Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'euroleague lui passe sous le nez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:58

C'est fait, Nancy a battu l'Asvel en demi final des play-off, donc Vincent Collet et son adjoint Tavano n'auront pas l'euroligue l'année prochaine...

Il aurait peut-être dû attendre avant de prendre une telle décision, il va s'en manger les doigts maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:25

Donc, si on passe demain, nancy est en EL, si on passe pas, c'est soit roanne soit nancy, vous ètes sûr que l'asvel n'a plus aucunes chance de jouer l'EL la saison prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:38

oui pour ta question en guise de conclusion

Si Le Mans est champion, la deuxième place en EL est réservée au deuxième de la saison régulière, soit Nancy (art 301 des règles de qualification)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:43

Cool, au moins comme ça, quoi qu'il arrive y'aura pas de vieux con pour sortir de vieilles rumeurs pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:55

Bengoji a écrit:
C'est fait, Nancy a battu l'Asvel en demi final des play-off, donc Vincent Collet et son adjoint Tavano n'auront pas l'euroligue l'année prochaine...

Il aurait peut-être dû attendre avant de prendre une telle décision, il va s'en manger les doigts maintenant!

C'est quand meme pas terrible ce coup bas bengoji, ok on est déçu que Vincent parte, mais j'imagine qu'il s'engage dans le long terme à Villeurbane et pas qu'il s'enfuie du Mans qui risquait de perdre l'euroleague
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:20

Oui peut-être que Vincent est déçu, mais il devait s'en douter...
Ce n'est pas grave je pense pour lui de passer une année sans EL, qui
sait, peut-être qu'en juin 2009 ce sera une finale ASVEL - MSB ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:57

littleidiot a écrit:
C'est quand meme pas terrible ce coup bas bengoji, ok on est déçu que Vincent parte, mais j'imagine qu'il s'engage dans le long terme à Villeurbane et pas qu'il s'enfuie du Mans qui risquait de perdre l'euroleague

un coup bas??? Shocked j'ai jamais créer ce sujet parce que j'en voulais à Vincent, j'pense juste qu'il doit être déçu au fond de ne pas pouvoir jouer l'euroligue avec sa future équipe l'année prochaine!
Je l'aime Vincent moi ;) et je lui souhaite que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:58

Bengoji a écrit:
littleidiot a écrit:
C'est quand meme pas terrible ce coup bas bengoji, ok on est déçu que Vincent parte, mais j'imagine qu'il s'engage dans le long terme à Villeurbane et pas qu'il s'enfuie du Mans qui risquait de perdre l'euroleague

un coup bas??? Shocked j'ai jamais créer ce sujet parce que j'en voulais à Vincent, j'pense juste qu'il doit être déçu au fond de ne pas pouvoir jouer l'euroligue avec sa future équipe l'année prochaine!
Je l'aime Vincent moi ;) et je lui souhaite que du bonheur!

j'avais mal compris le ton que tu employais.

Je te présente toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euroleague lui passe sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: L'euroleague lui passe sous le nez...   L'euroleague lui passe sous le nez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euroleague lui passe sous le nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Earvine Bassoumba passe pro
» LE MANS passé au révélateur Lituanien !
» [Officiel] Kévin MENDY passe pro (contrat de 3 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: