Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'ASVEL, partie pour durer ?

Aller en bas 
+42
TeeShirt
qwyz
ikki1207
chremes1
Mac Fly
Guillaume
zoreille
timick
tryphon
benjema
Yogg-Sototh
Angel
sirjam
Julien
orlando lightfoot
frenano
tof27
PONPON
mister dome
JC
Sup. Tango
dupuis
Clemcy
msbestinproA
ben wallace
Dewarick is back
Team
Chuck Kornegay
max37
Amara
Z@M@L
philippe urie
joshfan
nOnO
JNRTuffe
golo72
raph
53jcg
Tibo
DOUM
vito corleone
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le passionné
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:58

Bsr apparement oui, c'étais connu dans le milieu sa fragilité mdr excusez moi mais pour l'Asvel, ça va devenir dur là rire s'ils perdent vendredi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:41

Voila ce qui leur restent à jouer :

Lyon-Villeurbanne - Hyères-Toulon
Cholet - Lyon-Villeurbanne
Lyon-Villeurbanne - Vichy
Dijon - Lyon-Villeurbanne

1 équipe du top 2 en lutte pour la 1ère place
2 équipes en quète de qualif aux Pl-Of et en + concurents directs
1 relègable qui voudra sauver sa tète méme le dernier jour en + Derby ...

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:33

ca fait dans les 75000 € chargés par match joué pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:34

Quand on a de l'argent, on ne compte pas...
Ce sont des problèmes de riche...On peut le voir dans un autre sport à la Capitale
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:29

stevenfourmie a écrit:
ca fait dans les 75000 € chargés par match joué pas mal...
En fait ça fait 57 777,78 € par match puisqu'il en a joué 9...
Avec un temps de jeu de 16mns par match... 3 611 € la minute L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Affraid

Quand on sait qu'en plus il ne "pèse" pas sur le match quand il est sur le terrain (6,9 d'éval) L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_tongue

L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:34

j'avais ajouté les charges sociales 500 000 € + 40% (à la louche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:56

Tant que j'y pense;
Curtis Borchart=> Payé ultra cher
=> Blessé tout les 3/4 matins= Greg Oden Smile Il aurait du signer aux blazers l'été dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:13

Ce n'est pas possible ils auront toutes les chances ces villeurbannais!!!

Non seulement PARIS perd et villeurbanne qui bat le H.T.V, on ne peut pas dire que cela fasse nos affaires. Je sent que VILLEURBANNE va finir 8eme et que l'on se fera malheureusement battre en quart des plays-off par une équipe de VILLEURBANNE qui ne vaut pas "une tune". Heureusement, la semaine prochaine l'ASVEL va à CHOLET, cela m'étonnerais bien qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:16

Je vois ça aussi gros comme une maison... Ils ont vraiment eu chaud contre le HTV, un 5/5 à trois points pour commencer le dernier quart-temps leur a permis de rester devant, le HTV revenait toujours. Dans les 2 dernières minutes à égalité le 0/2 aux lancers de Pierce fait très mal. Les fautes de Sene n'ont pas aidé non plus, et la technique à Millage dans les dernière secondes a achevé le match.
Allez Poitiers maintenant, sinon l'ASVEL ne sera plus qu'à une petite victoire du top 8...

_________________


L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:41

Finalement AMARA, il vaut peut être mieux finir second afin d'éviter l'ASVEL a tout prix. Je vais même plus loin, si jamais l'ASVEL venait à accrocher les plays-offs , je suis à peu près certaine qu'ils ne seront pas très loin du titre de champion de france, quitte à bénéficier de l'aide arbitrale (comme ils ont fait aux as), ce serait vraiment honteux et du vol vu la saison qu'ils ont fait. C'est comme la technique à MILLAGE, sifflée juste à la fin me parait bien sévère, je n'ai pas vu le match, mais cela interroge, ne serait ce pas encore un coup de pouce des arbitres pour sceller la victoire de villeurbanne et que le H.T.V perde tout espoir de gagner le match.

Je viens de vérifier sur la L.N.B VILLEURBANNE n'a pas goal average sur PARIS mais l'ont sur POITIERS, ce qui signifie que si POTIERS perd demain, il ya gros danger.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:16

En gros, pour toi dupuis, l'acteur principal d'un match de basket et d'un championnat c'est l'arbitre???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:45

Rupture du tendon d'achille pour Foirest...

_________________


L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:12

Team a écrit:
En gros, pour toi dupuis, l'acteur principal d'un match de basket et d'un championnat c'est l'arbitre???


Non, team, ce n'est pas ce que je veut dire. Je veut simplement dire que l'arbitre peut nettement influencer "en bien" ou en "mal", le résultat d"un match serré de part les décisions qu'il prendra. L'arbitre n'est pas l'acteur principal du match mais contribu aussi involontairement au résultat d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:20

surtout que l'asvel pourra se renforcer en vue des play off avec la blessure d'un borchardt d'un foirest...enfin il ne merite pas d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:01

C'est vraiment redondant et fatiguant ses réflexions plus que régulières sur l'arbitrage de certain membres du forum. Toujours, toujours la même chose : si l'Asvel, Cholet, Roanne, Gravelines ... gagnent c'est grâce à l'arbitrage. Si le MSB c'est à cause de l'arbitrage.

Change ton disque Dupuis L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_mad , passe tes diplômes d'arbitrage et viens arbitrer des matches. Tu verras à quel point c'est difficile de ne pas commettre d'erreur.

La critique facile et en encore plus facile quand on a pas vu les matches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:19

C'est antiasvelisme primaire est aussi pénible. Ils ne sont peut-être pas encore qualifiés mais ont le budget et l'effectif (sur le papier) pour. S'ils se qualifient, ce sera logique, mais je ne suis pas sûr que ça résoudra tous leurs problèmes et n'iront sans doute pas bien loin en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:06

Une seule défaite les condamnerais quasi définitivement, or ils ont Cholet la semaine prochaine!!! De plus, pour se qualifier, il faudrait que Poitiers et Paris s'écroulent...ça va être dur pour eux, voire même très dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:30

Team a écrit:
Une seule défaite les condamnerais quasi définitivement, or ils ont Cholet la semaine prochaine!!! De plus, pour se qualifier, il faudrait que Poitiers et Paris s'écroulent...ça va être dur pour eux, voire même très dur!!!!
Si jamais Poitiers perdait ce soir il n'y aurait plus qu'une victoire d'écart avec point-average favorable à l'ASVEL. Les 3 dernies matches de Poitiers c'est Gravelines, Strasbourg et Nancy... alors que l'ASVEL finit contre Vichy et Dijon.
Bon y'a aussi le HTV et Vichy dans la course (sachant que l'ASVEL est à 2-0 contre le HTV, et a perdu de 12 points à Vichy mais retour à l'Astroballe, et 1-1 +6 contre Poitiers), mais Poitiers doit probablement en taper au moins deux parmi Orléans, Gravelines et Nancy. C'est loin d'être fait.
C'est sûr si Poitiers gagne ce soir on y verra plus clair.

_________________


L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:57

Amara a écrit:
Rupture du tendon d'achille pour Foirest...

Quand ? ? ? en match hier soir contre le HTV je suppose ?

C'est l'année de la Grande Guigne pour les Grenouilles ... et ça sent la fin de carrière pour Laurent ...

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:03

PONPON a écrit:
Amara a écrit:
Rupture du tendon d'achille pour Foirest...

Quand ? ? ? en match hier soir contre le HTV je suppose ?

C'est l'année de la Grande Guigne pour les Grenouilles ... et ça sent la fin de carrière pour Laurent ...

Oui pendant le match... fin de carrière très probable en effet.

_________________


L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:23

Attention, chaud devant, Vincent aurait-il prit le melon?
A écouter vers 3min

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=6
(entretien Puel-Collet)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:47

max37 a écrit:
Attention, chaud devant, Vincent aurait-il prit le melon?
A écouter vers 3min

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=6
(entretien Puel-Collet)

Cette interview était déjà connue lors de la venue de l'ASVEL à Antarès le 20 mars ; elle a fait débat dans le kop des Félins entre plusieurs personnes (notamment la partie en haut à droite où je me situe) car rapportée par un des supporters ce jour là.

Et oui, Le Mans c'est un club moyen comparé à l'ASVEL ; tout ce qu'il a vécu ici ça ne compte plus maintenant, ça ne vaut plus rien. Mais, sans Le Mans, en serait-il là aujourd'hui L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_question C'est moins sûr.
Je vais arrêter là car on va encore dire que je fais de l'anti Collet, mais une chose est sûre, c'est que tout ce qui peut lui arriver avec son club me laisse parfaitement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:10

Petite explication mathématique de l'interview de Collet :

Le Mans un club moyen + l'asvel une équipe moyenne = Vincent Collet un entraineur plus que moyen. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:24

Non, c'est le meilleur entraineur français, y a aucun doute là-dessus. Le Mans est dans son coeur à jamais comme il l'a dit, et ça je lui fais confiance, il l'oublie pas.
Mais moi je vous prédis une chose: dans les 2, 3 prochaines années, bcp nous envierons Jd, car il a lui aussi les moyens de faire une grande carrière de coach et de devenir le meilleur entraineur français, meilleur que Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:35

Et JD a t'il prévu de faire une interview croisée avec Arnaud Cormier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL, partie pour durer ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si une partie de l'avenir du MSB se jouait à Bollée?
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: