Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+52
zoreille
JNRTuffe
tryphon
stevencigalle
John White
TeeShirt
Guillaume
NBé
jeanrobin
oliv2010
força brézil
azegh
Xav
syba
michael redd
DS6
E-Cam
mister dome
spo rouen
Clemcy
ben wallace
Batum5
Tibo
Mtkone
Chuck Kornegay
BeN
53jcg
kev.13
max37
Z@M@L
Alex01
jejeje
Amara
JC
chalonnais
vito corleone
joshfan
msbestinproA
Team
christophe.leroi
dupuis
Julien
philippe urie
downtown
Sup. Tango
golo72
nOnO
Dewarick is back
juan aisa
raph
DOUM
Ilfantasio
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:46

Les clubs ont moins d'argent, les joueurs/agents en veulent toujours plus (normal)... Donc on a un marché très statique pour le moment. Je pense que ca va bouger un peu plus dans 10-15 jours, apres les premieres summer leagues et apres le retour sur terre des agents Smile .
Et puis en fait on a le temps, la prépa ne commence que le 18 aout... Mieux vaut signer un bon joueur un peu tard plutot qu'un joueur moyen à la hâte.
Au pire, on peut toujours dire qu'il y a pire que nous, Paris-Levallois ou Strasbourg n'avancent pas vite non plus ! Mais dans la fable, c'est la tortue (MSB) qui gagne à la fin, pas le lievre (ASVEL) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:35

downtown a écrit:
Team a écrit:
downtown a écrit:
Bon considérant que Lukauskis signe à l'ASVEL (presque fait selon basketnews) et que Sy resigne (c'est une affaire de chiffres à mon avis)
comparons un peu les effectifs (c'est juste histoire de relancer un peu le forum) entre ASVEL et MSB :

meneurs :
Dixon/jeanneau - diot + us (pas une grosse enveloppe à priori) : avantage ASvel pour la complémentarité et l'experience

arrières:
Foirest/lukauskis - Spencer + 1 décalé (avantage MSB pour le talent de DEE mais il va se sentir seul....)

ailiers :
Dewar/Sy - Ndoye/Kahudi ( y'a pas photo , avantage ASVEL)

ailers forts :
traoré /Campbell - rupert /US (va falloir que la recrue US du mans soit balèze et l'enveloppe + conséquente que pour le meneur pour rivaliser
avec le duo "vert" )

Pivots :
Borchart/fofana - JP/ Yango (bon allez égalité vu les inconnues de chaque coté ...)

vu que l'avantage budget est coté ASVEL ce n'est pas aberrant non plus

Aucun intérêt de comparer les effectifs maintenant, étant donné qu'on a pas encore les effectifs complets...


oups ,on dirait que tolérance ne rime pas avec période de vacances

C'est pas de l'intolérance, c'est mon avis. Après tu es libre de comparer si tu veux ;)


sup tango a écrit:
Voici l'article concernant l'arrivée de T. RUPERT (site off. Chalon) :

Sous contrat avec l’Elan Chalon jusqu’au 30/06/10, Thierry RUPERT bénéficiait d’une clause lui permettant de s’engager avec un autre club en cas de proposition supérieure.
Ainsi, Thierry s’est engagé pour 2 ans avec le club du Mans Sarthe Basket après que les deux clubs et l’agent du joueur aient trouvé un accord."


Il est donc évident que le MSB a payé sa clause de sortie.

Pas forcément. ça peut être juste un accord oral. C'est possible que, les dirigeants de Chalon comprenant le besoin de Rupert d'aller jouer dans un plus gros club, le MSB ait pu avoir le joueur "gratuitement".

Maintenant, on est sûr de rien, donc on peut rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:47

Team a écrit:
sup tango a écrit:
Voici l'article concernant l'arrivée de T. RUPERT (site off. Chalon) :

Sous contrat avec l’Elan Chalon jusqu’au 30/06/10, Thierry RUPERT bénéficiait d’une clause lui permettant de s’engager avec un autre club en cas de proposition supérieure.
Ainsi, Thierry s’est engagé pour 2 ans avec le club du Mans Sarthe Basket après que les deux clubs et l’agent du joueur aient trouvé un accord."


Il est donc évident que le MSB a payé sa clause de sortie.

Pas forcément. ça peut être juste un accord oral. C'est possible que, les dirigeants de Chalon comprenant le besoin de Rupert d'aller jouer dans un plus gros club, le MSB ait pu avoir le joueur "gratuitement".

Maintenant, on est sûr de rien, donc on peut rien avancer...

C'est beau de rêver. Chalon va perdre 160 000 €. de subvention du Conseil Général. Il faut être naïf pour croire que leurs dirigeants ont laissé partir RUPERT gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:29

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
sup tango a écrit:
Voici l'article concernant l'arrivée de T. RUPERT (site off. Chalon) :

Sous contrat avec l’Elan Chalon jusqu’au 30/06/10, Thierry RUPERT bénéficiait d’une clause lui permettant de s’engager avec un autre club en cas de proposition supérieure.
Ainsi, Thierry s’est engagé pour 2 ans avec le club du Mans Sarthe Basket après que les deux clubs et l’agent du joueur aient trouvé un accord."


Il est donc évident que le MSB a payé sa clause de sortie.

Pas forcément. ça peut être juste un accord oral. C'est possible que, les dirigeants de Chalon comprenant le besoin de Rupert d'aller jouer dans un plus gros club, le MSB ait pu avoir le joueur "gratuitement".

Maintenant, on est sûr de rien, donc on peut rien avancer...

C'est beau de rêver. Chalon va perdre 160 000 €. de subvention du Conseil Général. Il faut être naïf pour croire que leurs dirigeants ont laissé partir RUPERT gratuitement.

Je ne crois rien, mais tant que je ne lis rien d'officiel là-dessus, je ne m'avancerais pas. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:40

Au fait, YANGO a signé combien de temps au MANS ? Je n'ai rien vu à ce sujet...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:47

2 mois ....renouvelables
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:05

Viktor SANIKIDZE, 2.03m, 86

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=EST&PlayerID=54579

13/42 à 3 points, cela s'appelle une menace, non ?

Pour le reste, c'est un bon joueur mais pas a MANS...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:30

Un message de Salyers "himself" qui devrait vous faire plaisir ;)
Marc Salyers on FaceBook a écrit:
Sad Roanne couldn't wait for me to sign, I really wanted to go back, but understand it is a business. Now they may have to face me in le mans.


Dernière édition par JC le Mar 14 Juil 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:33

Ca sort d'où ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:43

Clemcy a écrit:
Ca sort d'où ca ? Shocked

Facebook d'après un roannais.
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:46

C'est sur le facebook de Marc Salyers. Il a pas signé à roanne et il dit que les dirigeants du Mans vont vouloir l'avoir en face d'eux.

Marc Salyers au Mans alors ? Pas trop vite à mon avis;
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:51

Bizarre, bizarre, si ca se confirme, on tient un poste 4 scoreur. Mais bon, va t'il réussir à s'acclimater comme à Roanne, ou va t'il jouer comme à Gravelines et Pau ???
C'est à tenir avec des pincettes cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:55

Oui tu as raison. Moi je le sens pas trop ce gars.
Au temps ou il jouait a roanne, bien sur il était fort mais j'ai peur que son comportement ne ternisse sur le groupe.
Pour moi, ce n'est pas celui qu'il nous faut.
Il croque trop la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:11

Batum5 a écrit:
Oui tu as raison. Moi je le sens pas trop ce gars.
Au temps ou il jouait a roanne, bien sur il était fort mais j'ai peur que son comportement ne ternisse sur le groupe.
Pour moi, ce n'est pas celui qu'il nous faut.
Il croque trop la balle !

Pour l'instant, ça reste une rumeur ; donc pas de quoi s'affoler.

Sinon, pas d'accord avec ton commentaire. Toute équipe qui a des ambitions doit avoir plusieurs leaders. Or, pour le moment, nous n'avons que Dee et il aura besoin d'être épaulé.

En laissant de côté l'ASVEL qui a un budget supérieur, regardons Roanne par exemple. Il y a plusieurs menaces offensives dans leur équipe. Si nous voulons tenir notre rang, il est impératif que nous aussi ayons plusieurs leaders scoreurs.

Dee a déjà été associé à M. SALYERS ; ces deux là ont déjà prouvé qu'ils pouvaient jouer ensemble. Il faudrait être difficile de faire la fine bouche sur une telle recrue. Mais, pouvons-nous réellement le recruter d'un point de vue financier Question Si vraiment c'est possible, il resterait probablement très peu pour le meneur.

J'ai vraiment du mal à croire que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:12

Je viens de voir une vidéo de 10 minutes sur lui là.
D'accord, il shoote d'ou il veut mais il fait jamais de passes !
C'est hallucinant !

Je susi donc très mitigé.

https://www.youtube.com/watch?v=dnbG5X5aorc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:12

Etre un second choix derrière Roanne?

En même temps, vu comment il a été sifflé à Antares...
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:18

Je suis d'accord avec toi sup tango sur tous les points que tu as évoquer mais c'est vrai qu'au niveau financier, on a pas de quoi faire.
Regarde la vidéo si tu veux.
En tout cas, il a vraiment l'air de vouloir revenir en France.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:21

Pour Dee aussi on était le 2nd choix, à la fin, il est resté cette année, qui sait !! Si Salyers nous fait des miracles, il restera peut être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:25

Si seulement Marc pouvait signer au Mans....drunken Moi je ne demande pas à Marc de faire des passes, mais de finir le boulot en attaque, prendre ses responsabilités et des rebonds. Puis JD nous a montré qu'il savait conduire un groupe à la victoire. Pour sa première année de coaching, il a eu à gérer un mec qui a gagné l'euroleague, des internationaux, un artiste tourmenté en la personne de Dee, le tout en donnant du temps de jeu à des jeunes. Donc le caractere de Marc n'est pas un pb.

Puis il faut aussi du show et des joueurs connus ou reconnus du gd public pour remplir Antares. Avec Marc on est en plein dedans !!! Allez Marc et un bon p'tit meneur spectaculaire pas connu et sorti de je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:31

D'après un Roannais, sa phrase sur Facebook est la suivante : "may be back in le Mans".
Alors, peut être que Le Mans s'est renseigné mais de là à trouver un accord financier c'est autre chose.
Sinon, pour te répondre Batum5, ça ne sert à rien de commenter ses défauts et ses qualités pour le moment. Nous aurons tout le temps de le faire si sa venue est officielle mais, franchement, je n'y crois pas. Certains Roannais disent qu'il est coutumier du fait de balancer des infos "bidons" sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:32

vito corleone a écrit:
Si seulement Marc pouvait signer au Mans....drunken Moi je ne demande pas à Marc de faire des passes, mais de finir le boulot en attaque, prendre ses responsabilités et des rebonds. Puis JD nous a montré qu'il savait conduire un groupe à la victoire. Pour sa première année de coaching, il a eu à gérer un mec qui a gagné l'euroleague, des internationaux, un artiste tourmenté en la personne de Dee, le tout en donnant du temps de jeu à des jeunes. Donc le caractere de Marc n'est pas un pb.

Puis il faut aussi du show et des joueurs connus ou reconnus du gd public pour remplir Antares. Avec Marc on est en plein dedans !!! Allez Marc et un bon p'tit meneur spectaculaire pas connu et sorti de je ne sais où...

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:36

Ok, je suis tombé la dessus et c'est bien "May".
Je disais juste que même si c'est un très fort joueur, il y a pas de doutes la dessus. il a ses défauts.

Mais je ne suis pas du tout contre sa venue au Mans, si il y a venue. Mais il y a vraiment tres peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:44

Perso je l'aime pas trop niveau etat d'esprit et coté chambreur rouleur de mecanique...je l'avais sifflé à mort à antares en play off...je genre de joueur qu'on deteste quand il est pas dans votre equipe...

vu les autres rumeurs je serais presque rassuré si c'etait lui notre 4/3 car lui au moins represente une reelle menace offensive capable de jouer en 3 aisement

apres financierement il me parrait innacessible...le probleme c'est qu'un cinq majeur: US + spencer + n'doye + salyers + batista on risque de souffrir aux rebonds et en defense meme si salyers pourrait sortir du banc à la façon d'un bluthental et ainsi mettre rupert à l'interieur pour combler les breches et le rebond

ou à la limite: US +spencer + salyers + rupert + batista

enfin tout ceci ne sont que des rumeurs comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:01

On se plaint que l'ASVEL pique tous les joueurs du MSB mais les Choraliens doivent commencer à bien s'énerver contre le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:21

Si ce qu'il dit est vrai, on devrait être fixé très vite (demain ou après-demain).

Mais franchement, je comprend plus rien à certains forumeurs ici. Salyers est l'un des meilleurs joueurs jamais vus en France, un très très gros scoreur. Pour moi, largement du niveau de Bluthenthal (que j'apprécie énormément).

Maintenant, faut peut-être pas non plus croire qu'on n'a plus de sous.... comme bcp l'ont "pétés", répétés, rérépétés etc.... les joueurs qu'on a pour l'instant signés ne sont pas tous des Dixon, Bluthenthal, Koffi, Badiane... donc ne doivent pas être supers chers. Et même avec la baisse de budget, c'est possible que, malgré les prévisions (qui me paraissent plutôt cohérentes), on peut avoir des surprises, et on peut se tromper (ce que j'espère forcément).

Et comme l'a dit CLB, les agents évitent d'envoyer leurs joueurs en Europe de l'Est, car il y a risque de retard de paiement, voir pas de paiement du tout, et je pense qu'ils doivent assurer un max. Et en France, à ce niveau là, on reste attractif, ptête même plus qu'en Espagne ou en Italie, car y a davantage de réglementation ici question droits du travail etc....

Donc moi j'y crois, et ça serait vraiment un super joueur. Dee+Salyers, ça peut faire 50 pts/match à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: