Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS

Aller en bas 
+34
JC
downtown
PONPON
Alex01
benoa23
dupuis
Beapa
zoreille
Z@M@L
syba
Chuck Kornegay
tofswin72
max37
tof27
yeim
Dewarick is back
raph
JNRTuffe
53jcg
golo72
momodumans
Yogg-Sototh
vito corleone
E-Cam
jejeje
roannais42300
joshfan
Amara
DOUM
Clemcy
Sup. Tango
juan aisa
philippe urie
nOnO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:12

- pour les rebonds, tu oublies les rotations Yango et Rupert, et Dee nous a fait qqls jolis matchs dans ce domaine;
- pour la défense : JD a réussi à mettre Blu dans le sens de la marche donc Marc prendra le pli
- quant à l'affectif : ba là ça tient de nous !! La balle est dans notre camp, à nous de faire Antares son nouveau jardin.


Non, moi j'y crois à cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:25

donc on aura un cinq majeur entierement etranger:
meneur us,spencer,n'doye,salyers et batista
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:28

j'etais pas plus motivé il ya quelques semains quand au nom de salyers mais force est de reconnaitre qu'on peut difficilement trouver mieux en qualité de joueur de talent et d'experience dans nos budget et dans le championnat de france....reste à voir si sa mentalité collera avec le reste de l'equipe et le staff....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:30

momodumans a écrit:
donc on aura un cinq majeur entierement etranger:
meneur us,spencer,n'doye,salyers et batista

Invité Mystère renommé ou Gros nom (dédicace à Little) ,spencer,n'doye,salyers et batista Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:33

comme l'année derniere on aura les meme interrogations sur la capacité de l'equipe a defendre et sur le rebond...mais on a vu l'année derniere que jd avait reussi a faire du tres bon boulot dans ce domaine...

tu peut meme faire un 5 defensif et athletique: genre US ou diot + kahudi + salyers + Rupert + yango ou physiquement tu betonne le truc et il reste salyers pour mettre des points en theorie
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:36

sinon quand on revoit les videos de salyers on peut avoir une belle complementarité entre jp batista et sa qualité de passe et salyers qui coupe vers le panier ou qui ressort à l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:47

golo72 a écrit:
sinon quand on revoit les videos de salyers on peut avoir une belle complementarité entre jp batista et sa qualité de passe et salyers qui coupe vers le panier ou qui ressort à l'exterieur....

et vice versa comme dit la chanson...

Chuck a souligné à maintes reprises cette année l'importance qu'avait Salyers sur le rendement offensif de Pape à la Chorale... JP de part ses qualités devrait en bénéficier d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:51

Yogg-Sototh a écrit:
E-Cam a écrit:
je trouve la déclaration de JD à la limite de la prétention quand meme...

Déclaration de J.D. Jackson :
« Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu
en France. Marc va nous apporter une véritable menace offensive sur le
poste intérieur grâce à son volume de jeu et son impact physique.
Evidemment, j’attends de lui, comme pour les autres, des valeurs de
combat. »

Question Question Question

Tu peux expliquer ce que tu vois de "à la limite de la prétention" STP ?

Question Question Question

bah il dit "Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu en France." Faut pas pousser quand meme. Il est peut être connu mais de la à dire que ça lui ferait injure de le présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:02

vito corleone a écrit:
- pour les rebonds, tu oublies les rotations Yango et Rupert, et Dee nous a fait qqls jolis matchs dans ce domaine;

Non je ne les oublie pas... mais Salyers jouera 30-35 mns, et JP risque de jouer aussi 30 mns, comme l'année dernière.

ça laisse 25-30 mns (en comptant Marc en poste 3 pendant 10 mns) à partager pour les 2... pas vraiment un temps de jeu suffisant pour dire qu'ils vont verrouiller le rebond sur le match...

De plus, si j'ai totale confiance en Yango pour verrouiller le rebond quand il sera sur le parquet, j'ai moins confiance à ce niveau pour Rupert (grosse défense, du contre, mais moins présent au rebond parce que souvent en aide).

Ou alors le temps de jeu de JP sera plus faible que l'année dernière (histoire de pas le cramer) ? C'est ce que je souhaiterais...

vito corleone a écrit:
- pour la défense : JD a réussi à mettre Blu dans le sens de la marche donc Marc prendra le pli

Voeu pieux... mais le raccourci est rapide, Blu avait l'habitude d'être un soldat qui remplie le rôle qu'on lui donne (jusqu'à chez nous : artiller), pas d'être la star de l'équipe... Salyers c'est (très) différent.
Il suffit de regarder Dee : il défend plus qu'avant certes, mais c'est encore loin d'être un défenseur ne serait ce que correct.

vito corleone a écrit:
- quant à l'affectif : ba là ça tient de nous !! La balle est dans notre camp, à nous de faire Antares son nouveau jardin.
20 ans que je suis à fond derrière le MSB... depuis qu'on a quitté la Rotonde, les matchs avec un public "suppporter" et pas spectateur je les compte sur les doigts d'une seule main... Evil or Very Mad

Je ne dis pas que c'est une mauvaise nouvelle la signature de Marc, juste que je suis dubitatif...

Pour la petie histoire les 2 dernières fois où j'ai été dubitatif c'est :
- Signature de Neno
- 1ère signature de Sandro (quand il était une obscure rotation à 5-10mns)

Donc c'est plutôt bon signe que je ne m'entousiasme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:08

sinon les modos vont pouvoir transformer le titre de ton topic nOnO... ;)

concernant l'arrivée du Big Marc, j'ai longtemps cru au canular... ce qui me rend d'autant plus content...
Comme dit JD, on ne le présente plus... malgrès son manque d'implication défensive, je pense que de part ses qualités athlètiques hors norme, qu'il présente, au départ, plus de garanties qu'un Blu par exemple... il faudra sans doute le fliquer, et essayer de temperer sa propention à jouer l'interception...
Offensivement Little m'était en avant son faible pourcentage à 3pts... c'est vrai qu'il a du dechet maintenant il en a rentré 2 par match sur ses 2saisons à Roanne... pour un poste 4 ce n'est pas négligeable... donc ce n'est peut etre pas La menace à 3pts (dixit Doum) mais son impact derrière l'arc est plus important que tu ne le sous entends...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:12

E-Cam a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
E-Cam a écrit:
je trouve la déclaration de JD à la limite de la prétention quand meme...

Déclaration de J.D. Jackson :
« Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu
en France. Marc va nous apporter une véritable menace offensive sur le
poste intérieur grâce à son volume de jeu et son impact physique.
Evidemment, j’attends de lui, comme pour les autres, des valeurs de
combat. »

Question Question Question

Tu peux expliquer ce que tu vois de "à la limite de la prétention" STP ?

Question Question Question

bah il dit "Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu en France." Faut pas pousser quand meme. Il est peut être connu mais de la à dire que ça lui ferait injure de le présenter...

ça s'appelle une figure de style ;) Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:14

Putain soyez heureux les gars on vient de signer deux mvp qui se connaissent qui savent bosser ensemble... certes ils ont pas badiane (parti enapprenant que le club pistait salyers?) mais on a yango kahudi... et un spencer qui défend...
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:04

On est beaucoup plus enthousiastes qu'il y a une semaine, tiens !! Very Happy
J'espère aussi que ca va permettre à quelques partenaires amoureux de basket hésitants de reconduire leur engagement ! C'est comme ca que ca marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:13

Avec le beau Marc, on va plutot dire "amoureuses".....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:25

vito corleone a écrit:
Avec le beau Marc, on va plutot dire "amoureuses".....lol!


Beau ; ça dépend des goûts. Moi, je le trouve classique.
Je préfère le physique de Dee (plus de finesse, métissage) et j'adore son tatouage en demi-cercle "Dewarick" au-dessus du nombril.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:38

heu ce tatouage, t'as pu l'admirer dans quelles circonstances ? Dans quels moments tu peux admirer le nombril de Dee toi ? Monsieur Sup Tango est au courant de tout ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:45

monsieur sup tango ne porte pas la culotte, et n'a pas beaucoup son mot à dire!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:50

littleidiot a écrit:
monsieur sup tango ne porte pas la culotte, et n'a pas beaucoup son mot à dire!
lol!

Il paraît tout mignon comme ça mais quand il est fâché, c'est préférable de se tenir à distance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:55

Smile
vito corleone a écrit:
heu ce tatouage, t'as pu l'admirer dans quelles circonstances ? Dans quels moments tu peux admirer le nombril de Dee toi ? Monsieur Sup Tango est au courant de tout ça ? lol!

On le voit sur les photos de la finale de la CDF mais, c'est bien connu, il n'y a que les filles pour voir ça et détailler le physique des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:11

TOTAL RESPECT MR DOUM !!!!

Et maintenant tu nous prédis qui pour le poste 1 ?
WOODS, SINGLETARY, PERKINS ?

Et si il te reste un peu de temps fais nous une compil des réactions des forumers des autres clubs de pro A sur la signature de SALYERS.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:14

Mouais. Jamais été fan de salyers mais c'est davantage pour le chantier qu'il avait pondu face au msb que sur ses qualités de joueur, je vais être objectif.
En tout cas l'équipe me parait plus équilibrée que l'an passé d'ors et déjà et meme si on perd alain (on récupère deux rotations défensives à l'intérieur entre yango & rupert). On oublie pas mal lombahé-kahudi dans les projections de rotations etc, je pense qu'il sera souvent associé à salyers dans un rôle à la dobbins.

Y a un domaine dans lequel salyers sera précieux en tout cas, celui des lancers. Pour le reste bah, l'équipe n'est pas encore complète donc attendons de voir le "dernier" renfort à la mène pour juger (ou avant dernier si etc.)
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:15

Bon, pour en revenir à la signature, je suis plutot partagé.

J'aime pas trop le personnage, il est perso à souhait mais il prend des rebonds (ce qui pour moi nous manquait avant sa signature), va rameuter les foules à Antarès.

Il faut bien reconnaître aussi qu'avant sa signature on avait très peu de garanties offensives à part SPENCER donc sa signature à quand même du bon de ce côté. Mais bon, j'aurais préféré que la marque soit mieux répartie plutôt que d'avoir 2 mecs qui font l'équipe. Après, on verra ce que le meneur sait faire aussi.

Pour finir, j'ai du mal à imaginer comment Spencer, Salyers et le meneur vont se partager la gonfle. Pour moi, ça va être très compliqué. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai le sentiment que la mayonnaise ne va pas prendre.scratch
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:30

JNRTuffe a écrit:
TOTAL RESPECT MR DOUM !!!!

je vais m'ouvrir les veines immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:35

JNRTuffe a écrit:
TOTAL RESPECT MR DOUM !!!!

Et maintenant tu nous prédis qui pour le poste 1 ?
WOODS, SINGLETARY, PERKINS ?

Et si il te reste un peu de temps fais nous une compil des réactions des forumers des autres clubs de pro A sur la signature de SALYERS.

Un de ces 3 la je pense et une surprise pour un 4 ème que je ne citerai tellement cela me parait invraisemblable...

Ma préférence :

1/ SINGLETARY *****
2/ PERKINS *****
2/ WOOD ***

Pour le 4ème c'est également un ***** lol!

Par contre, si on doit raisonner uniquement financier, SINGLETARY c'est hors de prix, PERKINS me parait très très compliqué (à moins que le discours de JD + Euroligue).

Le choix le plus facile serait Dashaun WOOD mais je ne serai pas plus emballé que cela.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:38

nOnO a écrit:
JNRTuffe a écrit:
TOTAL RESPECT MR DOUM !!!!

je vais m'ouvrir les veines immédiatement.

On a perdu nOnO, @zegh, tu prends sa place ? geek

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: