Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB

Aller en bas 
+18
jerem72
tof27
Chuck Kornegay
nicbok
roannais42300
yann
tergat
vito corleone
nOnO
raph
furax
zoreille
Team
dupuis
DOVE72
Amara
53jcg
downtown
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:11

Une petite traduction des paroles de dee serait appréciable, car l'anglais et moi ça fait 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:19

Chuck Kornegay a écrit:


A force....Bizarre quand meme que pleins de mecs qui cartonnent ailleurs s'endorment une fois arrivés dans ce club....Et qui se relancent en repartant d'ici...

c'est normal les joueurs ne subissent aucune pression de la part des supporters et des dirigeants donc ils se laissent aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:45

tof27 a écrit:
Une petite traduction des paroles de dee serait appréciable, car l'anglais et moi ça fait 2. Smile

en gros, il dit qu'il ne prend plus de plaisir à jouer au basket dans cette équipe et il dit que s'ils perdent c'est parceque les joueurs sont trop personnels qu'il n'y a pas de jeu collectif.

On s'extasiait (moi le premier) sur la super ambiance qui régnait dans cette équipe durant les matchs de pré saison, mais on se rend compte aujourd'hui que c'était un feu de paille, la cohésion n'a pas résisté aux défaites.

Vous avez vu les déclarations d'après match sur lemansmaville
koffi " C'est agaçant de faire le nécessaire sur le plan personnel et de ne pas gagner.".
Je dis pas qu'il a tord, Alain est irréprochable cette saison, mais cette façon de mettre la faute sur les autres et de se dédouaner de toutes responsabilités en dit long sur le manque de solidarité de cet msb 08/09.


Dernière édition par littleidiot le Jeu 11 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:59

littleidiot a écrit:
tof27 a écrit:
Une petite traduction des paroles de dee serait appréciable, car l'anglais et moi ça fait 2. Smile

en gros, il dit qu'il ne prend plus de plaisir à jouer au basket dans cette équipe et il dit que s'ils perdent c'est parceque les joueurs sont trop personnels qu'il n'y a pas de jeu collectif.

On s'extasier (moi le premier) sur la super ambiance qui régnait dans cette équipe durant les matchs de pré saison, mais on se rend compte aujourd'hui que c'était un feu de paille, la cohésion n'a pas résisté aux défaites.

Vous avez vu les déclarations d'après match sur lemansmaville
koffi " C'est agaçant de faire le nécessaire sur le plan personnel et de ne pas gagner.".
Je dis pas qu'il a tord, Alain est irréprochable cette saison, mais cette façon de mettre la faute sur les autres et de se dédouaner de toutes responsabilités en dit long sur le manque de solidarité de cet msb 08/09.

çà part vrille... Rolling Eyes JD, son staff et Lebouille ne tiennent pas du tout le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:09

Oups, c'est parti. Attention déballage immédiat. Veuillez attacher vos ceintures, gardez les sacs à vomi prèt de vous et surtout, laissez sortir les femmes et les enfants, après.

Lebouille doit criser at his maximum, ça doit être fun.


(ho le vilain nOnO.)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:22

C'est pas parce que les joueurs disent qu'il y a des joueurs trop perso, pas de collectif etc.... qu'il y a une mauvaise ambiance.... c'est juste un ressenti personnel, et c'est bien qu'ils le disent je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:25

faudrait encore qu'il le dise au staf ses ressentis au lieu de les ecrire sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:29

C'est pas sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:29

Team a écrit:
C'est pas parce que les joueurs disent qu'il y a des joueurs trop perso, pas de collectif etc.... qu'il y a une mauvaise ambiance.... c'est juste un ressenti personnel, et c'est bien qu'ils le disent je trouve...

... peut étre... c'est juste que comme quelqu'un le soulignait, nous ne sommes pas spécialement habitués à ce type de déballage... Cela dit je fais rarement dans l'alarmisme et j'ai sans doute posté un peu vite... mais j'avoue que je ne cerne plus du tout l'équipe et encore moins l'attitude de Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:31

Team a écrit:
C'est pas parce que les joueurs disent qu'il y a des joueurs trop perso, pas de collectif etc.... qu'il y a une mauvaise ambiance.... c'est juste un ressenti personnel, et c'est bien qu'ils le disent je trouve...

Ouais tout à fait, quand les joueurs disent dans presse ou sur pages perso web publiques qu'ils ont fait leur taf et que les autres jouent perso au détriment du collectif et que ça leur coute les matchs, c'est un signe de cohésion fort!
Laughing


Dernière édition par littleidiot le Jeu 11 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:32

Team a écrit:
C'est pas parce que les joueurs disent qu'il y a des joueurs trop perso, pas de collectif etc.... qu'il y a une mauvaise ambiance.... c'est juste un ressenti personnel, et c'est bien qu'ils le disent je trouve...

Voilà, bon autant le début de ta phrase est ambigue autant la fin est vraiment ce que je ressent. Il faut que ça sorte bordel, je préfère ce que font badiane et spencer plutôt que la magé langue de bois en chène massif habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:35

Oui sauf que ce ressentie c'est en interne qu'il doit sortir, à l'entrainement, dans le vestiaire mais pas dans la presse ou encore moins sur fessebouc ou myspace.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:37

Bon, j'avoue c'est vrai, mais si c'est déjà resorti dans le vestiaire et que rien n'a changer, que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:42

Après ça je crois que ce sont aux dirigeants (JD et Lebouille) de prendre leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:47

ah ouais, non rien. Sinon, M. Baltzer il va bien?


Dernière édition par nOnO le Jeu 11 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:49

qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:50

Christian Balzer. ou Baltzer je sais plus :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:53

Baltzer ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:57

J'ai honte, en plus c'est mon voisin, je passe devant sa vboite aux lettres tous les jours MDR


Bon team tu va arrèté le HS parce que ça m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:58

[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Orga_msb_01072008
conseiller sportif apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:05

nOnO a écrit:
C'est pas sur facebook.

c'est sur son my space
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:04

Team a écrit:
C'est pas parce que les joueurs disent qu'il y a des joueurs trop perso, pas de collectif etc.... qu'il y a une mauvaise ambiance.... c'est juste un ressenti personnel, et c'est bien qu'ils le disent je trouve...


cela dir le joueur personnel, j'en vois surtout 1....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:32

c'estclair que Spencer en train de dire que l'on ne joue pas assez collectif dans cette équipe , ça fait foutage de gueule .
Je pense plutôt qu'il entend par là que l'équipe ne joue pas assez pour lui .
Déjà des problèmes en Italie , puis en France .....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:56

ah oui et c'était comment à Roanne ???? mais qui osera reconnaître sur ce forum que Choulet c'est autre chose que Jackson (ouf il n'y a pas ma photo sinon on serait déjà en train de me chercher dans les rues du Mans pour me tirer dessus)

et penser que les joueurs n'ont pas essayé de régler cela à l'interne, je n'y crois pas.
ils ont du le faire sans être entendus par cette nouvelle équipe dirigeante qui se voyait un peu trop belle et forte, ou bien par M Koffi qui rejette la faute sur ses petits camarades, sympa, belle mentalité !
et pendant ce temps là Blu ne dit rien et prépare ses valises en douce Smile
je ne sais pas, il n'y a pas des gens sensés dans ce club qui peuvent montrer au président et au coach leurs erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

yann a écrit:
ah oui et c'était comment à Roanne ???? mais qui osera reconnaître sur ce forum que Choulet c'est autre chose que Jackson (ouf il n'y a pas ma photo sinon on serait déjà en train de me chercher dans les rues du Mans pour me tirer dessus)

et penser que les joueurs n'ont pas essayé de régler cela à l'interne, je n'y crois pas.
ils ont du le faire sans être entendus par cette nouvelle équipe dirigeante qui se voyait un peu trop belle et forte, ou bien par M Koffi qui rejette la faute sur ses petits camarades, sympa, belle mentalité !
et pendant ce temps là Blu ne dit rien et prépare ses valises en douce Smile
je ne sais pas, il n'y a pas des gens sensés dans ce club qui peuvent montrer au président et au coach leurs erreurs !

oui c'est autre chose, il y a les biceps en plus mais il lui manque la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» MSB-CIBONA ZAGREB (EUROCOUPE 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: