Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le grand "kone"

Aller en bas 
+3
Team
nOnO
stevencigalle
7 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




le grand "kone" Empty
MessageSujet: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

je suis surpris : paris veut revolutionner la pro A faire un procès à tout le monde car chalon a laissé un joueur dont elle ignorait qu'il était suspendu pendant ce temps le dit joueur après avoir purgé sa petite peine joue tranquillement ... ou est la morale dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

stevencigalle a écrit:
je suis surpris : paris veut revolutionner la pro A faire un procès à tout le monde car chalon a laissé un joueur dont elle ignorait qu'il était suspendu pendant ce temps le dit joueur après avoir purgé sa petite peine joue tranquillement ... ou est la morale dans cette histoire...

dans le cul de tout l'élan chalon? au fond à droite, pas besoin de la chercher longtemps y'a un énorme panneau clignotant dessus avec marqué "on c'est fait enKoné."
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

C'est Koné qu'il faut sanctionner, lourdement même!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Ben il a déjà payer sa dette. Et puis il y a pas eu meurtre non plus. On peut pas dire que ca a avantagé une équipe ou une autre vu que les deux sont déjà en vacances.

Moi, j'aimerais bien qu'on arrete de poursuivre Chalon qui a fait ce qu'il devait faire. Et que Paris se trouve uen autre tête de turc pour se sauver de la proB.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Team a écrit:
C'est Koné qu'il faut sanctionner, lourdement même!!!

Je suis d'accord avec team, tout est de sa faute, il faut le sanctionner au maximum =) rien à faire sur un terrain de sport ce genre de type...
+10000 team
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:57

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
C'est Koné qu'il faut sanctionner, lourdement même!!!

Je suis d'accord avec team, tout est de sa faute, il faut le sanctionner au maximum =) rien à faire sur un terrain de sport ce genre de type...
+10000 team

Quelqu'un peut-il me rappeler ce qu'il a fait ce grand Koné ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:02

il fume des joints et reçoit des lettres recommandées lui signifiant qu'il est suspendu et ne prévient pas son employeur...du coup il prend part au match contre le PL alors que sa suspension était effective... Dans le genre je me fou de tout...afro
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:07

53jcg a écrit:
il fume des joints et reçoit des lettres recommandées lui signifiant qu'il est suspendu et ne prévient pas son employeur...du coup il prend part au match contre le PL alors que sa suspension était effective... Dans le genre je me fou de tout...afro

MERCI 53jeanclaudegoisbault de ta réponse !

Ce n'est que ça ! Ce n'est pas rien, ni anodin, mais quand même ! Moi des salariés qui ne vont pas chercher leurs lettres recommandées, j'en connais, j'en ai dans ma boîte, je leur expédie des recommandés et ils ne vont pas les chercher et derrière ils nous accusent de faire des trucs dans leur dos. Pas besoin d'être basketteur pour être je m'en foutiste. Et puis, franchement, suspendre un mec qui "fume des joints", parce que c'est dopant ... quand vous voyez la gueule de l'autre tâche de Doc Gynéco, vous trouvez qu'il a l'air dopé avec ses pétards ??

Que ce soit une drogue, que ce soit interdit, OK, que l'on suspende des sportifs pour usage en considérant qu'ils sont dopés, là je dis que c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

ça change les performances sportives, et du même coup ça facilite les perfs du joueur dc c'est logique que ça soit sanctionné....
Après, si on veux plus de problème avec ça, autant le légalisé, les sportifs sont assez grands pour décider de s'abimer la santée ou pas, et ils seront tous mis sur un pied d'égalité.... mais bon, les plus intelligents seront pénalisés malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Team a écrit:
ça change les performances sportives, et du même coup ça facilite les perfs du joueur dc c'est logique que ça soit sanctionné....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


sunny
Hè, et puis santé"e"? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Team a écrit:
ça change les performances sportives, et du même coup ça facilite les perfs du joueur dc c'est logique que ça soit sanctionné....
Après, si on veux plus de problème avec ça, autant le légalisé, les sportifs sont assez grands pour décider de s'abimer la santée ou pas, et ils seront tous mis sur un pied d'égalité.... mais bon, les plus intelligents seront pénalisés malheureusement....

ça facilite les perfs !? j'ai été plus jeune, bon en attaque c'est un peu "free-style"... tu fais des passes dans le dos meme sur remise en jeu...king et en défense...poufff. Tu te fais passé, mais c'est pas grave mais alors pas du tout... Rolling Eyes

cela modifie le comportement et par conséquence les perfs sportives mais les facilites ??? Ce n'était pas le cas chez moi... mais bon comme tu le dis c'est interdit donc sanctionnable et cela il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

bebel327 a écrit:
53jcg a écrit:
il fume des joints et reçoit des lettres recommandées lui signifiant qu'il est suspendu et ne prévient pas son employeur...du coup il prend part au match contre le PL alors que sa suspension était effective... Dans le genre je me fou de tout...afro

MERCI 53jeanclaudegoisbault de ta réponse !

C'est plus précisément 53jeanclaudegoisbaultskywalker...albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand "kone" Empty
MessageSujet: Re: le grand "kone"   le grand "kone" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand "kone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» Le système "jeuns" de Collet a-t-il ses limites?
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: