Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:07

Dewarick is back a écrit:
Il y a une vidéo de Zack sur youtube pas mal, il percute bien en tout cas et j'suis allé voir sur son facebook il n'y a rien d'écrit.

en même temps, il a deux comptes lol
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:08

pour ma part je suis degouté perkins etait la grosse piste mais d'apres mes sources son agent etait trop gourmand,et bien tanpis et puis quand le staff verras que zack n'est pas un vrai meneur et plus a la base un poste 2 et bien il regreterons de ne pas avoir fait signé perkins de toute maniere zack c'est le frere jumeaux de dee dans le jeu ,d'ou mon incomprehension de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:15

jejeje a écrit:
pour ma part je suis degouté perkins etait la grosse piste mais d'apres mes sources son agent etait trop gourmand,et bien tanpis et puis quand le staff verras que zack n'est pas un vrai meneur et plus a la base un poste 2 et bien il regreterons de ne pas avoir fait signé perkins de toute maniere zack c'est le frere jumeaux de dee dans le jeu ,d'ou mon incomprehension de ce choix.

te justifie pas....on sait juste qu'à partir d'aujourd'hui tes messages perdent toute crédibilité...s'pô grave, regarde Doum, ça ne l'a pas tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:16

En meme temps Perkins c'est pas non plus un énorme shooteur, dans les 30% à trois points et meme moins de 70% aux lancers à Bree il y a deux ans, plus scoreur que Wright c'est sur et certain mais surement pas le meme tarif comme tu dis.....

On peut etre pas fait une si mauvaise affaire que ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:50

raph a écrit:
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant que le roster est bouclé ? /

T'as des histoires droles finlandaises à raconter clem' ?

Ben, pas vraiment, il suffit de mettre un renne et un lac dans l'histoire et ca sonne finlandais !
Oh et puis tu peux toujours raconter des trucs sur le pere noel, meme si c'est pas la saison, parce que le vrai c'est ici qu'il vit
lol!

Sinon pour moi la clef de l'histoire cette année va etre l'entente entre les gars, qui ont pour beaucoup un fort caractère (et aux francais de s'imposer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:09

Niveau entente spencer et zack se connaisse bien à priori...spencer connait salyers (sont ils amis??on sait pas...)

batista maleye antoine connaissent le club et le coach

Rupert connait bien jd et zack wright

la femme de Rupert connait bien la femme de jd (element super important!!)

charles lombahe kahudi connait bien sont petit frere henri kahudi ( et pour cause!!)

seul yango est une enigme et connait personne

enfin on s'en fout c'est pas parce qu'on se connait bien ou qu'on est pote qu'on joue forcement bien ensemble...meme si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:19

On peut chercher le nom d'un renfort intérieur en cas de qualification en phase de poule de l'EL x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:22

Dewarick is back a écrit:
On peut chercher le nom d'un renfort intérieur en cas de qualification en phase de poule de l'EL x)

Ca c'est une bonne idée cheers , mais moi je partirais plutot sur un poste 2-3 car à l'intérieur y a du matos, Salyers-Rupert-Batista-Yango....

Si on doit recruter u nautre joueur, je decale Salyers à temps plein au poste 4 et je prend un 2-3 pour faire souffler Spencer et suppléer N'Doye
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:24

golo72 a écrit:
Niveau entente spencer et zack se connaisse bien à priori...spencer connait salyers (sont ils amis??on sait pas...)

batista maleye antoine connaissent le club et le coach

Rupert connait bien jd et zack wright

la femme de Rupert connait bien la femme de jd (element super important!!)

charles lombahe kahudi connait bien sont petit frere henri kahudi ( et pour cause!!)

seul yango est une enigme et connait personne

enfin on s'en fout c'est pas parce qu'on se connait bien ou qu'on est pote qu'on joue forcement bien ensemble...meme si ça peut aider

Quand je disais l'entente, c'est à la fois en dehors du terrain (j'ai quand meme vu une grosse différence entre cette année et l'année derniere, rien qu'à la table apres le match) mais surtout sur le terrain (problemes d'ego, de style de jeu...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:24

et là on ressort Kenny ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:00

DOUM a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Wright.....c'est sur que quand un lascard comme Doum te balance des noms comme Doron Perkins ca fait mal mais bon, si on a plus de sous c'est peut etre le moins pire des choix à faire, Diot aura comme ca beaucoup plus de responsabilités offensives et plus globalement sur le poste 1, ce serait logique...

Après Wright à part le shoot irrégulier ou régulierement faible c'est un solide defenseur et un bon meneur gestionnaire....Pas cher du tout surtout....

Je me prépare psychologiquement vous voyez Smile

Ne te résigne pas, c'est de l'Intox, la cible c'est PERKINS...

DOUM

AÏe Doum ! Monter si haut (avec la signature de Salyers) pour tomber si vite (pour avoir manqué une cible !!!!).
Et dire que j'avais un total respect pour toi et que n0n0 a failli s'ouvrir les veines......
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:08

golo72 a écrit:
Niveau entente spencer et zack se connaisse bien à priori...spencer connait salyers (sont ils amis??on sait pas...)



Je ne sais pas si Salyers et Dee sont pote mais je sais qu'il n'y a aucun pb entre eux, ils ont tres bien cohabité leur de leur périple commun à Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:39

jejeje a écrit:
pour ma part je suis degouté perkins etait la grosse piste mais d'apres mes sources son agent etait trop gourmand,et bien tanpis et puis quand le staff verras que zack n'est pas un vrai meneur et plus a la base un poste 2 et bien il regreterons de ne pas avoir fait signé perkins de toute maniere zack c'est le frere jumeaux de dee dans le jeu ,d'ou mon incomprehension de ce choix.

N'empêche on s'est quand même bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:51

Un peu moins avec les double ou triple posts de doum façon "vous z'allez voir"
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:02

Le "pargo" dont j'avais parlé vient de signer à galil (elyon) je suppose. Ce sera intéressant de voir ce qu'il va donner en israel.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:02

j'aime beaucoup le commentaire sur Bobby Dixon de P. Grall de l'ASVEL sur infosport.fr.
Il dit qu'il avait déjà remarqué depuis quelques années le potentiel de Bobby et qu'il le suivait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: it   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:31

La rentrée vue par Christophe Le Bouille
Écrit par Pascal
18/08/2009 - 18:09
Heureux de se retrouver, les observateurs sont conviés à découvrir les nouveaux visages du MSB. Au fronton du siège du MSB, on s'affaire à changer les panneaux avec le nouveau logo. Les joueurs sortent des bureaux pour gagner Antarès à pied. Les photographes mitraillent. Bronzé et souriant, le Président Christophe Le Bouille s'approche. C'est parti pour la nouvelle saison.

Les anciens sont absents? Pourquoi ?
Nous connaissions le retard de Dee Spencer depuis longtemps. Pour Maleye Ndoye, je suis courroucé. Maleye a fini le Championnat d'Afrique dimanche. Il avait pris son billet Dakar-Paris pour rentrer aujourd'hui. La Fédération sénégalaise n'avait pas géré la chose en temps et en heure. Faire Tripoli-Dakar n'était pas possible lundi, ni mardi, ni mercredi. Ca le sera jeudi. Le temps de faire ses changements de billets d'avion. Maleye ne sera là que samedi. Ce n'est pas de sa faute. Maintenant, cette semaine est une reprise de contacts, de mise en place, d'examens médicaux. Il n'y avait pas lieu de faire le forcing pour qu'il se débrouille dès lundi.
Antoine Diot est en Equipe de France. Le Championnat d'Europe se terminera le 20 septembre.
JP Batista est retenu avec la sélection du Brésil. Il ne sera de retour qu'à la fin du Tournoi des Amériques le 8 ou 9 septembre. Il sera donc là pour le Trophée Sarthe-Pays de la Loire. Pour lui, à la différence d'autres joueurs, c'est qu'il s'est reposé au début de l'été. Il a vraiment eu une coupure tout comme Maleye. Par contre, Antoine Diot n'a pas eu de coupure. C'est ce qui nous inquiète.
Les quatre anciens ne sont pas là. Les nouveaux sont bien au rendez-vous. Il ne semble pas qu'il y ait des soucis évidents de forme. Ils sont là avec le sourire et très excités avec cette nouvelle saison.

Semaine de rentrée dit aussi semaine des dossiers administratifs.
On est en train de valider les dossiers complets auprès de la Ligue. Ce sont les essayages de maillots. Tout se met en place. Ils attaquent demain après-midi. JD a établi le programme avec ses assistants et le préparateur physique.

Le calendrier n'est pas encore établi ?
Le match à huis clos du face à Poitiers a été décalé au mardi 1er septembre parce que JD sera en séminaire le lundi 31 à Barcelone avec tous les coachs d'Euroleague et d'Eurocup. Ils échangent suer les derniers règlements avec les arbitres, sur l'évolution des règles.
C'est très difficile de communiquer sur le calendrier. Il y a évidemment deux hypothèses, Euroleague ou Eurocup. S'il y a Euroleague, on connaît les dates des matchs à domicile et en déplacement. Il y aura probablement des décalages du samedi au dimanche. A contrario, si nous jouons l'Eurocup dont les matchs ont lieu le mardi, nous demanderons à décaler certains matchs au vendredi. C'est donc très compliqué d'établir des calendriers.
Il faut donc attendre Berlin et ensuite Maroussi ou l'Aris. Pour l'Eurocup, le calendrier ne sera pas connu avant fin octobre puisqu'il faut attendre la fin des tours préliminaires.

L'équipe est là. Vous plait-t-elle ?
Sincèrement, n'ayant pas la garantie de disputer l'Euroleague, ni les ressources qui vont avec, je suis content de l'équipe qu'on a réussi à bâtir. Ce n'était pas évident au départ. On a su conserver une ossature avec Antoine Diot, Dee Spencer, Maleye Ndoye et JP Batista. C'était quatre joueurs importants. Les pièces du puzzle semblent se compléter assez bien. On ne peut pas nier que la venue de Marc Salyers est importante en terme d'image. C'est aussi quelqu'un qui a la capacité à gagner des matchs sur des petits coups de folie tout comme Dee. Il faut maintenant tout mettre en place pour que ces joueurs-là soient bien servis et qu'on n'oublie pas de jouer intérieur. L'an dernier, on a été très bons aussi quand JP Batista voyait la balle. Il va falloir que Zack Wright qui est avant tout un bon distributeur, donne le ton et le rythme. Il va devoir mettre tout le monde sur orbite et pas seulement Marc et Dee.

Avez-vous des regrets après les départs d'Alain Koffi et Bobby Dixon ?
C'est sûr, on n'a pas gardé Alain Koffi. On va pourtant tourner la page même si on a un regret pour tout ce qu'il représente pour le club. Surtout en voyant qu'il n'a pas atterri en Euroleague et pas avec un contrat mirobolant. Pour ce qui est de Bobby Dixon, nous lui avions fait une proposition très tôt. Son agent nous avait rétorqué que nous étions très loin du compte. Je reste persuadé qu'il a signé à Villeurbanne depuis longtemps. Je ne peux pas le prouver. Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que le comportement et le niveau de jeu de Bobby Dixon en demi-finale des playoffs auraient peut-être été différents s'il n'avait pas signé dans un autre club et s'il avait été concentré sur Le Mans.
Où en est le budget ?
Le budget est en baisse de manière conséquente. On a fini 2008-2009 à 6 millions au total. On est à 5 millions. Il a fallu trouver des solutions. C'est pour cela qu'il fallait être patient. Les pays de l'Est nous ont moins gênés que par le passé. Par exemple, je viens de voir Marc Salyers pour savoir comment on faisait. je lui ai demandé si le 15 du mois, je t'envoie ton salaire aux Etats-Unis ou si je le mets sur ton compte. Il m'a répondu qu'ici, il n'avait pas d'inquiétude. contrairement à Mariupol où il fallait dépenser son énergie à pleurer tout le temps pour être payé. Cette année, il aurait pu trouver un meilleur tarif ailleurs mais avec des risques. Cette année, il ne va penser qu'au basket. Il sait qu'en France, il n'a pas ce souci-là.


on a pas fini d'entendre parler de la rivalité entre les dirigeants de l'asvel et du mans....

effectivement signer le joueur clé d'une equipe du concurrent le plus dangereux avant les play offs ou signer son entraineur peut etre une bonne option lol!

bon on connaissait deja le fonctionnement des dirigeants de l'asvel donc c'est tout sauf une surprise...

sinon sa serait drole que l'asvel se fasse eliminer en play off par strasbourg à cause de heurtel (propriété de l'asvel). Par contre que le mans se fasse eliminer par vichy à cause de leloup serait vraiment bcp moins drole...lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:18

Très sympa cette itw. Vraiment prolixe CLB, cool quoi.


J'aime bien l'anecdote sur le salaire de SALYERS.

En passant, je me demande bien à quoi va servir RUPERT au MSB cette année à part l'histoire des quotats...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:30

DOUM a écrit:
Très sympa cette itw. Vraiment prolixe CLB, cool quoi.


J'aime bien l'anecdote sur le salaire de SALYERS.

En passant, je me demande bien à quoi va servir RUPERT au MSB cette année à part l'histoire des quotats...

DOUM

Rupert ? Tu plaisantes Doum j'espere, ca va etre notre rotation défensive super importante cette saison, c'est un très très bon defenseur, le gars qui va colmater en sortant du banc ( très bon contreur)....Il va offrir une honnete rotation à Salyers ou lui permettre de se décaler en poste 3 de temps à autres...
Et il peut jouer sur les deux postes dessous, ce qui est super comfortable pour un coach....

J'ai l'impression que certains ont oublié ici quel joueur c'etait il y a peu ! Shocked

Je nous imagine mal avec une raquette Salyers-Batista-Yango tenir une saison complete....affraid

Et contrairement à Yango qui est une parfaite inconnue pour pas mal de monde, il offre quand meme quelques garanties à ce niveau, c'est une prise de risque minimale cette recrue !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:46

Chuck Kornegay a écrit:
DOUM a écrit:
Très sympa cette itw. Vraiment prolixe CLB, cool quoi.


J'aime bien l'anecdote sur le salaire de SALYERS.

En passant, je me demande bien à quoi va servir RUPERT au MSB cette année à part l'histoire des quotats...

DOUM

Rupert ? Tu plaisantes Doum j'espere, ca va etre notre rotation défensive super importante cette saison, c'est un très très bon defenseur, le gars qui va colmater en sortant du banc ( très bon contreur)....Il va offrir une honnete rotation à Salyers ou lui permettre de se décaler en poste 3 de temps à autres...
Et il peut jouer sur les deux postes dessous, ce qui est super comfortable pour un coach....

J'ai l'impression que certains ont oublié ici quel joueur c'etait il y a peu ! Shocked

Je nous imagine mal avec une raquette Salyers-Batista-Yango tenir une saison complete....affraid

Et contrairement à Yango qui est une parfaite inconnue pour pas mal de monde, il offre quand meme quelques garanties à ce niveau, c'est une prise de risque minimale cette recrue !

Je connais très bien le profil du joueur et malheureusement depuis longtemps (c'est le RUPERT d'ANTIBES que j'aurai voulu avoir...).

Il peut juste espérer au mieux 10 min/match derrière SALYERS.

Je ne sais pas ce que cela va donner.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:51

DOUM a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
DOUM a écrit:
Très sympa cette itw. Vraiment prolixe CLB, cool quoi.


J'aime bien l'anecdote sur le salaire de SALYERS.

En passant, je me demande bien à quoi va servir RUPERT au MSB cette année à part l'histoire des quotats...

DOUM

Rupert ? Tu plaisantes Doum j'espere, ca va etre notre rotation défensive super importante cette saison, c'est un très très bon defenseur, le gars qui va colmater en sortant du banc ( très bon contreur)....Il va offrir une honnete rotation à Salyers ou lui permettre de se décaler en poste 3 de temps à autres...
Et il peut jouer sur les deux postes dessous, ce qui est super comfortable pour un coach....

J'ai l'impression que certains ont oublié ici quel joueur c'etait il y a peu ! Shocked

Je nous imagine mal avec une raquette Salyers-Batista-Yango tenir une saison complete....affraid

Et contrairement à Yango qui est une parfaite inconnue pour pas mal de monde, il offre quand meme quelques garanties à ce niveau, c'est une prise de risque minimale cette recrue !

Je connais très bien le profil du joueur et malheureusement depuis longtemps (c'est le RUPERT d'ANTIBES que j'aurai voulu avoir...).

Il peut juste espérer au mieux 10 min/match derrière SALYERS.

Je ne sais pas ce que cela va donner.

DOUM

il me fait pas sauter au plafond mais quand meme il s'est bien refait la cerise l'année derniere à chalon et son experience son entente avec jd et sa defense seront tres utile et il jouera surement plus que 10min/match

il n'est pas cramé et apportera sur 20 min je pense

le plus compliqué pour lui comme pour nous c'est de se dire qu'il remplace koffi (qui est irremplaçable), l'apport de koffi sera compensé par d'autre joueur, peut etre un salyers plus regulier qu'un bluthental et un batista plus responsabilisé encore en attaque....

et puis si sa se trouve la paire yango Rupert sera plus efficace globalement que la paire koffi badiane qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:55

Suis pas inquiet pour YANGO qui lui apportera tjs dans le registre défense/rbd/combat. Pour les points, y a BATISTA.

Mais j'ai peur que RUPERT soit crâmé physiquement et qu'il ne serve à rien...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:15

c'est vrai que l'on a du mal à se rendre compte de la rotation qui va s'effectuer à l'intérieur (JD aussi pour l'instant )
espérons surtout que nous grands ne soient pas réduits à des faire valoir avec le fameux tandem Marc and dee .
et puis quand JP aura des fautes , l'apport intérieur sera surement limité car Saylyers joue surtout en périphérie .
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:40

downtown a écrit:
quand JP aura des fautes , l'apport intérieur sera surement limité car Saylyers joue surtout en périphérie .

Et c'est là que Yango devra sortir de sa boîte, parce que le jeu dans la peinture c'est son domaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:43

DOUM a écrit:
Suis pas inquiet pour YANGO qui lui apportera tjs dans le registre défense/rbd/combat. Pour les points, y a BATISTA.

Mais j'ai peur que RUPERT soit crâmé physiquement et qu'il ne serve à rien...

DOUM
Cramé physiquement sincerement, je ne pense pas. moi je le vois bien faire une saison à la badianne époque roanne avec salyers à ces cotés, de plus il est super adroit dans le périmetre. je le vois bien faire une trés bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: