Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

les soucis supposés avec bobby, la bléssure de batum qui pourrait le mettre sur la black list nba, celle de brochart, ça... dit donc c'est vraiment pas sa semaine à collet
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:51

philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Bof, Julian aussi avait pété un cable après s'etre fait virer par Claude Bergeaud pour les championnats du monde, c'est pas le premier à réagir de la sorte dans ce cas là....

Pas de quoi en faire une caisse.....Surtout quand on voit qu'il a été viré au profit de Mahinmi qui a meme pas eu sa chance....Meme s'il a rien fait de sa carrière il a le droit d'etre "vener" par rapport à ca non ?

qu'il soit enerver d'accord mais de la a dire qu'il a perdu son jeu à cause de VC et de l'equipe de france y a un monde non? parce que moi son jeu je l'ai jamais vu,d'ailleurs pas grand monde je pense...il se la pete un peu alors qu'il devrait la jouer modeste. Il n'a jamais rien prouver donc c'est à lui de bosser....

J'ai cru voir leur jeu lors du match amical à Paris, où à l'échauffement avec Ajinca, il s'amusait à dunker sur le panier où bossait en équilibre très instable un technicien de sport+. A part çà, rien

A l'inverse de Julian, lui, il avait déjà montré des choses dans son jeu, alors que les deux jeunes qui font dix centimètres de plus que leurs adversaires n'ont pas montré grand chose de leur jeu


+1, Julian, son histoire, le joueur n'est en aucun point comparable Petro (l'ane)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:48

philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Bof, Julian aussi avait pété un cable après s'etre fait virer par Claude Bergeaud pour les championnats du monde, c'est pas le premier à réagir de la sorte dans ce cas là....

Pas de quoi en faire une caisse.....Surtout quand on voit qu'il a été viré au profit de Mahinmi qui a meme pas eu sa chance....Meme s'il a rien fait de sa carrière il a le droit d'etre "vener" par rapport à ca non ?

qu'il soit enerver d'accord mais de la a dire qu'il a perdu son jeu à cause de VC et de l'equipe de france y a un monde non? parce que moi son jeu je l'ai jamais vu,d'ailleurs pas grand monde je pense...il se la pete un peu alors qu'il devrait la jouer modeste. Il n'a jamais rien prouver donc c'est à lui de bosser....

J'ai cru voir leur jeu lors du match amical à Paris, où à l'échauffement avec Ajinca, il s'amusait à dunker sur le panier où bossait en équilibre très instable un technicien de sport+. A part çà, rien

A l'inverse de Julian, lui, il avait déjà montré des choses dans son jeu, alors que les deux jeunes qui font dix centimètres de plus que leurs adversaires n'ont pas montré grand chose de leur jeu

Je parle pas du niveau du joueur, je les ai pas comparé la dessus, je parlais juste du fait que d'être évincé au dernier moment pour la dernière place, tous les joueurs réagissent de la même manière, ils sont dégoutés ( ca montre un certain attachement et une forme de motivation quelque part meme si c'est mal exprimé comme dans ce genre d'interview), un exemple de plus, Morandais aussi était dégouté quand Ferchaud lui avait été préféré.....Je defend pas le joueur qui a pas grand chose dans le crane, je dis juste que ce genre de réaction sous le coup de la déception ca peut etre compréhensible.....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:44

Petite phrase que je trouve très révélatrice :
"De moi-même, j'ai dû aussi faire des efforts. Rester par exemple après les entraînements pour retrouver les sensations."

Punaise, v'la l'énorme effort consenti... [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

Ça avait été une belle connerie de préférer Pétro à Julian pour le CM de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

Parker absent en 2010??? C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre: http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=5471
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

les clés à Antoine dans ce cas... espérons que ce soit la seule défection... mais quand on voit la saison de Boris ont peut supposer qu'il aura aussi des comptes à rendre au près des Bobcats...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

Batum, Turiaf et Diaw sont dans le même cas que TP: rentrer bléssé de l'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

Bof, la dernière fois qu'il était pas là on s'en est pas si mal sorti ? Et puis bon, lors du dernier euro, face à john rubio (dédicace aux choeltais ^^)...
Ca responsabilisera (rait) de colo et ça permettrait d'aligner probablement antoine + rodrigue (en espérant que tchicambout ne sera pas rappelé pour être franc, il fait des stats mais le sluc perd) + une rotation défensive (yannick serait le meilleur choix pour sa polyvalence je pense)
Sincèrement le plus mauvais coup ce serait que les bulls recommecent à nous gaver en jouant l'ouverture dans els déclarations d'intention tout en demandant officieusement à noah de ne pas participer. Des solutions pour une défection de parker on en a, des solutions pour pallier à l'absence de noah ben...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:25

non
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Interview de Nico Batum demain dans BasketNews: "Remis sur pied mais pas sur d'être au Mondial"
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

Alex01 a écrit:
Parker absent en 2010??? C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre: http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=5471

L'article du jour dans l'Equipe sur Tony nous donne l'image d'un joueur qui joue cette saison avec des pieds sur une planche de fakir. Obligé déjà de dormir avec la belle Eva, il est obligé également de porter une chaussette spéciale la nuit qui lui permet d'avoir le pied tendu pour éviter d'avoir son pied se recroqueviller (histoire d'une boule dans la voute plantaire)

En résumé, ses pieds sont meurtris par ses entorses et par ses voutes plantaires douloureuses...Je suis content d'avoir les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

malgré ton ongle incarné?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:44

La rumeur enfle de plus en plus sur la possibilité d'un France-USA au Garden à NY City...
Relayé par l'Equipe d'aujourd'hui... Est-ce quelqu'un qui l'a lu pourrait en dire plus et notamment sur un possible stage (et match?) au Canada car je serais là-bas en Août [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_biggrin
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:56

Ce serait super si on songe à noah. Je vois mais alors vraiment pas comment il ne voudrait pas en être (surtout s'il peut s'amuser à danser le long de la touche pendant le match ^^).
Pour le canada j'y crois pas une seconde par contre surtout si on songe au précédent face à la slovénie (avant dernier euro). Ou alors oui mais en ne rencontrant pas les canadiens tout en sachant
que je vois franchement pas l'intérêt - relations nba/franchises vs staff edf à la rigueur ? -surtout que ça leur faciliterait
le scouting
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

http://www.sport24.com/fil-info/24-bleus-preselectionnes-386544/

charles dans la préselection et antoine [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_eek

il vont quand meme prendre antoine au risque de gachée sa saison et meme sa carriere si il ne prends pas suffisamment de repos pour recuperer de son hernie....

par contre c'est bien pour charles belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:55

super pour Charles!
aucun de la fraterie des Pietrus?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:57

Clair. Si ça pouvait le motiver encore davantage pour la finale, l'annonce tombe vraiment bien.

Même incompréhension concernant antoine par contre. Soit la blessure au dos (et sa hernie) est moins grave que prévu, soit le staff de l'edf veut lui faire passer ses propres tests médicaux, soit il est juste prévu pour faire le nombre pendant la prépa avec obligation de ne pas forcer.
Si le club exige que la fédé prenne une grosse assurance pour "nous" indemniser le cas échéant, et vu qu'antoine a toujours fait les campagnes estivales de "ses" edf, pourquoi pas cela dit.

florent est bien entendu dans la liste sinon little.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: ais   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:11

raph a écrit:
Clair. Si ça pouvait le motiver encore davantage pour la finale, l'annonce tombe vraiment bien.

Même incompréhension concernant antoine par contre. Soit la blessure au dos (et sa hernie) est moins grave que prévu, soit le staff de l'edf veut lui faire passer ses propres tests médicaux, soit il est juste prévu pour faire le nombre pendant la prépa avec obligation de ne pas forcer.
Si le club exige que la fédé prenne une grosse assurance pour "nous" indemniser le cas échéant, et vu qu'antoine a toujours fait les campagnes estivales de "ses" edf, pourquoi pas cela dit.

florent est bien entendu dans la liste sinon little.

j'aurais vraiment les boules qu'antoine aille en equipe de france...au risque de rechuter et meme de mettre en peril sa carriere avec des pepins au dos à repetitions....

il a bien merité un été complet de repos avec ce qu'il a donné aux equipes de france...

nous cassé pas antoine svp...

enfoiré de VC il veut éliminé un concurrent direct en reblessant leur meneur n°1 cet été [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:07

raph a écrit:

florent est bien entendu dans la liste sinon little.

au temps pour moi j'avais lu trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:23

J'avais eu quelques infos pour Antoine, notamment des échos de la part de son père avec qui un ami à moi avait discuté et qui avait déclaré que "rien n'était fait"...
A la base, c'était deux mois d'absence mais à suivre! Le dos d'Antoine va être traqué comme la cuisse de Gallas lors de la préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

golo72 a écrit:
http://www.sport24.com/fil-info/24-bleus-preselectionnes-386544/

charles dans la préselection et antoine [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_eek

il vont quand meme prendre antoine au risque de gachée sa saison et meme sa carriere si il ne prends pas suffisamment de repos pour recuperer de son hernie....

par contre c'est bien pour charles belle surprise

ça confirme que Charles a fait le bon choix en signant chez nous ! Bonne nouvelle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:36

Pour intégrer Noah et Antoine toujours pas sûrs d'être présent, Collet va donner 18 noms au lieu de 16!

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100616_083025_les-18-devoiles.html
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:10

il y a que moi pour trouver ça completement abérrant d'attendre diot en cours de preparation pour l'equipe de france??VC il veut vraiment lui briser sa carriere ou quoi??

prendre le risque de revenir trop qui plus est pour une competition internationale c'est completement débile.....!!et dangereux pour la santé physique du joueur....

que fait on si il se reblesse avec l'equipe de france??operation?? ou repos prolonger??le club et le joueur serait plus que leser
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:58

Charles est dans les 18 !

basketfrance.com


Prénom

Nom
Taille
Naiss.

Poste
Sél.

Club

Alexis

AJINCA
2.14
1988

intérieur
3

Charlotte Bobcats (NBA)

Nicolas

BATUM
2.03
1988

Ailier
18

Portland Trailblazers (NBA)

Rodrigue

BEAUBOIS
1.84
1988

Meneur
-

Dallas Mavericks (NBA)

Yannick

BOKOLO
1.88
1985

Arrière
63

BCM Gravelines-Dunkerque

Fabien

CAUSEUR
1.93
1987

Arrière
-

Cholet Basket

Nando

DE COLO
1.95
1987

Arrière
34

PE Valence (Espagne)

Boris

DIAW
2.03
1982

Ailier
109

Charlotte Bobcats (NBA)

Antoine

DIOT
1.90
1989

Meneur
15

Le Mans Sarthe Basket

Mickaël

GELABALE
2.00
1983

Ailier
37

Cholet Basket

Edwin

JACKSON
1.88
1989

Arrière
2

SPO Rouen

Alain

KOFFI
2.04
1983

Intérieur
23

Joventut Badalone (Espagne)

Charles

LOMBAHE-KAHUDI
1.99
1986

Ailier
-

Le Mans Sarthe Basket

Ian

MAHINMI
2.11
1986

Intérieur
12

San Antonio Spurs (NBA)

Joakim

NOAH
2.11
1985

Intérieur
3

Chicago Bulls (NBA)

Florent

PIETRUS
2.02
1981

Intérieur
109

PE Valence (Espagne)

Kévin

SERAPHIN
2.05
1989

Intérieur
-

Cholet Basket

Ali

TRAORE
2.05
1985

Intérieur
17

ASVEL Lyon Villeurbanne

Ludovic

VATY
2.06
1988

Intérieur
-

Entente Orléanaise



Curti, Issa, Jeanneau, M'Baye, Moerman et Petro sont ceux qui ont été enlevés des 24.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe
» Equipe de France -20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: