Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 On en saura plus le 18 juin....

Aller en bas 
+17
syl20
Chuck Kornegay
Alex01
Julien
momodumans
golo72
Team
sly
53jcg
raph
Dewarick is back
Z@M@L
nOnO
Meg's
DOVE72
Amara
christophe.leroi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:39

Vu l'ambiance qu'il y a a Antares, un peu de monde en plus ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:25

moi j'trouve que l'appel au peuple orange a très bien été reçu, mais pourquoi attendre un match couperet pour faire ça??? ils ont attendu le dernier match de l'année pour se bouger les fesses, ya un truc qui cloche!
j'comprend pas trop...j'espère que le nouveau staff va avoir un gros impact la-dessus, en tout cas ils ont l'air motivés!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:23

Tout à fait d'accord il vaut mieux quelqu'un avec ses cordes vocales avec une place gratuite qu'une place vide.
La salle a été vraiment pleine qu'une seule fois cette saison c'était pour ce dernier match.
Pourquoi?
Avec du marketing suplémentaire on la remplit au moins à chaque match de gala.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:03

Si l'année prochaine, on arrive à remplir la salle avec des matchs contre besancon ou rouen, je tire mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:41

Arretez de tripper, si le club balance 2000 places gratuites à chaque match pour remplir la salle, d'une la perte financiere peut etre considérable à la longue, et de deux, qu'en est il des gens qui comme vous payent leur place à chaque match????

Franchement, c'est en essayant de fidéliser des gens qui viennent seulement de temps en temps en payant leur place que le nombre de spectateur augmentera, pas en balancant des cars de collégiens ou lycéens qui n'auront pas les moyens ou l'envie de revenir (choisir entre les clopes les sorties classiques ou un match à antares quand on n'est pas un fan de basket c'est tres vite choisi, première option)....

Mais votre idée est sympatique, remplir la salle gratuitement plutot que de la laisser vide, ou bien prendre les places à 25 euros 5 minutes après le début du match quand on en a payé que 10 parce que le place est vide....

Vive le pays des bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:30

Bah écoutes, c'est à des jeunes qu'on offre des places gratuites, en plus des jeunes de club de basket, dc on peut imaginer qu'ils aiment ça le basket, or à ce que je sache, les matchs du MSB c'est du basket, dc s'ils aiment le spectacle proposé, ils vont vouloir revenir...c'est logique!! comment tu crois que tous les forumeurs ont aimés le basket toi?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:11

Perso c'est pour les pom pom girls mais je préfère ne pas développer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:27

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper, si le club balance 2000 places gratuites à chaque match pour remplir la salle, d'une la perte financiere peut etre considérable à la longue, et de deux, qu'en est il des gens qui comme vous payent leur place à chaque match????

Je ne pense pas qu'ils souhaitent donner 2000 places !!! Mais cette saison ils ont invité des jeunes basketteurs (parfois très jeunes) et ça a bien marché au niveau ambiance. Si tu réserves une cinquantaine de places a chaque fois pour inviter les clubs de la région c'est très bien !
De plus cette année le club a fait des efforts vis a vis des abonnés. Places gratuites contre Clermont Ferrand, belles gratuites pendant les plays offs ... franchement c'est pas mal du tout !

Une animation sympa aussi, le match de 7 min entre 2 clubs sarthois, très sympa. J'avais noté leur super adresse aux lancers cyclops (pourtant ils devaient avoir 10-12 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:30

C'est des minimes, donc plus 13-14 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:34

Team a écrit:
C'est des minimes, donc plus 13-14 ;)
drunken on va dire que j'étais haut dans les tribunes et qu'ils faisaient bcp plus jeunes que leurs ages (ça te va ?)(l'honneur est sauf)!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:40

Julien a écrit:
Team a écrit:
C'est des minimes, donc plus 13-14 ;)
drunken on va dire que j'étais haut dans les tribunes et qu'ils faisaient bcp plus jeunes que leurs ages (ça te va ?)(l'honneur est sauf)!

Non, je vais demander ton bannissement immédiat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:08

Julien a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper, si le club balance 2000 places gratuites à chaque match pour remplir la salle, d'une la perte financiere peut etre considérable à la longue, et de deux, qu'en est il des gens qui comme vous payent leur place à chaque match????

Je ne pense pas qu'ils souhaitent donner 2000 places !!! Mais cette saison ils ont invité des jeunes basketteurs (parfois très jeunes) et ça a bien marché au niveau ambiance. Si tu réserves une cinquantaine de places a chaque fois pour inviter les clubs de la région c'est très bien !
De plus cette année le club a fait des efforts vis a vis des abonnés. Places gratuites contre Clermont Ferrand, belles gratuites pendant les plays offs ... franchement c'est pas mal du tout !

Une animation sympa aussi, le match de 7 min entre 2 clubs sarthois, très sympa. J'avais noté leur super adresse aux lancers cyclops (pourtant ils devaient avoir 10-12 ans !)

Ce concept se fait aussi dans d'autres clubs français. Et de voir de jeunes pousses jouer de façon naturelle c'est rafraichissant pour l'esprit du basket.

Et proposer des places gratuites à de jeunes basketteurs, je trouve ça plus gratifiant que des bourges invités à des places en loge qui diront "j'étais au match, mais je n'ai rien compris..." et qui ne reviendront que sur invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:35

Sauf que les "bourges" comme tu le dis de manière si péjorative, sont invité dans les loges par d'autres "bourges" qui généralement payent cher leur loge à l'année et font donc quelque part vivre le club que tu supportes , non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:52

Bah puisqu'ils sont invités ils font pas vivre le club... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:18

Chuck Kornegay a écrit:
Sauf que les "bourges" comme tu le dis de manière si péjorative, sont invité dans les loges par d'autres "bourges" qui généralement payent cher leur loge à l'année et font donc quelque part vivre le club que tu supportes , non ?!?

ouais, malheureusement, ça deviens franchement trop, les VIP on droit à tout... les autres....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:41

Chuck Kornegay a écrit:
Sauf que les "bourges" comme tu le dis de manière si péjorative, sont invité dans les loges par d'autres "bourges" qui généralement payent cher leur loge à l'année et font donc quelque part vivre le club que tu supportes , non ?!?

Bizarre, le sport pro ressemble à la vraie vie.

Pendant que les amis des gros profitent gratos, les autres payent pour essayer de supporter leur équipe préférée. Mais bon, c'est la normalité de la vie depuis toujours et encore pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:22

philippe urie a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Sauf que les "bourges" comme tu le dis de manière si péjorative, sont invité dans les loges par d'autres "bourges" qui généralement payent cher leur loge à l'année et font donc quelque part vivre le club que tu supportes , non ?!?

Bizarre, le sport pro ressemble à la vraie vie.

Pendant que les amis des gros profitent gratos, les autres payent pour essayer de supporter leur équipe préférée. Mais bon, c'est la normalité de la vie depuis toujours et encore pour longtemps!

je trouve dégeu de voir Boulard king et sa court d'invités s'empifrer pendant la mi-temps dans le salon qui donne sur le coin fumeur au rez de chaussé... Je suis sur que la plupart ne s'interesse meme pas de près au basket...Suspect

mais bon on ne va refaire le monde aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:27

Julien a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper, si le club balance 2000 places gratuites à chaque match pour remplir la salle, d'une la perte financiere peut etre considérable à la longue, et de deux, qu'en est il des gens qui comme vous payent leur place à chaque match????

Je ne pense pas qu'ils souhaitent donner 2000 places !!! Mais cette saison ils ont invité des jeunes basketteurs (parfois très jeunes) et ça a bien marché au niveau ambiance. Si tu réserves une cinquantaine de places a chaque fois pour inviter les clubs de la région c'est très bien !
De plus cette année le club a fait des efforts vis a vis des abonnés. Places gratuites contre Clermont Ferrand, belles gratuites pendant les plays offs ... franchement c'est pas mal du tout !

Une animation sympa aussi, le match de 7 min entre 2 clubs sarthois, très sympa. J'avais noté leur super adresse aux lancers cyclops (pourtant ils devaient avoir 10-12 ans !)


Et pour avoir fait ce tournoi quand j'etais encore au mans je dois dire que c'est super, ca laisse de très bons souvenirs Very Happy

_________________
On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:59

53jcg a écrit:
je trouve dégeu de voir Boulard king et sa court d'invités s'empifrer pendant la mi-temps dans le salon qui donne sur le coin fumeur au rez de chaussé... Je suis sur que la plupart ne s'interesse meme pas de près au basket...Suspect

mais bon on ne va refaire le monde aujourd'hui Rolling Eyes

j'ai eu le plaisir d'avoir la possibilité (une fois) (et je vais me faire bannir si j'annonce çà Laughing) d'être en VIP ! Assis juste derrière Collet. Et ça m'a marqué les buffets ! que des gloutons qui s'empressent de venir manger! Mais d'un autre côté ce sont les sponsors qui achètent des loges et qui invitent des clients, et c'est un peu mieux d'avoir le folklore autour du match.
On ne peut réclamer des sponsors sans leur offrir ces possibilités, c'est un tout.

Edit : j'ai rajouté "ne"


Dernière édition par Julien le Dim 22 Juin 2008 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:07

Julien a écrit:
53jcg a écrit:
je trouve dégeu de voir Boulard king et sa court d'invités s'empifrer pendant la mi-temps dans le salon qui donne sur le coin fumeur au rez de chaussé... Je suis sur que la plupart ne s'interesse meme pas de près au basket...Suspect

mais bon on ne va refaire le monde aujourd'hui Rolling Eyes

j'ai eu le plaisir d'avoir la possibilité (une fois) (et je vais me faire bannir si j'annonce çà Laughing) d'être en VIP ! Assis juste derrière Collet. Et ça m'a marqué les buffets ! que des gloutons qui s'empressent de venir manger! Mais d'un autre côté ce sont les sponsors qui achètent des loges et qui invitent des clients, et c'est un peu mieux d'avoir le folklore autour du match.
On peut réclamer des sponsors sans leur offrir ces possibilités, c'est un tout.

Tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:10

ouais, enfin faut pas abuser non plus, certians a plus part même s'en battent éperduement du basket. Alors donner aux sponsor ok, mais ne pas oublier le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:16

(blasé), les sponsors payent leur loge pour avoir un package match+réception etc....C'est généralement des clients qui sont invités, donc OK des mecs qui s'en foute un peu du match, mais ca fait partie du marketing des "clients" du MSB (NB: les gens qui PAYENT le MSB donc les joueurs etc....pour avoir une loge)...

Vous pensez franchement que le mec qui fournit gratuitement pour toute l'année le champagne "Jacquart" (oups je fais de la pub), pour faire parler de sa boite, il rend pas quelque part service au club et que le club lui rend service ? et il a pas le droit d'avoir une loge de 4 personnes à l'année pour inviter des clients sachant qu'il fournit pas loin de 5000 bouteilles de champagne à lannée ???? (et tout est véridique, j'ai rien inventé)

Il le donnerait pas son champagne si on se contentait de lui filer des places gratos et d'aller s'acheter une barquette de frite à la mi temps....Un peu de bon sens....5000 bouteilles à 15 euros la bouteillen faite les compte, le club en a besoin...
"Life on Mars".....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:32

Chuck Kornegay a écrit:
(blasé), les sponsors payent leur loge pour avoir un package match+réception etc....C'est généralement des clients qui sont invités, donc OK des mecs qui s'en foute un peu du match, mais ca fait partie du marketing des "clients" du MSB (NB: les gens qui PAYENT le MSB donc les joueurs etc....pour avoir une loge)...

Vous pensez franchement que le mec qui fournit gratuitement pour toute l'année le champagne "Jacquart" (oups je fais de la pub), pour faire parler de sa boite, il rend pas quelque part service au club et que le club lui rend service ? et il a pas le droit d'avoir une loge de 4 personnes à l'année pour inviter des clients sachant qu'il fournit pas loin de 5000 bouteilles de champagne à lannée ???? (et tout est véridique, j'ai rien inventé)

Il le donnerait pas son champagne si on se contentait de lui filer des places gratos et d'aller s'acheter une barquette de frite à la mi temps....Un peu de bon sens....5000 bouteilles à 15 euros la bouteillen faite les compte, le club en a besoin...
"Life on Mars".....


Je 'nai jamais dit le contraire...mais je pense que le club serait bénéficiaire de faire plus envers la partie grand public
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:28

je vais demander au club qu'il me rembourse mon plein pour mon aller retour PARIS LE MANS lors de la visite de PAU au MANS.

Je ne peux pas, je pose mes fesses et je gueule porte N tout en haut des tribunes...avec un petit sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en saura plus le 18 juin....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Election du joueur du mois de mai-juin 2015
» Election du joueur des mois de mai-juin 2018
» Election du joueur du mois de juin 2021
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: