Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+34
tuslo
MK974
PONPON
LaDoub
Chuck Kornegay
jejeje
yann
dokken
tergat
Yogg-Sototh
Sup. Tango
golo72
Guillaume
ikki1207
vito corleone
downtown
dwayne72
Ilfantasio
dupuis
msbestinproA
max37
Julien
joshfan
orlando lightfoot
Dewarick is back
DOUM
kev.13
raph
nicbok
tof27
Team
nOnO
timick
Amara
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:49

On les bouffe aparemment
Koffi double double à la mi-temps. Il va nous faire 20pts 20rbds ^^
Serré dans les deux autres matches
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:39

On se fait peur.... Un excés de confiance peut-être?

Bon victoire , mais ça va être difficile au Sportica.

Sinon Orléans et l'ASVEL se sont imposés
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:57

Que paso ?

Un p'tit commentaire de ceux présents à Tarès ?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:12

qu'est ce qui nous arrive en seconde mi-temps??

Monschau qui a remonté ses joueurs à bloc?? comme le match Orléans/chalon, problèmes avec les arbitres?? blessure de joueurs (tres peu probable je pense)??

En tout cas, il faudra pas répéter trop souvent ce genre de match surtout pas au sportica. Ca peut arriver à n'importe quelle équipe tant que çe ne renouvelle pas trop souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:13

Ouf. L'essentiel était de gagner, de 1 ou 40 pts c'est pareil. Mais ce résultat a le mérite de rappeler à tout le monde que les play offs ne vont pas être une promenade de santé, surtout dans la peau du favori.
Orléans à eu du mal contre Chalon, et l'Asvel aussi en 1ere mi temps, avant de s'envoler à la fin.
Au moins les joueurs vont rester concentrés à Gravelines.

Par contre que se passe t il avec Batista ? Il a été très peu inspiré à Bercy, et là franchement maladroit ( 4/16 !!). On va avoir besoin de lui dessous sur la série.

La route est longue et semée d'embuches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:18

De retour d'Antares, mon commentaire tient en trois lettres: OUF !!

Un gros manque d'adresse en 2nde mi-temps (seulement 27 points pour le MSB) conjugué à une adresse gravelinoise retrouvée ont failli nous coûter cher.

Spencer, Dixon, Koffi ont été très bons ... tous les autres très effacés avec en particulier une très faible adresse de JP Batista qui finit à 4 sur 16.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:18

de longues minutes sans marquer un panier à 68-64 !! une défense trés limite de Gravelines et un batista qui déchire à mort à quelques metres du panier , on s'est fait peur .
trés peu d'apport du banc ce soir , Blu n'est jamais rentré dans le match .
un des meilleurs matches de Bokolo à antarès !! ils ne se sont pas rappelés qu'il n'avait pas de main gauche ?
peu de passes décisives en deuxième mi-temps
un grand koffi encore une fois mais un trop seul au rebond
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:30

bokolo à la baguette en seconde mi-temps et skinn sur le banc, il est là le tournant du match. heureusement que le trois points de bok fait gamelle. par contre la sorti de carter leur fait mal à la fin, je n'ai pas compris monscheau, enfin tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:38

De retour d'Antares

C'est le MSB qui gagne ce match ou alors c'est le BCM qui le perd ? Pour moi j'opte pour la deuxieme reponse ! Le BCM a eu une multitude de ballons pour passer devant, et les dernieres balles étaient pour les ch'ti pour faire un hold up ! Tout ça fut tres serré et tres chaud !!
Un trio magique composé de Koffi/Spencer/Dixon. Une panne seche en attaque ds le 3eme 1/4. Un bokolo qui a eu beaucoup trop de liberté à mon goût (on ne donne que 16 fautes, dont 4 pour diot...un manque de dureté en défense, bokolo en a profité).
Puis un Batista hors sujet, 2eme non match de JP apres Bercy, mais bon j'en dit pas plus, me suis fait tapper sur les doigts quand je disais ce que je pensais de lui en debut de saison....

Alors c'est grave docteur ? Ba je ne pense pas. C'est un scenario qui me plait moi. Apres notre ballade en coupe de France, on prenait le même chemin ce soir. On a eu une balle pour passer à + 20 ! Mais patatra, le BCM revient ! On est obligé de sortir les doigts du cul pour s'imposer, de sortir le bleu de chauffe. Belle piqure de rappel ! Puis ds un final serré on s'impose, c'est bon aussi pour le moral. Mais avec ce match, le staff à de quoi bosser, ça matient une bonne pression sur le groupe, ça me plait moi
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:46

batista 26 min 4/16 3 rbs pour -3 d'éval!!!!!!
badiane 10 min 2/2!! 2 rb pour 6 eval.

qui peut m'expliquer pourquoi badiane ne joue pas plus avec l'autre qui n'est même pas capable de mettre un double pas ce soir et sauter pour prendre un rebond!

Là je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:49

Quelle frayeur ouch... Bok qui a le shoot pour nous tuer dans la dernière minute... Et ce shoot grand ouvert raté par Stanley au buzzer...

vito corleone a écrit:
Alors c'est grave docteur ? Ba je ne pense pas. C'est un scenario qui me plait moi. Apres notre ballade en coupe de France, on prenait le même chemin ce soir. On a eu une balle pour passer à + 20 ! Mais patatra, le BCM revient ! On est obligé de sortir les doigts du cul pour s'imposer, de sortir le bleu de chauffe. Belle piqure de rappel ! Puis ds un final serré on s'impose, c'est bon aussi pour le moral. Mais avec ce match, le staff à de quoi bosser, ça matient une bonne pression sur le groupe, ça me plait moi
+1 avec toi Vito, quand j'ai vu comment ça revenait je me suis tout de suite dit que si on s'en sortait ça serait un mal pour un bien, faire redescendre un peu l'équipe de son nuage.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:51

Je ne pense pas qu'il soit bien opportun de remettre en cause les choix du coach. Ok, JP a été maladroit mais il n'a pas été le seul.

la victoire est là et maintenant la grosse pression est sur Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:55

Oui mais l'embêtant avec Batista c'est que ça fait un moment qu'il est mauvais. Il faut qu'il mette le réveil, on est en playoff là !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:58

msbestinproA a écrit:
Oui mais l'embêtant avec Batista c'est que ça fait un moment qu'il est mauvais. Il faut qu'il mette le réveil, on est en playoff là !


hola malheureux !! qu'oses-tu dire là toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:03

Bon, à +18 on pensait passer une soirée tranquille, puis tout d'un coup, un long trou d'air. Le BCM est revenu petit à petit, en resserrant sa défense, parfois un peu limite! Et puis, les tirs du MSB se sont mis à faire gamelle, et comme le BCM a retrouvé un peu d'adresse à 3 pts, c'est devenu de plus en plus chaud! Mais ce qui a sauvé le MSB, c'est qu'à chaque fois qu'ils avaient la possibilité de passer devant, ou d'égaliser, ils n'ont pas réussi. Pourtant, ils ont eu 3 tirs à 3 pts bien ouvert dans les dernières sec, pour arracher une prolong qui aurait été, à mon gout, tout de même injustifiée! Un rebond défensif non pris, sur LF raté d'Edwards, qui aurait pu couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:04

vito corleone a écrit:
msbestinproA a écrit:
Oui mais l'embêtant avec Batista c'est que ça fait un moment qu'il est mauvais. Il faut qu'il mette le réveil, on est en playoff là !


hola malheureux !! qu'oses-tu dire là toi !!!! lol!

ben quoi ?! jocolor

On disait même en début de saison qu'il ne défendait pas, ne décollait pas et ne prenait pas de rebonds car handicapé par un cul en plomb... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:10

lol! mais qui osait dire ça ? lol!


Dernière édition par vito corleone le Sam 23 Mai 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:11

[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Allo_PROA_stats
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 PICT_6

Le Mans, quasiment gagné - 21:00

Le MSB mène 57-45 et quasiment déjà match gagné. Koffi (15) et Spencer (14) ne s'arrêtent pas.

Voilà ce qui était dit sur le live de lequipe.fr Exclamation Ils ne savent donc pas, qu'en basket, un match dure 40' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:17

Est ce que quelqu'un sait quel jour se déroullerait l'éventuelle belle des quarts? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:18

max37 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quel jour se déroullerait l'éventuelle belle des quarts? Merci
Sur les billets c'est écrit mercredi mais quand je suis allé les chercher hier au siège la secrétaire m'a dit que le match pourrait aussi avoir lieu le mardi, ce n'était pas encore défini.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:22

Je prie pour que ce soit mercredi.
Enfin si on gagnait vendredi prochain (match retour), ca me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:37

A voir quelle "logique" suivra sport+, celle qui vise à suivre la série qu'ils ont choisi jusqu'au bout (et donc de garder les mêmes affiches) soit de diffuser les affiches qu'ils ont skipé (pas trop l'habitude je crois, je penche pour la 1ère).

De toute façon, je nous vois pas perdre à gravelines, surtout après avoir eu chaud aux fesses à ce point. Et le secteur intérieur na va pas nous pondre des matchs de m.. comme ça tout le temps, ça faisait un bail qu'ils avaient été à ce point à la rue (à villeurbanne je pense). Jd va sans doute re insister sur la défense, ce soir c'était franchement all star game par moment.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:18

franchement batista ce soir nous mange la feuille de match en loupant des shoot ouvert et des chose pas trop compliquées à la base...dommage j'ai cru manger mon slip en voyant jd insister et ne pas faire rentrer badiane ...meme si badiane manque de poids face à edwards et freeman...mais bon....

les points de jp à l'interieur ont enormement manquer quand le mans n'y arrivait plus a l'exterieur...que de shoots louper qui font gamelles...ce soir en 2 ème mi temps ça voulait pas rentrer et c'est franchement un quasi miracle de s'en sortir tellement le bcm aurait pu mille fois l'emporter si les shoots ouvert etait rentré...

un grand merci aux 2 shoots à 3 points de dee "la classe" et de blu dans le 4 ème quart
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:22

Heureusement qu'Antoine avait dit : "attention à l'excès de confiance".
On n'a pas respecté Gravelines en 2ème mi-temps ; résultat on s'est arrêté de jouer et avec la confiance ils sont revenus.
C'est quand même incroyable qu'on n'ait pas réussi à arrêter Yannick qui était remonté à 200 %.
Il va falloir montrer un tout autre visage vendredi à Gravelines si on veut s'éviter une belle piègeuse à Antarès.
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi J.D. a laissé J.P. sur le terrain aussi longtemps alors qu'il était complètement à la rue (accumulations de shoots ratés, balles perdues) ; pourquoi ne pas avoir fait rentrer Pape à ce moment là Question
Espérons que ce rappel à l'ordre serve de leçon. Le Mans est clairement l'équipe à battre dans ces P.O. Nous avons des adversaires surmotivés en face de nous. Il va falloir se mettre dans la tête que rien n'est jamais acquis d'avance, qu'un match c'est 40 mn et que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:46

ikki1207 a écrit:
batista 26 min 4/16 3 rbs pour -3 d'éval!!!!!!
badiane 10 min 2/2!! 2 rb pour 6 eval.

qui
peut m'expliquer pourquoi badiane ne joue pas plus avec l'autre qui
n'est même pas capable de mettre un double pas ce soir et sauter pour
prendre un rebond!

Là je comprends pas

Sup. Tango a écrit:
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi J.D. a laissé J.P. sur le terrain aussi longtemps alors qu'il était complètement à la rue (accumulations de shoots ratés, balles perdues) ; pourquoi ne pas avoir fait rentrer Pape à ce moment là Question

La raison est simple : JP apporte une réponse physique à Edwards ou Freeman que Pape, malgré toutes ses qualités, ne peut pas apporter...

4/16, ça traduit aussi que JP a régulièrement réussi à "enfoncer" son vis-à-vis pour se créer son shoot = menace permanente, point de fixation, etc... Il manque aussi de réussite sur de nombreux tirs (gamelles), et n'a pas été gâté par les arbitres (0 fautes sifflées en sa faveur Suspect pour un intérieur qui joue physique et des intérieurs qui sont bien rudes aussi...)

Maintenant je trouve aussi que 10mns pour Pape c'est beaucoup trop peu... Sur ce match ou un autre d'ailleurs...

Seule la victoire est belle [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 26384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
» [17° journée] MSB 67-60 Gravelines
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [6ème journée] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: