Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Aller en bas 
+29
Xav
Alex01
Mtkone
Tibo
christophe.leroi
dupuis
philippe urie
Julien
E-Cam
downtown
golo72
DOVE72
max37
DOUM
yann
Dewarick is back
Sup. Tango
raph
msbestinproA
53jcg
nOnO
Clemcy
Team
Chuck@design
Amara
joshfan
Z@M@L
Chuck Kornegay
ben wallace
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:44

http://www.basketnews.net/asp.net/main.players/card.aspx?player=342&mode=averages&season=66

ne s'est aparemment jamais blessé gravement, vu le nombre de matches joués par saison; un bon point!
Par contre, va falloir absolument que le poste 5 qui manque, soit un fort rebondeur, ainsi que le 3/4, parce que la Rupert+Batista c'est pas trop sa au rebond!

Une bonne recrue, mais je m'attendais à mieux, même si le recrutement ne fait que commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:55

D'après le site de l'Elan, RUPERT avait une clause de départ jusqu'au 30 juin dans son contrat. Par contre, j'ai bien l'impression qu'il a quand même versement d'une indemnité.
http://www.elanchalon.com/index.php?option=com_elan_news&Itemid=32&action=viewNews&id=502&newsCategoryId=1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:56

yann a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain et que Chalon l'a laissé partir sans demander une contrepartie financière.

Super recrutement, face à nous c'est au match aller 4 points et deux rebonds en 20 minutes pour trois d'éval' et au retour 2 petits points inscrits sur 2 LF, 0/3 aux shoots & 6 rebonds en 16 minutes pour [...] 5 d'éval' =S

Finalement, déjà que j'étais déçu de voir Pape Badiane quitter le navire, je vais même le regretter amèrement. Et puis si c'est pour remplacer Alain, n'en parlons même pas, c'est son égo tout craché pirat

+1
là je ne comprends pas ???
si on a lâché Badiane pour Rupert, je suis de plus en plus sceptique

A yann et Dewarick is back, merci d'enlever mon message quand vous citer Sup tango, je ne voudrais pas qu'on croit que je pense comme vous 2....

Moi, je ne suis pas convaincu SI c'est pour remplacer Alain en 4 titulaire, mais pour remplacer Badiane, moi ça me va (Rupert a été bbon en sortie de banc à Chalon)...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:02

ouais, ou c'est juste une excuse pour jd pour se picher la tête à chaque soir de défaite...

Rupert JD & dee, le triangle de la pich....

[CLAC]

PS: si dee ne resigne pas, dove et moi somme volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:08

Il sort des Po corrects en l'absence de boddicker. Pour ses stats face à nous, 1° matez les stats de nos intérieurs à temps de jeu égal 2° matez son temps de jeu par rapport au titulaire du poste (boddicker).

Pour moi rupert c'est un recrutement à la campbell (évidemment avec moins de talent et de gnac), un role player défensif adroit sur la ligne et capable de bonnes piges, tout en restant bien vertical (il est constant au bloc). Pour la vision du jeu et le reste, faudra voir mais de toute façon, cette année c'est transition +.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:13

nOnO a écrit:
PS: si dee ne resigne pas, dove et moi somme volontaires.
! Pourquoi pas, nous sommes assez complémentaires sur le terrain et capable de battre n'importe qui à la troisième mi-temps...

Moi, je ne suis pas emballé du tout par ce recrutement. Rupert n'est vraiment pas un joueur qui me fait rêvé. Il ne tournait qu'à 50% aux tirs cette saison, ça fait un peu léger pour un intérieur.

En plus, on le fait signer 2 ans, un gars qu'en a déjà 32. Après, je demande à voir mais on ne peut pas remettre à cause sa hargne et sa combativité.

Vivement l'annonce des autres recrues...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:21

Risacher sort une saison correcte avec chalon, inutile de revenir sur l'importance de foirest ces 2 dernières saisons à l'asvel (oui je sais, d'un autre côté, mous s'est un peu déchiré)

Et de toute façon, on fait avec les joueurs dispo ou accessibles. le côté positif étant que ça incitera le staff pê à développer niang plus rapidement (voire meme les 2 puisqu'on a chopé un intérieur sénégalais homonyme de notre international des -18).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:35

De toute façon tout va dépendre des Ricains qu'on va signer.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:08

ouais bah le probleme c'est son age et le fait qu'il risque pas de progresser....sa reste un role player defensif qui avait un gros jump a une epoque...

c'est pas un mauvais mais laisser partir pape badiane pour prendre rupert je vois pas ou l'operation est bonne....à part financierement peut etre...

au moins avec thierry il aura une bonne mentalité de la hargne et connait jd...donc niveau ambiance c'est peut etre plus sur qu'un zianveni

bon et puis l'important c'est la complementarité avec batista

une equipe c'est pas forcement que des stars, il faut des roles player qui connaissent leur role et n'en sorte pas....

apres il faut reconnaitre que le prix des français explose à cause de la futur nouvelle reglementation....

bon sinon pour l'euroligue sa va en faire rigoler plus d'un....masi faut faire avec nos moyen

ça signifie surement la non venu de zianveni et vaty et samnick


en tout cas sa signature amene bcp de reactions:albino:
Edit modo : merci d'éviter le multi post il y a un bouton pour éditer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:43

On a dû le signer parce qu'il est français et qu'il va pas trop se la ramener coté stats et bouffeur de ballons mais ce ne peut être qu'en remplaçant de Jp ou du 4 qui va venir , un méga 4 qui doit absolument venir , ce n'est pas possible autrement .....
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:23

POINTS POSITIFS
*Doit pas être trop cher : On l'a signé sur 2 ans en prenant un risque ( ==> 32 ans) donc il a du faire des concessions salariales en contre partie je suppose
*Il est Français et sera toujours considéré comme tel la 2ème année de son contrat
*Un homme de devoir, un role player qui se tape le sale boulot dans l'ombre des autres
*En fin d'année, a prouvé qu'il lui restait du jus et a aligné de belles stats en l'absence de Boddicker
*L'expérience parle pour lui et il pourra se reveler précieux dans ce championnat de France qu'il connait par coeur

POINTS NEGATIFS
*On a payé une somme pour licencier Badiane, et on en repaye une (surement) pour libérer Rupert de son contrat. (C'est qu'il doit vraiment pas être cher alors)
*Il a 32 ans, c'est un peu risqué tout de même surtout qu'on le signe sur 2 ans! Je sens que comme tous les joueurs qu'on signe 2 ans, on va lui payer sa deuxieme saison à l'amiable... (à chaque fois c'est la même histoire, et faut pas chercher plus loin que l'exemple de Badiane pour me justifier...)
* Il a pas des stats mirobolantes notamment au niveau des rebonds (4,5 en 21 min)... Le pb est que cumulé à Batista, ça va pas faire des étincelles à mon avis (surtout qu'il a 32 ans donc s'il n'a plus la forme physique pour sauter on aura qu'un seul rebondeur correct qui sera le futur 4)
*Je doute qu'il est le niveau Euroligue qd meme ce gars. Le niveau Eurocup sans nul doute mais pas plus...

AUTRES COMMENTAIRES
*J'espère qu'il remplacera Badiane (si il garde les même sats que à Chalon, on sera gagnant) et pas Koffi (parce qu'il n'a plus le niveau le gars)
* Pour moi, surement pas un joueur du 5 majeur mais plutôt un mec qui joue 15 - 20 min maxi par match en sortant du banc


Voilà, globalement, un avis partagé... Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25

E-Cam a écrit:


POINTS NEGATIFS
*On a payé une somme pour licencier Badiane, et on en repaye une (surement) pour libérer Rupert de son contrat. (C'est qu'il doit vraiment pas être cher alors)

Sources?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:28

hooo little, ta signature est pas à jour...

Sinon, question, en capitaine: diot, leloup, ndoye, ou rupert?
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:30

"Pape Badiane et Le Mans Sarthe Basket ont trouvé un accord pour mettre un terme anticipé à leurs relations contractuelles." site off.
Ca suppose qd meme qu'il est pas parti sans rien étant donné qu'il lui restait une année de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:39

E-Cam a écrit:
"Pape Badiane et Le Mans Sarthe Basket ont trouvé un accord pour mettre un terme anticipé à leurs relations contractuelles." site off.
Ca suppose qd meme qu'il est pas parti sans rien étant donné qu'il lui restait une année de contrat
Pas forcément, ça marche dans les deux sens, le club ne comptant pas sur lui il lui fait part de ce fait, et lui pour pas se cramer préfère être libre sur le marché plutôt que de galérer une saison à presque pas jouer, ça peut très bien se passer comme ça.
Tout comme pour Rupert, c'est pas parce qu'il lui restait un an de contrat que le club a payé quelque chose, il pouvait très bien avoir une clause lui permettant se signer où bon lui semble sans contrepartie pour Chalon, on n'en sait strictement rien...
(enfin moi perso j'en sais rien après si vous avez des infos par ailleurs c'est bon à prendre a contraire ;) ...)

_________________


[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:42

ok mea culpa même si ce que tu dis m'étonnes (c'est le genre de truc qui me parait pas fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:00

J'ai cru lire que Rupert avait une clause de départ (Euroligue ?).
En tout cas comme joueur français c'est pas mal je trouve. Mieux que le Badiane de cette saison et avec beaucoup d'expérience.
Maintenant reste à savoir quel est le profil recherché par JD pour compléter la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:52

Selon le Ouest France de ce jour, Thierry Rupert est le "successeur" d'Alain Koffi...

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Thierry-Rupert-un-defenseur-d-attaque-au-MSB-_spo-989208_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:22

Julien a écrit:
J'ai cru lire que Rupert avait une clause de départ (Euroligue ?).
En tout cas comme joueur français c'est pas mal je trouve. Mieux que le Badiane de cette saison et avec beaucoup d'expérience.
Maintenant reste à savoir quel est le profil recherché par JD pour compléter la raquette.

Qui sait? Peut être que Rupert aura le même mal que ses prédécesseurs qui furent Badiane et Adjiwanou: bonnes stats dans leurs équipes précédentes et incapables de s'adapter au jeu manceau. Car Badiane, mis à part cette saison, est un super joueur. Il ne peut pas avoir perdu son basket comme ça!

Maintenant, place à Thierry et wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:25

littleidiot a écrit:
Selon le Ouest France de ce jour, Thierry Rupert est le "successeur" d'Alain Koffi...

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Thierry-Rupert-un-defenseur-d-attaque-au-MSB-_spo-989208_actu.Htm




Du Grand n'importe quoi, pour remplacer BADIANE, j'étais largement okay mais si c'est pour remplacer KOFFI que dire, pitoyable ....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:07

littleidiot a écrit:
Selon le Ouest France de ce jour, Thierry Rupert est le "successeur" d'Alain Koffi...

[url=http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Thierry-Rupert-un-defenseur-d-attaque-au-MSB-_spo-989208_actu.Htm
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Thierry-Rupert-un-defenseur-d-attaque-au-MSB-_spo-989208_actu.Htm[/quote[/url]]

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut remplacer Alain par un joueur de 32 ans. Il va être incapable de tenir le rythme de 2 matchs par semaine en étant titulaire.
Enorme déception en ce qui me concerne. L'équipe 2008/2009 va énormément me manquer et ce n'est pas avec des joueurs du niveau de Rupert que le club va remplir Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:12

[quote="Sup. Tango"]
littleidiot a écrit:
Selon le Ouest France de ce jour, Thierry Rupert est le "successeur" d'Alain Koffi...

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Thierry-Rupert-un-defenseur-d-attaque-au-MSB-_spo-989208_actu.Htm[/quote]

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut remplacer Alain par un joueur de 32 ans. Il va être incapable de tenir le rythme de 2 matchs par semaine en étant titulaire.
Enorme déception en ce qui me concerne. L'équipe 2008/2009 va énormément me manquer et ce n'est pas avec des joueurs du niveau de Rupert que le club va remplir Antarès.

Le recrutement n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:14

Le seul joueur français qui aurait pu remplacer Koffi est Ali Traoré. Pour l'instant, il ne sait toujours pas ce qu'il fait la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:39

Selon moi Rupert est juste le remplacant de Badiane mais il va plus jouer 4 que 5 contrairement a Badiane.

Us - Diot
Spencer
N'Doye - Leloup
Us - Rupert
Batista
+ un espoir avec un contrat pro

Selon moi le meneur pourra jouer 2 aussi pour laisser du temps de jeu a Diot ou alors un meneur de plus de 30a (style Rogers)
L'interieur Us faut un vrai 4 qui prend du rebond et qui joue exclusivement en 4 (5 a la rigueur mais pas 3 si l'on veut que Leloup reste et reprenne confiance en lui).
Si on lui propose 15 min de jeu je vois pas pourquoi Leloup partirait

mène : Us 15min, Diot 25min
arriere : Spencer 35min - Us 5min
Ailiers : N'Doye 25min - Leloup 15min
Interieurs-Pivots : Us 30min - Batista 30min - Rupert 20min (avec l'Us ou Rupert que se decale en 5 pendant 10min)

_________________
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:41

Vraiment les commentaires ici sont affligeants, on s'en fout de savoir qui il remplace à l'intérieur, il remplace numériquement un intérieur qui est parti, si il joue en 4 ou en 5 peu importe, c'est une rotation intérieur...

Dingue de boire les articles locaux de cette manière, remarque ils sont pas écrits comme ca par hasard la preuve ce matin meme ici.....

Vous vous attendiez à avoir des noms ronflants avec un budget en baisse et pas d'euroleague garantie ?

Des Bluthenthal des Spencer etc...On en aura pas tout les ans faudrait pêut etre vous y habituer....

Thierry Rupert c'est un super joueur de devoir qui quand il était à Pau tournait bien meme en Euroleague, meme coach Weisz l'avait sélectionné pour l'Euro 2003 dans l'équipe de france la plsu forte possible, le gars c'est quand meme pas une buse...

Et puis il a l'expérience de la Pro A et du haut niveau européen, 32 ans pour un intérieur c'est tout à fait acceptable ( 30 ans est l'age de maturité sur ce poste), surtout qu'il va pas jouer 35 minutes par match comme Alain...

Solide défenseur avec un bon petit shoot à 3-4 mètres, verticale, avec une bonne mentalité, pas du tout cramé qui a terminé la saison dernière pleine balle...

Alors oui ce n'est ni Alain Koffi ni Ali Traoré mais vu ce qu'il y a sur le marché on ne peut guère se plaindre quand meme...

Dégonflez la baudruche, ce n'est que le MSB dont on parle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» L'équipe 2008/2009
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: