Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!

Aller en bas 
+59
Xav
romu72
pat 72
El Barto
Thomas
dwayne72
roannais42300
Ilfantasio
nicbok
jerem72
Dewarick is back
sarthexilé
Bengoji
LaDoub
loick2000
little2leretour
timick
geo72
mac
tuslo
Josh Grant 72
francesco
marcos
DOUM
downtown
tergat
e-jack
Z@M@L
vinkeps
spo rouen
oliv2010
vito corleone
tof27
joshfan
sirjam
max37
Clemcy
yann
Chuck Kornegay
DA 72
Julien
msbestinproA
orlando lightfoot
dupuis
Chuck@design
53jcg
lolo72
philippe urie
raph
golo72
Guillaume
Amara
ben wallace
kev.13
Team
nOnO
Sup. Tango
JNRTuffe
Alex01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:58

La feuille de match déconne y'a 11 pds d'équipe lol... Ils ont mis 1 passe par panier et complété celle manquantes en passes d'équipe c'est pas la vraie vie ça lol...

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:00

Le Havre et L'ASVEL ont tapé des equipes de N1... mais pas avec un tel écart...
Cholet a joué contre un club de N2 et n'a gagné que d'une petite trentaine de points.
bon il manquait le meilleur joueur de juvisy, la défaite est donc logique.
c'est sympa, ça a permis à nos jeunes pousses (Diot, Leloup, Drouault et Gomis) de s'amuser un peu et de prendre confiance.

par contre bluthental 17pts c'est un peu light, car j'ai eu l'impression qu'il a joué beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:01

P.. de Drouau euh de co euh drouault 17 pts. En espérant qu'il mérite la comparaison que je lui fourgue sans vergogne.


Dernière édition par raph le Mar 27 Jan 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:01

nOnO a écrit:
33/167 à l'éval

oui mais Juvisy n'était pas au complet et pis
tout ça tout ça, en plus ils avait une journée de boulot dans les pates
donc... relativisons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:01

24 minutes pour Blu.

http://www.basketfrance.com/_fbs/0809/pdf/CRB_43.pdf

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:03

On est champion ? C'est ça ?

ps : 2 blocks pour jeremy, pour ceux qui douteraient de sa "verticalité"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:07

jéremy 28 d'éval, drouault 21,diot 23 badiane 20... bluthenthal 18
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:08

Badiane 20 d'éval en 12minutes, ça ferait 60 s'il avait joué 36 minutes non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:09

badiane c'est compréhensible... 12pts 6rbds un contre en 12min de jeu... il a été professionnel tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:38

Vous trippez grave d'analyser les stats d'un match comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:41

Amara a écrit:
Team a écrit:
C'est gratuit pour les abonnés (enfin y a rien à payer en plus de l'abonnement quoi) j'espère?

Aucune idée ça fait tellement longtemps qu'on a pas reçu de match (je crois pas depuis je suis abonné...). Enfin j'espère aussi vu comment ça va pas attirer les foules...

J'veux pas vous refroidir, mais il me semble bien que les matchs de coupe de France, comme ceux des play-offs, sont à payer en sus de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:53

Team a écrit:
Badiane 20 d'éval en 12minutes, ça ferait 60 s'il avait joué 36 minutes non? Very Happy

il n'a joué que 12 mn ??? Décidemment le coach le préfère à ses côtés sur le banc même pour de tels matchs. un journaliste avait dit que c'était le Thuram du basket français. C'est pour ça que Jackson le garde sur le banc, parce qu'il parle bien Laughing
et le MSB a les moyens de payer un joueur pour rester sur le banc, c'est la preuve que c'est un très grand club qui a beaucoup de sous: respect !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:32

JNRTuffe a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
C'est gratuit pour les abonnés (enfin y a rien à payer en plus de l'abonnement quoi) j'espère?

Aucune idée ça fait tellement longtemps qu'on a pas reçu de match (je crois pas depuis je suis abonné...). Enfin j'espère aussi vu comment ça va pas attirer les foules...

J'veux pas vous refroidir, mais il me semble bien que les matchs de coupe de France, comme ceux des play-offs, sont à payer en sus de l'abonnement.

Les matches CDF ne sont pas inclus dans l'abo mais sera sûrement offert je pense comme pour les belles en PO...

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:04

La seule ombre au tableau c'est que Dee souffre de nouveau de la cheville (cf. ci-après http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Comparable-a-un-bon-entrainement...-_spo-807774_actu.Htm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:09

On peut pas se permettre de risquer de perdre Dee sur blessure, tant il est précieux pour nous.
Ca me renforce dans ma conviction de recruter un autre élément pour la fin de la saison, Dee a besoin de soufler, il pourra pas jouer 35min par match jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:23

c'est sur il vaut mieux que dee n'est pas jouer hier et qu'il soit apte pour le déplacement à chalon non???
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:36

Oui, car en plus Chalon est une bonne équipe.
Il sera rétabli dans combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:37

bof, a t'on besoin de dee pour chalon?? on sait que si on est à -1 à 16 secondes de la fin, on gagnera alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:48

et puis on a Pierre Etienne Drouault
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:58

Tout dépend du match. C'est vrai que les jeunes peuvent aider
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:31

yann a écrit:
Team a écrit:
Badiane 20 d'éval en 12minutes, ça ferait 60 s'il avait joué 36 minutes non? Very Happy

il n'a joué que 12 mn ??? Décidemment le coach le préfère à ses côtés sur le banc même pour de tels matchs. un journaliste avait dit que c'était le Thuram du basket français. C'est pour ça que Jackson le garde sur le banc, parce qu'il parle bien Laughing
et le MSB a les moyens de payer un joueur pour rester sur le banc, c'est la preuve que c'est un très grand club qui a beaucoup de sous: respect !

Non, je pense que JD a décidé de reposer les pros hier, c'est pour ça que les jeunes ont plus joués hier (c'est arrivé qu'on ait eu un duo Gomis-Bluthenthal à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:08

ah oui c'est vrai faut qu'il se repose vu le temps de jeu qu'il a en championnat Laughing
faudrait pas l'épuiser sur un match de coupe Laughing
et puis des fois que ça lui ferait reprendre confiance en lui, ça c'est pas bon du tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:14

yann a écrit:
ah oui c'est vrai faut qu'il se repose vu le temps de jeu qu'il a en championnat Laughing
faudrait pas l'épuiser sur un match de coupe Laughing
et puis des fois que ça lui ferait reprendre confiance en lui, ça c'est pas bon du tout Laughing Laughing Laughing

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:02

Quelqu'un était au match hier ?
Parce que je fais mes études en région parisienne et j'en ai donc profité pour aller les voir. On était d'ailleurs pas mal de manceaux (dont certains qui semblaient avoir fait le déplacement depuis Le Mans).
Evidemment, ce n'était pas très interessant. Le match en lui-même était, comme le dit l'article de Juvisy (cf site http://www.juvisybasket.com/la_n1_juvisy___le_mans_coupe_de_france_1_16eme)
un bon entrainement. Il y avait plus de deux divisions d'écart sur le terrain. J'entendais des supporters pronostiquer 30 pts avant le match...
Sur les joueurs, on peut dire que les "titulaires" se sont beaucoup marrés sur le banc, à chambrer Antoine Diot lors de son airball, Jérémy Leloup pour son dunk trop juste ou un contre, ou encore féliciter Pierre-Etienne Drouault pour son dunk. Sinon c'était fauteuils à 3pts (encore plus facile que pour un concours), contre-attaques faciles et autres interceptions.
Maintenant, je souhaite le meilleur à Juvisy pour leur fin de saison. Le club semble vraiment sympa, un peu familial, avec cependant un public un peu froid (à la parisienne en fait). Mais je pense qu'il n'y avait rien pour s'enflammer non plus !! ^^
Voilà, pour les joueurs, on voit que les jeunes ont facilement le niveau N1. Sur ce match, il est flagrant que Jérémy Leloup n'est pas vraiment supérieur aux deux espoirs présents. A noter l'adresse remarquable de Pierre-Etienne Drouault (17pts dont 4/5 à 3pts). Enfin Antoine Diot s'est un peu refait mais il a quand même fait quelques mauvais choix. Il m'inquiète un peu (pas sur ce match !!). Il va vraiment falloir qu'il reprenne confiance en lui, parce qu'on sait ce qu'il vaut vraiment, et c'est pas ça !!!
Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:23

et ça manque de classe quand même de ne pas aider un petit club et garder la moitié de la petite recette ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» [10ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [2ème journée] VEF Riga - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: