Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Analyse du MSB 2008/2009

Aller en bas 
+9
Meg's
juan
msbestinproA
downtown
Sup. Tango
Fanle2èmeR
raph
golo72
DOUM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:09

Bon, regardons de plus près cette équipe.

Conformations possibles :

Meneurs : CHASE (20 min) - DIOT (20 min)
Arrières : DEE SPENCER (30 min) - CHASE (5 min)
Ailiers : BLUTHETHAL (15 min) - N'DOYE (25 min) - LELOUP (5 min)
Intérieurs : KOFFI (25 min) - BLUTHENTHAL (15 min)
Pivots : BADIANE (20 min) - HILL (20 min)

1. Meneurs

Au poste de meneur de jeu, CHASE sera un organisateur et apportera son talent au shoot extérieur. Pas un gars qui aime garder la gonfle (très bon point), un leader sur le terrain.

DIOT sera la pour distribuer, notamment sur jeu rapide, le jeu sera aéré et rapide, bonne chose pour libérer DEE dans ses drives.

Attaque : ** Défense : ***

2. Arrières

DEE SPENCER, pas la peine de le présenter à ses adversaires, une menace offensive mortelle, un dribble irrésistible, des changements de rythme imprévisibles et inarrêtables, un toucher de balle et surtout une finition impeccable, une fois son défenseur dépassé c'est panier ou fautes. En défense, c'est moins bien, axé sur les interceptions sur lignes de passes (comme DIOT). M'enfin, il est pas la pour cela.

Attention à lui laisser une certaine liberté, c'est un joueur qui doit avoir beaucoup la balle (bien vu JD le choix de CHASE qui libère facilement la balle).

Derrière, CHASE fera souffler DEE et pourra alors définitivement nous faire admirer son shoot à 3 points sans sortir du collectif.

Attaque : ***** Défense : **

3. Ailiers

La, comment dire cela, abondance de biens ne nuit pas, c'est peu de le dire.

BLUTHENTHAL titulaire poste 3, un physique dantesque pour un 3, très mobile pour sa corpulence, un véritable danger à 3 points. Superbe technique offensive, il sait se créer son shoot tout seul (et cela c'est le signe d'un grand joueur).

Derrière lui, le gracile ailier N'DOYE, underdog parmi les underdogs du championnats, il est la et il veut que cela se sache. Fini le temps du championnat portugais...

Maleye va montrer les crocs en euroleague, ce superbe attaquant filiforme, très complet en attaque (pénétrations, 3 points) et précieux au rebond sera un joker ofensif de tout premier ordre au MSB. Un atout de plus, sa taille (2.03m) pour l'euroleague. Défenseur très correct.

En relais de ces deux titulaires, LELOUP sera bien présent en PRO A ou il aura le temps de montrer qu'il a sa place dans cette équipe, son shoot à 3 points, sa volonté et sa défense l'aideront à gagne sa place. JD en a besoin.

Attaque : ***** Défense : ****

4. Intérieurs

KOFFI, pour sa dernière saison au MSB va exploser. Finie la satanée blessure qui l'a freiné en 2006. KOFFI est bien la, une défense très verticale, des bras immenses doublés d'une capacité athlétique hors norme en font un des intérieurs européens les plus impressionnants. Un sacré bon petit shoot à 4 m. Pourra vraiment montrer ce qu'il vaut réellement. Clairement sous utilisé par Vincent COLLET, il mérite sa place de titulaire.

BLUTHENTHAL sera la derrière Alain, et ce DB la fera du bruit, c'est celui que l'on connait sous le maillot du Maccabi, une véritable menace à 3 points qui oblige ses défenseurs à sortir de la raquette. Par contre, pas forcément un défenseur irréprochable. Mais ciblé comme la menace, le joker de luxe dans ses précédentes équipes.

Attaque : **** Défense : ****

5. Pivots

Quel luxe mes aieux. BADIANE et Herbert HILL vont se tirer la bourre pour la place de titulaire, cela promet une saine compétition à l'entraînement entre ces deux monstres physiques, plus athlétiques que massifs.

Pape BADIANE, pivot de l'équipe de France, il est reconnu pour ses capacités défensives, excellent contreur, rebondeur très correct même s'il pourrait être plus hargneux. Sa défense sur l'homme est très correcte. Offensivement, un bon petit shoot à 3/4 m, n'est pas reconnu comme un "déménageur". A souffert l'an passé en euroleague contre des intérieurs physiques. A signaler, un très bon état d'esprit, reconnu par ses pairs pour sa capacité d'écoute, de conseil, de grand frère. Peut être un rassembleur pour le groupe.

Herbert HILL (2.08m, 110 kg), un beau bébé, pas forcément très physique, superbe attaquant dessous, il doit améliorer son shoot à mi distance. Très gros contreur et rebondeur, il souffre à défendre sur des pivots massifs où sa technique défensive sur l'homme et sa corpulence sont des handicaps. N'a pas joué l'an passé à cause d'une double opération du genou gauche. S'il récupère physiquement, sera sans aucun doute un des meilleurs pivots offensifs en europe (comparaison à la HAISLIP ou FISHER). A signaler, s'il n'avait pas été blessé l'an passé, son contrat aux Sixers se monterait à 711 000$ en 2008/2009.

Attaque : ***** Défense : *****

Résumé :

Le jeu manceau sera basé sur le jeu rapide et l'explosivité, un jeu très ouvert ou la balle va circuler vite. Les meneurs seront les distributeurs, les arrières/ailiers les artificiers et les intérieurs formeront les tours de la citadelle MSB, forteresse impénétrable à 3 m du panier sous peine de voir la lumière s'éteindre très rapidement... cheers


DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:17

bravo belle analyse...
d'apres certaines declarations de jd sa serait plutot diot et leloup en rotation derriere spencer, il parlait d'une paire chase-diot pour faire souffler spencer...
de toute façon spencer jouera 25-30min donc il n'y aura oas grand chose derriere.
j'ai l'impression que chase pourrait etre une tres bonne surprise, on en parle peut mais à l'air de posseder un bon leadership une faculté à ne pas garder trop le ballon ( comme bcp de meneur US ) et a un excellent shoot exterieur...en plus sandro nous à pistonner et il aura deja une petite experience europeenne...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Sur les stats de chase au besiktas, c'est aussi un joueur qui provoque pas mal, pas négligeable pour les décalages, les p&r et évidemment pour les fautes prov (surtout qu'il a l'air très adroit aux lancers). En tout cas pour moi il est largement sous-côté (a posteriori vu que je le connaissais pas avant que le club s'y intéresse) vu qu'il a su s'adapter à une équipe déjà rodée et qui a joué les 1ers roles tout au long de la saison en europe (uleb cup) et en championnat turc (demi-finaliste et 1er de la saison rég). Je sais pas s'il a le potentiel pour devenir un mc intyre bis (il en a le physique pour le moment et le shoot extérieur, on verra pour la défense) mais on sera vite fixé.

Plus globalement, cette équipe sera sans doute mieux armée que ses devancières en matière de fautes provoquées et de lancers marqués du reste (hormis alain, tous les autres sont fiables autour de 75/80% voire plus)

Le gros handicap à prévoir, pour moi en tout cas, c'est le rebond. Je l'avais déjà relevé quand on avait signé bluthenthal mais il faudra que des extérieurs viennent aider pour en cueillir (chose que faisait régulièrement yannick). Autant hill badiane et koffi offrent certaines garanties, autant on sait qu'à eux seuls ce sera pas suffisant et pas seulement en EL.
Le hic étant que demander à des extérieurs de s'investir dans le rebond, ça risque de ralentir le jeu de contre attaque (alors que chase et spencer ont des canes, sans parler de 'toine ou de maleye). Inversement, on pourrait nous-même avoir des soucis en termes de repli défensif (un des gros points positifs cette année en proA) si on envoie maleye ou un autre pour essayer de gober un rebond off.

En cela pour moi (et contrairement à ce que doum a cru comprendre) hill n'est pas comparable à fisher qui lui pour le coup aurait été sans doute énorme dans le rôle d'aspirateur à rebond (surtout ça et les contres son point fort, je pense que son scoring vient de son avantage de taille, de claquette, de alley-oops, pas forcément de sa technique).
hill lui apportera des solutions sur jeu posé en attaque (j'espère qu'il sera au moins aussi efficace que M wright dans un style différent) que ce soit en 1/1 ou en ballons ressortis pour les exté. Il devrait également être un pourvoyeur de rebonds correct, et potentiellement un "get back baby" à la G eddy en défense. Mais si j'ai choisi une comparaison à la haislip, c'est pas pour rien. Haislip a tendance à négliger le travail de l'ombre et se concentre sur le show (alley oops monstrueux, contres en haute altitude, 3 points dans les corners etc.) au détriment du rebond justement. C'est un peu ma crainte pour hill (même si vu qu'il n'a pas de shoot extérieur sauf (bonne) surprise), à savoir un mec qui ne s'arrache pas pour gober les rebonds (test intéressant face à campbell du reste).


Pour en terminer, défensivement on fait de sacré paris notamment à l'arrière, alors que ça reste la force de frappe de pas mal d'équipes (et qu'on sera comme chaque année sifflé plus que nos adversaires en EL..). A voir si on n'aura pas un copier-coller de la saison d'il y a 2 ans avec une obligation de faire jouer des espoirs (cel surtout) pour donner des fautes et de l'intensité dans l'optique d'économiser les grosses rotations.
Même si le club a forcément (subjectif mais y a de tres bonnes raisons de le penser, notamment des itw d'il y a un mois en gros) gardé des marges de manoeuvre pour parer à toute carence trop manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

je pense que l'equipe sera loin d'etre une top team en defense (qualité defensive intrasèque des exterieurs ) mais si les joueurs decident de jouer collectivement ensemble sa pourra etre pas mal...et puis l'important c'est de defendre fort dans les moments chauds...surtout on vera l'adaptation de bluthenthal et spencer dans le domaine defensif puisque les craintes sont la....

comment l'equipe arrivera à defendre sur les gros arrieres d'euroligue ou les meneurs style jenkins...

offensivement par contre c'est quand meme solide avec des valeurs "surs" que sont spencer et bluthenthal avec une capacité à attirer les defenses et créé pour leurs coéquipiers.

effectivement le staff du mans a due en garder sous le coude pour un réajustement de l'equipe si il faut ou en cas de qualification au top 16...et puis hill à 1 mois d'essais et le staff pourrait en profiter pour sauter sur une tres bonne occasion de derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:20

Raph, pour te répondre sur le côté rebondeur de Herbert HILL, je te renvoie juste aux 3 derniers matchs de HILL l'an passé, regarde le nombre de minutes jouées et regarde le nb de rebonds...

http://www.nba.com/playerfile/herbert_hill/

Je ne m'inquiète pas pour le rebond qui sera largement meilleur que cette saison, sachant que BLUTHENTHAL veut apporter plus dans ce domaine, N'DOYE n'est pas mauvais dans ce domaine...

Le secteur intérieur pourra apporter dans les (KOFFI 6 - BADIANE 5 et HILL 6) 17 rbds avec DB à 4.5 rbds et N'DOYE 3.5, on arrive à 25 rbds.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:23

pour le 5 majeur je mettrais plutôt Hill que Badiane, qui va arriver plus tard dans la préparation à cause de l'équipe de France. Mais bon ça évoluera certainement durant la saison.

Pour la rotation j'imagine


1 Chase 25 Diot 15
2 Spencer 30 N'Doye 5 Leloup 5
3 Blutenthal 20 N'Doye 15 Leloup 5
4 Koffi 20 Blutenthal 10 Hill 5 Badiane 5
5 Hill 20 Badiane 15 Koffi 5

Les plus

1) puissance offensive énorme, dans tout les domaines, extérieur comme intérieur, avec un potentiel à 3pts peut etre jamais vu en pro A
2) Polyvalence des joueurs: bcp de joueurs peuvent évoluer sur plusieurs postes en particulier sur les postes 3/4/5
3) La défense intérieure, absolument monstrueuse, Koffi et Badiane étant avec Issa les meilleurs défenseurs intérieur de la ligue, et Hill n'a pas l'aire d'etre mauvais dans ce domaine non plus.
4) L'expérience de certains joueurs en euroleague et dans les compétitions internationales, expérience qui nous manquait cruellement ces deux dernières saisons.
5) Le physique, enfin à la hauteur de l'euroleague, on sera bcp moins facile à bouger en euroleague.
6) le cv des recrues qui donne de la crédibilité au MSB.
7) les arrivées rapides permettant de faire une bonne préparation, de plus les recrues ont toutes étaient voulu par JD, donc pas de risque à la Ricci.


Les points négatifs.
1) la justesse de la rotation au poste 2 seul Dewarick Spencer peut apporter un écot de qualité sur la durée, ni Diot ni Chase ne peuve jouer en deuxième arrière. Si Spencer est blessé ce sera le désert sur ce poste.
2) 9 pro ce n'est pas assez pour un club qui joue le championnat et la coupe d'europe majeure, Leloup serait un très bon 10ème joueur, mais en 9ème joueur c'est très très juste. J'adore Jérémy mais son manque de vécu est un problème à ce niveau. De plus la justesse qu'induit la rotation à 9joueurs fera que toute blessure ou suspension sera un véritable casquette, Si Chase ou Spencer se blesse un moi on est dans le caca.
3) la défense sur les postes extérieurs, vraiement indigente, on va se prendre des cartons en euroleague par des meneurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

littleidiot a écrit:
3) la défense sur les postes extérieurs, vraiment indigente, on va se prendre des cartons en euroleague par des meneurs arrières.

Pas sûr, personne ne connait le niveau défensif de Brian CHASE.

A signaler, nous aurons certainement une (la plus?) raquette monstrueuse en treme de contres. La triplette KOFFI/BADIANE/HILL cela vaut 7/8 contres par match !!!

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 26 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:35

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
3) la défense sur les postes extérieurs, vraiment indigente, on va se prendre des cartons en euroleague par des meneurs arrières.

Pas sûr, personne ne connait le niveau défensif de Brian CHASE.

DOUM

peut etre sera t'il un bon defenseur et arrivera à limiter les meneurs adverses mais avec sa taille il ne pourra pas defendre efficacement sur des arrieres scoreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:01

http://www.nba.com/summerleague2007/players/index.jsp?player=herbert_hill

Ces stats aux summer de l'an dernier !

Son dernier match, 6 rebonds en 12 minutes !
Il a une belle adresse aux lancers, et tourne à un beau pourcentage in the paint !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:16

littleidiot a écrit:
Les points négatifs.
1) la justesse de la rotation au poste 2 seul Dewarick Spencer peut apporter un écot de qualité sur la durée, ni Diot ni Chase ne peuve jouer en deuxième arrière. Si Spencer est blessé ce sera le désert sur ce poste.
2) 9 pro ce n'est pas assez pour un club qui joue le championnat et la coupe d'europe majeure, Leloup serait un très bon 10ème joueur, mais en 9ème joueur c'est très très juste. J'adore Jérémy mais son manque de vécu est un problème à ce niveau. De plus la justesse qu'induit la rotation à 9joueurs fera que toute blessure ou suspension sera un véritable casquette, Si Chase ou Spencer se blesse un moi on est dans le caca.
3) la défense sur les postes extérieurs, vraiement indigente, on va se prendre des cartons en euroleague par des meneurs arrières.

D'accord avec toi et c'est bien pour ça que ce n'est pas normal de vouloir "se débarrasser de Yannick" ; seul joueur a pouvoir être "un vrai chien de garde" sur les meilleurs extérieurs adverses.
Mais, vu la composition du roster, c'est simplement pour une question de finances qu'on ne peut pas le garder car on ne peut pas dire que se contenter d'un seul poste 2 c'est l'idéal.
On verra ce que ça donne mais, à mon avis, dès que l'on aura démarrer les 2 compétitions, on se rendra vite compte qu'il manque un vrai défenseur à l'arrière et certainement, aussi, de la fraîcheur physique même si l'équipe est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

une autre possibilité c'est qu'on laisse une place vide pour une recrue éventuelle en cas de top 16.
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:42

Moi je pense qu'il y aura deux types de temps de jeu l'an prochain, un championnat avec les francais qui auront le plus de temps de jeu et l'Euroligue ou les us auront le plus de temps de jeu. C'est la meilleure solution pour être compétitif dans les deux, après il y a plus qu'à prier pour qu'il n'y est pas de blessures, mais là où je m'interroge c'est au poste 2, dee va pas mal jouer, vu qu'il a pas de vraie rotation.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:18

bravo pour toutes ces analyses qui ne manquent pas de justesse et de pertinence .je voudrais juste ajouter un élément qui n' apparait pas : LE PLAISIR .
oui c'est sur qu'il y aura des faiblesses (sinon on jouerait le final 4) mais je pense que l'on va retrouver ce qui nous manquait depuis quelques années : le plaisir de voir des nouveaux joueurs dont certains déjà trés connus dans le milieu basket (ce qui est nouveau) , le plaisir de voir l'équipe évoluer differement,le plaisir d'interesser les médias ,le plaisir de voir plus de monde à antarés (là c'est un voeu pieu) .....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:28

downtown a écrit:
bravo pour toutes ces analyses qui ne manquent pas de justesse et de pertinence .je voudrais juste ajouter un élément qui n' apparait pas : LE PLAISIR .
oui c'est sur qu'il y aura des faiblesses (sinon on jouerait le final 4) mais je pense que l'on va retrouver ce qui nous manquait depuis quelques années : le plaisir de voir des nouveaux joueurs dont certains déjà trés connus dans le milieu basket (ce qui est nouveau) , le plaisir de voir l'équipe évoluer differement,le plaisir d'interesser les médias ,le plaisir de voir plus de monde à antarés (là c'est un voeu pieu) .....

Analyse du MSB 2008/2009 753465 je rajouterais même : profitons-en bien ! on va vivre une grosse saison avec de "gros" joueurs, du spectacle et, pour sûr, des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
juan
Centre de formation




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

mwa je pense ke jérémy merite trop sa place dans l equipe pro car il travail et progresse
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

antoine ou antoine diot????? on t'a reconnu toto!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

ouais franchement Antoine tu as pas autre chose à faire que de perdre ton temps sur les fora?
tu as pas un shoot à 3pts à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

littleidiot, j'ai une question!
Sur ta dernière ligne de joueurs ds ta signature, les 3 blacks avec Tsonga, c'est tous le même??????? Ou alors on signe des triplés maintenant! Putain ca c'est une idée, on y verrait que du feu
JD, think about it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

Meg's a écrit:
littleidiot, j'ai une question!
Sur ta dernière ligne de joueurs ds ta signature, les 3 blacks avec Tsonga, c'est tous le même??????? Ou alors on signe des triplés maintenant! Putain ca c'est une idée, on y verrait que du feu
JD, think about it!!!!

Samaké / Wilkins / Tsonga / Gomis, c'est les quatre qui vont de partager la place de 10° d'après JD.

_________________


Analyse du MSB 2008/2009 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:55

Amara a écrit:
Meg's a écrit:
littleidiot, j'ai une question!
Sur ta dernière ligne de joueurs ds ta signature, les 3 blacks avec Tsonga, c'est tous le même??????? Ou alors on signe des triplés maintenant! Putain ca c'est une idée, on y verrait que du feu
JD, think about it!!!!

Samaké / Wilkins / Tsonga / Gomis, c'est les quatre qui vont de partager la place de 10° d'après JD.

merci, ceci dit c'est vrai que Wilkins est pas très reconnaissable sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:55

on est d'accord qu'ils se ressemblent tous?!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

Meg's a écrit:
on est d'accord qu'ils se ressemblent tous?!

Euh... si tu le dis... drunken

_________________


Analyse du MSB 2008/2009 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:57

jcompte pas tsonga, jparle des 3 autres!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:58

Meg's a écrit:
jcompte pas tsonga, jparle des 3 autres!

Oui oui on avait compris... geek

_________________


Analyse du MSB 2008/2009 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:59

en fait les photos sont un peu écraser dans la largeur alors ca déforme un peu mais il ne se ressemble pas vraiement
J'essaie de te trouver trois photos de meilleurs qualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du MSB 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du MSB 2008/2009   Analyse du MSB 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du MSB 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluences 2008/2009
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» Budget 2008-2009
» Calendrier Pro A 2008-2009
» Le MSB interdit de PRO A en 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: