Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'équipe 2008/2009

Aller en bas 
+53
bebel327
DA 72
SAM 5
moi67
Eric Beugnot
E-Cam
titoine
John White
joshfan
denis.rodriguez
NBé
tryphon
El Barto
Htv83
ernestmordret
Theseus
DOVE72
momodumans
Bengoji
nicbok
Ilfantasio
pat 72
nesquik23
Chuck@design
flo54
zoreille
Dewarick is back
christophe.leroi
Amara
jeremybasket
jerem72
philippe urie
vito corleone
Sup. Tango
raph
53jcg
syl20
marcos
DOUM
msbestinproA
Julien
Chuck Kornegay
Tibo
downtown
BeN
golo72
Alex01
Fanle2èmeR
Meg's
Team
ben wallace
Z@M@L
nOnO
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
DEE SPENCER en contacts avancés avec l'ASVEL, cela ne sera donc pas Marcus BROWN !!!

DOUM

ta vu ça ou?? putain il veut pas jouer l'euroligue spencer??
fait chier collet il nous pique toutes nos bonnes idées

mdr Golo, je suis sur 36 forums en même temps et je te vois partout et la tu "maugrées" parce que j'ai l'info avant toi, c'est le talent Golo, le talent, je suis le fils prodigue, l'enfant caché de DOMENECH... pig

DOUM

tu est trop rapide pour moi lol!
bon bah on veut bien marcus brown a ce moment la...cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
DEE SPENCER en contacts avancés avec l'ASVEL, cela ne sera donc pas Marcus BROWN !!!

DOUM

ta vu ça ou?? putain il veut pas jouer l'euroligue spencer??
fait chier collet il nous pique toutes nos bonnes idées

mdr Golo, je suis sur 36 forums en même temps et je te vois partout et la tu "maugrées" parce que j'ai l'info avant toi, c'est le talent Golo, le talent, je suis le fils prodigue, l'enfant caché de DOMENECH... pig

DOUM


tu est trop rapide pour moi lol!
bon bah on veut bien marcus brown a ce moment la...cheers

Principe du bruit de chiotte : Ex...

Marcus BROWN en contact avancés avec le MSB. monkey

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:02

Bon il ya des rumeurs sur interbasket, cela ressemble plus à du tuyau percé en tout cas pour ROANNE, pour nous j'y crois !!! lol!

John Cox (very smooth swingman with a terrific mid-range game) signed for Roanne.

Dewarick Spencer I believe signed in Le Mans. 18 ppg in Euroleague this season, was the best player in France the year before. Actually didn't have a good year at all (cut from Virtus, didn't play much in Efes after Blatt left) but has an unbelievable amount of talent, especially playing for a smaller Euroleague club like that, where he can be the go-to guy.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:09

On peut raisonnablement penser que mantenant que spencer est encore libre il est "possible" qu'il soit financierement abordable (moyennant un gros salaire ) par le mans ou meme villeurbanne meme si j'ai quelques doutes sur son etat d'esprit vu ce qu'il a fait à roanne...
sinon j. cox il pourrais aussi interressé jd
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:24

Mouais. D'habitude chezdoodle est plutot fiable mais là c'est clair que j'ai du mal à le suivre. Meme si financièrement avec les différents buy-out et sorties de gros salaires ça peut être envisageable (meme si fatalement ça aurait un impact sur ce qui restera pour les 2 intérieurs et l'arrière manquants)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:30

bonstre
Averti: 1 fois

All Star
L'équipe 2008/2009 - Page 14 Imag0063dj1.th

Inscrit le : 08 Sept 2004
Messages: 3237
Localisation : à coté de Big Marc




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minipost_newPosté le : Ven 04 Juil 2008 7:09 Sujet du message:
L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_quote


bon p'tit récap de la soirée des sponsors:

JDC a fait du JDC, il à tenu à précisez que Moerman a voulue aller à Orléans car "on" lui prométtai 25 min de temps de jeu...
Visiblement il s'est laissé draguer par Hervé et les matchs contre Orléans s'annonçe passionant L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_blackeye .
Il croyait vraiment a la venue de Spencer, les dirigeants on fait une proposition sans précédent pour qu'il revienne,
il semblait d'accord mais il est resté 10 jours sans décrocher son téléphone pensant certainement faire monter les enchères.
La chorale a laissé un ultimatum à lui et son agent hier en précisant que si il ne décidait pas dans une heure un autre
joueur serai signé. Il a finallement rappelé mais trop tard ...
JDC a précisé que se brave Dee n'était pas exempts de tout reproches sur son comportement durant la saison passé.
Il pense que Brower est une chance pour Roanne et qu'il est fier de l'avoir signé.
Pour Taj Gray, un bon joueur qui n'as pas pu s'exprimer dans "une équipe de bras cassés" L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_mrgreen

Il est aussi revenu sur la finale perdue, lui et les dirigeants pensent avoir fait une erreur en allant à Bercy la fleur au fusil.
Ils étaient tellement content d'avoir gagné au MSB qu'ils n'ont pas assez insister sur la préparation des joueurs.
Le comportement de certains ricains les jours précédent la finale n'ont pas été digne de professionelles...
Il a été informé des fait apres la finale et il digère mal cet épisode.
Il regrette que Lolo Cazalon ne reste pas mais business is business...


bon, si il restait encore des sousous à la Choralle pour faire une propo à Dee et que celui ci était sur le point d'accepter, on peut raisonnablement penser qu'il n'est pas si inabordable que ça le garçon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:56

Qui va créer du jeu au côté d'antoine? Ou alors c'est antoine qui sera propulsé dès l'an prochain meneur titulaire y compris en EL?

Faut arrêter les délires, spencer c'est un arrière shooteur avant tout. JDC l'a parfois mis à la mène (avec plus ou moins de succès) vu qu'il avait peu de choix à l'époque (derrière pellin)). Le seul intérêt serait de signer un jeune prospect us à la mène en plus le cas échéant au côté d'antoine mais alors bonjour l'addition.

Et surtout on a deux intérieurs à choper derrière. On va pas les payer avec un lance-pierres.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:04

raph a écrit:
Qui va créer du jeu au côté d'antoine? Ou alors c'est antoine qui sera propulsé dès l'an prochain meneur titulaire y compris en EL?

Faut arrêter les délires, spencer c'est un arrière shooteur avant tout. JDC l'a parfois mis à la mène (avec plus ou moins de succès) vu qu'il avait peu de choix à l'époque (derrière pellin)). Le seul intérêt serait de signer un jeune prospect us à la mène en plus le cas échéant au côté d'antoine mais alors bonjour l'addition.

Et surtout on a deux intérieurs à choper derrière. On va pas les payer avec un lance-pierres.

Bah il me semble que le staff s'oriente vers un meneur US pour epauler diot (donc diot serait un back up de luxe )plus un poste d'arriere US ( style spencer ) plus un pivot US et un interieur non?


meneurs: US + DIOT
arrieres: US ( spencer? meme si tres cher ) + bokolo ( j'espere!!)
ailiers: N'DOYE + LELOUP
interieurs: KOFFI + US ou bosman ( poste 3-4 )
pivots: US + BADIANE

Bref tout dépend à quelle poste le staff met le paquet (arriere? pivot?) et mise sur un jeune US à la mene et en 3-4
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:15

hum, tout cela me laisse perplexe, je pensais qu'avec le départ de VC le recrutement se ferais plus rapidement, finalement j'ai bien l'impression que le club n'a pas retenu les leçon niveau recrutement.... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:20

et si on part dans l'hypothése ou le club a effectivement reçu une mane comprise entre 200 et 300K€ pour les différents transferts, on peut se dire que le club a les moyens de se payer un gars comme Spencer (Roanne s'étant rabattu sur Monroe pour quelques 250/300K€, qui à mon avis doit être dans les salaires qui ont été proposé à Dee)

Donc partant de se principe, tout aussi farfelu soit il, ça ferait que le club pourrait se payer se genre de go to guy sans avoir à emputer le budget théorique...

Pis comme le dit Golo, selon le profil d'équipe dessiné par JD, cela ne serait pas si incohérent....Il veut donner beaucoup de responsabilités à Diot, lui adjoindre un meneur US (qui lui sera surement un djeun), un 2 fort scoreur, ce qu'est Spencer, et comme je l'ai déjà dit, l'genre de joueur qui nous a fait cruellement défault par le passé pour débloquer certaines situations....bref, loin d'être incohérent tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:36

je me méfie des anciennes stars de notre championnat style spencer qui a reussi avec une equipe et un jeu particulier ( le style JDC et roanne ) et qui c'est planter a bologne et efes pilsen...bref a garçon avec du talent certe mais qui a reussi dans un contexte particulier et qui a l'air d'avoir un comportement de diva...si on lui laisse les clés avec un jeu libéré OK sinon...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

golo72 a écrit:
si on lui laisse les clés avec un jeu libéré OK sinon...


ouais, autant garder limo alien
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:47

Arretez de me faire peur, on a que trois vrais joueurs pros avec experience dans le roster (badiane n'doye koffi, quid de bokolo ?capable de jouer sur les deux tableaux....

Vous allez pas balancer diot avec 30 minutes par match ceette saison, c'est l'envoyer au casse pipe et ne pas lui rendre service du tout, ce genre de responsabilités trop élevée et trop "précoce" peut meme détruire de jeunes joueurs....

Donc on est dans l'obligation de recruter encore 5 joueurs !!!! Si Bok part of course....

Seulement 4 ce serait du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:54

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de me faire peur, on a que trois vrais joueurs pros avec experience dans le roster (badiane n'doye koffi, quid de bokolo ?capable de jouer sur les deux tableaux....

Vous allez pas balancer diot avec 30 minutes par match ceette saison, c'est l'envoyer au casse pipe et ne pas lui rendre service du tout, ce genre de responsabilités trop élevée et trop "précoce" peut meme détruire de jeunes joueurs....

Donc on est dans l'obligation de recruter encore 5 joueurs !!!! Si Bok part of course....

Seulement 4 ce serait du suicide !

mais non
diot en numéro 1 dominant,
leloup en numéro deux shooteur défendeur
ndoye en 3
koffi 4
badiane 5

Et sur le banc on mettra:
Remp meneur:kahudi
Remp arrière: tsonga
Remp ailier shooteur: Gomis
Remp ailier fort: Wilkins
Remp pivot: Samaké


Houra moussaillons, partons à la conquête de l'euroleague!!

affraid pirat ça va ? je t'ais pas trop fait peur, tu le dis si tu fais pipi culotte,hein!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

bon bah comme quoi c'était pas farfelu comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

oui c'est fait Dee Spencer est chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

bonne nouvelle en ce qui concerne le joueur
la presence de badiane a du jouer pour qu 'il signe
par contre concernant l'homme on peut avoir des doutes vu ses caprices la saison derniere
JD saura t-il le recadrer?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

Il va avoir du taf. Les italiens (forumeurs) du côté de la virtus l'ont passablement cassé sur un forum que je mate de temps à autre (terzotempo). Avant d'atterrir à efes pilsen, spencer avait été déclaré persona non grata sur le banc de la virtus eu égard à son comportement (il avait refusé de retourner sur le parquet après une première rotation et c'était un caprice de trop (il avait été suspendu avec ses 3 compatriotes (anderson, holland et le fameux chaipuki) pour être rentré à l'hôtel vers 2 heures du mat la veille ou avant-veille d'un match) le concernant semble-t-il).

Ptit rappel, barcelone avait proposé un buy-out de 250k€ à la virtus pour racheter son contrat en pré saison EL. Les transalpins avaient refusé. Au passage également, merci à efes pilsen d'avoir payé sa clause de sortie et de l'avoir libéré entre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Gelabale il voudrait pas revenir faire un petit tour en Europe ? ;-)

Et Digbeu en rotation expérimentée sur les postes 2-3 ce serait sympa aussi je pense....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:37

bah spencer dans le role de limonad...on gagne un mec avec un peu plus de vécue un titre de champion de france une année en euroligue donc sa reste a voir...meme si les stars n'ont jamais reussi au mans (cf guice ) et qu'il faudra le laisser jouer son jeu et ne pas faire comme limonad...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50

golo72 a écrit:
bah spencer dans le role de limonad...on gagne un mec avec un peu plus de vécue un titre de champion de france une année en euroligue donc sa reste a voir...meme si les stars n'ont jamais reussi au mans (cf guice ) et qu'il faudra le laisser jouer son jeu et ne pas faire comme limonad...

Nous n'avons plus le même entraîneur ; donc, ne comparons pas. Le jeu proposé par J.D. sera certainement différent, peut être davantage porté sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

bon par contre on gagne pas des titres en jouant l'attaque et sans pivot digne de ce nom...iverson n'a jamais fait gagner son equipe donc il faut trouver un bon pivot pour l'euroligue surtout qui tienne la route en point d'ancrage offensif interieur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

bon et un ptit come back de rico hill en poste 3-4 derrier koffi?lol! il s'entendrait bien avec dee pour faire la fete en boite de nuit et il colle parfaitement au style des interieurs du mans....gros qui shoot a 3 points:albino:
tient ça me rappel quelqu'un🐰
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

golo72 a écrit:
bon par contre on gagne pas des titres en jouant l'attaque et sans pivot digne de ce nom...iverson n'a jamais fait gagner son equipe donc il faut trouver un bon pivot pour l'euroligue surtout qui tienne la route en point d'ancrage offensif interieur

Il va falloir attendre les S.L. et plus particulièrement Las Vegas puisque J.D. va partir là-bas pour recruter le pivot et le meneur ; ça démarre vendredi prochain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Sup. Tango a écrit:
golo72 a écrit:
bah spencer dans le role de limonad...on gagne un mec avec un peu plus de vécue un titre de champion de france une année en euroligue donc sa reste a voir...meme si les stars n'ont jamais reussi au mans (cf guice ) et qu'il faudra le laisser jouer son jeu et ne pas faire comme limonad...

Nous n'avons plus le même entraîneur ; donc, ne comparons pas. Le jeu proposé par J.D. sera certainement différent, peut être davantage porté sur l'attaque.

D'un autre côté, t'aurais dis "davantage porté sur la défense" ç'eut été moins crédible ^^.

M'fin une ossature équilibrée il me semble pour le moment meme si sur les deux prochains intérieurs il faudra un costaud dur à bouger défensif (meilleur choix je pense niveau recalé du 1er tour = dorsey) ou L williams s'il reste une enveloppe sympa au poste 5.
Pour le 4 faudra être malin et choper un profil à la robinson de pau, un gars pas très costaud (de toute façon il y a koffi et badiane) mais adroit de loin et qui gère bien les poss (pas un chien fou qui perd balle sur balle)
Au niveau du meneur, de toute façon c'est encore là que le choix sera le plus grand donc on n'a pas à se précipiter je pense (sauf opportunité exceptionnelle).

V'là mon sentiment après avoir digéré cette annonce

ps : @philippe. Au niveau des chiffres, on fait avec les infos qu'on peut choper à droite et à gauche (spencer qui signe pour un an et qui évoluait jusque là dans des clubs réputés (cote qui a baissé ça tout le monde en convient, mais il vient pas pour des clopinettes) au niveau du budget (on en saura plus bientot vu que la ligue va pondre les prévi) et au niveau du marché (en france on est à la rue question infos fiables mais au niveau européen tu chopes des infos généralement fiables sur des sites comme interbasket (enfin quasiment uniquement chez eux vu que les modos exigent de faire des vérifs et bannent les ptits comiques qui balancent chiffres et rumeurs bidon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2008/2009   L'équipe 2008/2009 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe 2008/2009
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO B 2008/2009
» Le MSB interdit de PRO A en 2008/2009
» Affluences 2008/2009
» Analyse du MSB 2008/2009
» MSB [2008-2009] PRE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: