Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:54

tu m'as battu d'une minute pour la nouvelle sur Jefferson

Vous êtes forts les ricains
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:01

Sur NBA.COM, Jefferson serait échangé contre Bruce Bowen, Kurt Thomas et Fabricio Oberto.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:20

philippe urie a écrit:
tu m'as battu d'une minute pour la nouvelle sur Jefferson

Vous êtes forts les ricains
bah, pas aussi fort que raph

marrant comment les Spurs revent encore de Batum
http://bleacherreport.com/articles/204736-san-antonio-spurs-summer-should-start-with-a-swing-for-nicolas-batum
Citation :

Sometimes, a phone call that sounds ridiculous when rehearsed becomes the victory speech no one anticipated.
ok, moi je vais faire un coup de fil à Megan Fox... j'aurai autant de succès que cet appel à KP.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:06

Bon trade pour les Spurs.... mais ce n'est pas l'arrivée de Jefferson, qui va à elle seule en faire des prétendants...

Sinon #10 pourrais tu, stp, nous faire une courte traduction (enfin les grandes lignes) de ton lien concernant Batum et les Spurs...
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:08

53jcg a écrit:
Bon trade pour les Spurs.... mais ce n'est pas l'arrivée de Jefferson, qui va à elle seule en faire des prétendants...

Sinon #10 pourrais tu, stp, nous faire une courte traduction (enfin les grandes lignes) de ton lien concernant Batum et les Spurs...
avoue-le, t'as cliqué le lien et veut plus d'information sur mademoiselle Fox geek

nan, mon lien, c'est en fait l'avis pourri d'un bloggeur, meme pas une rumeur, rien de sérieux. Il dit que les Spurs devrait recruter Batum parce que celui-là, il déchire trop grave (je paraphrase un peu). Il fait mention de Jacque Vaughn, Ian Mahinmi, and George Hill comme candidats possibles en échange, avant de dire que Vaughn vaut rien, et ces deux derniers représentent le "mouvement de jeunes" des Spurs. Ensuite, parce qu'on a échangé Pau Gasol contre presque rien et Brandon Roy contre Randy Foye, une échange mal proportionnée est possible. Et à cause de la pléthore de bon jeunes à Portland, Batum sera disponible.

Ce qui n'est pas vrai, les Blazers n'ont effectivement que Batum au poste 3. Outlaw est plutot un 4, et la santé de Webster est incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:24

raph a écrit:
J'avais lu que casspi avait fait un très bon work out à Portland sinon, il pourrait intéresser KP ?
Gros enjeu en tout cas pour les israéliens puisqu'il deviendrait le 1er joueur israélien jamais drafté
hmmmm...
les Blazers viennent de dépasser les Kings, qui apparemment s'intéressaient à Casspi, dans la draft. Le #24, #56, et un pick au 2ème tour en 2010 contre le #22.

sinon, il semble que Hinrich devient un vrai objectif. link
Citation :
Chicago Bulls guard Kirk Hinrich is telling friends that he thinks he’ll be dealt to the Portland Trail Blazers, who have interest in pairing him with Brandon Roy in the backcourt. …
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:47

sergio pour le 22ème pick.

22è pick = claver

P. pourquoi un autre ailier ?!? qui se fait trader?
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:08

qui sait? c'est toute zarb cette draft. Ils foutent quoi Minnesota? Un de Flynn et Rubio doit se faire trader, j'en suis sur.

moi, je me demande ce qui arrive à Blair, ses genous doivent etre complètement foutus.

coté frenchies, Beaubois pické par les "Thunder" mais échangé contre Mullens, donc il sera à Dallas. De Colo en #53, il sera un Spur.

tu connais un peu Claver?

edit -
les Blazers sortent de la draft avec:

  • Victor Claver - SF/PF espagnol, il restera en espagne encore quelques ans.
  • Jeff Pendergraph - un senior PF, il remplacera Frye comme le pivot réserve. Peut-etre qu'il pourra avoir un impact comme Leon Powe avec les Celtics.
  • Dante Cunningham - encore un senior PF, il rivalisera Pendergraph. C'est apparemment un beau guerrier.
  • Patty Mills - un petit meneur australien qui est très très vite. Un Aaron Brooks, dans le meilleur des mondes. Plus probable qu'il soit libéré dans deux mois, mais qui sait.
Bref, la draft n'aura aucun effet sur le role de Batum. KP dit que Portland sera "actif" en cherchant un free agent, mais il n'y aura que $7m dollars. Coté positif, c'est que les Bucks ont drafté un meneur. Sessions redevient un objectif réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:58

Claver est 4/3 en europe... plutôt fin (avec de long bras) et très aériens (un super dunkeur)...il posséde aussi un bon shoot à 3pts... ici c'est un 4 moderne, en Nba il devra basculer exclusivement en 3...
C'était la star espagnole de la génération "Batum"...
Valence qui fait parti des gros budget de l'ACB, l'a responsabilisé très jeunes... il a du talent le garçon... moins que Nico ;) mais il a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:42

Claver est davantage scorer que nico et plus joueur d'impact (malheureusement). Par contre il est encore sous contrat avec valence et a un gros salaire donc je le vois mal débarquer rapidement à portland (un cas plus ou moins similaire à freeland).
Il est complet quand même, bon défenseur en tout cas en europe, de bons fondamentaux, il est régulier depuis son jeune age et avait commencé dès 18 ans les Plays-offs en Espagne (comme le soulignait JC) avec de bonnes perfs.
Par contre je sais pas s'il a la "range" pour le 3 pts en NBA, il prend ses 3 pts en europe près de la ligne (des 6 25 ici).

Les commentaires sont plutot élogieux concernant pendergraph par contre (en tout cas sur le chat ou j'étais hier), pê un steal de KP.

Pour le reste, trade exception etc, les blazers n'ont rien foutu dans cette draft (conséquence de l'email j'y crois moyen, business is business alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:29

Nico pourrait pas prendre des parts du MSB ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:40

merci les gars, est-ce que je peux copier/coller vos résumés de Claver ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:03

#10 a écrit:
merci les gars, est-ce que je peux copier/coller vos résumés de Claver ailleurs?

conte tenu de mon niveau en orthographe, je te fais cadeau des droits d'auteur... ;)

Par contre Raph, c'est d'un autre niveau...

Plus sérieusement, as tu fait un tour sur le web afin de mater des vidéos du gus Question

un sacré dunkeur... n'est ce pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:47

ouais, j'ai surtout apprécié le dunk avec le chapeau de cowboy qu'il a donné à une pom-pom girl, ils font trop le mac ces espagnols!

sinon, matez le "draft board" des Timberwolves, c'est marrant, je savais pas que le Cholet Basket était un meneur...
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Twolves+draft+board
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:06

Tiens pendant que tu passes par ici, toi qui suit (un peu, beaucoup, pas du tout?) la ncaa , est-ce que tu aurais des profils en meneur ou combo guard, en 4/3 et en 4/5 à "conseiller" dans ceux qui ont été draftés au second tour ou pas drafté du tout malgré une bonne saison ? Si possible des profils bons défensivement et offensivement.
Notamment des bons joueurs de petites universités.

Perso y a pargo que j'ai remarqué au niveau des profils sur Dxpress & co mais j'imagine qu'il y en a d'autres? Merci d'avance.

Sinon pour beaubois, on a bien aimé stern et sa prononciation de "pointe à pitre" (la ville de naissance de rodrigue) ^^. Mais bon, je fais pas le malin, je sais à quel point c'est $!?$ de dire literature ou autre tortures linguistiques us Laughing
Y a juste des problèmes de couleur sur leur draft board, tout devrait être de couleur bleue sauf pour griffin et thabeet.

Note qu'avec une telle draft, l'an prochain ils pourraient bien revenir et chiper tous les forwards ^^.

ps : Pour aller un peu plus loin au sujet de claver, voilà deux pages qui reprennent ses statistiques en acb (ligue espagnole, la meilleure d'europe) et en coupe uleb (coupe européenne juste en dessous de l'euroleague mais pas comparable à de la nbdl si tu te poses la question, c'est presque aussi fort que l'Euroleague).
Par contre, il s'est blessé à la jambe en uleb cup cette année (fracture) et a une saison incomplète au niveau statistiques, tout en sachant qu'il avait démarré la saison à toute vitesse.

petit lexique pour les abréviations en espagnol :
per = perdidas = turn over
rec = steals (recuperaciones)
tap = tapones = blocks
jug = (partidas) jugadas = games
LR = liga regular = regular season
PT = play offs
mates = dunks
le reste est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:24

merci de mettre tout ça sur Claver, raph. sais-tu plus précisément s'il s'est blessé au genou ou plutôt à la cheville? Parce que pour nous, les blessures au genou, on en a trop marre...

je suis un peu la NCAA, j'ai quelques noms mais je connais pas trop - déjà, on annonce que le meneur drafté par les Blazers, Patty Mills, passera probablement un ou deux ans en Europe. Il semble avoir un peu le profil d'un Bobby Dixon. Le petit numéro 5 dans cette vidéo, une autre. La meilleure, c'est les dernières 6 minutes d'un match, ou tu vois le bon et le mauvais de lui, le #13 en blanc. On dit qu'il n'est pas assez un vrai meneur, mais faut tenir compte qu'il est quasiment la star de son équipe, c'est normal qu'il cherche à scorer. Il a l'air d'avoir une bonne maturité, voire ses commentaires sur le fait d'être indigène en Australie et basketeur. Y'a aussi un petit résumé (en bas de la page) de ce qu'il a fait au Reebok Eurocamp.

Dans la même vidéo, remarquez aussi le #54 en roux, John Bryant, un 5 qui a pondu des très bons stats pendant toute la saison. Il a même pas été drafté, j'imagine à cause de son manque d'athlétisme et aussi le fait qu'il évoluait dans une petite conférence ou il aurait rencontré personne de la même taille. lien youtube obligatoire. A ce que j'ai maté (seulement la finale de la coupe de france), le jeu en France serait trop vite pour lui, c'est vraiment un 5 et pas un 5/4.

Mais je connais pas assez la NCAA, et surtout pas assez la hiérarchie du basket européen, pour être plus utile.

Je me demande, est-ce qu'il y a (et sinon, pourquoi pas?) des clubs (un club-école?) qui font un rapport avec un club NBA? Est-ce serait légal qu'un club NBA paie la salaire de la part d'un joueur qui évolue ailleurs? Par exemple, si les Blazers payait une bonne salaire à Mills pour qu'il ait beaucoup de temps de jeu au MSB (si il est vraiment au niveau, moi j'sais pas trop), les deux groupes en profiteraient. Bref, un peu comme en foot.

coté prononciations, "literature" c'est vraiment difficile pour les frenchies? Et on t'a jamais dit que ça se dit plus familièrement "lit" (par exemple, on dirait: "I'm taking 19th century French lit this term"). Je croyais surtout que c'était le "th" qui posait des problèmes. Pour moi, la "fourrure" est la plus dure - absolument impossible à prononcer, ce mot...Mad Ne cherche pas trop loin en ce qui a dit Stern, il a vraiment l'accent de New York. Vu qu'il arrive même pas à bien prononcer "Portland," "pointe à pitre" est un peu trop à demander!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:48

Fracture à la cheville droite (précisément la malleole (malleolus sp?)).

Pour mills, on le connait assez bien ici (en tout cas ceux qui suivent les compétitions internationales en jeune) vu qu'il a rencontré (en tout cas ils étaient présents avec l'asutralie) la france de batum au championnat des -19 ans il y a 2 ans. Il fait (faisait?) un excellent duo avec ogilvy un pivot scoreur qui fait de grosses stats en jeunes (je sais pas ce qu'il devient lui, c'était le meilleur prospect des deux normalement)
Il a tapé dans l'oeil chez vous après les JO je crois, mais il était déjà pas mal réputé avant.
Par contre, j'ai du mal à le comparer avec dixon ici qui était peut etre moins percutant et rapide mais sans doute meilleur en gestion du tempo (du rythme). Mills est surtout un accélérateur je trouve et même s'il est rapide je le trouve pas génial en défense. Note que dixon est mauvais en défense également ^^

Tu connais pas assez pargo pour te faire une idée? Note que j'ai une mioni confirmation d'un de tes compatriotes qui reprenait la liste des "oubliés" de cette draft

Pour le reste, pour les draftés, tant qu'ils n'ont pas signés de contrat avec une fracnhise, ils peuvent signer ou ils veulent je crois. Une fois qu'ils ont signé, ils doivent aller en nbdl.
A priori c'est comme ça que ça marche (malheureusement).
En gros, un gus comme votre ex pivot steven hill (le bucheron) a des chances de signer en europe (FA) mais si bryant est signé par une franchise, lui devra faire une saison en nbdl si sa franchise ne veut pas de lui dans la rotation.

Sinon bryant, c'est pas le frère jumeau de przybilla ? A croire que tu veux que les vanilla gorillas se reproduisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:11

nope, je connais pas trop Pargo, mais y'a un mec qui est un gros fan des Zags au fofo des Blazers, si tu veux je pourrais lui demander de vous faire un 'tit résumé. y'a aussi une liste (en bas de la page) des meilleurs joueurs non-drafté à DX si tu l'avais pas déjà vu (dont mon vanilla gorilla, John Bryant ;))

en général, les joueurs non-drafté ont-ils souvent du succès en europe à cet age de 22-23 ans? Faut chercher les plus vieux, non? Par exemple, l'ex Blazer Luke Schenscher, lui-meme un vanilla gorilla en roux. Ou sinon, le célèbre Ha Seung-Jin, mate ses highlights à youtube, faut le signer vite avant que l'ASVEL le chope!

ok, ok, j'ai un fétiche pour les pivots complètement maladroits, je l'avoue. je veux m'en corriger... aide-moi, Shawn Bradley!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:36

Plus sérieusement, ça doit aguiser votre appétit les déboires de houston entre artest FA, yao blessé et pê inapte pour la nba désormais, les négociations pour boozer etc. ?

Si KP sort de bons trade de son chapeau y a moyen de renforcer très sensiblement les blazers cette année (meme si SA eux vont sans doute revenir au top, de même que dallas je pense).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:39

c'est quand-meme une triste nouvelle pour Houston, moi j'ai rien du tout contre Yao, c'est un sacré joueur qui a de la classe. Houston devra reconstruire cette saison en échangeant Battier, choper un bon pick dans la draft, et préparer pour la saison prochaine, comme les Spurs ont fait la saison ou Robinson s'est blessé. Quant à Dallas, je les vois pas trop comme un concurrent, l'équipe reste la meme sauf que Kidd est encore plus vieux. Eux aussi devraient reconstruire.

Sinon bien sur que ça aiguise, depuis que Zach Randolph a été tradé il y a deux ans on attend cette saison-morte pour ajouter le dernier élément de cette équipe. Le fiasco avec Miles le gache un peu, mais ça va etre intéressant quand-meme.

Mon modeste projet de l'été: échanger Outlaw contre Ramon Sessions, qui veut jouer pour un concurrent, dans un "sign and trade." Après, signer Grant Hill (considérant que la blessure de Webster est encore un souci) comme free agent. La roster serait donc:

Sessions/Blake/Bayless
Roy/Fernandez/Bayless
Batum/Hill/Webster
Aldridge/Pendergraph/Cunningham
Oden/Przybilla

et toi raph (et tous les autres)? vous feriez quoi si vous étiez KP?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

J'essayerai de choper bass si c'est possible et de choper un meneur d'expérience.

Choper bass aurait deux avantages :
ne pas renforcer un concurrent qui pourrait le signer
avoir une grosse rotation d'alridge voire plus si LMA se blesse ou quand mc millan la joue 'small ball' avec lma en pivot.
Je rajouterai que mc millan veut pas trop entendre parler des rookies d'après ce que tu as repris (et ce que j'ai lu), sachant qu'on ne sait rien du rendement à venir de pendergraph et cunnigham (il serait conservé?). Sans meme parler du cote bizuthage des rookies au niveau de l'arbitrage, je trouve que ce serait assez mal joué et trop risqué.

Inconvénient : ca a un cout, et KP doit bien avoir un "cap".

Choper un remplaçant ou plutot un titulaire à la mène qui soit digne du taf (surtout bon défensivement en fait) ce serait une évidence

au niveau des "trade bait", je pense que webster si sa valeur est pas trop amputée par sa blessure pourrait être tradé. Trader outlaw franchement ça m'emmerderait par rapport aux coups de chaud dont il est capable pendant le money time. Nico s'est sans doute l'avenir (meme si sa seconde saison sera difficile je pense, j'espère que le staff et lui-même se secouera histoire qu'il progresse dans les domaines dans lesquels il pêche) mais y a quand meme besoin de certitudes et outlaw en est quand meme une à l'aile voire en pf.
S'il y avait matière à faire un trade pour choper brook lopez contre oden + 2/3 autres, perso j'hésiterai pas une seconde sinon.

Après, LMA et Roy vont signer probablement un très gros contrat bientot, forcément ça jouera sur la marge de manoeuvre de KP

sinon sur le forum acb (ligue espagnole) certains se font un délire au sujet de claver, en avancant que ses droits seraient tradés avec dallas. Fantasme de supporter je pense, mais bon je te le rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:59

Claver, Portland et Dallas ont échangé leurs propres picks au premier
tour avant la draft, c'est pas ça, ce dont ils parlent ces espagnols?

sinon, pour moi, vu qu'il y a déjà trois bon grands (Prz, Oden, LMA), il faut renforcer les autres postes avant de chercher un quatrième. J'aimerais bien un joueur comme Bass, mais on pourrait se contenter de 8 minutes de Pendergraph ou Cunningham.

en tout cas, nous on évidemment est pas KP, parce que celui-là vise à Hedo. Y'a des rumeurs qui suggèrent qu'après, KP cherchera à signer Andre Miller. Il parait que Paul Allen est insensible à cette mauvais économie...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:22

Mouais, on avait eu un article sur blazeredge qui expliquait y a quelques mois (vers février au moment des rumeurs de trade) qu'il avait paumé pas mal de sa fortune perso.
Après, il a toujours un patrimoine qui peut lui permettre certaines folies (surtout que c'est la derniere saison plombée par le cas miles)
Cramer dans turkoglu par contre je vois franchement pas l'intérêt. C'est un bon 2/3 mais je le classe dans la catégorie des vujacic/stojakovic (surtout le dernier ofc) et très franchement quand on a roy et rudy à l'arrière voire batum + outlaw & co à l'aile, je suis extrêmement dubitatif (dubious) sur l'opération.
On le connait ici turkoglu, il est lent pour un ailier. C'est vrai qu'il est costaud et a un bon shoot, mais ça reste un gars franchement peu athlétique, qui a eu son heure de gloire en ifn de saison dernière et qui cherche à signer un bon gros contrat. Je pense que les épisodes miles et lafrentz devraient ramener KP à la raison.
Comme pour les actions (trading), c'est stupide d'acheter au plus haut surtout que ce sont pas les ailiers intéressants qui manquent si vous en voulez vraiment un

Sinon y a des rumeurs concernant le montant des futurs contrats de roy & lma sinon? Faut s'attendre à quoi, du 50M$ sur 5 ans pour lma et dans les 60 pour roy?
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:59

putain de merde
Citation :
Portland's pursuit of a certain player from Turkey has infuriated the Trail Blazers' lone remaining Spanish player, Rudy Fernandez, to the point where he'd prefer to play in Greece, Russia or even Spain again, ESPN.com learned Tuesday.
le pire, c'est que moi non plus je vois pas trop l'intéret de Turkey glue (comme l'on le surnomme). Il est meme pas un bon shooteur (41% FG, 35% à 3pts) et puis à 50 million de dollars... Vu qu'il a déjà la physique du Pillsbury Doughboy, il pourrait vraiment regresser en vieillissant. Nous les fans on le sent pas trop non plus. C'est vrai que Hedo apporterait un bon pick and roll avec Oden comme il l'a fait avec Howard, mais à part ça... Et bah en plus, Rudy est maintenant super vénère. merde.

coté Aldridge et Roy - Roy aura le maximum, aucune doute là. Aldridge, par contre, a déjà dit qu'il se contenterait de moins que ça, donc probablement vers les $50m comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:37

Apparemment personne était au courant en espagne. Je te file le topic dédié qui vient d'être créé sur le forum acb.
Tu y apprendras pas grand chose cela dit ça reprend juste l'article espn (si t'as besoin de traduction, np, copie juste le passage ici).

Sinon pour la réaction de rudy, faut pas oublier qu'il aurait dans les 1M5/2Millions d'€ la saison sans problème en europe, avec du gros temps de jeu. Après, je te cache pas que ça me déplairait pas que ça provoque un trade pour gicler fernandez et outlaw ou webster, je pense que ce serait positif pour le 3/2 en rotation (c'est qui déjà ? ^^)
Mais ce serait pas l'intérêt de portland à mon avis (surtout poru choper turkosh*t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: