Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 5

Aller en bas 
+27
53jcg
SAM 5
Meg's
BDman
Ilfantasio
tof27
Eric Beugnot
marcos
JC
Team
Dewarick is back
DOUM
Chuck Kornegay
Melo man
Julien
jeremybasket
Tibo
nOnO
BeN
downtown
Amara
raph
Z@M@L
Fanle2èmeR
vito corleone
golo72
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:42

Moins fort indéniablement mais surement plus abordable.

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=james_gist

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:32

DOUM a écrit:
Moins fort indéniablement mais surement plus abordable.

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=james_gist

DOUM

Drafté par les Spurs (n°57) donc pour le moment pas sur le marché. En plus un peu léger pour jouer 5. C'est un tweener 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:58

selon le Basketnews du jour :

"Il ne restait plus au MSB qu'à dénicher un intérieur us capable de s'imposer au poste bas. "ça ne sera pas forcément un joueur de référence avec beaucoup de temps de jeu mais plutot une bonne rotation". JD est à végas cette semaine pour trouver la dernière pièce de ce bien joli puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:52

Je rerecommande Charles Rhodes.
13 points 10 rebonds en 17 minutes cette nuit dans le match contre les Kings. Bon d'accord il a fait 9 fautes c'est un peu beaucoup! C'est d'ailleurs son (gros) péché mignon, en 4 matchs il fait 6 fautes de moyenne en 18 minutes. Mais c'est un warrior, c'est ce qu'il faut et il a une réussite superbe.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:09

Je plussoie. Et il rentre pile poil dans le "profil" que balançait cheezdoodle.
En tout cas de tous les profils que j'ai maté (y compris de ceux de la précédente draft) en dispo y a pas vraiment mieux apparemment.

Après réflexion, il rentre pas dans le profil que recherche le club et JD (pas assez grand). Plutot que de s'emmerder, on pourrait toujours solliciter ffriend, sinon y a des 4/5 come amundson ou miller (comme souligné par un forumeur de BI) qui pourraient etre intéressants. Les grands pivots dispo en SL sont pas géniaux statistiquement parlant en tout cas.
En free agent sinon y a morris. Il palpait 1M$ à ny l'an passé m'fin qui sait. Y a 2/3 profils entre 2 06/2 10 réels (sans les shoes) qui sont pas dégueu en tout cas dans les SL de 2007 (et libres a priori).
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:14

Amundson fait exactement la même taille que Rhodes 6' 7" 25 sans chaussures soit un bon 2m02 soit 2m06 avec chaussures. Miller est plus grand 2m04/2m05 sans chaussures on ajoute au moins 4 cm pour la taille NBA.
Beasley fait 2m, Superman Howard meilleur pivot NBA fait moins de 2m06.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:28

miller est bien listé à 2 08 sur keyhoops.

Et de toute façon s'pas moi qui ait parlé d'un futur grand "parce que c'est ce qui a manqué au msb l'année dernière " (enfin une citation du genre).

Sinon pour morris toi qui suit la nba ça pourrait être possible ? Ca reste un des profils les plus complets (blocks, rebonds, pts) que j'ai pu maté avec ce gabarit. Sans être vraiment génial donc il devrait qd même être abordable pour les écuries européennes.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:08

raph a écrit:
miller est bien listé à 2 08 sur keyhoops.



Sinon pour morris toi qui suit la nba ça pourrait être possible ? Ca reste un des profils les plus complets (blocks, rebonds, pts) que j'ai pu maté avec ce gabarit. Sans être vraiment génial donc il devrait qd même être abordable pour les écuries européennes.

Miller ou Morris?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:25

Pour la faisabilité, morris vu qu'il a palpé 1M$ l'an passé et qu'il est free agent.
Pour miller je me pose pas la question vu qu'il a évolué dans deux clubs de niveau moyen en allemagne et en pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:38

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=javale_mcgee

Il est grand 2M13, il est jeune, mais a pas une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:51

Fanle2èmeR a écrit:
http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=javale_mcgee

Il est grand 2M13, il est jeune, mais a pas une bonne adresse.


qu'il déménage...


[clac] (dsl )
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:37

raph a écrit:
Pour la faisabilité, morris vu qu'il a palpé 1M$ l'an passé et qu'il est free agent.
Pour miller je me pose pas la question vu qu'il a évolué dans deux clubs de niveau moyen en allemagne et en pologne.

Il est free agent mais ces derniers jours il faisait des work out dans différents clubs. En particulier mardi et mercredi chez les Hawks avec Kwame Brown.
A mon avis il attend autre chose qu'une proposition du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:43

DOUM a écrit:
Bon, le dîtes pas trop fort les gras, z'ai trouvé le gugus, il se cachait bien mais voici le profil idoine recherché par le MSB, enfin, en tout cas, moi je le signe. Very Happy

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=elton_brown

DOUM

Bon, et lui, il ne vous plait pas, c'est du très lourd...

J'ai regardé son cursus, il est vraiment super intéressant et surement pas cher. Il a déja joué en GRECE, n'a pas été drafté, un très bon 4/5.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Jeu 17 Juil 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:52

Moi je préfère Mario Kasun. Barcelone veut s'en débarasser, il a fait de gros match l'an dernier, si JD gagne à Vegas, on pourra peut être le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:19

marcos a écrit:
Je rerecommande Charles Rhodes.
13 points 10 rebonds en 17 minutes cette nuit dans le match contre les Kings. Bon d'accord il a fait 9 fautes c'est un peu beaucoup! C'est d'ailleurs son (gros) péché mignon, en 4 matchs il fait 6 fautes de moyenne en 18 minutes. Mais c'est un warrior, c'est ce qu'il faut et il a une réussite superbe.

Ouep, très beau prospect, undersized man, une armoire à glace qui aime le jeu physique...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:44

DOUM a écrit:
Bon, le dîtes pas trop fort les gras, z'ai trouvé le gugus, il se cachait bien mais voici le profil idoine recherché par le MSB, enfin, en tout cas, moi je le signe. Very Happy

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=elton_brown


Bon, et lui, il ne vous plait pas, c'est du très lourd...

J'ai regardé son cursus, il est vraiment super intéressant et surement pas cher. Il a déja joué en GRECE, n'a pas été drafté, un très bon 4/5.

Avec constamment des problèmes de poids et de condition physique. Cela ne te rappelle pas un certain Phil Ricci?
S'il était capable de se maintenir en condition ce serait un bon prospect même pour être un back up en NBA, D'ailleurs tu le dis toi même il fait partie des gras.


Dernière édition par marcos le Jeu 17 Juil 2008 - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:45

Dis pas de connerie, on a aucune vidéo de brown en train de faire des wheeling en quad !

Ta crédibilité en matière de joueurs us vient d'en prendre un coup marcos! Twisted Evil

Bon sinon plus sérieusement, pourquoi pas choper ffriend ? Il est absent défensivement, faut pas lui demander autre chose que de choper des rebonds et essayer de shooter pas forcément dans de bonnes conditions m'fin pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:53

Ben lui il est connu, s'ils ne l'ont pas contacté c'est qu'il ne leur convient pas ou qu'il est trop cher ou déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:46

En parcourant les effectifs dans le BN de cette semaine, je réalise que les trois quarts des équipes recherchent un 5 US !!! On risque de ne pas être tout seul sur les bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:20

Julien a écrit:
En parcourant les effectifs dans le BN de cette semaine, je réalise que les trois quarts des équipes recherchent un 5 US !!! On risque de ne pas être tout seul sur les bons joueurs !


Oui mais nous et Nancy on va jouer l'Euroleague et ça, ça pèse dans la balance.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:26

SAM 5 a écrit:
Julien a écrit:
En parcourant les effectifs dans le BN de cette semaine, je réalise que les trois quarts des équipes recherchent un 5 US !!! On risque de ne pas être tout seul sur les bons joueurs !


Oui mais nous et Nancy on va jouer l'Euroleague et ça, ça pèse dans la balance.

cheers cheers cheers cheers cheers

VC rappelait dans BN, combien il était difficile d'enroler un bon 5 US puisque lui meme avec l'EL la saison passée, il n'en avait pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:31

53jcg a écrit:
SAM 5 a écrit:
Julien a écrit:
En parcourant les effectifs dans le BN de cette semaine, je réalise que les trois quarts des équipes recherchent un 5 US !!! On risque de ne pas être tout seul sur les bons joueurs !


Oui mais nous et Nancy on va jouer l'Euroleague et ça, ça pèse dans la balance.

cheers cheers cheers cheers cheers

VC rappelait dans BN, combien il était difficile d'enroler un bon 5 US puisque lui meme avec l'EL la saison passée, il n'en avait pas trouvé...


Tu as vu l'équipe que Vincent nous a fait les deux dernière saison et l'équipe que nous conduit JD pour le moment même s'il manque une pièce à ce puzzle.

Y'a pas photo. Et les moyens financiers sont les mêmes, hormis l'éventuelle indemnité de BATUM.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:40

Excuse moi mais il y a 2ans conserver Kenny et Eric plus signer Sandro, sur le papier c'était énorme tout le monde faisait de nous l'épouvantail du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:26

A la différence près que Vincent avait oublié d'ajouter un clutch dans l'équipe, et là, à priori, on l'a (Chase ou Spencer, on a le choix)...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:01

En tout cas y a ptet un coup à jouer pour golubovic qui sait. Le partizan & ljubljana qui sont tous deux sur les rangs ont déjà cramé pas mal de blé et ont pas les moyens de conserver leurs meilleurs joueurs (le partizan n'a toujours pas de gros sponsor malgré sa saison et c'est au tour de velickovic de partir (probablement en tout cas) après kecman & pekovic).

Gecevksi est toujours libre pour le moment (pas bon blockeur mais joueur complet et de grande taille je le rappelle et surtout bon défenseur).

Si des fois le club est opportuniste (et vu que tout le monde mate surtout outre atlantique atm)...rien de neuf concernant samardziski non plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: