AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Ven 27 Juin 2008 - 21:32

C'est sur qu'une saison d'EL pour emmagasiner c'est quand meme mieux qu'une année en ligue de développement US.....

Faut savoir ce que veut faire Portland, Nico est jeune, ils ont le temps de le mettre dans leur roster....

Et puis si c'est pour jouer 8-10 minutes par matchs dans le garbage time, pas sur que ce soit le mieux pour Nico
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Ven 27 Juin 2008 - 23:45

BeN a écrit:
raph a écrit:
ptit apperçu de l'équipe de portland pour la saison qui vient et qui pourrait ressembler à ça :

Bayless-Blake-Sergio

Roy-Rudy

Webster-Outlaw-Batum

Aldridge-Frye

Oden-Przybilla

ouais une bonne équipe bien jeune, plein d'avenir, c'est une tres bonne destination... en + le staff a réussi a écouler les fouteurs de merde depuis quelques années comme zach randolph, darius miles, juan dixon, ruben patterson... qui ternissaient un peu l'image de la franchise !! l'effectif est vraiment sympa avec des gros talents comme Brandon ROY, Greg Oden... des joueurs européens prometteurs (Rudy, Batum, Rodriguez), et d'autres joueurs d'équipe Frye, Outlaw, Blake, Aldridge ... ça promet !!

Pour Rudy Fernandez tu peut enlever le terme "prometeur", car quand on est mvp de l'acb et de l'uleb cup, c'est qu'on a déja confirmé..

Et c'est ce qui me fait craindre sur le temps de jeu de Batum, car entre Webster, Roy et Outlaw, il y a un poste de swigman en jeu, que vont certainement se disputer Feranandez, et Batum... Or vu le niveau de jeu de Fernandez, je ne vois pas Batum lui être supérieur... Avec plus d'expérience peut être, mais là ce sera dur...
Une année suplémentaire en europe ne serait pas du luxe, dans cette situation, car sinon, ça sent bon la d-league( remarquez un titre de mvp, même de d-league, c'est tjr sympa... ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 7:03

J'ai pas un super préssentiment pour la première année de Nico en NBA.
Entre ses déclarations ds tt ses interview où il dit ouvertement qu'il voulait jouer à San Antonio et à demi mot queque ca le fait a moitié chier d'aller à Portland.
Et puis sur les forum des fans des Blazers on est très sceptique, il l'envoie tous en D-League.
Sur les postes 2/3 c'est ultra blindé à Portland.

Si c'est pour jouer en nbdl autant qu'il reste chez nous un an de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 7:06

raph a écrit:

Passé un peu inaperçu mais ils ont chopé aussi asik qui est un gros espoir turc (grosse saison en championnat bien aidé par la blessure de turkan).

non il a été transféré à Chicago
Mais il restera encore qques tps en Europe, puisqu'il lui reste 4ans d'un contrat de 5ans.
Tibo
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 7:56

MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 8:14

Quelqu'un peut il me confirmer que l'abonnement aux trailblazers coutent maximum 145$ soit un peu moins de 91€...

Et encore je parle des sièges situés derrières le banc des joueurs???

Sa laisse rêveur
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 8:26

Upon hearing the Trail Blazers had traded the draft rights to Kansas’ Darrell Arthur and Memphis’ Joey Dorsey to the Houston Rockets in exchange for Nicolas Batum, most assumed it was another case of Portland taking a European player with intentions of stashing him away overseas. After all, letting a player season outside of the ultra-competitive confines of the NBA is a common practice for general manager Kevin Pritchard. Couple that with a nearly full roster and Batum’s relative inexperience and it’s easy to see why so many don’t expect to see the 25th pick wearing red and black come the start of the ’07-’08 season. At this point though, Batum’s return to France and his club team, Le Mans, is hardly a foregone conclusion.

“I don’t think it’s been determined,” Kevin Pritchard said of Batum’s plans for next season, “so we are going to wait and see how it shakes out. I think there’s a chance either way.”

“Whether he’s playing over there in games or playing here, we’re hoping he improves,” said Mike Born, the Trail Blazers’ Director of NBA Scouting. “It’s going to take some time for him, but we really like him as a guy we can bring over this year and start working with him to try to develop his game and see how he fits in with our team.”

Batum is tentatively scheduled to play on the Blazers Summer League team, so the decision regarding whether to add him to the regular season roster could be determined by his performance in Las Vegas.

“He’s becoming a better shooter. He’s working on his defense, and I think he could be a really good NBA defender. That will get him on the floor quicker than later,” says Pritchard. “As our team progresses we’ll need a defensive wing. So if he could become a gritty defender, he’s going to get on the court a lot quicker.”

Batum’s length, and athleticism allow Pritchard and his staff to overlook some of the inexperience and flaws that may have scared off other teams from taking the Frenchman with a first round pick.

“At that part of the draft it’s important for us to take a chance on a kid that has upside,” said Pritchard. “Nicolas has got great length and a great body for a prototypical ‘3’ man. He’s learning the game and we think he could become a nice player in a couple of years.”

There were also questions regarding a potential heart condition, though Pritchard noted team doctors gave Batum’s health a “full clearance.”

Born, who has followed Batum’s progression in Europe for the past three years, said he envisions the 19 year-old crafting his game after another slight-framed small forward.

“When you look at his size, his length -- he’s almost 6-9 with a 7-2 wingspan -- when you look at that stuff and start projecting him as a straight small forward,” said Born. “Now granted, he’s still young and he’s still got a long ways to go as far as being a finished product, but you look at guys like Tayshaun Prince and some of those long, kind of versatile small forwards. He could be a really nice fit for our team. He’s always been a pretty good defender in Europe, always been a good team player.”

Some have called into question Batum’s performances in the French and Euro leagues, though Born thinks those concerns might have more to do with the differences in which young players are treated by club teams overseas.

“He’s been considered at some level a passive player at times,” said Born. “I’ve seen it myself. But he is an unselfish player; he doesn’t mind deferring to his teammates. There’s a fine line there.

“But part of it just may be what the coach wants. He’s 19 years old playing in the French league and Euro league. If you track European teams, there are very few young players that get a chance to play at the top level because European coaches, for the most part, don’t play young kids. They’re going to go with the veteran, the guys that have the experience. So just the fact that he got on the floor says something.”

En résumé ça dit que ça pourrait paraitre logique de laisser batum en europe (voire plutôt au mans) encore un an. Mais que de toute façon ils verrons comment il se démerde à vegas (devant JD??), si il y arrive alors il reste sinon il retourne en europe. Mais que vu son envergure et sa défense il peut très vite (en restant en nba) devenir un très bon numéro 3.
me trompe-je, meg's ryan?

Dernière édition par nOnO le Sam 28 Juin 2008 - 12:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 8:28

nOnO a écrit:
Quelqu'un peut il me confirmer que l'abonnement aux trailblazers coutent maximum 145$ soit un peu moins de 91€...

Sa laisse rêveur

n'importe quoi

a moins que tu parles du prix de reviens par match?

http://tickets.trailblazers.com/2008_season.asp
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 8:29

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:

Sa laisse rêveur

n'importe quoi

ha oui je préfère lol, et répond pas aussi sèchement stp, ça te donne un vieil air "bougon." ou mal reveillé. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 8:32

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:

Sa laisse rêveur

n'importe quoi

ha oui je préfère lol, et répond pas aussi sèchement stp, ça te donne un vieil air "bougon." ou mal reveillé. lol!

pardon je n'avais pas de volonté agressive, j'étais juste très surpris par les chiffres,
ceci dit je suis pas très bien réveillé drunken
raph
MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 9:20

Bien content que le gm prenne l'exemple de tayshaun prince, perso çe ma parraissait tellement évident déjà physiquement, je pigeai pas pourquoi tout le monde faisait référence à toute sorte de joueur sauf à lui.
Et d'ici quelques années, comme prince nico deviendra champion olympique ^^.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 10:58

raph a écrit:
Bien content que le gm prenne l'exemple de tayshaun prince, perso çe ma parraissait tellement évident déjà physiquement, je pigeai pas pourquoi tout le monde faisait référence à toute sorte de joueur sauf à lui.

physiquement c'est clair qu'il se ressemble mais dans le jeu pas tant que ça... pour moi Nico c'est Scottie... et non Prince ou Joe Johnson... enfin c'est mon avis...
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 11:20

Punaise ils viennent carrément de passer un reportage sur Nico dans le 13H de TF1... Avec même en bonus un gros plan sur la blonde de Meg's lol...

Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 11:25

raph a écrit:

Il va devenir Champion olympique Prince? Suspect
Meg's
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 11:28

MDR Amara!!!! On était passé aussi sur France3, mais TF1 c'est carrément la classe cheers
Meg's
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 11:40

nOnO a écrit:

En résumé ça dit que ça pourrait paraitre logique de laisser batum en europe (voire plutôt au mans) encore un an. Mais que de toute façon ils verrons comment il se démerde à vegas, si il y arrive alors il reste sinon il retourne en europe. Mais que vu son envergure et sa défense il peut très vite (en restant en nba) devenir un très bon numéro 3.
me trompe-je, meg's ryan?

Non c'est plutot ça! Jrajouterais aussi que Pritchard admet que c'est un très bon teammate, qu'il a les qualités pour jouer small forward, que el fait qu'il soit jeune ne pose pas de problème. Pritchard dit aussi que, qu'il évolue à Portland ou de retour en France/Europe, son souci s'est qu'il évolue. Il rajoute aussi que les tests médicaux efféctués à Portland st concluants. What else?!

Mon avis sur ce texte c'est que Pritchard semble confiant, qu'il à envie de le garder, mais qu'il fera en fonction des tests de Nico, et dc ds son intéret à lui. Ca semble en bonne voie Smile
Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 12:06

Je rajoute que les tests auront lieu a Las Vegas et JD est là bas me semble t il.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 12:40

Julien a écrit:
Je rajoute que les tests auront lieu a Las Vegas et JD est là bas me semble t il.
tu rajoute pas modo, tu répètes lol!
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 12:55

nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 13:03

Bien jouer les filles
plus au centre c'est pas possible
lol
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 13:19

53jcg a écrit:
voici le lien: http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3892636,00-deux-nouveaux-francais-nba-.html

Ouf j'avais pas rêvé lol Laughing

Merci 53jcg pour le lien cheers

Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 13:46

Julien a écrit:
.... JD est là bas me semble t il.
c'est çà que je voulais rajouter Wink pour le reste je répète Embarassed

Dernière édition par Julien le Dim 29 Juin 2008 - 12:01, édité 1 fois
Melo man
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Sam 28 Juin 2008 - 22:27

Je sais pas ou mettre cela donc je le pose ici vu que cela concerne Batum.

J'ai décidé de lui consacré un blog (ainsi qu'à son équipe) et donc pour que celui-ci s'améliore, j'ai besoin de vos conseils.

http://batumania.skyrock.com/

Si cela n'est pas au bon endroit, dites moi ou le placer Wink
marcos
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Dim 29 Juin 2008 - 8:28

Melo man a écrit:
Je sais pas ou mettre cela donc je le pose ici vu que cela concerne Batum.

J'ai décidé de lui consacré un blog (ainsi qu'à son équipe) et donc pour que celui-ci s'améliore, j'ai besoin de vos conseils.

http://batumania.skyrock.com/

Si cela n'est pas au bon endroit, dites moi ou le placer Wink

Un tout petit conseil si tu veux que les lecteurs reviennent sur ton blog: change de couleur. Rouge sur noir ou noir sur rouge What a Face Je n'y ai passé que trois minutes et je ne vois déjà plus mon écran. Ce sont peut-être les couleurs des Blazers mais bobo les yeux!
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   Dim 29 Juin 2008 - 9:39

Et mettre le maillot de Batum à côté de celui de JD au plafond d'Antares ? Nicolas, quelle fierté tout de même, 1er joueur "made in sarthois", qui va fouler les parquets de la NBA....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant