Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB

Aller en bas 
+18
jerem72
tof27
Chuck Kornegay
nicbok
roannais42300
yann
tergat
vito corleone
nOnO
raph
furax
zoreille
Team
dupuis
DOVE72
Amara
53jcg
downtown
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:51

calme plat ..... tout le monde se desinteresse déjà de l'EL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:58

horaire inhabituelle le match est dans une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:22

il y a un peu de çà Downtown... plus d'enjeu sportif si ce n'est celui de ne pas finir fani... frustrant pour tout le monde... je souhaite que les gars vont montrer un autre visage que contre Malaga... je n'ose meme plus esperer la victoire, juste de la combativité...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:39

Dee était remplacé par Antoine dans le cinq de départ... Et quand il est sorti c'est N'Doye qui est rentré pour jouer 2...

_________________


[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:52

viendez sur le chat les gens!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:34

Et un match pathétique de plus. J'ai même pas pu suivre les 8 dernières minutes, tellement cela m'était insupportable de voir tant de désinvolture de la part de nos joueurs.

Après une bonne première mi-temps, JD décide de remettre Dee dans le 5 majeur et c'est sans doute cela qui déclenche la perte du match.

Un nouveau match à oublier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:34

En effet, il était impossible de gagner à une équipe croate (trés adroit à trois points, costaud dessous).

Mais, on a montré plus de volonté et plus de motivation que mercredi dernier même si on fait quelques erreurs qu'on a pas faire, grrrrrrr. J'ai pas eu l'impression que les joueurs se sont démotivés et on laissés filer le match.

Il est interdit de recommencer à cogiter et à se décourager, on doit gagner à pau.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:38

Bonne 1ère mi-temps, mais en 2ème, la réussite nosu fuit alors qu'eux en ont énormément, ce qui nous décourage totalement!!

Mais y a quand même du positif ce soir: les bons matchs de Badiane, Leloup et Blu, et la bonne défense de la 1ère mi-temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:40

Team a écrit:
et la bonne défense de la 1ère mi-temps!!

J'ai pas vu le match mais pourquoi on encaisse 46 points à plus de 60% du coup ?

_________________


[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:43

Ils ont eu bcp de réussite, mais j'ai vraiment trouvé que l'envie était là, ils ont marqués facilement 10pts très "chanceusement"!! D'ailleurs, Eddy l'a souligné cette bonne défense!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:47

le msb est à - 5 à la mi-temps avec du positive dans celle-ci....début de deuxième mi-temps 3 balles perdues de Spencer contre attaques croates...le match est plié.
voila en quelque sorte le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:51

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Ce soir est peut-être la dernière. Demain je résilie mon abonnement à Sport +, c'est pas de leur faute si on joue comme des brêles mais comme le reste de leurs programmes ne m'intéresse pas...

Ben voilà, d'un optimiste béat au vu du roster de pré saison, j'en suis arrivé à un pessimisme suicidaire après 10 semaines de championnat et 8 d'euroleague.

ON EST DES BRELES! Le naufrage du 3°/4 de ce soir en est une illustration douloureuse. Tout à coup, s'est trouvé concentré tous nos maux: pertes de balles, maladresses, naiveté défensive, négligences diverses, pieds sur la ligne, passes transversales à la con à la Diot, et j'en passe.

En début de saison, Malaga, Tel Aviv, quand on donnait encore le change, je me disais: "bordel on n'a pas de bol, les contre- attaques loupées, les gamelles, les coups de sifflet sévères, les bêbêtes baballes perdues, les lay-up qui tournent autour du cercle ou les rebonds offensifs qui atterrissent dans les bras de l'adversaire."

Et puis ce soir la vierge m'est apparu: " ben non Water Lilly ton équipe elle est tout simplement faible, très faible".

Ah bon? Que de temps perdu alors!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

On se fait défoncer par un ailier (enfin un... quand je pense que rozic, la rotation qui il y a encore un an ne reussissait qu'a planter son 1er 3 points de la saison face au msb...) et un combo qui ont eu de la chance.

Comme foirest et reynolds (voire sy) avant le marshall de ce soir. Ou childress qui aurait pu nous faire un festival meme si c'est halperin qui a transformé l'essai. Comme warren qui a eu un sacré bol aussi contre nous. Comme les extérieurs dijonnais qui on teu le bol insolent d'étouffer les notres durant le 4ème 1/4 temps. Comme les banks et dobbins moulus comme pas possible. Sans parler de ces cocus de houston, de nichols/pierce, de rush, etc etc

C'est vraiment un sacré manque de bol à ce stade.


Dernière édition par raph le Mer 10 Déc 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

Quelques reflexions de George Eddy , qui lui n'est pas trop impliqué emotionellement vis à vis du MSB :

"Spencer et bltenthal ne doivent pas jouer ensemble sur le terrain: question de hierarchie offensive"

"et les systèmes , où sont les systèmes de jeu ? "

" il faut rebatir le collectif sur ces 2 intérieurs collectifs que sont batista et Koffi"

plutôt bien vu tout ça

Sinon spencer nous a plombé le début de 2ème mi temps (et par la meme, le match) par un nombre de mauvais choix incalculable

allez bye bye l'Europe , à dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:54

Profitez, vous assistez à l'explosion d'un club de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:16

Put**** ça me fait mal au c**, mais bon aussi bien jounalistes, observateurs, dirigeants des autres clubs et supporters portaient le même jugement cet été : le MSB a recruté du lourd, le top 16 objectif avoué est réalisable. Et c'est vrai que sur le papier on aligne une paire de ricains impressionnante...et tout tombe à l'eau !!! Rolling Eyes POURQUOI ?

Et je reviens à mon put**** ça me fait mal au c**, car j'ai des mauvaises pensées qui me font mal : et si nos techniciens du banc étaient un peu courts ? Commencer sa carrière de coaching en visant le top16, le titre et en gérant de sacrées individualités...faut oser !

Puis j'ai un petit côté "coup bas" vis à vis de notre président, qui clamait haut fort "ba cette saison, oué le MSB va réellement se donner les moyens de jouer le top 16". En gros avant le MSB ne faisait que de la figuration, et que maintenant avec M. Lebouille, ba ça aller changer...oui ça change mais dans le mauvais sens Laughing Un peu plus d'humilité Mr le président.

Puis en plus de certains joueurs qui ne répondent pas à mes attentes, ba maintenant c'est un collectif qui se liquifie, et qui met à la rue des joueurs qui sont en manque de confiance, et qui de ce fait liquifient notre collectif...le serpent qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:21

ce soir on fait une première mi-temps correcte qui aurait pu se terminer mieux en mettant 4 LF de plus! sinon quelle faiblesse de certains en défense homme à homme. Spencer malade (cj lemans.maville)?? bon on va pouvoir effacer la cassette-vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:04

tergat a écrit:
ce soir on fait une première mi-temps correcte qui aurait pu se terminer mieux en mettant 4 LF de plus! sinon quelle faiblesse de certains en défense homme à homme. Spencer malade (cj lemans.maville)?? bon on va pouvoir effacer la cassette-vidéo


Ah bon, il était malade spencer, sur quel lien peut on lire ca??

Si c'est le cas, je comprends pourquoi il a eu que 11 minutes de temps de jeu, les quelques erreurs bêtes qu'il a commise et le peu de points marqués et rebonds par rapport au match à besançon.


Dernière édition par dupuis le Jeu 11 Déc 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:11

vito corleone a écrit:
Put**** ça me fait mal au c**, mais bon aussi bien jounalistes, observateurs, dirigeants des autres clubs et supporters portaient le même jugement cet été : le MSB a recruté du lourd, le top 16 objectif avoué est réalisable. Et c'est vrai que sur le papier on aligne une paire de ricains impressionnante...et tout tombe à l'eau !!! Rolling Eyes POURQUOI ?

Et je reviens à mon put**** ça me fait mal au c**, car j'ai des mauvaises pensées qui me font mal : et si nos techniciens du banc étaient un peu courts ? Commencer sa carrière de coaching en visant le top16, le titre et en gérant de sacrées individualités...faut oser !

Puis j'ai un petit côté "coup bas" vis à vis de notre président, qui clamait haut fort "ba cette saison, oué le MSB va réellement se donner les moyens de jouer le top 16". En gros avant le MSB ne faisait que de la figuration, et que maintenant avec M. Lebouille, ba ça aller changer...oui ça change mais dans le mauvais sens Laughing Un peu plus d'humilité Mr le président.

Puis en plus de certains joueurs qui ne répondent pas à mes attentes, ba maintenant c'est un collectif qui se liquifie, et qui met à la rue des joueurs qui sont en manque de confiance, et qui de ce fait liquifient notre collectif...le serpent qui se mord la queue

et bien moi qui était nouveau et qui me suis permis dés le début d'écrire ce que je lis aujourd'hui sur ce forum, ça me console très légèrement d'avoir osé dire tout haut ce que certains osent de plus en plus écrire !
mais malheureusement ça ne changera rien pour le reste de la saison, sauf si les dirigeants se révèlent enfin aptes...
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:46

pauvre spencer.....

il fait des coms assez chaud sur face book depuis la fin de ce match

"is sayin how much d&@k can they really suck!! "No Homo."

"is saying FUCK this shit!!! They know what it is from here on out!!"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:54

je suis sur que t'as une opinion toute faite sur les gens à qui sont destiné ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 5:53

Suffit d'aller sur le topic rumeurs/signatures ici au moment des signatures de spencer & bluthenthal ou sur celui du msb sur BI pour nuancer ce que tu avances vito.
Je m'étais pour ma part fait taper sur les doigts sur celui de BI eu égard à l'interrogation que j'avais sur le plan de la défense, j'ai pas trop besoin d'étayer (a fortiori quand yann a été invité à aller voir ailleurs).

La surprise reste l'absence de rendement offensif à part sur quelques matchs cette saison.

Là ou lebouille me fout vraiment les boules c'est par rapport aux laïus bien mieleux qu'on avait eu quand yann avait fait ses valises avec en filigrane le fait que le staff savait ce qu'il faisait et qu'en cas de souci ils y remedieraient. Le malade est là mais il attend toujours son médicament après au moins 4 semaines ou le mal est assez évident.

On est maudit par rapport aux "pointures" cela dit. Incompréhensible de voir des mecs à CV se liquéfier dès qu'ils arrivent ici. Mais inversement, pourquoi ne pas revenir à ce foutu $%!? marque de fabrique de dénicher et sortir des joueurs us ou bosman de talent ?!? On ne fait plus de scouting maintenant au msb , on joue l'EL on est trop fort pour ça ???!

Au passage, itw de JD intitulée ds l'ouest : "nous ne sommes pas assez durs".
Un ptit extrait en dédicace à certains :
Citation :
En n'étant pas durs en défense, nous avons aussi joué dans le registre de Marshall qui nous a massacrés

Quant à la future reflexion de Christophe Le Bouille et JD, j'ose espérer qu'ils vont se décider à comprendre que l'effectif doit s'étoffer d'un leader défensif sur les lignes extérieures. Et par pitié, pas un chipeur de ballon qui laisse des boulevards quand il rate l'interception (ce qui arrive la plupart du temps quand l'équipe de cette année s'y essaie)
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:42

This
basketball shit is suppose to be fun but niggas egos gettin in the way
of us winning in the Euroleague, team play is not an option onthis
squad and its not

DEE spencer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:07

100% d'échec. Le msb , c'est seulement sur papier et de la fumée sur le parquet. Diagnostiquer l'étiologie du mal , c'est ce qui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:35

Raph a raison, c'est vrai que ca fait quand meme quelques années que niveau scouting on a un peu laissé tomber, se contenter d'aller jeter un oeil sur des bouts de roster d'Euroleague et piocher quelques joueurs qui font des stats avec 35 minutes de temps de jeu en Pro A c'est juste trop trop léger....

Finalement le club a réalisé ses meilleurs trouvailles quand il avait un peu moins de moyen, mais ne nous trompons pas, qui dit euroleague dit beaucoup d'agents qui frappent à la porte avec des CV un peu plus ronflants, d'ou des erreurs de casting.....

A force....Bizarre quand meme que pleins de mecs qui cartonnent ailleurs s'endorment une fois arrivés dans ce club....Et qui se relancent en repartant d'ici...

Trop paisible ce petit club sarthois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» MSB-CIBONA ZAGREB (EUROCOUPE 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: