Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prévisions DOUMystiques

Aller en bas 
+4
downtown
raph
Chuck Kornegay
DOUM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:06

nOnO a écrit:
et l'esprit d'équipe?? car potentiellement l'année dernière on avaient de quoi écraser roanne en demi ... mais l'esprit friable de l'équipe à totalement explosé... se serait aussi un paramètre intéressant

Exact M'sieur NoNo cheers

Bah voila, on y arrive les gars (et les filles, hein Meg's lol!)

Bon, NoNo, tu prépares le topo aavec les notes pour les entraineurs et l'esprit d'équipe ? Je les intègre au post initial...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:30

DOUM a écrit:
nOnO a écrit:
et l'esprit d'équipe?? car potentiellement l'année dernière on avaient de quoi écraser roanne en demi ... mais l'esprit friable de l'équipe à totalement explosé... se serait aussi un paramètre intéressant

Exact M'sieur NoNo cheers

Bah voila, on y arrive les gars (et les filles, hein Meg's lol!)

Bon, NoNo, tu prépares le topo aavec les notes pour les entraineurs et l'esprit d'équipe ? Je les intègre au post initial...

DOUM

Excuse moi doum, j'ai oublié la dernière partie de mon post, mais cet esprit d'équipe on ne peu l'évalué que lorsque on a vu l'équipe évolué sur, et en dehors du térrain... donc on n'a qu' refaire un classement de ce type en décembre à la pause de noël...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:55

DOUM a écrit:
downtown a écrit:
et sur quoi sont basées ces notations ?? des stats ? des impressions crépusculaires ? des retombées de fumer de moquette ?

Downtown, si c'est dit sur le ton humoristique très bien, mais dans ce cas mets un smiley, sinon abstiens toi de ce genre de commentaire limite, merci.

Et relis bien mon post avant de commencer à déblatérer...

DOUM

c'était effectivement de l'humour et je ne maitrise pas bien les smyley

je rend hommage ici publiquement à ton courage d'entreprendre un telle analyse

on a tous besoin de vacances semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

downtown a écrit:
DOUM a écrit:
downtown a écrit:
et sur quoi sont basées ces notations ?? des stats ? des impressions crépusculaires ? des retombées de fumer de moquette ?

Downtown, si c'est dit sur le ton humoristique très bien, mais dans ce cas mets un smiley, sinon abstiens toi de ce genre de commentaire limite, merci.

Et relis bien mon post avant de commencer à déblatérer...

DOUM

c'était effectivement de l'humour et je ne maitrise pas bien les smyley

je rend hommage ici publiquement à ton courage d'entreprendre un telle analyse

on a tous besoin de vacances semble-t-il
affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:27

DOUM a écrit:
nOnO a écrit:
et l'esprit d'équipe?? car potentiellement l'année dernière on avaient de quoi écraser roanne en demi ... mais l'esprit friable de l'équipe à totalement explosé... se serait aussi un paramètre intéressant

Exact M'sieur NoNo cheers

Bah voila, on y arrive les gars (et les filles, hein Meg's lol!)

Bon, NoNo, tu prépares le topo aavec les notes pour les entraineurs et l'esprit d'équipe ? Je les intègre au post initial...

DOUM

Le terme "les gars" me convient très bien, pas de traitement de faveur!^^

Et oui, comme le dit nOnO, le mieux serait d'attendre Noël pour un topo de l'équipe sur le terrain (pour ce qui est du dehors, va falloir savoir comment infiltrer leur immeuble lol).
Quand auX coacheS, c'est une question d'alchimie! Si ils ont fait le recrutment à 3 ou 4 (ndlr: CLB), au vu de l'équipe, théoriquement, l'alchimie est là!
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:56

Bah je crois que Spencer et Bluthenthal ne seront pas fébriles au moment de shooter, il y a qu'à regarder ca !

http://fr.youtube.com/watch?v=CA6A-kUfJAY

http://fr.youtube.com/watch?v=v3xCHVutKxE&NR=1

Après ca, je vois pas qui peut dire qu'on a pas un joueur qui prend ses responsabilités !

http://fr.youtube.com/watch?v=fbJPB8Qhh1c

De même pour David !

Avec ces deux joueurs, Antarès va se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions DOUMystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions DOUMystiques   Prévisions DOUMystiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions DOUMystiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: