Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:08

Ouchéééé ça fait plaisir de voir touite l'ambition du nouveau staff !!
perso je ne me fait pas de soucis au sujet de DEE SPENCER il a le talent, un bon etat d'esprit... c'est une valeur sûre ! tres peu de risque qu'il nous fasse une guice ... (moins le melon et a déja joué le titre) et puis au pire il nous fait une vrai guice et on redevient champion ...
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:15

C'est sûr qu'en tant que Strasbourgeois, on ne peut être qu'admiratif. Spencer est un vrai bon joueur. Maintenant, il faut voir comment il va s'intégrer dans votre système de jeu. Un Guice un peu feu-follet au Havre a eu du mal avec Collet.

Il n'empêche, bravo à vous. D'ailleurs, le duel des ailes promet entre le MSB et la Chorale.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:17

Chuck Kornegay a écrit:
philippe urie a écrit:
On se sent envié par les supporters de la SIG, ça fait plaisir...

Ce qui me fait plaisir ici, c'est que certains connaissent l'argent mis dans les transferts. Or en France, les dirigeants n'en parlent jamais.

Alors, amis au courant de toute la partie monétaire, des chiffres pour étayer vos arguments.

En tout cas, on est revenu 10 ans en arrière... une équipe qui me rappelle celle de papy Anderson le shooteur fou

Oui oui oui !!!!cheers

Bientot la queue devant le siège du MSB et un quotat max de deux places achetées par personne pour que tout le monde en profite ???? Quellle folie mes amis ! Ca c'est l'effet changement de coach, Weisz et VC ont cartonné pour leur première année !

Sauf que l'équipe aura pas 5 joueurs valables comme à l'époque mais au moins 8 sympas je pense !

Mais qu'est ce qu'il caillait à poireauter devant la prison pour avoir ce ou ces deux précieux billets...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:23

philippe urie a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
philippe urie a écrit:
On se sent envié par les supporters de la SIG, ça fait plaisir...

Ce qui me fait plaisir ici, c'est que certains connaissent l'argent mis dans les transferts. Or en France, les dirigeants n'en parlent jamais.

Alors, amis au courant de toute la partie monétaire, des chiffres pour étayer vos arguments.

En tout cas, on est revenu 10 ans en arrière... une équipe qui me rappelle celle de papy Anderson le shooteur fou

Oui oui oui !!!!cheers

Bientot la queue devant le siège du MSB et un quotat max de deux places achetées par personne pour que tout le monde en profite ???? Quellle folie mes amis ! Ca c'est l'effet changement de coach, Weisz et VC ont cartonné pour leur première année !

Sauf que l'équipe aura pas 5 joueurs valables comme à l'époque mais au moins 8 sympas je pense !

Mais qu'est ce qu'il caillait à poireauter devant la prison pour avoir ce ou ces deux précieux billets...

et ouais ca pelait, fallait prendre un petit kawa au khedive pour se réchauffer, mais c'etait le bon vieux temps, quand je pense que maintenant on est obligé d'inviter des groupes de jeunes pour remplir un peu la salle....

Du temps de papy Anderson, pour les matchs de Gala, on aurait pu remplir d'après les demandes de places à l'époque, une salle de 8000-9000 places, et oui pour ceux qui n'ont pas connu ce trip, ca parait dingue! Quand on voit ce qu'est devenu le public....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:24

Le problème c'est qu'une équipe ne peut pas se contenter de gagner le duel des arrières et/ou des ailiers pour gagner ses matchs.
Si tu gagnes la plupart des matchs-up là c'est une autre histoire mais pour le moment on va pas cracher dans la soupe.

M'fin pour la proA on a vraiment une base très compétitive en tout cas. Sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:25

TROP BON, je suis le premier à l'avoir annoncé Laughing YOUHOU QUEL JOUEUR MAMAMIA !!!!!!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:28

Tu veux dire le 1er à avoir relayé l'info de chezdoodle, pas vrai ? ^^.

En tout cas ça me rassure sur la pertinence de ses posts, j'avoue que j'avais plus que douter en lisant ça.

Rhaa pourvu qu'on ait assez d'€ pour choper de bons intérieurs us et un bon meneur, j'ai trop envie que l'équipe fasse la misère aux lituaniens si on a le bonheur de tomber sur kaunas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:30

DEE SPENCER c'est 350 000 $ la saison !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:32

raph a écrit:
Tu veux dire le 1er à avoir relayé l'info de chezdoodle, pas vrai ? ^^.

En tout cas ça me rassure sur la pertinence de ses posts, j'avoue que j'avais plus que douter en lisant ça.

Rhaa pourvu qu'on ait assez d'€ pour choper de bons intérieurs us et un bon meneur, j'ai trop envie que l'équipe fasse la misère aux lituaniens si on a le bonheur de tomber sur kaunas.

Je pense qu'il va rester des $$$, et aussi et surtout, que JD a du flair.....
Si il a fait signer Spencer c'est pas pour flinguer le reste du recrutement, il a fait en connaissance de cause, il va jouer la montre maintenant pour faire baisser les prix après les SL....

On peut partir en vacances maintenant, je pense que les prochaines signatures seront pas avant fin juillet...A moins qu'il nous ponde u nbon vieux bosman de derrière les fagots quatrième rotation intérieure
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:37

Si c'est le cas, on peut estimer de façon très subjective (m'fin histoire de causer) que ça représente en gros 100k€ de plus que ce que coutait limonad (en gros 150k€ pour l'israelien je dirai).

Sachant qu'il reste le salaire de trumo pour l'enveloppe arrière et que le club vise un universitaire us ex ncaa donc ça peut coller sans problème finalement (en prenant ça comme hypothèse).

Rayon intérieurs et ailiers, badiane + n'doye ont sans doute couter cher donc on peut quand meme espérer un gros renfort poste 4 ou 5 avec un prospect us pour compléter le tout (l'idéal étant bien entendu un très bon 4/5 d'expérience et sous coté (L williams ^^) pour encadrer le jeune us.

@ chuck. vi je me suis fait la même reflexion a posteriori en réfléchissant un peu à la question. Et puis de toute façon, cette année le club a pris des hypothèses de travail assez basse question budget (expérience de l'année passée oblige) donc je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent n'importe quoi, bien au contraire.
Le seul hic étant que j'aurai bien aimé que le club garde un ptit quelque chose histoire de pas tout cramer cette année mais ça me semble un voeu pieu.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:42

BeN a écrit:
Ouchéééé ça fait plaisir de voir touite l'ambition du nouveau staff !!
perso je ne me fait pas de soucis au sujet de DEE SPENCER il a le talent, un bon etat d'esprit... c'est une valeur sûre ! tres peu de risque qu'il nous fasse une guice ... (moins le melon et a déja joué le titre) et puis au pire il nous fait une vrai guice et on redevient champion ...

euh en tout cas c'est juste à cause de son etat d'esprit justement douteux de la saison passé qu'on a pu l'avoir chez nous (vire de bologne ) avec parait il un comportement de diva...personne ne conteste son talent mais c'est plus son integration qui pose question, meme si la presence de pape badiane peut etre rassurante comme il se connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:45

DOUM a écrit:
DEE SPENCER c'est 350 000 $ la saison !

DOUM

Donc plus cher que nicevic qui etait à 300 000§ c'est ça??
bon il reste un peu d'argent pour le pivot j'espere et le reste sa sera des joueurs pas cher genre des paries
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:48

golo72 a écrit:
BeN a écrit:
Ouchéééé ça fait plaisir de voir touite l'ambition du nouveau staff !!
perso je ne me fait pas de soucis au sujet de DEE SPENCER il a le talent, un bon etat d'esprit... c'est une valeur sûre ! tres peu de risque qu'il nous fasse une guice ... (moins le melon et a déja joué le titre) et puis au pire il nous fait une vrai guice et on redevient champion ...

euh en tout cas c'est juste à cause de son etat d'esprit justement douteux de la saison passé qu'on a pu l'avoir chez nous (vire de bologne ) avec parait il un comportement de diva...personne ne conteste son talent mais c'est plus son integration qui pose question, meme si la presence de pape badiane peut etre rassurante comme il se connaissent bien...

On est d'accord, mais ce joueur a quand meme bien cartonné en pro A pendant deux saisons, et n'avait pas une réputation si sulfureuse que ca avant de partir pour l'italie....
C'est typique une signature à la WEISZ, en gros on redonne une chance au joueur de se faire voir en EL sur une saison pleine et sans problèmes de comportements....
A Dee de jouer le jeu, si il a accepté de signer au MSB c'est justement pour se refaire la cerise et une bonne image pour resigner dans un club gros calibre la saison prochaine....

A lui de s'intégrer, de respecter les consignes et de jouer le jeu, sinon il sera grillé pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:48

Bon pas le temps de débriefer à chaud, je suis au taf mais il y a pas mal de choses à dire sur ce recrutement.

LE MANS a changé de calibre, c'est clair et net.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:56

A mon avis, le budget en a pris un sacré coup...
M'enfin, un gars comme Spencer au Mans ça arrive pas tous les jours!

Est ce que qqn sait si on dépense de l'argent sur le transfert de batum (et si oui combien?) ou si on le garde pour palier la perte éventuelle de l'euroligue les années à venir?

Histoire de savoir ce qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:57

qui veut encore voir campbell au msb?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:57

Le Mans s'affche clairement comme un favori là c'est clair que JD ne veut plus faire de la figuration en EL même s'il dit qesa priorité reste le championnat, en tout cas même si les autres équipesse renforcent bien en Pro A je crois que nos trois premiers coups sont de bon augure pourla suite et arrêtez déjà de jugé Spencer, pour un joueur qui s'est raté l'andernier avec la Virtus Bologne finir 2nd melleur marqueur en El c'est pas si mal!! Et en effet, il connaît bien Pape ça ça sera un plus aussi...et on a une gachetteà 3 points, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:59

bah je pense que le départ de Batum niveau budjet à permit l'arrivée de Dee, et moi je pens maintenant qu'un D'Or Fishr ou un Eric Campbell en effet c'est mort mais on ne sait pas vraiment ce qu'il nous reste ...à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:59

ptimanceau a écrit:
Le Mans s'affche clairement comme un favori là c'est clair que JD ne veut plus faire de la figuration en EL même s'il dit qesa priorité reste le championnat, en tout cas même si les autres équipesse renforcent bien en Pro A je crois que nos trois premiers coups sont de bon augure pourla suite et arrêtez déjà de jugé Spencer, pour un joueur qui s'est raté l'andernier avec la Virtus Bologne finir 2nd melleur marqueur en El c'est pas si mal!! Et en effet, il connaît bien Pape ça ça sera un plus aussi...et on a une gachetteà 3 points, enfin!

On avait trumo... pour le reste, un gros recrutement ne fais pas toujours une grosse équipe, à aprt boston que je soutiens car il y a un vrai esprit là-bas on ne peut présager de rien tant que la saison n'a pas débutée.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:00

@golo.
Pour sandro je crois qu'on parlait en €.

Pour les gachettes à 3 points, y a quand meme leloup et n'doye qui sont pas mal question %.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:04

Faudra quand meme que le futur meneur soit un bon shooteur a 3points et l'interieur fuyant aussi parce que spencer OK mais n'doye et leloup en euroligue je demande a voir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:05

Je pense que Trumo coutait un paquet de pognon, de meme que les deux gros dessous, clancy ricci c'est assez cher aussi....sont pas venus pour rien, Badiane et N'doye coute pas plus cher que Trumo ou Clancy....

Sans oublier que le club a récuperer un peu de $$$ sur les départs de Batum, Bogda et Limo....

Ce petit pecule peut suffir pour chopper un joueur moins coté comme Dee !!!!!!!!

Et attendez la suite, car le club a compris que pour la dernière saison assurée en EL, il faut pas faire de petites economies (sans se mettre dans le rouge non plus), en gros l'objectif c'est le titre avec une belle saison d'EL en guise de bouquet final, ca se tient bien tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:06

c'est vraiment affreux d'essayer d'te lire ptitmanceau...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:09

Z@M@L a écrit:
c'est vraiment affreux d'essayer d'te lire ptitmanceau...

J'ai eu peur j'ai crus que c'était encore pour moi.


[clac] quoi que vous répondiez, j'suis dehors avec alain et jérèm. affraid
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:09

350000 dollars ça fait engros 225000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
» [Officiel] Arrivée de Juice THOMPSON
» [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: