Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ASVEL, partie pour durer ?

Aller en bas 
+42
TeeShirt
qwyz
ikki1207
chremes1
Mac Fly
Guillaume
zoreille
timick
tryphon
benjema
Yogg-Sototh
Angel
sirjam
Julien
orlando lightfoot
frenano
tof27
PONPON
mister dome
JC
Sup. Tango
dupuis
Clemcy
msbestinproA
ben wallace
Dewarick is back
Team
Chuck Kornegay
max37
Amara
Z@M@L
philippe urie
joshfan
nOnO
JNRTuffe
golo72
raph
53jcg
Tibo
DOUM
vito corleone
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:51

Défaite de l'asvel ce soir contre Nancy, malgré un gros match de Traoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:56

la semaine prochaine , on peut enterrer l'ASVEL définitivement
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:11

supporter du sluc je voulais vous dire qu'on a fait notre part du boulot, à vous de finir d'enterrer l'asvel, meme si en cas de victoire, on risque de plus vous revoir pour la 1ère place, si c'est pour ne pas les voire en PO et bien je suis okL'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:23

Je préfère boire une bière avec un supporter nancéen qu'avec un villeurbannais après la finale du championnat au bar qui fait le coin juste avant l'entrée de métro!

J'ai déjà vécu cette scène en 2006
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:25

philippe urie a écrit:
Je préfère boire une bière avec un supporter nancéen qu'avec un villeurbannais après la finale du championnat au bar qui fait le coin juste avant l'entrée de métro!

J'ai déjà vécu cette scène en 2006
merci bien, moi c encore pire j'envisage meme pas la bière avec un villeurbannais, par contre avec un manceau, aucun probleme je suis moi meme originaire des pays de loire (chateaubriant) et après le sluc et bien je supporte aussi le mans et cholet quand je voie le classement actuel je t'explique meme pas c le pied j'ai les 3 places du podiumL'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:29

A tous les coups, tu gagnes sauf si Hervé ou Choulet viennent foutre le bordel dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:33

pour orléans j'ai une frangine à Vierzon ca peu le faire, c pas encore trop loin mais pour Roanne je peux rien faire c trop près de Villeurbanne (d'ailleurs je les pleins car je les appréci pas mal à la chorale)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:25

Alex01 a écrit:
Fait chier! Vichy fait de la merde à Dijon et maintient l'ASVEL dans la course!

Tu disais cela le 6 mars

Depuis nos petits poulets ont bien corrigé le coup en donnant

1 victoire à PL et 1 victoire à Poitiers ...

on fait le Max pour laisser les grenouilles à l'écart de PlayOff . . .L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Lol

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:53

je veux pas dire mais pour le coup borchardt c'est la grosse arnaque de l'année...niveau de jeu par rapport au salaire...il a rien demontrer du tout pour le moment meme en revenant de blessure...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:20

Quand j'ai un coup de blues, que je doute des possibilités du MSB.....Vite.....un tour sur Astrozone (le forum de l'Asvel).....et hop, je ressors de là tout regaillardi....!!! Pôvres villeurbannais....!!!
Le sujet du jour est: Faut-il virer Vincent Collet....Et les avis sont plus que partagés !
Ils dressent même une liste des candidats potentiels à sa succession....! Bonne nouvelle JD n'y figure pas ! Par contre JDC oui !!!!
M'est avis qu'ils vont ramer encore un peu les pôvres....!
Manquerait plus que TP se demande si son investissement est bien rentable ou que Bertomeu se rende compte que Moretton est un guignol.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:44

maintenant c'est VICTOR SAMNICK qui est sous la menace de licenciement (dixit le progres.fr et sur le forum de roanne). Du grand n'importe quoi, ils ont bien été content de le trouver le pauvre VICTOR quand il a fallu remplacer BORCHARDT.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:57

On manquait de coffre à l'intérieur, c'est bien cela, et il fallait un "Pas US", c'est bien cela... CQFD.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:29

Ils espèrent peut-être un déclic... mais pas sûr que ça soit lui dont ils doivent se débarrasser en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:36

On peut faire un geste humanitaire ...
Si se pauvre VICTOR SAMNICK est sans toit ...
On peut l'héberger jusqu'a la fin de saison ...

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:21

Juste l'héberger alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:41

Les recrutements sont finis pour info Ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:33

Team a écrit:
Les recrutements sont finis pour info Ponpon.

Dans ma boutade ... juste un peu plus haut je disais L'Héberger ...

Juste pour pas laisser un brave gars dans l'embaras ...

Humour L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_arrow

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:48

ça y est l'asvel a viré Samnick! source l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: A   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:48

orlando lightfoot a écrit:
ça y est l'asvel a viré Samnick! source l'equipe.fr

Mais c'est très bien (pas pour samnick bien sur), comme cela, l'ASVEL est en train de se batir une bien mauvaise réputation. J'espère que les futurs joueurs seront plus méfiant avant de signer chez eux. On dirait qu'ils prennent la mentalité des clubs comme MARIUPOL, à mon sens cela est sanctionable par la ligue, on ne peut pas prendre pleins de joueurs et une fois les titulaires revenu les virer comme des malpropres (SAMNICK avait un contrat de la saison) surout qu'ils invoquent comme raison un 'encombrement du secteur intérieur du à la progression de FOFANA, ce qui me fait bien rire parce que FOFANA ne joue quasiment plus voir plus du tout, ou bien on ne fait signer le remplaçant que sur une période déterminé à l'avance. Il parait même que maintenant MARSHALL est sur la sellette et sur la liste des prochains probables exclus. Cela ne peut que leur faire de la mauvaise publicité que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:06

dupuis a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
ça y est l'asvel a viré Samnick! source l'equipe.fr

Mais c'est très bien (pas pour samnick bien sur), comme cela, l'ASVEL est en train de se batir une bien mauvaise réputation. J'espère que les futurs joueurs seront plus méfiant avant de signer chez eux. On dirait qu'ils prennent la mentalité des clubs comme MARIUPOL, à mon sens cela est sanctionable par la ligue, on ne peut pas prendre pleins de joueurs et une fois les titulaires revenu les virer comme des malpropres (SAMNICK avait un contrat de la saison) surout qu'ils invoquent comme raison un 'encombrement du secteur intérieur du à la progression de FOFANA, ce qui me fait bien rire parce que FOFANA ne joue quasiment plus voir plus du tout, ou bien on ne fait signer le remplaçant que sur une période déterminé à l'avance. Il parait même que maintenant MARSHALL est sur la sellette et sur la liste des prochains probables exclus. Cela ne peut que leur faire de la mauvaise publicité que d'en parler.

C'est mauvais pour l'image de marque du basket Français mais il y a bien pire que nous dans l'Europe de la balle orange ... est dans l'ensemble pour tout le monde jouer en France c'est le gage d'ètre payer régulièrement ! Demande à Marc S. ce qu'il en pense voir ses premières iTw !
Maintenant les arguments donnés sont des plus ... loufoques leur GROS problème y doit se prénomé Curtis ! et il est trés lourd et trés cher !!!

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:51

prière de ne pas rire, merci

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100413_173622_borchardt-encore-blesse.html
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:56

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:10

+ 1 L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Lol

Donnez moi le nom du bon copain ... qui à filler le nom de ce charmant garçon aux recruteurs de l'Asvel . . .

. . . ce serait pas Huggy les bons tuyaux ? ? ? ou alors un cousin ...

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:25

non,c'était henri tuyaux percés...mais grall entend mal et du coup ila confondu...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:28

notre ami sandro nous a dit il y a 1 mois à trévise que tout le monde en espagne savait qu'il était très fragile d'où le peu d'empressement des grands clubs espagnols....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL, partie pour durer ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si une partie de l'avenir du MSB se jouait à Bollée?
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: