Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Aller en bas 
+43
kartuli
ben wallace
JNRTuffe
max37
orlando lightfoot
cedo
Bactere
vito corleone
Fred0
Meg's
msbestinproA
Theseus
Gilles Brouart
toni..72
Josh Grant 72
Amara
christophe.leroi
Tibo
downtown
Team
sakuragi 42
bonstre
Fanle2èmeR
E-Cam
DOUM
moi67
BeN
philippe urie
roannais42300
Z@M@L
raph
Chuck Kornegay
NBé
Sup. Tango
momodumans
Xav
golo72
nOnO
Bengoji
Dewarick is back
syl20
Melo man
lolo72
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:45

downtown a écrit:
on comprend mieux pourquoi c'est l'adjudant chef Choulet qui l'avait recruté

d'un autre coté on sait bien que si le MSB ne prend pas quelques risques il ne pourrait avoir un effectif aussi impressionant :

donc à voir :
stabilité de spencer
leadership de Blutenthal
physique de hill
adaptation de Chase

et oui malgré l'effectif sur paier il y a encore du boulot mais l'avantage c'est que l'on parle du MSB , meme cozette va se sentir obligé .....

mdr.
c'est moi ou les gars de sport+ aiment pas trop le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:46

Il a besoin d'être un leader sur le terrain comme c'était le cas à Roanne. Il dit bien qu'à Bologne, il y avait trop de joueurs similaires et que ça n'a donc pas marché.
Si J.D. le laisse jouer comme il aime, il n'y aura probablement pas de problème. D'ailleurs, J.D. précise bien "je sais qu'il va falloir que je sois très ouvert à ses besoins sur le terrain ; il a un certain style de jeu, il a besoin d'une certaine liberté. Je ne vais pas beaucoup lui imposer de limites d'office".
Lorsque J.D. lui a parlé des problèmes rencontrés en Italie, il n'a pas cherché d'excuse ; il sait très bien qu'il a dérapé et qu'il ne doit penser que basket pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:46

sur le papier c'est hyper talentueux...clair qu'il faut forcement prendre des risques pour avoir des joueurs aussi talentueux avec un budget comme le notre

heureusement qu'on peut compter sur des joueurs comme badiane ( role du sage du grand frere qui connait bien spencer ) sur bluthenthal ( qui j'espere sera un leader ou du moins sera ecouter de par son experience europeenne ) n'doye ( qualité humaine collectif et sens du sacrifice ) koffi ( ancien du club ,calme , collectif ) diot (l'ame d'un meneur, un rassembleur un gagneur toujours positif...)

spencer (le soliste, la star, instable? caracteriel? )
hill et chase (on connait pas mais apparemment chase a une bonne mentalité leadership) sont plutot des inconnues....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:27

msbestinproA a écrit:
downtown a écrit:
on comprend mieux pourquoi c'est l'adjudant chef Choulet qui l'avait recruté

d'un autre coté on sait bien que si le MSB ne prend pas quelques risques il ne pourrait avoir un effectif aussi impressionant :

donc à voir :
stabilité de spencer
leadership de Blutenthal
physique de hill
adaptation de Chase

et oui malgré l'effectif sur paier il y a encore du boulot mais l'avantage c'est que l'on parle du MSB , meme cozette va se sentir obligé .....

mdr.
c'est moi ou les gars de sport+ aiment pas trop le Mans ?

t'as remarqué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:31

Sup. Tango a écrit:
Dans le B.N, en plus de l'article sur Dee, voici un petit résumé concernant notre recrutement ; j'ai fais un copier/coller sur le forum de B.I. :

Concernant le budget et la M.S., on apprend que les chiffres sont faux (cf. C. LE BOUILLE). Ces chiffres prévisionnels tenaient compte d'une draft de Nicolas dans les 15 premiers ; il y avait un "buy-out" ajusté à son classement. Les chiffres sont donc inférieurs. Par contre, confirmation que le budget alloué n'est pas dépassé malgré nos recrutements.

Pour les salaires de nos recrues voici ce qui est dit :

- Le club a mis les moyens sur M. N'DOYE et P. BADIANE ; pour Pape, Roanne lui avait proposé 12 000 €./mois ; Le Mans aurait mis 15 à 20 % en plus.

- Dee SPENCER est annoncé à 270 000 €. environ la saison.

- D. BLUTHENTHAL coûte légèrement plus que Luka l'année dernière, à savoir un peu moins de 220 000€. la saison.

Pas d'info par contre, sur les salaires de B. CHASE et H. HILL.

Concernant B. CHASE, J.D. dit qu'il a de grandes qualités humaines, de leadership. Un cadre très bon manieur de ballon, sûr, sobre, adroit. On renoue avec l'habitude passée du meneur patron U.S.

C. LE BOUILLE termine l'entretien en disant que J.D. et lui voulait la meilleure équipe pour rassurer les partenaires. Il veut, également, que l'équipe joue un rôle en E.L. (c'est très clair pour lui). Il précise qu'il est très mal à l'aise par rapport aux performances de ces deux dernières années.
_________________
- Tous ensemble derrière le M.S.B. -

Il y a un autre truc qui me semble important danc cet article, c'est que le budget n'est pas aussi important qu'annoncé, et que c'est de la faute à l'abrutis qui sert d'agent à Nico, qui avec sa technique du mensonge par omission pour pouvoir le placer à San Antonio en profitant des peurs sur une eventuelle maladie cardiaque en cachant les résulats rassurants aux franchises nba, a notament totalement échoué mais nous a couté de l'argent puisque on apprend que les buy out de nico était fait en fonction de sa position dans la draft.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:35

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Dans le B.N, en plus de l'article sur Dee, voici un petit résumé concernant notre recrutement ; j'ai fais un copier/coller sur le forum de B.I. :

Concernant le budget et la M.S., on apprend que les chiffres sont faux (cf. C. LE BOUILLE). Ces chiffres prévisionnels tenaient compte d'une draft de Nicolas dans les 15 premiers ; il y avait un "buy-out" ajusté à son classement. Les chiffres sont donc inférieurs. Par contre, confirmation que le budget alloué n'est pas dépassé malgré nos recrutements.

Pour les salaires de nos recrues voici ce qui est dit :

- Le club a mis les moyens sur M. N'DOYE et P. BADIANE ; pour Pape, Roanne lui avait proposé 12 000 €./mois ; Le Mans aurait mis 15 à 20 % en plus.

- Dee SPENCER est annoncé à 270 000 €. environ la saison.

- D. BLUTHENTHAL coûte légèrement plus que Luka l'année dernière, à savoir un peu moins de 220 000€. la saison.

Pas d'info par contre, sur les salaires de B. CHASE et H. HILL.

Concernant B. CHASE, J.D. dit qu'il a de grandes qualités humaines, de leadership. Un cadre très bon manieur de ballon, sûr, sobre, adroit. On renoue avec l'habitude passée du meneur patron U.S.

C. LE BOUILLE termine l'entretien en disant que J.D. et lui voulait la meilleure équipe pour rassurer les partenaires. Il veut, également, que l'équipe joue un rôle en E.L. (c'est très clair pour lui). Il précise qu'il est très mal à l'aise par rapport aux performances de ces deux dernières années.
_________________
- Tous ensemble derrière le M.S.B. -

Il y a un autre truc qui me semble important danc cet article, c'est que le budget n'est pas aussi important qu'annoncé, et que c'est de la faute à l'abrutis qui sert d'agent à Nico, qui avec sa technique du mensonge par omission pour pouvoir le placer à San Antonio en profitant des peurs sur une eventuelle maladie cardiaque en cachant les résulats rassurants aux franchises nba, a notament totalement échoué mais nous a couté de l'argent puisque on apprend que les buy out de nico était fait en fonction de sa position dans la draft.

de toute façon meme sans ça il n'aurait probablement pas été drafter dans les 15

donc au final sa ne chage pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:36

Je ne me fais pas vraiment de souci pour Dee personnellement! On peut anticiper ses coups de gueule, ou ses boulettes! C'est tjs mieux que de pas être au courant qu'un joueur va mal.
JD saura (je l'espère) instaurer du dialogue avec ses joueurs, et non faire comme VC (sans lui reprocher), c'est à dire, contourner les problèmes relationnels et humains de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:36

Ca reste de la malhonneteté manifeste, et en plus sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:38

littleidiot a écrit:
Ca reste de la malhonneteté manifeste, et en plus sans résultat.

pas sur car sportivement c'etait beaucoup interressant pour nico d'etre drafté par les spurs...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:45

pour sûr !!! il aurait pu grapillé quelques minutes au coté de grands joueurs et en compagnie de Tony pour l'intégration , alors que là ....D LEAGUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:29

downtown a écrit:
c'est pultot chase qui devrait dépanner sur le poste 2 voire Leloup , Ndoye c'est à l'aile quand Blutenthal sera en 4

Ouais d'ac, N'Doye sera principalement à l'aile (20-25 minutes par match), je vois pas l'interet de l'utiliser en 4 c'est assez fournis meme si il peut dépanner....Mais je me demande si on sera pas obligé de le tester en poste 2, car Chase sur des deux adverses je vois pas trop en défense comment il va gérer, c'est l'une de mes interrogations, surtout que si Chase en deux signifie Diot à la mene donc déjà une faiblesse en défense sur poste 1.....

N'doye en deux pour soulager Dee, je dis pourquoi pas ? A moins que Leloup puisse apporter plus que ce que j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Fred0
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:42

downtown a écrit:
msbestinproA a écrit:
downtown a écrit:
on comprend mieux pourquoi c'est l'adjudant chef Choulet qui l'avait recruté

d'un autre coté on sait bien que si le MSB ne prend pas quelques risques il ne pourrait avoir un effectif aussi impressionant :

donc à voir :
stabilité de spencer
leadership de Blutenthal
physique de hill
adaptation de Chase

et oui malgré l'effectif sur paier il y a encore du boulot mais l'avantage c'est que l'on parle du MSB , meme cozette va se sentir obligé .....

mdr.
c'est moi ou les gars de sport+ aiment pas trop le Mans ?

t'as remarqué aussi ?


heureusement que l'on a plus le droit à Dacoury aux commentaires, ça lui aurait fait mal de dire du bien du mans!!sic!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:19

Fred0 a écrit:
downtown a écrit:
msbestinproA a écrit:
downtown a écrit:
on comprend mieux pourquoi c'est l'adjudant chef Choulet qui l'avait recruté

d'un autre coté on sait bien que si le MSB ne prend pas quelques risques il ne pourrait avoir un effectif aussi impressionant :

donc à voir :
stabilité de spencer
leadership de Blutenthal
physique de hill
adaptation de Chase

et oui malgré l'effectif sur paier il y a encore du boulot mais l'avantage c'est que l'on parle du MSB , meme cozette va se sentir obligé .....

mdr.
c'est moi ou les gars de sport+ aiment pas trop le Mans ?

t'as remarqué aussi ?


heureusement que l'on a plus le droit à Dacoury aux commentaires, ça lui aurait fait mal de dire du bien du mans!!sic!!

dacoury le mec qui commente le plus mal le basket?? et qui s'extasiait sur limoge??nooooonnn et en plus certains disent qu'il connait bien le basket....en tout cas c'est une des plus grosse brelle au niveau commentateurs....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:26

VIv jacques monclar le "tonton flingueur" des commentateur TV

PS: c'est qui qui à lancé de HS? svp.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:07

http://fr.youtube.com/watch?v=CA6A-kUfJAY&eurl=http://dee-spencer.skyrock.com/

http://fr.youtube.com/watch?v=v3xCHVutKxE&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=sx_DNlIx2do&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=D653dR4D4IU&feature=related

Oui la dernière fois qu'on a vu des videos d'un joueur du MSB sur youtube, ba...Rolling Eyes
Mais bon là j'espere que ça sera different


Dernière édition par vito corleone le Sam 23 Aoû 2008 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:33

What a Face

vraiment les shoots à 3pts 1m derrière la ligne ou en deséquilibre, les percées dans la raquette, etc. ce joueur est un monstre...!!
Vraiment je suis pas pressé de voir le sluc face au mans xD quoique le match devrait être superbre...!!

PS: je déteste tout particulièrement la vidéo 2 entre la 4ème et la 5ème minute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:44

Quelqu'un est allé chercher Sylvie sur le parking après l'action à 2'10 de la deuxième vidéo ?

_________________


[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:59

vito corleone a écrit:


Oui la dernière fois qu'on a vu des videos d'un joueur du MSB sur youtube, ba...Rolling Eyes
Mais bon là j'espere que ça sera different

la sécurité c'est que les vidéos ne viennent pas d'un championnat improbable!

Pourvu que personne ne poste une vidéo de Dee en train de faire le con sut un quad! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:33

Amara a écrit:
Quelqu'un est allé chercher Sylvie sur le parking après l'action à 2'10 de la deuxième vidéo ?

Non, trop tard, ilé tait déjà parti aux jeux olympiques... lui!


[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:57

Quelqu'un a l'article du ouest d'hier sur dee spencer? j'ia les trois autres, me manque que celui-là.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:36

http://www.lnb.tv/

ptite video sur dee...en esperant qu'il soit aussi efficace chez nous qu' a roanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:14

golo72 a écrit:
http://www.lnb.tv/

ptite video sur dee...en esperant qu'il soit aussi efficace chez nous qu' a roanne

Super sympa cette vidéo, la lnb a l'air de bcp aimé le retour de Dee en proA!

c'est vrai que ca fait bizare de se dire qu'on va avoir au msb, un joueur qui sera capable de faire 3 cross over avant de dégainer à 7m sur la tête d'un défenseur, pas trop le profil de joueurs qu'on a eu ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:44

C'est clair que ce gars la est enorme. Que tu lui mettes un joueurs ou pas devant lui il mettra son shoot, il est trop impressionant. Esperons qu'il nous montre ce qu'il sait faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:27

P'tite archéo que je savais pas où placer, certains savent pk il a "the black V" comme surnom ce bon spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:13

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER   [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
» [Officiel] Arrivée de Juice THOMPSON
» [Officiel] Arrivée de Marcus GOMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: