Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:47

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME si il signe !!!

DaShaun WOOD-Dee SPENCER aux postes 1-2 OUCH bonjour le duo d'artistes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:49

Chuck Kornegay a écrit:
Quel fake sur interbasket DOUM....J'aurais pas cru que tu pourrais en arriver à ce point là Laughing

...le pire c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:59

Forzatreviso poste un seul message pour annoncer notre meneur....Il pouvait pas reserver son unique message pour annoncer la signature d'un Kobe Bryant au Mans ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:35

53jcg a écrit:
on parle d'un mec qui joue en Italie... là bas, les statisticiens ont du mal à accorder des assists... en comparaisons Hollis pour un temps de jeu semblable est à 2.3...

d'apres basketnews Wood tourne a 5,7 assists alors que Dixon ne tournait qu'a 3,8 lorsqu'il etait à Trevise en debut d'année donc faut pas s'inquieter sur sa capacité a faire des passes mais faut pas s'emballer trop vite sur sa signature au Mans

http://www.basketnews.net/asp.net/main.teams/card.aspx?team=163&mode=roster&season=66
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:45

on ne peut pas dire qu'il ait fait des gros cartons en eurocup mais sans doute un joueur interessant , mais vraiment moins cher que Dixon meme aprés augmentation ? .....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:51

j'espère qu'il saura s'y forger un mental de tueur sur le terrain tout en restant aussi cool en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:51

yeim a écrit:
53jcg a écrit:
on parle d'un mec qui joue en Italie... là bas, les statisticiens ont du mal à accorder des assists... en comparaisons Hollis pour un temps de jeu semblable est à 2.3...

d'apres basketnews Wood tourne a 5,7 assists alors que Dixon ne tournait qu'a 3,8 lorsqu'il etait à Trevise en debut d'année donc faut pas s'inquieter sur sa capacité a faire des passes mais faut pas s'emballer trop vite sur sa signature au Mans

[url=http://www.basketnews.net/asp.net/main.teams/card.aspx?team=163&mode=roster&season=66
http://www.basketnews.net/asp.net/main.teams/card.aspx?team=163&mode=roster&season=66[/quote[/url]]

t'inquiéte, j'ai bien conscience que pour le moment ce n'est qu'un délire du Doum... mais qui sait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:06

Le pourcentage d'adresse est bien douteux également, serait il capable de partager le ballon avec Dee???
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:08

pas besoin de le partager puisque c'est spencer qui l'aura :-)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:27

[quote="53jcg"]
yeim a écrit:
53jcg a écrit:
on parle d'un mec qui joue en Italie... là bas, les statisticiens ont du mal à accorder des assists... en comparaisons Hollis pour un temps de jeu semblable est à 2.3...

d'apres basketnews Wood tourne a 5,7 assists alors que Dixon ne tournait qu'a 3,8 lorsqu'il etait à Trevise en debut d'année donc faut pas s'inquieter sur sa capacité a faire des passes mais faut pas s'emballer trop vite sur sa signature au Mans

http://www.basketnews.net/asp.net/main.teams/card.aspx?team=163&mode=roster&season=66[/quote]

t'inquiéte, j'ai bien conscience que pour le moment ce n'est qu'un délire du Doum... mais qui sait... ;)

Hey mais non, je m'inscris en faux sur toute la ligne ForzaTreviso c'est même pas moi !!! lol!

Rien qu'à l'anglais, vous auriez du le voir...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:33

En tout cas si on en croit les fans de trévise, de toute façon woods pourra pas rester (quotas)
Kalnietis - Hackett
Neal - Gentile (+ eventualmente COM)
USA - Hukic - Sandri
Wallace - Martinoni
Nicevic - renzi

C'est en gros ce qu'ils projettent, sachant que pour kalnietis c'est une piste chaude tout en sachant que si c'est pas lui ce sera un communautaire (ailier us + neal n'ont pas de passeport bosman)

Après, faut voir. A noter que les fans de trévise sur un gros forum de lega affirment que dixon était davantage playmaker que woods. Mais les deux en prennent pour leur grade
Citation :
wood ha reso meno di dixon e non ha gestito la squadra come un play dovrebbe fare...l'anno scorso abbiam giocato senza play

Kalnietis - Hackett
Neal - Gentile (+ eventualmente COM)
USA - Hukic - Sandri
Wallace - Renzi - Martinoni
Nicevic
au passage ils sont déjà en poule finale d'EL (bon, ils sont favoris mais je crois qu'ils se voient un peu trop beaux quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:49

tu pourrais faire la traduction raph stp ?
je parle pas espagnol moi...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:54

Clemcy a écrit:
tu pourrais faire la traduction raph stp ?
je parle pas espagnol moi...

m'fin même si tu parlais espagnol, pas sur que tu t'y retrouverais Very Happy en italien par contre....geek
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:30

downtown a écrit:
on ne peut pas dire qu'il ait fait des gros cartons en eurocup mais sans doute un joueur interessant , mais vraiment moins cher que Dixon meme aprés augmentation ? .....

Regardes ses stats en 2007-2008 à Cantù :
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=34993&mode=averages
Il avat des stats pour être MVP. Il a été une révélation du championnat italien. Cette année il n'a pu confirmé car blessé. Pour moi c'est un joueur qui sort de l'ordinaire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:58

je n'ai pas accés ,ça donnait quoi ?? parce que l'an dernier c'était 5pts et 3 passes en coupe d'Europe , donc ce qui compte c'est surtout son état actuel
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:01

En gros la citation dit qu'il "a moins produit (de jeu) que dixon et qu'il n'a pas géré l'équipe comme un meneur de jeu devrait le faire. L'année passée on a joué sans meneur".
Par contre, y a aucune rumeur lancée par un italien dont le frère de la petite amie de son grand père maternel par alliance connait la nourrice du beau fils de woods (ou assimilé). Ce qui me parait suspect vu que c'est un gros forum italien.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:11

pendant ce temps doum fasait un quintuple compte sur interbasket pour annoncer que papaloukas voulait se retirer de la vie tumultueuse du bball grec dans une ptite bourgade de l'ouest de la france ou une seule semaine par an il serait importuné par des motuers de voitures...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:27

raph a écrit:
En gros la citation dit qu'il "a moins produit (de jeu) que dixon et qu'il n'a pas géré l'équipe comme un meneur de jeu devrait le faire. L'année passée on a joué sans meneur".

C'est franchement ce que j'ai ressenti en voyant la vidéo. Meme si c'est qu'une fraction de match, il a l'air d'aimé bcp la balle, et je sens pas un grd gestionnaire d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:52

Bon bah voila après Dashaun WOOD une autre rumeur pointe, le MSB serait également intéressé par Doron PERKINS ex spirou Charleroi, un super meneur de jeu qui a explosé cette saison en Israel.

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=ISR&PlayerID=24869

Vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=bTO-a-AVdAo

Source : Interbasket.

A mon avis, beaucoup beaucoup plus cher que DaShaun WOOD avec sa blessure...

PS : Je monte une agence concurrente de l'AFP parce que la le DOUM, il assure un MAX... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:12

DOUM a écrit:
Bon bah voila après Dashaun WOOD une autre rumeur pointe, le MSB serait également intéressé par Doron PERKINS ex spirou Charleroi, un super meneur de jeu qui a explosé cette saison en Israel.

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=ISR&PlayerID=24869

Vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=bTO-a-AVdAo

Source : Interbasket.

A mon avis, beaucoup beaucoup plus cher que DaShaun WOOD avec sa blessure...

PS : Je monte une agence concurrente de l'AFP parce que la le DOUM, il assure un MAX... lol!

DOUM


Moi je dis surtout que le Doum, ba il sait pas quoi faire de ses vacances Laughing Ou alors il fait ça pendant ses heures de boulot, et là c'est grave Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:37

DOUM a écrit:
Bon bah voila après Dashaun WOOD une autre rumeur pointe, le MSB serait également intéressé par Doron PERKINS ex spirou Charleroi, un super meneur de jeu qui a explosé cette saison en Israel.

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=ISR&PlayerID=24869

Vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=bTO-a-AVdAo

Source : Interbasket.

A mon avis, beaucoup beaucoup plus cher que DaShaun WOOD avec sa blessure...

PS : Je monte une agence concurrente de l'AFP parce que la le DOUM, il assure un MAX... lol!

DOUM

On pourrait l'appeler "radio Yvelines" ou " A Trappes, nigaud"

lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:42

Z@M@L a écrit:
Clemcy a écrit:
tu pourrais faire la traduction raph stp ?
je parle pas espagnol moi...

m'fin même si tu parlais espagnol, pas sur que tu t'y retrouverais Very Happy en italien par contre....geek

Oups !! Oui mais bon ca change rien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:43

de source sure les soldes commencent à la fin du mois après les camps d'été aux states ce sera la 1ere voire la 2è démarque ensuite on aura la 3è démarque avec des joueurs qui n'auront pas trouvé chaussure à leur pied mais dont les ambitions financières vont baisser on peut raisonnablement penser que le msb ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier et prendra un joueur (poste 1 ou 3/4) dès la fin juillet et le second avant la reprise des cours (vers le 15 aout avec la bénédiction de la vierge) voila mais vous n'êtes pas obligés de me croire
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:50

stevencigalle a écrit:
de source sure les soldes commencent à la fin du mois après les camps d'été aux states ce sera la 1ere voire la 2è démarque ensuite on aura la 3è démarque avec des joueurs qui n'auront pas trouvé chaussure à leur pied mais dont les ambitions financières vont baisser on peut raisonnablement penser que le msb ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier et prendra un joueur (poste 1 ou 3/4) dès la fin juillet et le second avant la reprise des cours (vers le 15 aout avec la bénédiction de la vierge) voila mais vous n'êtes pas obligés de me croire


Doum, l'Antéchrist, ne connait pas la virginité. Cotisons-nous pour lui offrir un pélerinage à Lourdes!
Stevencigalle, partez-en paix mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:01

christophe.leroi a écrit:
stevencigalle a écrit:
de source sure les soldes commencent à la fin du mois après les camps d'été aux states ce sera la 1ere voire la 2è démarque ensuite on aura la 3è démarque avec des joueurs qui n'auront pas trouvé chaussure à leur pied mais dont les ambitions financières vont baisser on peut raisonnablement penser que le msb ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier et prendra un joueur (poste 1 ou 3/4) dès la fin juillet et le second avant la reprise des cours (vers le 15 aout avec la bénédiction de la vierge) voila mais vous n'êtes pas obligés de me croire


Doum, l'Antéchrist, ne connait pas la virginité. Cottisons-nous pour lui offrir un pélerinage à Lourdes!
Stevencigalle, allez-en paix mon frère!
Ou Ite missae!
Ou bien pour des mécréants dont je partage le savoir-vivre et le penchant pour les délices dyonisiaques: ellez en pets mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: