Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:16

S'il est vraiment inapte au sport de haut niveau il faudra qu'il change d'orientation pour des raisons évidentes...
Sinon y a des solutions moyennant opération (cf turiaf & co), si l'alerte n'en était pas vraiment une (en clair si toronto a exagéré la chose ce que je pense (mais subjectivement)) en tout cas c'est clair que ce sera vite de l'histoire ancienne (et si ça marche pas en nba il a le profil pour rebondir dans un gros club européen (en clair pas au msb).

Enfin ça me ferait vraiment ch... pour lui si ça ne se fait pas quand bien meme il est bien entouré par sa mère et sa soeur et qu'il aurait des personnes sur lesquelles s'appuyer pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:05

WAIT and see
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:28

Amara a écrit:
NBADraft : 17° (Toronto)
DraftExpress : 18° (Washington)
ESPN : 25° (Houston)
SportsIllustrated : 15° (Phoenix)
CollegeHoops : 7° (LA Clippers)
InsideHoops : 22° (Orlando)
Ridiculous Upside : 26° (San Antonio)
NBC Sports : 17° (Toronto)
Hoops World : 15° (Phoenix)
ProBasketballNews 1 : 14° (Golden State)
ProBasketballNews 2 : 14° (Golden State)
RealGM : 19° (Cleveland)

MAJ des mocks drafts avec les derniers évènements...

NBADraft : 17° (Toronto)
DraftExpress : 33° (Portland)
ESPN : 25° (Houston)
SportsIllustrated : 19° (Cleveland)
CollegeHoops : 22° (Orlando)
InsideHoops : 22° (Orlando)
Ridiculous Upside : 25° (Houston)
NBC Sports : 17° (Toronto)
Hoops World : 20° (Denver)
ProBasketballNews 1 : 20° (Denver)
RealGM : 27° (New Orleans)

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:59

ESPN le met aussi en n°33 (Portland) dans sa mock n°6.
Alors que Ajinça fait une remontée à la 13èmè place (Portland)
Dans les deux cas c'est assez peu probable parce que Portland est déjà blindé de jeunes joueurs avec 7 joueurs draftés depuis 2005 dans l'équipe.
On verra jeudi dans la nuit et d'ici là on aura peut-être des bonnes nouvelles de la santé de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 4:17

Bonnes nouvelles pour Nicolas. Après une série de tests hier il a été déclaré apte à continuer ses workout. Il s'est envolé pour San Antonio et il en fera un autre à Cleveland demain. Son agent doit envoyer le rapport médical aux différentes franchises de la NBA pour les rassurer.
Je ne suis pas cardiologue mais il doit être crevé. Entre la fin du championnat, le voyage à Trévise et les traversées des Etats Unis dans tous les sens. Si l'on ajoute le stress, cela doit être dur, surtout que rien est sùr pour lui.

édit: Je viens de me rendre compte qu'il a déjà fait un work out à Cleveland et qu'il doit en faire un second (si les informations sont bonnes) jeudi. Cela veut peut-être dire quelque chose. Cleveland drafte en 19.
L'ennui c'est qu'il arriverait dans une équipe où la star a toutes les chances de partir dans deux ou trois ans. Bon, il remplacera Lebron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:53

marcos a écrit:
Bonnes nouvelles pour Nicolas. Après une série de tests hier il a été déclaré apte à continuer ses workout. Il s'est envolé pour San Antonio et il en fera un autre à Cleveland demain. Son agent doit envoyer le rapport médical aux différentes franchises de la NBA pour les rassurer.
Je ne suis pas cardiologue mais il doit être crevé. Entre la fin du championnat, le voyage à Trévise et les traversées des Etats Unis dans tous les sens. Si l'on ajoute le stress, cela doit être dur, surtout que rien est sùr pour lui.

édit: Je viens de me rendre compte qu'il a déjà fait un work out à Cleveland et qu'il doit en faire un second (si les informations sont bonnes) jeudi. Cela veut peut-être dire quelque chose. Cleveland drafte en 19.
L'ennui c'est qu'il arriverait dans une équipe où la star a toutes les chances de partir dans deux ou trois ans. Bon, il remplacera Lebron. Very Happy

mais ou pèche tu toutes ses infos??? c'est frustrant lol


en tout cas, ça fit plaisir pour lui. Vraiment....

et pendant ce temps, tel la cavalerie qui arrive toujours en retard, le ouest titre "batum fréiner pas des test cardiaques "limites"."...
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:09

Citation :
Nicolas Batum OK !

Après deux heures d'examens intensifs à Cleveland, Nicolas BATUM a été déclaré apte par un ponte américain en cardiologie. Il reprend ses workout dès aujourd'hui à San Antonio. La fatigue et le stress expliquent a priori le premier résultat médical "limite". La draft aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi


La Direction, le 24/06/2008
Source: http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=829&alaune=true
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:31

Fanle2èmeR a écrit:
Nicolas Batum OK !

Après deux heures d'examens intensifs à Cleveland, Nicolas BATUM a été déclaré apte par un ponte américain en cardiologie. Il reprend ses workout dès aujourd'hui à San Antonio. La fatigue et le stress expliquent a priori le premier résultat médical "limite". La draft aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi


La Direction, le 24/06/2008
Source: http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=829&alaune=true


Ouais, on (enfin il) pourra crier victoire une fois qu'il aura été drafté....Car depuis le déçès de la star des celtics Reggie Lewis en 1993, les américains sont presques devenus paranoiaques par rapport à ca, donc esperons que ca n'aura pas trop d'infulence sur sa draft ( car ca en aura surement au moins un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:08

dans le genre pessimiste.... pff.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:12

Cleveland pourquoi pas, faudrait pas oublier les summer l'an passé, vincent et yannick et les déclarations qui avaient été reportées d'un des officiels du club (sous-entendant que certains joueurs l'intéressaient ou étaient intéressants avec un gros sous-entendu sur batum). Pas sur que le forum existait déjà mais si oui le lien doit bien etre fourré quelque part.

Et toronto sont bien de gros empaffés, si vous me passez l'expression. La bonne nouvelle étant que tout le monde se barre de là bas. Back to the abyss les canadiens kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Batum freiné par des tests cardiaques « limites »   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:53

Bonjour,
Je suis vos débats depuis pas mal de temps. J'ai beaucoup suivi le MSB cette année devant ma télé ou à Antarès.
Je suis tombé sur l'article suivant sur lemans.maville.com, je me demande ce que ça peut impliquer pour Nicolas Batum au cas où il ne serait pas drafté au 1er tour? Au cas où ça se passerait mal pour lui, un retour au MSB est-il envisageable?

Citation :
NBA. Suite à des tests d'effort jugés « limites » outre-Atlantique, Batum a dû couper court à ses camps d'entraînement. Coup dur à 48h de la Draft.

Le comble ! Alors que la Draft n'est programmée que jeudi (vendredi matin en France), l'avenir NBA de Nicolas Batum s'affiche déjà en gros pointillés après la publication de tests cardiaques jugés « limites » par Toronto puis confirmés peu de temps après dans le New-Jersey. Sitôt ces résultats connus, l'ex-Manceau a dû interrompre son travail au camp d'entraînement des Raptors avant d'annuler sa participation à celui du New-Jersey. Le Manceau ne s'est pas non plus présenté à un camp libre auquel il devait pourtant se rendre samedi dernier. « Nicolas s'est en fait rendu à Cleveland pour y rencontrer un cardiologue de réputation mondiale », nous apprenait hier Jean-Pierre Goisbault avant de s'envoler pour les États-Unis. « Vous imaginez facilement que Nicolas et sa maman sont très affectés par tout ça. C'était parti et voilà que le rêve pourrait se briser. Même si tout le monde est un peu abasourdi surtout que Nicolas a passé en France une multitude de tests d'efforts n'ayant jamais rien révélé, aussi bien en clubs qu'en équipes de France ».

« Il fera la Draft comme prévu »
Paranoïa made in USA ? Suspicion exacerbée ? Erreur d'interprétation ? Difficile, voire impossible à ce jour, d'être catégorique. « En fait, tout est parti d'une déclaration de Nicolas affirmant que son papa était décédé d'une crise cardiaque alors qu'il s'agit en réalité d'une rupture d'anévrisme. Sa maman est catégorique. Justement, ils essaient de retrouver le certificat médical. Mais ce n'est pas simple. Cela fait 17 ans. De plus, il n'y avait pas eu d'autopsie à l'époque ».
Du coup, alors que le clan Batum attendait avec joie et fierté cette fameuse Draft NBA, les voilà obligés de replonger dans un douloureux passé. Mais tout n'est pas perdu. Loin de là. « Tout cela ne remet pas en cause sa participation à la Draft. Nicolas s'y présentera comme prévu. D'ailleurs, je pars le rejoindre »
N'empêche. Sa cote auprès des franchises pourrait hélas indirectement en pâtir. « Si effectivement les trois tests abondaient dans le même sens, certaines franchises pourraient ne plus se bousculer. Surtout quand on connaît leur prudence légendaire dans ce domaine. Au pire, Nicolas pourrait être drafté au second tour ». Et là, le conditionnel remplace l'affirmatif. « Au deuxième tour de la Draft, la franchise peut vous couper à tout moment car il n'y a plus de contrat garanti ».

Philippe PANIGHINI.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:06

mika a écrit:
Bonjour,
Je suis vos débats depuis pas mal de temps. J'ai beaucoup suivi le MSB cette année devant ma télé ou à Antarès.
Je suis tombé sur l'article suivant sur lemans.maville.com, je me demande ce que ça peut impliquer pour Nicolas Batum au cas où il ne serait pas drafté au 1er tour? Au cas où ça se passerait mal pour lui, un retour au MSB est-il envisageable?

Citation :
NBA. Suite à des tests d'effort jugés « limites » outre-Atlantique, Batum a dû couper court à ses camps d'entraînement. Coup dur à 48h dela Draft.

Le comble ! Alors que la Draft n'est programmée que jeudi (vendredi matin en France), l'avenir NBA de Nicolas Batum s'affiche déjà en gros pointillés après la publication de tests cardiaques jugés « limites » par Toronto puis confirmés peu de temps après dans le New-Jersey. Sitôt ces résultats connus, l'ex-Manceau a dû interrompre son travail au camp d'entraînement des Raptors avant d'annuler sa participation à celui du New-Jersey. Le Manceau ne s'est pas non plus présenté à un camp libre auquel il devait pourtant se rendre samedi dernier. « Nicolas s'est en fait rendu à Cleveland pour y rencontrer un cardiologue de réputation mondiale », nous apprenait hier Jean-Pierre Goisbault avant de s'envoler pour les États-Unis. « Vous imaginez facilement que Nicolas et sa maman sont très affectés par tout ça. C'était parti et voilà que le rêve pourrait se briser. Même si tout le monde est un peu abasourdi surtout que Nicolas a passé en France une multitude de tests d'efforts n'ayant jamais rien révélé, aussi bien en clubs qu'en équipes de France ».

« Il fera la Draft comme prévu »
Paranoïa made in USA ? Suspicion exacerbée ? Erreur d'interprétation ? Difficile, voire impossible à ce jour, d'être catégorique. « En fait, tout est parti d'une déclaration de Nicolas affirmant que son papa était décédé d'une crise cardiaque alors qu'il s'agit en réalité d'une rupture d'anévrisme. Sa maman est catégorique. Justement, ils essaient de retrouver le certificat médical. Mais ce n'est pas simple. Cela fait 17 ans. De plus, il n'y avait pas eu d'autopsie à l'époque ».
Du coup, alors que le clan Batum attendait avec joie et fierté cette fameuse Draft NBA, les voilà obligés de replonger dans un douloureux passé. Mais tout n'est pas perdu. Loin de là. « Tout cela ne remet pas en cause sa participation à la Draft. Nicolas s'y présentera comme prévu. D'ailleurs, je pars le rejoindre »
N'empêche. Sa cote auprès des franchises pourrait hélas indirectement en pâtir. « Si effectivement les trois tests abondaient dans le même sens, certaines franchises pourraient ne plus se bousculer. Surtout quand on connaît leur prudence légendaire dans ce domaine. Au pire, Nicolas pourrait être drafté au second tour ». Et là, le conditionnel remplace l'affirmatif. « Au deuxième tour de la Draft, la franchise peut vous couper à tout moment car il n'y a plus de contrat garanti ».

Philippe PANIGHINI.

BBonjour mika et soit el bienvenu ici, je vais te paraitre méchant mais j'aurais 2 petites choses à te demander:
1/ Il y a un forum spécial présentation en haut des forum, pourrais tu y aller faire un tour et te présenter histoire que les gens qui ne lisent pas la NBA te connaissent aussi.

2/ UN retour au msb n'est pas envisageable. Etant donné que tout ça est maintenant passé. EN effet (comme dit dans les post précédants), il n'est pas malade du coeur, l'un des meilleurs cardiologues américain l'a testé hier et tout va bien. Nicolas était simplement fatigué et stressé lors des tests chez les sombres abruti de toronto. Donc nico sera drafté entre la 15 et la 30eme position du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:14

PAs de soucis, j'ai mis ma fiche dans la partie présentation, succinte mais c'est plus en discutant qu'on apprend à se connaitre...
Je n'étais pas au courant de toutes ces histoires d'examen de Nicolas BAtum (contrairement à vous) et je n'avais pas visité le forum Nba d'où mon sujet en retard et placé au mauvais endroit...
Si tout va mieux pour lui tant mieux, je lui souhaite bonne chance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:33

en tout cas nous voilà rassuré sur l'état de santé de Nico... tout est OK Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:46

Fanle2èmeR a écrit:


La fatigue et le stress expliquent a priori le premier résultat médical "limite". La draft aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi


La Direction, le 24/06/2008
Source: http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=829&alaune=true
[/quote]

Je ne peux pas me présenter à la draft mais je peux peut-être postuler à un poste de cardiologue à Cleveland. Laughing
C'est exactement ce que j'avais dit sans connaître l'article du site du MSB. A moins que je les ai inspirés!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:18

Les Blazers viennent d'acquerir le 27e choix des hornets en échange d'une somme d'argent. Ce qui veut dire que Batum pourrait être choisi par New Orleans (une bonne équipe pour lui) et pourrait être envoyé à Portland (Une autre bonne équipe pour lui).

Il s'agit pour l'instant d'un accord verbal mais comme l'affaire du coeur de Nicolas lui a jouer quelques tours, cela ne l'empechera pas de ne pas tomber dans une équipe trop mauvaise.

il faut rappeller que Portland a drafté Rodriguez et Fernandez, alors pourquoi pas Batum.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:18

syl20 a écrit:
Les Blazers viennent d'acquerir le 27e choix des hornets en échange d'une somme d'argent. Ce qui veut dire que Batum pourrait être choisi par New Orleans (une bonne équipe pour lui) et pourrait être envoyé à Portland (Une autre bonne équipe pour lui).

Il s'agit pour l'instant d'un accord verbal mais comme l'affaire du coeur de Nicolas lui a jouer quelques tours, cela ne l'empechera pas de ne pas tomber dans une équipe trop mauvaise.

il faut rappeller que Portland a drafté Rodriguez et Fernandez, alors pourquoi pas Batum.

+1 d'ailleurs ils ont promis a Rudy du temps de jeu dès la saison prochaine... donc ils font confiance au jeunes !!!

Par contre j'aimerai que Nico rejoingne les Spurs... TP, Bowen et Duncan comme mentor ce serait génial... de plus la présence d'un 3éme français (Mahinmi) pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:41

Nicolas Batum ne sera pas drafté par Toronto en 17ème position, car Toronto va envoyer ce choix avec Ford et Nesterovic pour récupérer J.O'Neal.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:40

L'agent de Nicolas, Bouna Ndiaye, devait envoyer les résultats des tests cardiaques effectués à Cleveland aux équipes de la NBA, or il ne l'a pas fait. Il semble que ce soit volontairement et qu'il les ait communiqué uniquement aux équipes qui intéressent Nicolas, c'est à dire Cleveland et San Antonio. Selon des sites Américains San Antonio lui aurait fait la promesse de le sélectionner s'il n'était pas drafté avant.
Réponse la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:54

si c'est le cas SA ferait un steal de plus, après TP et Gino...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:21

bah pour lui san antonio c'est l'ideal...y a TP gino ian et il sera chapoter par bowen et devra representera l'avenir du poste d'ailier derriere bowen ( biento la retraite ) udoka ( pas une star indeboulonable finley ( bientot en retraite ) avec un coach qui connait bien les etrangers qui prone la defense et le jeu collectif ( bien dans le style batum )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:46

Ouais, à moins qu'il aille lui aussi faire un tour en ligue de développement comme Ian pendant un an....car je le vois mal dans le roster des Spurs en un coup de draft comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:28

Chuck Kornegay a écrit:
Ouais, à moins qu'il aille lui aussi faire un tour en ligue de développement comme Ian pendant un an....car je le vois mal dans le roster des Spurs en un coup de draft comme ca...

... après avoir passé deux autres années en Europe. Cela a été le cas pour
Mahinmi qui avait été drafté en 2005 puis est resté deux ans en France avant d'aller un an en NBDL.
Bon Nico est plus avancé basketiquement parlant que Ian il y a 3 ans. Mais ce serait très étonnant qu'ils le gardent alors qu'il n'a que 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:53

marcos a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Ouais, à moins qu'il aille lui aussi faire un tour en ligue de développement comme Ian pendant un an....car je le vois mal dans le roster des Spurs en un coup de draft comme ca...

... après avoir passé deux autres années en Europe. Cela a été le cas pour
Mahinmi qui avait été drafté en 2005 puis est resté deux ans en France avant d'aller un an en NBDL.
Bon Nico est plus avancé basketiquement parlant que Ian il y a 3 ans. Mais ce serait très étonnant qu'ils le gardent alors qu'il n'a que 19 ans.

Basketballistiquement on dit roooh king

Sinon... moi jvois bien nico à cleveland en back défensif de jamês
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:08

Tant qu'il n'atterrit pas à milwaukee d't'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: