Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 camera et micro cachés

Aller en bas 
+12
Chuck Kornegay
Amara
bebel327
nilouric
tof27
raph
Julien
golo72
msbestinproA
Meg's
nOnO
stevencigalle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:46

ceux qui ont vu le match à la tv ont ils pu comprendre ce que dit salyers pendant un temps mort à propos de notre "yougo" on aurait vaguement compris qu'il l'insulte on a même cru comprendre qu'il le traitait "d'enc..." si certains anglisistes ont compris merci de me traduire car monclar n'a pas voulu traduire je souhaiterai faire la lumière sur ses propos pour les répéter à bogda ou trumo... fais de la muscu mon salyers car nos yougo ne sont pas pourris...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:48

Mother Fucker... mais c'est plus un style de language familier commun qu'une insulte hyper dirigée.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:50

je savais pas que salyers venait du 9 - 3 je vais quand même en toucher 2 mots à trumo....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:53

pour qu'il lui pète la gueule mercredi? cool! lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:11

stevencigalle a écrit:
je savais pas que salyers venait du 9 - 3 je vais quand même en toucher 2 mots à trumo....

mdr c'est trumo qui t'a demandé si salyers l'avait insulté ??
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:17

j'aime bien trumo et j'aime pas qu'on l'insulte mais je ne sais pas s'il parlait de trumo ou luka puisqu'il parlait du "yougo" attention le monténégrin est dur au mal... le serbe aussi.. par sylvie notre gentleman croate ne tiendrait pas de tels propos pendant un temps mort alors que marc garde ses remarques affectives pour les arbitres qui l'appellent par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:22

ouais bah pour ma part je me garderais bien de siffler salyers ou de l'insulter sa ne ferait que le surmotiver et ce genre de joueur savent s'en servir et peter un gros match...alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:50

si s'est pour qu'il prenne tous les tirs de son équipe et qu'il joue tout seul le jeu en vaut peut être la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:00

La phrase c'était plutot "we don't need the mother fucker " en référence à ses 3 points vu qu'il était souvent démarqué, genre " on a pas besoin qu'il nous emmerde (c'est déjà assez difficile comme ça => que ceux qui doivent défendre sur lui le fasse = mon interprétation)

Surtout ça en fait, s'il avait eu envie de le chauffer ou de se fritter avec, il serait parti en live pendant le match, ce sont pas les occasions qui manquaient.


En tout cas pour moi c'était pas agressif, juste du langage ordurier typiquement américain
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:23

d'accord avec raph... mais bon à voir si énervé trmo et bogda leurs mettent 70 pts à deux... en faisant 5 inter chacune t 10 passes decisives...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:52

Comment créer une polémique qui n'en vaut pas la peine.

On a tous fait du sport on sait bien que, et en particulier quand on perd, on peut etre grossier sans pour autant viser les personnes.

J'espère que Trumo ne lui mettra pas une manchette au prochain match pour se faire suspendre à celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:44

golo72 a écrit:
ouais bah pour ma part je me garderais bien de siffler salyers ou de l'insulter sa ne ferait que le surmotiver et ce genre de joueur savent s'en servir et peter un gros match...alors chut

Oui Choulet a dit que ça motivait Salyers le fait d'être siffler, qu'il risquerait de marquer 30-40 pts la prochaine fois. Salyers 30 pts au 1er match, au final ça donne une défaite. Choulet je l'aime bien qd il est sur le terrain mais ses déclarations d'après match, il me fait marré. C'est pas parce qu'un mec va mettre 30-40 pts que ça va faire gagner son equipe, alors certe peut etre que demain, Roanne va gagner avec un grand Salyers, et là, j'ai hate d'entendre les propos de JDC, il va plus se sentir pisser l'animal !!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:48

je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:06

tof27 a écrit:
golo72 a écrit:
ouais bah pour ma part je me garderais
bien de siffler salyers ou de l'insulter sa ne ferait que le surmotiver
et ce genre de joueur savent s'en servir et peter un gros match...alors
chut

Oui Choulet a dit que ça motivait Salyers le fait
d'être siffler, qu'il risquerait de marquer 30-40 pts la prochaine
fois. Salyers 30 pts au 1er match, au final ça donne une défaite.
Choulet je l'aime bien qd il est sur le terrain mais ses déclarations
d'après match, il me fait marré. C'est pas parce qu'un mec va mettre
30-40 pts que ça va faire gagner son equipe, alors certe peut etre que
demain, Roanne va gagner avec un grand Salyers, et là, j'ai hate
d'entendre les propos de JDC, il va plus se sentir pisser l'animal
!!

Salyers peut marquer ses 40points si ça lui fait plaisir, nous on s'en fout Luka et Trumo fairont un 10/10 à 3 pts chacun Very Happy . lol
A ce Choulet, j'ai hâte de l'entendre trouver des excuses pour sa
future défaite de demain soir... ( et oui j'y crois à fond à cette
victoire même si quand même celle-ci nous apportera un point négatif :
ne plus revoir Nicolas Batum sur notre parquet Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:41

stevencigalle a écrit:
je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire

Tiens, moi je pensais que c'était polémique Victor ... demain il faudra défendre très très dur, forcer en intérieur (ce serait bien que Ricci plante un peu plus en intérieur et que Koffi fasse un meilleur match que samedi) et continuer à 3 points. Si on pouvait être assuré de Bercy dès demain soir, ça laisserait plus de temps de repos à nos troupes pour se préparer par rapport à leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:02

bebel327 a écrit:
stevencigalle a écrit:
je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire

Tiens, moi je pensais que c'était polémique Victor ... demain il faudra défendre très très dur, forcer en intérieur (ce serait bien que Ricci plante un peu plus en intérieur et que Koffi fasse un meilleur match que samedi) et continuer à 3 points. Si on pouvait être assuré de Bercy dès demain soir, ça laisserait plus de temps de repos à nos troupes pour se préparer par rapport à leurs adversaires.

Pas sûr du tout que la coupure de 11 jours (!!!) soit une bonne chose à ce moment de la saison...

_________________


camera et micro cachés Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:11

Amara a écrit:
bebel327 a écrit:
stevencigalle a écrit:
je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je
rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez
grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire

Tiens,
moi je pensais que c'était polémique Victor ... demain il faudra
défendre très très dur, forcer en intérieur (ce serait bien que Ricci
plante un peu plus en intérieur et que Koffi fasse un meilleur match
que samedi) et continuer à 3 points. Si on pouvait être assuré de Bercy
dès demain soir, ça laisserait plus de temps de repos à nos troupes
pour se préparer par rapport à leurs adversaires.

Pas sûr du tout que la coupure de 11 jours (!!!) soit une bonne chose à ce moment de la saison...

Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !
D'après moi, il vaut quand même mieux avoir cette coupure (niveau repos
et stress c'est positif), nos joueurs seront dans tous les cas motivés
pour Bercy ! Après il suffit de bien s'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:13

nilouric a écrit:


Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !


Parce qu'on est passé?? Suspect

J'espère que nos joueurs sont plus humbles que certains sur ce fofo... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:14

Je suis d'accord avec Steven, le mother fucker c'est toujours trop facile de balancer que c'est du "slang", en gros un language chatié pas méchant....

En gros tu emplois le "fils de pu..." en francais c'est pareil...

C'est pas classe du tout, ca sent meme le manque de respect vis à vis de l'adversaire....

Mais si ca vous choque pas vous tant mieux....Qu'il tourne deux fois la langue dans sa bouche avant de causer la prochaine fois, il a pris le mauvais exemple de son coach ...

Et qu'il marque 40 pions avec 25 shoots si ca lui chante, il gagnera pas le trophée à lui tout seul le "Wally Szczerbiak du pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:19

nilouric a écrit:
Amara a écrit:
bebel327 a écrit:
stevencigalle a écrit:
je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je
rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez
grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire

Tiens,
moi je pensais que c'était polémique Victor ... demain il faudra
défendre très très dur, forcer en intérieur (ce serait bien que Ricci
plante un peu plus en intérieur et que Koffi fasse un meilleur match
que samedi) et continuer à 3 points. Si on pouvait être assuré de Bercy
dès demain soir, ça laisserait plus de temps de repos à nos troupes
pour se préparer par rapport à leurs adversaires.

Pas sûr du tout que la coupure de 11 jours (!!!) soit une bonne chose à ce moment de la saison...

Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !
D'après moi, il vaut quand même mieux avoir cette coupure (niveau repos
et stress c'est positif), nos joueurs seront dans tous les cas motivés
pour Bercy ! Après il suffit de bien s'y préparer...

Oui mais une coupure de 7 jours c'est "normal", par rapport à une coupure de simplement 3 jours c'est un avantage indéniable.

Mais là la coupure ça ferait 11 jours contre 7, et là je pense que c'est le contraire l'équipe qui a les 7 jours est avantagée par rapport à celle qui a 11 jours, c'est trop long, compliqué de remonter en pression derrière pour arriver au top pour le match...

_________________


camera et micro cachés Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:23

ouep ! je sais pas ? pas facile tout ça, m'enfin je pense pas que VC calcule de cette manière, demain faut gagner si possible car une belle au mans ne veut pas dire une victoire du MSB... camera et micro cachés 917186
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:29

crazy chuck a écrit:
ouep ! je sais pas ? pas facile tout ça, m'enfin je pense pas que VC calcule de cette manière, demain faut gagner si possible car une belle au mans ne veut pas dire une victoire du MSB... camera et micro cachés 917186

Ah oui ça par contre c'est clair king

_________________


camera et micro cachés Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:36

Amara a écrit:
nilouric a écrit:
Amara a écrit:
bebel327 a écrit:
stevencigalle a écrit:
je ne voulais pas créer de polémique (et donald) mais monclar était très géné et donc quand on a la classe de salyers on s'abstient sur ce genre de commentaire
je
rassure certain je n'ai pas cafté auprès de trumo celui-ci est assez
grand pour nous montrer mercredi ce qu'il sait faire

Tiens,
moi je pensais que c'était polémique Victor ... demain il faudra
défendre très très dur, forcer en intérieur (ce serait bien que Ricci
plante un peu plus en intérieur et que Koffi fasse un meilleur match
que samedi) et continuer à 3 points. Si on pouvait être assuré de Bercy
dès demain soir, ça laisserait plus de temps de repos à nos troupes
pour se préparer par rapport à leurs adversaires.

Pas sûr du tout que la coupure de 11 jours (!!!) soit une bonne chose à ce moment de la saison...

Bha on avait joué un match de moins par rapport à Roanne et pourtant on a quand même assuré !
D'après moi, il vaut quand même mieux avoir cette coupure (niveau repos
et stress c'est positif), nos joueurs seront dans tous les cas motivés
pour Bercy ! Après il suffit de bien s'y préparer...

Oui mais une coupure de 7 jours c'est "normal", par rapport à une coupure de simplement 3 jours c'est un avantage indéniable.

Mais là la coupure ça ferait 11 jours contre 7, et là je pense que c'est le contraire l'équipe qui a les 7 jours est avantagée par rapport à celle qui a 11 jours, c'est trop long, compliqué de remonter en pression derrière pour arriver au top pour le match...

On avait eu 11 jours de repos il y a 2 ans.... ça a des aspects positifs (plus de temps pour préparer la finale, plus de repos...) et négatifs ( moins en jambe, coupure trop longue...).
Il y a 2 ans, on avait fait un match amical contre Orléans il me semble, ça se referait sans doute en cas de victoire....

Mais ATTENTION à l'excès de confiance, comme dit dans les messages précédents, belle à domicile ne veut pas dire victoire!!!! alors restons CONCENTRES!! et essayons de gagner ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:18

vive marc salyers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:52

roannais42300 a écrit:
vive marc salyers !! Very Happy

et va gagner pleins d'argent ailleurs !!! cheers Laughing jocolor geek albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera et micro cachés Empty
MessageSujet: Re: camera et micro cachés   camera et micro cachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera et micro cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beugnot au micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: