Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J Noah se fait prendre avec un joint !

Aller en bas 
+12
Meg's
syl20
sirjam
53jcg
nicbok
Tibo
vito corleone
bebel327
Z@M@L
raph
philippe urie
Julien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:12

Vu sur lequipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080525_233340_j-noah-arrete-pour-possession-de-drogue_Dev.html

Le "petit" Noah s'est fait pincé avec un joint ! Il risque un an de prison affraid pour ses 20 grammes de Marijuna
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:19

sur sport 24 ils sont plus indulgents http://www.sport24.com/fil-info/noah-risque-la-prison-152831/
seulement 500$ d'amende et 6 mois de prison !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:49

Au moins, on peut dire que physiquement et par rapport à son petit accident de ce week end, il ne peut pas renier ses origines paternelles...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:49

Allez, un ptit pretexte pour les bulls pour le transferer pendant la draft?

En tout cas c'est franchement stupide et immature de sa part. S'il niquait sa carrière prometteuse sur des conneries pareilles on franchirait un seuil par rapport à des cas comme moiso ou abdul-wahad.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:43

Moi j'aime bien ce passage...

"Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches.

20 gr de weed dans un joint, l'y va fort quand même le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:16

Mouais ... et alors ? Quand les sportifs américons se bourrent de corticoïdes, analgésiques et autres produits dopants variés (Foot amérloque, Baise-balle, Basket ...) c'est pas choquant, mais qu'un jeune de 20 ans fasse comme (allez, je vais être gentil) 80% des jeunes de sa génération en fumant un joint : ouah le scandale !

Si à chaque fois qu'un jeune se fait arrêter beurré comme un coin ou fumant du shit faut que ça fasse les gros titres, les journaux quotidiens ressembleront de plus en plus au Who's Who ou à l'annuaire des Postes ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:18

surtout que sa saison est finie pour lui, pareil moi ça me choque pas du tout. Robert Parish buvait comme un trou et tabassait sa femme...là ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:47

Cool bonne nouvelle j'ai horreur de ce joueur.

_________________
J Noah se fait prendre avec un joint ! Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:39

vito corleone a écrit:
surtout que sa saison est finie pour lui, pareil moi ça me choque pas du tout. Robert Parish buvait comme un trou et tabassait sa femme...là ça me choque
ça ne me dérange pas vraiment mais la nba ne lui fera pas de cadeau (et la justice us non plus). C'est con de ne pas avoir réfléchi a çà avant !
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:23

C'est tout simplement deshonorant pour son nom bien connu, immature donc on peut conclure discipline ratée pour ne pas évoquer l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:23

C'est très immature en effet mais c'est quand meme pas bien méchant et les conséquences juridique comme disciplinaires seront négligeable...

Il ne va quand meme pas se taper 6mois ou 1an de prison pour un joint et un coup de cognac sur la voie publique... Contrairement à ce qui a été dit il est inculpé pour "possession de moins de vingt grammes de cannabis...".Visiblement il en cours des travaux d'interet general et peut étre 5matches de suspension... assorti d'une amende selon l'équipe. Maintenant là ou le bas blesse c'est plutot l'image si importante en Nba... Paxson lui a signifié sa deception à son égard... donc un transfert serait envisageable en guise de punition ???
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:28

les 5 matchs, c est en cas de double recidive il me semble.

il va juste s en tirer avec des TIG, et une belle amende. Mais il est mineur la bas aux yeux de la loi.....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:01

A l'époque ou wallace et stoudamire étaient à Portland, je me souviens pas qu'ils aient fait de la prison alors que eux avaient leurs coffres remplis de marie jeanne et d'armes (mais c'était l'Oregon).

Et puis comme on peut le voir, avec les remises de peines, les VIP américains s'en tirent souvent très bien.

Mais concernant Noah, c'était guère surprenant, je me souviens d'un documentaire ou on le voyait avec un t-shirt très revndicatif par rapport au cannabis.

Et puis, il peut s'estimer de pas s'être fait prendre au japon.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:08

Basket - NBA - Yannick Noah défend son fils

Yannick Noah a réagi avec mansuétude sur RTL-L'Equipe après que son fils Joakim a été arrêté en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. « Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appelé, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette. Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose.» Le joueur des Chicago Bulls encourt malgré tout une peine d'un an de prison.
Yannick Noah : «Je lui ai dit que ce n'était pas grave» :

source l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:02

syl20 a écrit:
A l'époque ou wallace et stoudamire étaient à Portland, je me souviens pas qu'ils aient fait de la prison alors que eux avaient leurs coffres remplis de marie jeanne et d'armes (mais c'était l'Oregon).

Et puis comme on peut le voir, avec les remises de peines, les VIP américains s'en tirent souvent très bien.

Mais concernant Noah, c'était guère surprenant, je me souviens d'un documentaire ou on le voyait avec un t-shirt très revndicatif par rapport au cannabis.

Et puis, il peut s'estimer de pas s'être fait prendre au japon.

bah nan, au japon il serait même reparti avec 250 Gr gratos lol!

TOKYO (AFP) - Un passager débarquant à l'aéroport de Narita, près de Tokyo, a récupéré à son insu sa valise garnie d'une savonnette de cannabis, qu'un chien renifleur a été incapable de retrouver lors d'un test organisé par les douaniers japonais.


La drogue avait été placée dans une boîte en métal enveloppée dans du papier journal et dissimulée dans la poche d'une valise noire, choisie au hasard parmi les bagages de passagers débarquant d'un vol international.

"Le chien n'a pas pu la retrouver et le douanier a oublié dans quel bagage il l'avait mis", a déclaré une porte-parole du bureau des douanes.

La savonnette de cannabis, de 142 grammes, a une valeur marchande d'un million de yens (6.150 euros).

"Si par hasard un passager la retrouve dans son bagage, nous lui demandons de nous la rapporter", a ajouté la porte-parole.

Le douanier gaffeur a déclaré qu'il savait qu'utiliser des sacs de passagers pour ce genre de test est strictement interdit, mais qu'il l'avait fait pour "améliorer les capacités du chien renifleur".

Il a été réprimandé par le chef des douanes de l'aéroport de Narita qui a présenté ses "excuses les plus sincères" pour l'incident.

Le Japon interdit toutes les drogues, dures ou douces, condamnant même à la prison des personnes arrêtées avec de petites quantités de cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:49

Oui c'est grave de s'être fait prendre, mais quel jeune aujourd'hui ne fume pas?! Je dis pas qu'il faut banaliser, mais avant de mettre Noah Junior en prison, ils devraient plutot penser à interdire le port d'arme aux States! (enfin ça c'est un autre débat, bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:27

Citation :
mais quel jeune aujourd'hui ne fume pas?!
Justement, ces personnes médiatiques feraient bien de montrer l'exemple en ne faisant pas ce qui est interdit et il y aurait peut-être moins de jeunes à faire des conneries de ce genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:59

oui enfin c'est pas non plus un crime !!! Si on devait pendre tous les drogués, on aurait jamais eu les poésies de Baudelaire, les opéras de Mozart...ça va on peut lever le pied sur Noah ! C'est sa consommation perso, sa saison était finie...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:32

Si un jour, mon fils me dit "je suis fan de Vin baker" alors là je commencerais à m'inquiéter pour lui.

Perso, que Noah fume et boive, ca change rien à la vie de personne. après il faudra aps qu'il se pleigne de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

Mais ques' ce qu'il en a secoué de son image??! Malheureusement aujourd'hui tout est question d'image mm ds le sport! Qu'on lui foute la paix à Noah! Qu'on arrete de chercher des poux dans les cheveux de Monsieur Loeb! Ca va pas ruiné sa carrière (jlespère pour lui tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:22

C'est pas ça qui va ruiner sa carrière...mais bon, à un moment donné, à force d'enchainer les conneries, plus personne ne voudra de lui, et là il regrettera ces débordements....
En tout cas qu'il se la prenne la peine de prison (j'en doute mais bon...), ça le fera ptete se calmer un peu....
En tout cas j'espère que Gomez le sélectionnera pas en EdF (si il va en prison, ça règlera le problème...), il faudrait mieux prendre des joueurs comme Koffi, Badiane, Turiaf....
En tout cas, c'est papa Yannick qui doit être content.....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

Bon c'était le week end de Noah parce que le lendemain, il s'est fait choper pour conduite sans ceinture, excès de vitesse et défaut de permis le tout dans un hummer (ce qui fout son discours sur l'écologie à plat).

J'irais pas jusqu'à lui souhaiter du mal parce que d'autres bad boys se sont repentis (rasheed wallace par exemple) et c'est ce que je lui souhaite, mais pour moi un mec de 23 piges qui vient tout juste de boucler sa première saison moyenne en NBA, il devrait pas avoir à ouvrir sa geule comme cela.
Qu'il ai ces idées, d'accord, mais qu'il les garde pour lui. Ou alors d'être basketteur, il avait qu'à être rock star.

Je trouve que grande geule et laxiste, ca va pas forcément ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:16

yannick va geuler.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:32

Moi je suis pour le fiston Noah en équipe de France !!! Vraiment, apres les critiques que subit Parker, au tour de Noah...Nul n'est prophete en son pays !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:27

vito corleone a écrit:
Moi je suis pour le fiston Noah en équipe de France !!! Vraiment, apres les critiques que subit Parker, au tour de Noah...Nul n'est prophete en son pays !
il n'est toujours pas sélectionnable de toutefaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J Noah se fait prendre avec un joint ! Empty
MessageSujet: Re: J Noah se fait prendre avec un joint !   J Noah se fait prendre avec un joint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J Noah se fait prendre avec un joint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus d'euroligue la saison prochaine ?
» Noah GOUDOU-SINHA
» Noah GOUDOU SINHA nouveau meneur du MANS 2022 2023
» [22° journée] MSB - Roanne
» La SIG fait bloc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: