Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Aller en bas 
+29
Xav
Alex01
Mtkone
Tibo
christophe.leroi
dupuis
philippe urie
Julien
E-Cam
downtown
golo72
DOVE72
max37
DOUM
yann
Dewarick is back
Sup. Tango
raph
msbestinproA
53jcg
nOnO
Clemcy
Team
Chuck@design
Amara
joshfan
Z@M@L
Chuck Kornegay
ben wallace
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:52

Je t'ai devancé de quelques minutes Little Very Happy.


Je suis trop content !!! "en mode vomit à la Simon Jérémy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:55

lol
je serais super content si on recruter italien!
non un japonais, définitivement un japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:14

Chuck Kornegay a écrit:
c'est vrai qu'il fait chaud drunken

Nan mais je comprend Raph quand tu lis un poste style " si il remplace Badiane ca va, si il remplace Koffi c'est pitoyable", y a de quoi péter un plomb, c'est complètement fou de voir que des supps puissent réagir encore comme ca en terme de recrutement et de construction d'équipe....

Genre on va comparer ses stats avec celles de Koffi ou celles de Badiane, pinaise on s'en tape de savoir qui il remplace et si il va jouer poste 4 ou 5, il peut jouer sur les 2 postes donc ca sera en fonction des matchs, des rotations, des fautes etc...Sachant qu'avec effectif réduit et nivellé cette année il devrait jouer entre 20 et 25 minutes par match.....

écoute, c'est Dupuis en même temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:55

il faut que le grand nom soit disant annoncé par jéjéjé soit un intérieur de toute façon , sinon ça va manquer d'équilibre
au niveau point extérieur/point intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:00

downtown a écrit:
il faut que le grand nom soit disant annoncé par jéjéjé soit un intérieur de toute façon , sinon ça va manquer d'équilibre
au niveau point extérieur/point intérieur .

y'a pas de grand nom...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:04

downtown a écrit:
il faut que le grand nom soit disant annoncé par jéjéjé soit un intérieur de toute façon , sinon ça va manquer d'équilibre
au niveau point extérieur/point intérieur .

Je suis d'accord avec toi mais... Evil or Very Mad

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:34

C'est tout simplement une erreur de frappe. Jejeje voulait dire "un grand non", tout simplement. Mais c'est ballot je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:35

En tout cas il doit arriver au mans aujourd'hui le rup non ?

Surement une pttie interview à venir sur le site off...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:56

J'aime bien le titre sur airball "RUPERT va découvrir les rillettes" ; à voir ci-dessous :
http://www.airball.fr/Le-Mans/Thierry-Rupert-signe-au-Mans-Sarthe-Basket.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:34

waw "le maintient de Dixon à la mène toujours pas acquis" ils ont l'air bien informé chez airball, c'est peut être Bok's qui rédige les articles.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:55

littleidiot a écrit:
waw "le maintient de Dixon à la mène toujours pas acquis" ils ont l'air bien informé chez airball, c'est peut être Bok's qui rédige les articles.

+348957,14:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:44

ITW de Rupert dans le Ouest France d'aujourd'hui

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Football-Thierry-Rupert-A-moi-d-etre-a-la-hauteur-_spo-991924_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:25

mouaip...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:33

Les 3 dernières recrues seront Zabian DOWDELL, Samba DIA et Rahsaun FREEMAN, on joue le titre je vous dis...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:41

littleidiot a écrit:
ITW de Rupert dans le Ouest France d'aujourd'hui

[url=http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Football-Thierry-Rupert-A-moi-d-etre-a-la-hauteur-_spo-991924_actu.Htm
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Football-Thierry-Rupert-A-moi-d-etre-a-la-hauteur-_spo-991924_actu.Htm[/quote[/url]]
Sur la photo c'est le maillot de Badiane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:07

Il fait bien comprendre qu'il a envie de jouer, et ca peut être positif et négatif:
- Il a l'air motivé donc c'est bien
- mais il a l'air de dire "j'ai rien à prouver" et j'ai peur qu'il soit frustré s'il ne joue pas 25-30 min...
Et ca a l'air d´être définitivement le remplacant de Koffi, dans un autre style comme il dit.... Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:30

Clemcy a écrit:
Et ca a l'air d´être définitivement le remplacant de Koffi, dans un autre style comme il dit.... Wait and see !!

Je l'ai dis dès le début ; on n'a pas voulu me croire. Franchement, je ne suis pas du tout convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:55

Sup. Tango a écrit:
Clemcy a écrit:
Et ca a l'air d´être définitivement le remplacant de Koffi, dans un autre style comme il dit.... Wait and see !!

Je l'ai dis dès le début ; on n'a pas voulu me croire. Franchement, je ne suis pas du tout convaincue.

Bon bah puisque vopus voulez tant rentrer dans le jeu du "qui remplace koffi", alors citez moi un joueur abordable financierement francais qui aurait pu le remplacer tranquillement....Suspect

On va rigoler Shocked

Qui t'aurais conviancu Sup ? Flo Pietrus ? Jerome Moiso ? Ian Mahinmi ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:02

Mais qu'est ce qu'on s'en balance qu'il remplace KOFFI ou BADIANE, l'important c'est où il va jouer et derrière qui...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:03

DOUM a écrit:
Mais qu'est ce qu'on s'en balance qu'il remplace KOFFI ou BADIANE, l'important c'est où il va jouer et derrière qui...

DOUM

Derrière ; ça reste à voir. Vu ce qu'il a dit dans l'interview du O.F., j'ai du mal à croire qu'il va débuter sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:06

Chuck Kornegay a écrit:

Qui t'aurais conviancu Sup ? Flo Pietrus ? Jerome Moiso ? Ian Mahinmi ?

M. ZIANVENI.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:08

Sup. Tango a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Qui t'aurais conviancu Sup ? Flo Pietrus ? Jerome Moiso ? Ian Mahinmi ?

M. ZIANVENI.

Oauis mais là c'est un 4/3, donc il aurait remplacé David Bluthenthal et pas Alain Koffi qui jouait 4 voir 5 en small ball Suspect
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:13

on s'en fout de qui remplace qui la configuration d'equipe ne sera pas la meme avec un profil a la bluthental qui ne sera peut etre plus la...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:16

golo72 a écrit:
on s'en fout de qui remplace qui la configuration d'equipe ne sera pas la meme avec un profil a la bluthental qui ne sera peut etre plus la...

Ah mais si c'est super rigolo de faire ca Laughing , Rupert a remplacé Koffi c'est marqué dans le journal cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:29

liiiiessss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» L'équipe 2008/2009
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: