Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les manceaux en EDF chez les jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:49

Il s'agit de Soriah Bangura il a été sélectionné pour un tournoi en Turquie/

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1828

né en 1993 mesurant 1m90
Il a joué un seul match avec les espoirs cette année.


Des forumers le connaisse? l'ont vu évolué?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:23

Il était temps (petit navire) qu'on ait de nouveaux internationaux chez les jeunes. J'ai du mal du reste à piger comment drouault et kahudi (notamment) n'y sont pas (voire niang vu le profil et la faiblesse chronique à l'intérieur de toutes nos sélections).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:30

Le problème pour les sélections, c'est l'ultra représentativité de l'insep. Si t'es pas à l'insep c'est plus dure d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:47

Et enzo est retenu pour le stage de debut juillet aussi.
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1827

Enfait comme d'hab avec ces connards de la fédé, il mettent en "urgence urgentissime top of the top of the list", l'EDF et au finale c'est toujours la dernière équipe a être contruite... quelle bande de br*****rs de mes d***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:07

La France termine 7ème du tournoi d'Ankara.

Voici les stats de Soriah Bangura notre représentant

http://ttt.tbf.org.tr/2009/oyuncu.asp?Kod=54292
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:40

Marrant ses stats me font penser à un zianveni bis (dans le profil). S'il prend des cm & gagne en efficacité ça pourrait se révéler intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:02

Faut renommé le topic stp little


Le Centre de Formation a l'honneur Les manceaux en EDF chez les jeunes Pdf_button Les manceaux en EDF chez les jeunes PrintButton

12/03/2009 - 17:59
En préparation à l'Euro Juniors, qui se déroulera en France à Metz
fin juillet, 22 jeunes joueurs seront en stage à l’Insep du 02 au 06
avril, puis les 12 meilleurs intégreront l’Equipe de France Juniors et
participeront à un tournoi en Espagne du 07 au 13 avril. Parmi eux,
quatre jeunes du centre de formation du MSB ont été sélectionnés :
Henri KAHUDI, Babacar NIANG, Geoffrey RENON (tous les 3 nés en 1991) et
Kevin MENDY (né en 1992).En ce qui concerne l’Equipe de France
Cadets, Soriah BANGURA, (né en 1994) et membre lui aussi du Centre de
Formation du MSB, a participé au tournoi en Turquie en février avec 20
minutes de temps de jeu en moyenne. Soriah est aussi retenu pour
participer au tournoi de Riom lors du week-end de Pâques, afin de
préparer l’Euro Cadets qui se déroulera en Lituanie en juillet.


Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: tournoi international cadets KAHUDI NIANG   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:41

Contre l'italie aujourd'hui (match gagné 86-85 a-p) Babacar et henri se sont illustré avec respectivement 19 et 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:58

P'tain je suis trop pressé de voir niang avec les pros. Je sais ce qu'il vaut défensivement mais offensivement ça a l'air dans la lignée d'un traoré en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:51

raph a écrit:
P'tain je suis trop pressé de voir niang avec les pros. Je sais ce qu'il vaut défensivement mais offensivement ça a l'air dans la lignée d'un traoré en plus grand.


Neutral heu?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:08

nm, je sais pas ce qu'il vaut etc.

Au fait, le pistonné :
Citation :
Je suis content d’avoir rentré mon tir, pour la confiance et aussi
d’avoir claqué un gros « dunk » sur la tête de HAWKINS (spécial
dédicace à NONO)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:44

Pour moi, babacar est plus un koffi, (ptetre plus eptit mais croissance aps finie) et surtt hyper sec. Traoré est quand même bien tanké en largeur.

Mais au jours d'aujourd'hui faut pas oublié qu'ils (lui et henri) ne sont que cadets (dernières année, certes.) Donc il ont encore un sacré bout de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:08

On en reparlera quand il aura planté un triple double lors du prochain hoop summit (post portland) ! (et non, je parlai de capacité à scorer précocement, pas du physique)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:52

babacar niang est forfait pour le prochain euro des -18, blessé à la hanche.

FAIT CH... ! Bon rétablissement cela dit, j'espère que son aventure en bleu en début d'année va lui donner des idées pour la suite.

Kahudi fait partie de l'équipe (mais le chouchou westermann aura le plus grand nombre de mn, vive l'insep). Renon également (j'espère qu'il a bien progressé, la dernière fois que je l'ai vu ben...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:56

babacar va mieux, il est deg de pas y être mais va se mettre en tête de battre salyers à la salle de muscu en fin d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manceaux en EDF chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les manceaux en EDF chez les jeunes   Les manceaux en EDF chez les jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manceaux en EDF chez les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes talents
» clancy chez les russes
» nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: