Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Equipe type de chacun

Aller en bas 
+15
downtown
Z@M@L
raph
Amara
msbestinproA
BeN
Dewarick is back
golo72
DOUM
Sup. Tango
nilouric
syl20
Team
Fanle2èmeR
Tibo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanle2èmeR
Centre de formation




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Nouvelles infos, nouvelles équipes:

Meneurs: Walsch-Diot
Arrières: Perkins-Dobbins
Ailiers: Maleye NDoye-Bogdanovic-Leloup
Intérieurs:Koffi-Bogdanovic
Pivots:Fisher-Badiane
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

meneurs: US + diot
arriere: US (ou limonad ) + bokolo (ou dobbins )
ailiers: n'doye + leloup
interieurs:koffi + bogdanovic
pivots: US ( d'or fisher??) + badiane

sa a de la gueule en plus si dobbins vient il pourra tourner a l'aile avec bogdanovic pour depanner si n'doye a des fautes ou est blessé et que jeremy n'est pas dans le match...

par contre faut pas se planter sur le meneur et le pivot
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

meneurs: un US + Diot
arrières:(Graves ou Dobbins) + (Limonad ou Bokolo)
ailiers: N'Doye + Leloup
intérieurs: Koffi+ Boogie
pivots: (D'Or Fisher ou Éric Campbell) + Badiane

Rooo le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

ptimanceau a écrit:
meneurs: un US + Diot
arrières:(Graves ou Dobbins) + (Limonad ou Bokolo)
ailiers: N'Doye + Leloup
intérieurs: Koffi+ Boogie
pivots: (D'Or Fisher ou Éric Campbell) + Badiane

Rooo le rêve...

campbell sa fait vraiment petit et puis il est pas pivot alors a moins de decaler koffi en pivot je pense pas que sa tienne la route surtout en euroligue....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

de toute façon le poste de pivot y aura nancy pau et roanne qui auront aussi un gros budget a mettre dedans alors on a l'euroligue mais nancy aussi donc les prix devraient forcement monté a cause de la concurrence de ses clubs
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

L'équipe rêve mais peut pas fiancièrement possible:

Matt Walsh-Antoine Diot
Antonio Graves-Anthony Dobbins
Maleye Ndoye-Jérémy Leloup
Alain Koffi-Luka Bogdanovic
Or Fisher-Pape Badiane

Avec en 11ème et 12ème homme, Samaké et Tsonga ou Wilkins.
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Fanle2èmeR a écrit:
Nouvelles infos, nouvelles équipes:

Meneurs: Walsch-Diot
Arrières: Perkins-Dobbins
Ailiers: Maleye NDoye-Bogdanovic-Leloup
Intérieurs:Koffi-Bogdanovic
Pivots:Fisher-Badiane

+1 Bonne équipe.
A part que je préfèrerai voir Eric Campbell en titulaire 4, avec Alain et Bogda à ses côtés pour tourner.
Mais financièrement c'est impossible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Equipe type :
1 : US + Diot
2 : ---------
3 : N'Doye + Bogda + Leloup
4 : Campbell + Alain (+ Bogda )
5 : Fisher + Badiane (+ Alain)

Seulement il y a un hic, cette équipe est IMPOSSIBLE financièrement. Le problème part d'Eric Campbell malheureusement car au poste de pivot il faudrait évidemment Fisher ou autre, en plus de nos 2 grands athlètes aux longs bras. Pour cela il faut mettre Alain en 4 avec Bogda et par conséquent supprimer Eric..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:26

Fallait pas trop rever a un retour de campbell trop cher et puis les come back c'est du rechauffé
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:12

Koffi et Badiane peuvent très bien être nos 2 pivots, c'est possible... Eric+Bogda en 4 ce serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:24

Team a écrit:
Koffi et Badiane peuvent très bien être nos 2 pivots, c'est possible... Eric+Bogda en 4 ce serait bien....

Ca correspond pas à l'itw de JD dans le progrès... (Alain en 4, Pape en 5, + un intérieur US)

_________________


Equipe type de chacun - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

Amara a écrit:
Team a écrit:
Koffi et Badiane peuvent très bien être nos 2 pivots, c'est possible... Eric+Bogda en 4 ce serait bien....

Ca correspond pas à l'itw de JD dans le progrès... (Alain en 4, Pape en 5, + un intérieur US)

Effectivement, j'ai lu l'itw de JD après....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:59

meneurs: un US non drafté (ou loin) de ncaa (hill /gordon, chalmers serait sans doute parfait mais lui sera surement drafté et sinon dans une grosse écurie européenne) + Diot
arrières: Dobbins (ou yannick s'il reste) + limonad (s'il reste sinon un 3/2 us ou ex yougo)
ailiers: N'Doye + Leloup
intérieurs: Koffi (4/5) + williams (lance (j'y tiens à mon 1pt d'éval à la mn) 4/5)
pivots: fisher (ou assimilé, à savoir un 5 prometteur un peu oublié des grosses écuries pour le moment) + Badiane
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

je pense qu'il nous reste a trouver au moins trois joueurs ou plus si bokolo et bogdanovic partent (pour moi limonad est déja parti) !! un meneur bon gestionnaire pouvant scorer + un bon shoot extérieur, un arrière scoreur en tant que première menace offensive du shoot et de la percution, et un pivot offensif plutot costaud !!

en cas de départ de bokolo un joueur comme dobbins serait génial (complet, fort défenseur, ultra-dynamique...), pour Bogdanovic (jespère et je pense qu'il sera concervé) un joueur pouvant évoluer en 3/4 représentant une menace extérieure: un bogdanovic bis plus agressif et fort en défense serait un reve !!

je verrais bien :

MENEUR/ Doron PERKINS + Antoine DIOT
ARRIERE/ Brandon WOUDSTRA (ou Antonio GRAVES) + Yannick BOKOLO (ou Tony DOBBINS)
AILLIER/ Maleye NDOYE + Jérémy LELOUP
INTERIEUR/ Alain KOFFI + Luka BOGDANOVIC
PIVOT/ Lance WILLIAMS + Pape BADIANE

Doron Perkins : http://www.basketleague.be/statpaga.asp?player=Perkins%20Doron

Brandon WOUDSTRA : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=lud&pcode=000394

Lance WILLIAMS : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?pcode=000199
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

le point positif, c'est que pour une fois, le MSB arrive à attirer une grosse pointure du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

Guice il y a 3 ans en était une....

(ok je sors ==>)
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:51

certes une grosse pointure mais avec un vrai etat d'esprit cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Koffi et Badiane peuvent très bien être nos 2 pivots, c'est possible... Eric+Bogda en 4 ce serait bien....

Ca correspond pas à l'itw de JD dans le progrès... (Alain en 4, Pape en 5, + un intérieur US)

Effectivement, j'ai lu l'itw de JD après....

où peut-on lire cet itw ??
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:01

BeN a écrit:
Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Koffi et Badiane peuvent très bien être nos 2 pivots, c'est possible... Eric+Bogda en 4 ce serait bien....

Ca correspond pas à l'itw de JD dans le progrès... (Alain en 4, Pape en 5, + un intérieur US)

Effectivement, j'ai lu l'itw de JD après....

où peut-on lire cet itw ??

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1028202.html
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

BeN a écrit:
je pense qu'il nous reste a trouver au moins trois joueurs ou plus si bokolo et bogdanovic partent (pour moi limonad est déja parti) !! un meneur bon gestionnaire pouvant scorer + un bon shoot extérieur, un arrière scoreur en tant que première menace offensive du shoot et de la percution, et un pivot offensif plutot costaud !!

en cas de départ de bokolo un joueur comme dobbins serait génial (complet, fort défenseur, ultra-dynamique...), pour Bogdanovic (jespère et je pense qu'il sera concervé) un joueur pouvant évoluer en 3/4 représentant une menace extérieure: un bogdanovic bis plus agressif et fort en défense serait un reve !!

je verrais bien :

MENEUR/ Doron PERKINS + Antoine DIOT
ARRIERE/ Brandon WOUDSTRA (ou Antonio GRAVES) + Yannick BOKOLO (ou Tony DOBBINS)
AILLIER/ Maleye NDOYE + Jérémy LELOUP
INTERIEUR/ Alain KOFFI + Luka BOGDANOVIC
PIVOT/ Lance WILLIAMS + Pape BADIANE

Doron Perkins : http://www.basketleague.be/statpaga.asp?player=Perkins%20Doron

Brandon WOUDSTRA : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=lud&pcode=000394

Lance WILLIAMS : [url=http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?pcode=000199
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?pcode=000199[/quote[/url]]

Completement d'accord avec toi sur le profil de l'equipe...a priori c'est l'orientation du staf
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:50

Lance William a signé dans un gros club européen, tu peux l'oublier.
Moi je vois bien:

Meneurs: Perkins-Diot
Arrières: Emmett-Dobbins ou Limonad
Ailiers:NDoye-Leloup-Wilkins
Intérieurs:Campbell-Koffi
Pivots:Fisher-Badiane-Samaké
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:00

Fanle2èmeR a écrit:
Lance William a signé dans un gros club européen, tu peux l'oublier.
Moi je vois bien:

Meneurs: Perkins-Diot
Arrières: Emmett-Dobbins ou Limonad
Ailiers:NDoye-Leloup-Wilkins
Intérieurs:Campbell-Koffi
Pivots:Fisher-Badiane-Samaké

ton secteur intérieur est énorme mais on est pas au Maccabi Sarthe Basket !! dsl ! de plus le poste 3 est tres juste ! a mon avis on aura une grosse recrue au poste 5/4 et un 4/3 si bogda nous quittai ...
andré emmett est pisté par le maccabi justement donc la question ne se pose pas a mon avis !!

peux-tu me dire où Williams a signé ???
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

bah sa sera surement comme sa:
meneurs: US + diot
arrieres: US (ou limonad) + bokolo (ou dobbins)
ailiers:n'doye+leloup
interieurs:koffi + bogdanovic (ou 4-3 shooteurs si il part )
pivots: US (4-5 style mickael wright de pau ) + badiane

et le poste 3 sera doublé soit par bogda (si il part pas ) ou dobbins si il vient

c'est la tres probable configuration du msb l'année prochaine
par contre il faudra qu'il nous reste un peu d'argent pour se payer 1 bon meneur et un bon pivot et un arriere si limonad part
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

Si je gagne au loto j'en donne un peu au msb pour avoir ca :

Meneur : Reid - Diot
Arriere : Graves - Bokolo
Ailier : NDoye - leloup
Ailier fort : Campbell - Koffi
Pivot : Badiane - Lance Allred(nbdl)

_________________
Equipe type de chacun - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:16

Tibo a écrit:
Si je gagne au loto j'en donne un peu au msb pour avoir ca :

Meneur : Reid - Diot
Arriere : Graves - Bokolo
Ailier : NDoye - leloup
Ailier fort : Campbell - Koffi
Pivot : Badiane - Lance Allred(nbdl)

bof bof reid et lance allred...je trouve que sa manque un peu de shoot a trois points...si graves ne met pas dedans et n'doye sa devient dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de chacun   Equipe type de chacun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Type PRO A
» Votre équipe type SCM/MSB !!!
» Votre équipe pas type du MSB
» Votre équipe type d'euroleague typée budget < 10 ME
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: