Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+52
zoreille
JNRTuffe
tryphon
stevencigalle
John White
TeeShirt
Guillaume
NBé
jeanrobin
oliv2010
força brézil
azegh
Xav
syba
michael redd
DS6
E-Cam
mister dome
spo rouen
Clemcy
ben wallace
Batum5
Tibo
Mtkone
Chuck Kornegay
BeN
53jcg
kev.13
max37
Z@M@L
Alex01
jejeje
Amara
JC
chalonnais
vito corleone
joshfan
msbestinproA
Team
christophe.leroi
dupuis
Julien
philippe urie
downtown
Sup. Tango
golo72
nOnO
Dewarick is back
juan aisa
raph
DOUM
Ilfantasio
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:51

Bon considérant que Lukauskis signe à l'ASVEL (presque fait selon basketnews) et que Sy resigne (c'est une affaire de chiffres à mon avis)
comparons un peu les effectifs (c'est juste histoire de relancer un peu le forum) entre ASVEL et MSB :

meneurs :
Dixon/jeanneau - diot + us (pas une grosse enveloppe à priori) : avantage ASvel pour la complémentarité et l'experience

arrières:
Foirest/lukauskis - Spencer + 1 décalé (avantage MSB pour le talent de DEE mais il va se sentir seul....)

ailiers :
Dewar/Sy - Ndoye/Kahudi ( y'a pas photo , avantage ASVEL)

ailers forts :
traoré /Campbell - rupert /US (va falloir que la recrue US du mans soit balèze et l'enveloppe + conséquente que pour le meneur pour rivaliser
avec le duo "vert" )

Pivots :
Borchart/fofana - JP/ Yango (bon allez égalité vu les inconnues de chaque coté ...)

vu que l'avantage budget est coté ASVEL ce n'est pas aberrant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:27

Les paroles de C.L. dans l'Equipe ne sont pas vraiment rassurantes.

Déjà, ça veut dire qu'il ne reste pas une grosse enveloppe pour les deux dernières recrues et qu'on a perdu de l'argent dans des négociations qui auraient pu être évitées : dédommagement au club de Chalon pour T. RUPERT (ça c'est sûr), départ de P. BADIANE contre paiement d'un pourcentage de son salaire (j'en suis persuadée).

Ensuite, attendre encore un mois ce n'est pas l'idéal car rien ne dit que les deux derniers joueurs seront arrivés pour la reprise de l'entraînement. Or, avec une équipe reconstruite à plus de 50 % et des matchs à jouer dès la fin septembre, il est important d'être au complet dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:10

TeeShirt a écrit:
Rumeur intéressante sur eurobasket,

http://www.eurobasket.com/France/basketball.asp?NewsID=165110

Je ne me rappèle pas de ce Viktor Sanikidze, mais il m'a tout l'air d'être du profil recherché, 2M03, peut jouer ailier.
Une rumeur de plus en France...

Les forumers n'auraient pas l'air d'être satisfait par cette signature, mais le profil sportif correspond et ce joueurs semble dans nos cordes financièrement, le seul truc c'est qu'on nous a plutôt parlé d'US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:13

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
On doit avoir une marge de 50 000, on arrive pratiquement tous au même résultat, et surtout on estime par rapport aux salaires de l'année dernière, c'est pas que du vent.

Ca c'est pour les salaires, pour la masse salariale on connait celle de l'année dernière, on connait le budget de l'année dernière, celui de cette année. Ceux aussi des années précédentes, on peut se permettre de faire des équivalences sans trop se tromper.

Doum et moi on tombe à 30 000€ d'écart sur nos calculs, on doit donc pas être trop loin, 250 000€ pour moi 280 000€ pour lui pour l''enveloppe restante. En tout cas on peut pas se tromper au point d'avoir encore 400 000$ pour un joueur et encore de l'argent pour un autre.

Donc c'est bien ce que je dit, sur tous les chiffres dont il y a besoin on en a aucun de fiable à 100%, c'est que des estimations. Quant à savoir ce qui a été proposé à Dee, et les salaires de Yango et Lombahé voire Rupert c'est pareil compliqué d'avoir une idée fiable, on reste sur des supputations. Suffit de se planter de 10/15 000 € par joueur pour pas avoir la même chanson. Je dis pas que vous vous plantez mais difficile d'avoir des certitudes avec tout ça, ça donne peut-être un ordre d'idée effectivement mais c'est pas forcément la réalité. Même si bien sûr ça va pas tripler l'enveloppe restante lol...

Je n'ai jamais nié que ce sont des estimations, je ne parle pas d'info, la démarche c'est d'essayer de voir combien il peut nous rester en essayant de se baser sur des estimations objectives, en fonction des habitudes salariales au MSB et en pro A. Mais tout à fait d'accord Amara, je n'ai pas accès aux contrats, je ne détiens pas la vérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:37

Sup. Tango a écrit:
Les paroles de C.L. dans l'Equipe ne sont pas vraiment rassurantes.

Déjà, ça veut dire qu'il ne reste pas une grosse enveloppe pour les deux dernières recrues et qu'on a perdu de l'argent dans des négociations qui auraient pu être évitées : dédommagement au club de Chalon pour T. RUPERT (ça c'est sûr), départ de P. BADIANE contre paiement d'un pourcentage de son salaire (j'en suis persuadée).

Ensuite, attendre encore un mois ce n'est pas l'idéal car rien ne dit que les deux derniers joueurs seront arrivés pour la reprise de l'entraînement. Or, avec une équipe reconstruite à plus de 50 % et des matchs à jouer dès la fin septembre, il est important d'être au complet dès le début.

On pourrait avoir l'article entier svp? ou alors on a juste le passage cité par little?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:41

downtown a écrit:
Bon considérant que Lukauskis signe à l'ASVEL (presque fait selon basketnews) et que Sy resigne (c'est une affaire de chiffres à mon avis)
comparons un peu les effectifs (c'est juste histoire de relancer un peu le forum) entre ASVEL et MSB :

meneurs :
Dixon/jeanneau - diot + us (pas une grosse enveloppe à priori) : avantage ASvel pour la complémentarité et l'experience

arrières:
Foirest/lukauskis - Spencer + 1 décalé (avantage MSB pour le talent de DEE mais il va se sentir seul....)

ailiers :
Dewar/Sy - Ndoye/Kahudi ( y'a pas photo , avantage ASVEL)

ailers forts :
traoré /Campbell - rupert /US (va falloir que la recrue US du mans soit balèze et l'enveloppe + conséquente que pour le meneur pour rivaliser
avec le duo "vert" )

Pivots :
Borchart/fofana - JP/ Yango (bon allez égalité vu les inconnues de chaque coté ...)

vu que l'avantage budget est coté ASVEL ce n'est pas aberrant non plus

Aucun intérêt de comparer les effectifs maintenant, étant donné qu'on a pas encore les effectifs complets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:45

Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Les paroles de C.L. dans l'Equipe ne sont pas vraiment rassurantes.

Déjà, ça veut dire qu'il ne reste pas une grosse enveloppe pour les deux dernières recrues et qu'on a perdu de l'argent dans des négociations qui auraient pu être évitées : dédommagement au club de Chalon pour T. RUPERT (ça c'est sûr), départ de P. BADIANE contre paiement d'un pourcentage de son salaire (j'en suis persuadée).

Ensuite, attendre encore un mois ce n'est pas l'idéal car rien ne dit que les deux derniers joueurs seront arrivés pour la reprise de l'entraînement. Or, avec une équipe reconstruite à plus de 50 % et des matchs à jouer dès la fin septembre, il est important d'être au complet dès le début.

On pourrait avoir l'article entier svp? ou alors on a juste le passage cité par little?
Nous concernant il n'y a que ça, c'est un article sur le recrutement en pro A, pas sur le notre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:50

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Les paroles de C.L. dans l'Equipe ne sont pas vraiment rassurantes.

Déjà, ça veut dire qu'il ne reste pas une grosse enveloppe pour les deux dernières recrues et qu'on a perdu de l'argent dans des négociations qui auraient pu être évitées : dédommagement au club de Chalon pour T. RUPERT (ça c'est sûr), départ de P. BADIANE contre paiement d'un pourcentage de son salaire (j'en suis persuadée).

Ensuite, attendre encore un mois ce n'est pas l'idéal car rien ne dit que les deux derniers joueurs seront arrivés pour la reprise de l'entraînement. Or, avec une équipe reconstruite à plus de 50 % et des matchs à jouer dès la fin septembre, il est important d'être au complet dès le début.

On pourrait avoir l'article entier svp? ou alors on a juste le passage cité par little?
Nous concernant il n'y a que ça, c'est un article sur le recrutement en pro A, pas sur le notre en particulier.

Ok. Donc Sup.tango a un peu bcp transformée ce qu'à dit CLB....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:55

disons qu'elle en tire les conclusions qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:56

C'est écrit explicitement pour Rupert ? Car en lisant les articles sur son arrivée j'avais plutôt compris qu'il avait la possibilité de quitter Chalon à son bon vouloir avant le 30 juin sans qu'il y ait spécialement une quelconque compensation scratch

_________________


Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:58

Je n'ai rien transformé. J'ai juste donné mon avis qui n'engage que moi, sachant que je ne trouve pas ça rassurant d'attendre encore un mois pour boucler le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:59

Amara a écrit:
C'est écrit explicitement pour Rupert ? Car en lisant les articles sur son arrivée j'avais plutôt compris qu'il avait la possibilité de quitter Chalon à son bon vouloir avant le 30 juin sans qu'il y ait spécialement une quelconque compensation scratch

Sur le site off de Chalon, y avait une phrase dans le communiqué qui disait un truc du genre "toutes les parties ont pu trouver un avantage à cette transaction", je pense que sup.tango se base la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:00

Amara a écrit:
C'est écrit explicitement pour Rupert ? Car en lisant les articles sur son arrivée j'avais plutôt compris qu'il avait la possibilité de quitter Chalon à son bon vouloir avant le 30 juin sans qu'il y ait spécialement une quelconque compensation scratch

C'était écrit sur le site de Chalon qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Donc, accord financier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:03

Sup. Tango a écrit:
Je n'ai rien transformé. J'ai juste donné mon avis qui n'engage que moi, sachant que je ne trouve pas ça rassurant d'attendre encore un mois pour boucler le recrutement.

il a dit qu'on attendrait peut être encore un mois, pas que c'était une certitude, c'est avant tout pour signifier le côté observateur du club par rapport au marché des transferts, et puis il faut voir si la phrase date de l'artivle, ou si c'est pas une phrase rapportée datant de la signature de Yango, je pense et j'espère qu'on aura les recrues avant aout.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:03

Pourtant, à part la saison dernière, on a toujours eu l'habitude de conclure les derniers contrats lors de la dernière quinzaine d'août.

Mais ce qui est rassurant cette saison, c'est que tous les autres joueurs seront là pour le début de la préparation! (pas de sélection EDF cet été pour nos joueurs et pas de fatigue d'avant saison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:05

Batista a signé le 4 septembre l'année dernière, pas de quoi s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:07

Voici l'article concernant l'arrivée de T. RUPERT (site off. Chalon) :

Sous contrat avec l’Elan Chalon jusqu’au 30/06/10, Thierry RUPERT bénéficiait d’une clause lui permettant de s’engager avec un autre club en cas de proposition supérieure.
Ainsi, Thierry s’est engagé pour 2 ans avec le club du Mans Sarthe Basket après que les deux clubs et l’agent du joueur aient trouvé un accord."


Il est donc évident que le MSB a payé sa clause de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:08

Sa signature tardive est due au problème Hill.

Sinon tout était réglé précocement la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:11

Sup. Tango a écrit:
Voici l'article concernant l'arrivée de T. RUPERT (site off. Chalon) :

Sous contrat avec l’Elan Chalon jusqu’au 30/06/10, Thierry RUPERT bénéficiait d’une clause lui permettant de s’engager avec un autre club en cas de proposition supérieure.
Ainsi, Thierry s’est engagé pour 2 ans avec le club du Mans Sarthe Basket après que les deux clubs et l’agent du joueur aient trouvé un accord."


Il est donc évident que le MSB a payé sa clause de sortie.

Je ne connaissais pas cet article, avec ça c'est clair, merci Jenny ;)

_________________


Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:56

toutes ces affaires de poignons et même pas une bière gratos pendant la saison... c'est abérant.


PS: jd a intéret de faire de son pote rupert un indétronable sans quoi ça va couiner
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:49

Sup. Tango a écrit:
Je n'ai rien transformé. J'ai juste donné mon avis qui n'engage que moi, sachant que je ne trouve pas ça rassurant d'attendre encore un mois pour boucler le recrutement.


et quand bien même ils attendent 1 mois...cela fait aux alentours du 10 12 août...je crois que l'entrainement commence le 18 août...donc où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:12

zoreille a écrit:
et quand bien même ils attendent 1 mois...cela fait aux alentours du 10 12 août...je crois que l'entrainement commence le 18 août...donc où est le problème ?

Il n'y a pas de problème. Seulement, dans un mois, il y aura beaucoup moins de choix ; les meilleurs joueurs ne seront plus sur le marché. Il faudra se contenter de joueurs ayant moins d'expérience ou de débutants. Il y a déjà plusieurs paris dans la nouvelle équipe. On a besoin, maintenant, de gars offrant des garanties : leadership, scoring ... En attendant, il y en aura très peu voire plus de disponibles quelques jours avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:28

Team a écrit:
downtown a écrit:
Bon considérant que Lukauskis signe à l'ASVEL (presque fait selon basketnews) et que Sy resigne (c'est une affaire de chiffres à mon avis)
comparons un peu les effectifs (c'est juste histoire de relancer un peu le forum) entre ASVEL et MSB :

meneurs :
Dixon/jeanneau - diot + us (pas une grosse enveloppe à priori) : avantage ASvel pour la complémentarité et l'experience

arrières:
Foirest/lukauskis - Spencer + 1 décalé (avantage MSB pour le talent de DEE mais il va se sentir seul....)

ailiers :
Dewar/Sy - Ndoye/Kahudi ( y'a pas photo , avantage ASVEL)

ailers forts :
traoré /Campbell - rupert /US (va falloir que la recrue US du mans soit balèze et l'enveloppe + conséquente que pour le meneur pour rivaliser
avec le duo "vert" )

Pivots :
Borchart/fofana - JP/ Yango (bon allez égalité vu les inconnues de chaque coté ...)

vu que l'avantage budget est coté ASVEL ce n'est pas aberrant non plus

Aucun intérêt de comparer les effectifs maintenant, étant donné qu'on a pas encore les effectifs complets...


oups ,on dirait que tolérance ne rime pas avec période de vacances
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:28

Sup. Tango a écrit:
zoreille a écrit:
et quand bien même ils attendent 1 mois...cela fait aux alentours du 10 12 août...je crois que l'entrainement commence le 18 août...donc où est le problème ?

Il n'y a pas de problème. Seulement, dans un mois, il y aura beaucoup moins de choix ; les meilleurs joueurs ne seront plus sur le marché. Il faudra se contenter de joueurs ayant moins d'expérience ou de débutants. Il y a déjà plusieurs paris dans la nouvelle équipe. On a besoin, maintenant, de gars offrant des garanties : leadership, scoring ... En attendant, il y en aura très peu voire plus de disponibles quelques jours avant la reprise.


Comment peut-on dire que dans 1 mois, il n'y aura plus de choix ?
Ne serait-ce pas plutôt parce que les agents mettent les prix très hauts à l'heure actuelle et que par expérience CLB attend qu'ils baissent. Je pense qu'il connaît suffisamment le système pour savoir ce qu'il fait. C'est de bonne guerre.
d'ailleurs, il n'y a pas que le MSB qui attend, actuellement, le marché ne bouge pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:36

Je suis d'accord, c'est un marché de dupes, les agents ont tout intérêt à placer leurs joueurs avant la fin des summer leagues parce qu'à ce moment la, les prix vont chuter. Comme le précisait CLB, les agents ne veulent plus envoyer leurs joueurs dans les pays de l'Est pour risquer de ne plus être payé en cours de saison.

Mais cela ne veut pas dire qu'on n'aura pas nos deux joueurs avant la fin du mois de juillet.

Les SL finissent avant fin juillet, donc je pense que nous aurons nos deux joueurs en dernière semaine de juillet.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: