'espère que le club ne va pas attendre mon départ en vacances pour annoncer le meneur sinon pas de signature avant fin aout début septembre

lol
Revenir en haut Aller en bas
tofswin72
Centre de formation
tofswin72



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:40

tof27 a écrit:
INFO : Le club distribura comme d'habitude le poster de l'equipe mais cette année, il y aura un plus, un autre poster inclus :

http://j.bdbphotos.com/pictures/T/7L/T7F2Y5U_large.jpg qui n'est autre que la fiancée de Marc Salyers.

David Piolé va pouvoir nous faire un calendrier à la fin de l'année, il risque d'y avoir rupture de stock Smile

Sympa la photo mais avec les cheveux plus courts c'eût été encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:09

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Marc-Salyers-la-tres-grosse-pioche-du-MSB-_spo-1009397_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:44

Dans le M.L. d'aujourd'hui, C. LEBOUILLE dit :

- Que Marc ne vient pas au Mans pour étouffer les autres et que J.D. a prouvé qu'il savait gérer les fortes personnalités ;

- Que son entente avec Dee est un atout (j'ai pourtant vu certains écrire sur le forum de B.I. que ces deux là n'étaient pas spécialement copains) ;

- Que financièrement Marc a consenti un gros effort pour signer (on est loin des 400 000 dollars annoncés dans la presse dit-il).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:00

Houla !!! Grand malheur !!!! Qu'est ce que t'as pas dit là Sup Tango !!! T'as laché un chiffre, un salaire....on est reparti pour une dizaine de messages, de savants calculs hypothétiques pour dresser le bilan financier du MSB et de l'enveloppe qui restera pour le meneur.....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:05

vito corleone a écrit:
Houla !!! Grand malheur !!!! Qu'est ce que t'as pas dit là Sup Tango !!! T'as laché un chiffre, un salaire....on est reparti pour une dizaine de messages, de savants calculs hypothétiques pour dresser le bilan financier du MSB et de l'enveloppe qui restera pour le meneur.....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi, j'ai rien dis ; j'ai juste recopié ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: