Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts pour 2008/2009

Aller en bas 
+49
força brézil
yann
orlando lightfoot
JNRTuffe
lolo72
dokken
yeim
Bactere
El Barto
joshfan
tariq54
JC
moi67
downtown
BeN
nilouric
Chuck@design
Chuck Kornegay
Honlyplayer
Theseus
momodumans
golo72
zoreille
Z@M@L
christophe.leroi
philippe urie
tof27
syl20
Team
Dewarick is back
msbestinproA
Fanle2èmeR
Julien
vito corleone
Sup. Tango
53jcg
Almirall
NBé
Meg's
jerem72
ben wallace
raph
Bengoji
nOnO
John White
sirjam
omboss1993
Amara
DOUM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:27

on a le meilleur 5 du championnat assurément, mais avec la rotation à 9 et quelques joueurs inexpérimentés, l'ensemble n'est pas franchement supérieur à Roanne, l'Asvel ou Nancy (sous réserve de la fin de leur recutement)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:30

littleidiot a écrit:
on a le meilleur 5 du championnat assurément, mais avec la rotation à 9 et quelques joueurs inexpérimentés, l'ensemble n'est pas franchement supérieur à Roanne, l'Asvel ou Nancy (sous réserve de la fin de leur recutement)

Je ne parlerai pas que du 5 car derrière on a DIOT - N'DOYE - HILL + LELOUP

Donc on a 7 énormes joueurs, 1 espoir international qui a déja du métier (DIOT) et un joueur d'équipe qui fait correctement le job (LELOUP) donc aucune inquiétude à avoir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:09

disons qu'en cas de mauvaise saison de spencer ou de bluthenthal sa peut devenir tout de suite tres dangereux mais au niveau talent je pense que le mans est superieur à nancy...juste un bémol sur la defense qui sur le papier parait faiblarde à l'exterieur contrairement à nancy...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:43

On se calme et on boit frais à Saint tropez les gars !!!! Les meilleurs joueurs ne sont pas une garantie pour faire la meilleure équipe...Je me réjouis du recrutement, mais le plus dur reste à faire, à savoir l'alchimie. Quid de JD et de son staff pour créer un groupe ? Ils ont toute ma confiance, mais là on plonge dans l'inconnu quand même. Faut pas se voir trop beau, on a encore beaucoup beaucoup de travail devant nous. Car après les louanges sur ce jolli recrutement, quel sera le discours après 2/3 défaites ou alors un début de saison poussif ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:41

regarde choulet c'est pas un grand technicien mais plus un meneur d'homme comme JD et choulet à reussi à gerer un groupe qui s'auto gerait tout seul avec ses ricains ( salyers harper spencer ) et ses français (pellin badiane cazalon...) donc vu les joueurs de talents et de caracteres j'ai confiance dans la capacitée des joueurs à créer un groupe surtout badiane spencer bluthenthal diot n'doye koffi
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:40

golo72 a écrit:
regarde choulet c'est pas un grand technicien mais plus un meneur d'homme comme JD et choulet à reussi à gerer un groupe qui s'auto gerait tout seul avec ses ricains ( salyers harper spencer ) et ses français (pellin badiane cazalon...) donc vu les joueurs de talents et de caracteres j'ai confiance dans la capacitée des joueurs à créer un groupe surtout badiane spencer bluthenthal diot n'doye koffi


Pas un grand technicien ça veut dire quoi Rolling Eyes
Un titre de champion, plus une finale, une victoire au As en 2ans et il est toujours considéré comme un "branque"... j'hallucine là, tu prends le Msb pour le CSKA et VC pour Messina ou quoi ??? Un peu d'humilité et de respect pour le boulot fait ailleurs qu'au Mans !!! Si l'année prochaine tu sautes de ton siége parceque Dee rentre un shoot à 8m où sur un contre de Pape c'est en parti parce qu'ils sont passés entre les mains du mec que tu ne considére pas comme un grand technicien...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:45

Ouais enfin il a pas complètement tort. Si tu fais un bilan des résultats de la chorale sur les deux dernières années (si on était objectif, on devrait analyser les résultats de choulet depuis qu'il coache..), à moon avis on devrait s'apercevoir qu'ils ont été performants contre les "petites" et moeynnes équipes mais je serai curieux de mater leur bilan face aux "gros" (surtout cette saison mais meme l'an passé ils n'ont pas tjrs assuré face aux gros clubs)
Il a surtout réussi à trouver des joueurs qui entraient parfaitement dans ses systèmes (surtout salyers) et avant d'en faire un coach tout à fait reconnu et à l'égal des collet girard & co, on verra déjà ce qu'il arrive à faire avec le gros budget et le gros roster de cette année. S'il réussit àqualifier la chorale sans problème pour les po et à gagner quelque chose, okay, on pourra dire qu'il assure vraiment...

Pour ne prendre que l'exemple du msb, à mon avis notre bilan est positif (presque largement je pense), le seul hic (de taille...) étant qu'on a paumé les matchs décisifs contre eux (m'fin on verra déjà ce que vaut le msb avec un meneur us l'an prochain + antoine, ça devrait permettre d'extrapoler a posteriori le comportement qu'aurait pu (du) avoir l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: and   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:17

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
regarde choulet c'est pas un grand technicien mais plus un meneur d'homme comme JD et choulet à reussi à gerer un groupe qui s'auto gerait tout seul avec ses ricains ( salyers harper spencer ) et ses français (pellin badiane cazalon...) donc vu les joueurs de talents et de caracteres j'ai confiance dans la capacitée des joueurs à créer un groupe surtout badiane spencer bluthenthal diot n'doye koffi


Pas un grand technicien ça veut dire quoi Rolling Eyes
Un titre de champion, plus une finale, une victoire au As en 2ans et il est toujours considéré comme un "branque"... j'hallucine là, tu prends le Msb pour le CSKA et VC pour Messina ou quoi ??? Un peu d'humilité et de respect pour le boulot fait ailleurs qu'au Mans !!! Si l'année prochaine tu sautes de ton siége parceque Dee rentre un shoot à 8m où sur un contre de Pape c'est en parti parce qu'ils sont passés entre les mains du mec que tu ne considére pas comme un grand technicien...

choulet n'est pas reconnu dans le milieu comme etant un grand technicien mais plus comme un grand recruteur un mec qui sait monter une equipe et un meneur d'homme...apres personne n'a dit qu'il fallait obligatoirement etre un grand technicien pour gagner des titres...t'excite pas j'ai pas dit que c'etait une branque...j'aime pas le personnage c'est un fait.
arrete de lire entre les lignes tu risque d'avoir mal à la tete...personne ne compare le mans au cska et collet à messina...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:06

De bonnes chances pour qu'un des pivot du sluc soit rick hugues qui jouait en leb à leon. Il est en fin de contrat et les autres dont les noms avaient circulé sont tous sous contrat cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:59

il a fait qques saisons en France dont une grosse a Strasbourg si je me rapel bien, mais il doit plus etre tt jeune maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:05

Ouep meilleur marqueur du championnat carrément avec une sacrée moyenne en plus...

_________________


Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:38

golo72 a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
regarde choulet c'est pas un grand technicien mais plus un meneur d'homme comme JD et choulet à reussi à gerer un groupe qui s'auto gerait tout seul avec ses ricains ( salyers harper spencer ) et ses français (pellin badiane cazalon...) donc vu les joueurs de talents et de caracteres j'ai confiance dans la capacitée des joueurs à créer un groupe surtout badiane spencer bluthenthal diot n'doye koffi


Pas un grand technicien ça veut dire quoi Rolling Eyes
Un titre de champion, plus une finale, une victoire au As en 2ans et il est toujours considéré comme un "branque"... j'hallucine là, tu prends le Msb pour le CSKA et VC pour Messina ou quoi ??? Un peu d'humilité et de respect pour le boulot fait ailleurs qu'au Mans !!! Si l'année prochaine tu sautes de ton siége parceque Dee rentre un shoot à 8m où sur un contre de Pape c'est en parti parce qu'ils sont passés entre les mains du mec que tu ne considére pas comme un grand technicien...

choulet n'est pas reconnu dans le milieu comme etant un grand technicien mais plus comme un grand recruteur un mec qui sait monter une equipe et un meneur d'homme...apres personne n'a dit qu'il fallait obligatoirement etre un grand technicien pour gagner des titres...t'excite pas j'ai pas dit que c'etait une branque...j'aime pas le personnage c'est un fait.
arrete de lire entre les lignes tu risque d'avoir mal à la tete...personne ne compare le mans au cska et collet à messina...

désolé, je n'étais pas dans la confidence je ne fais pas parti du milieu ... par contre j'ai lu que JDC et VC échangeait beaucoup techniquement(cf: EL) donc considérant l'intelligence de Vincent, et ses résultats sportifs, Choulet doit être sous estimé...
Sinon Golo je suis touché que tu t'inquiètes pour ma santé et mes éventuels maux de tetes mais rassure toi je n'ai bu que du bon ce week end end...drunken
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:06

raph a écrit:
De bonnes chances pour qu'un des pivot du sluc soit rick hugues qui jouait en leb à leon. Il est en fin de contrat et les autres dont les noms avaient circulé sont tous sous contrat cqfd.

Tu es sûr de ce que tu dis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:14

JC a écrit:
raph a écrit:
De bonnes chances pour qu'un des pivot du sluc soit rick hugues qui jouait en leb à leon. Il est en fin de contrat et les autres dont les noms avaient circulé sont tous sous contrat cqfd.

Tu es sûr de ce que tu dis... ;)

y aurait une annonce imminente du coté du Sluc ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:06

Nope, c'est une déduction par rapport à la liste de JC sur le forum du sluc. A ma connaissance y a que hugues qui est libre d'engagement et meme si les grosses rumeurs/allusions désignent clairement M wright, j'ai du mal à y croire (mais bon, ce serait super pour le sluc et le championnat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:03

M.wright c'est pile poil le joueur que j'aurais voulu voir chez nous...gros scoreur bon point de fixation à l'interieur...defense pas terrible mais koffi et badiane peuvent le faire....en tout cas si nancy arrive à le choper ils seront redoutable...encore qu'il faut qu'il soit remis de sa blessure ( une bonne partie de la saison comme hill)

c'est clair que defensivement si sa se fait nancy va souffrir defensivement à l'interieur avec le seul samnick ( trop petit...) qui puisse defendre avec un peu zaki si il reste (mais encore jeune et soumis aux fautes rapides...)

parce que wright julian wilson c'est porte ouverte tout les soirs...surtout en euroligue!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:14

golo72 a écrit:
M.wright c'est pile poil le joueur que j'aurais voulu voir chez nous...gros scoreur bon point de fixation à l'interieur...defense pas terrible mais koffi et badiane peuvent le faire....en tout cas si nancy arrive à le choper ils seront redoutable...encore qu'il faut qu'il soit remis de sa blessure ( une bonne partie de la saison comme hill)

c'est clair que defensivement si sa se fait nancy va souffrir defensivement à l'interieur avec le seul samnick ( trop petit...) qui puisse defendre avec un peu zaki si il reste (mais encore jeune et soumis aux fautes rapides...)

parce que wright julian wilson c'est porte ouverte tout les soirs...surtout en euroligue!

Arf, pas plus "portes ouvertes" que Britton Johansen, Mike Bauer, Ludo Vaty, Alex Injinca et Mike Wright à l'époque à Pau alors qu'ils sont allée au Top 16.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:23

JC a écrit:
golo72 a écrit:
M.wright c'est pile poil le joueur que j'aurais voulu voir chez nous...gros scoreur bon point de fixation à l'interieur...defense pas terrible mais koffi et badiane peuvent le faire....en tout cas si nancy arrive à le choper ils seront redoutable...encore qu'il faut qu'il soit remis de sa blessure ( une bonne partie de la saison comme hill)

c'est clair que defensivement si sa se fait nancy va souffrir defensivement à l'interieur avec le seul samnick ( trop petit...) qui puisse defendre avec un peu zaki si il reste (mais encore jeune et soumis aux fautes rapides...)

parce que wright julian wilson c'est porte ouverte tout les soirs...surtout en euroligue!

Arf, pas plus "portes ouvertes" que Britton Johansen, Mike Bauer, Ludo Vaty, Alex Injinca et Mike Wright à l'époque à Pau alors qu'ils sont allée au Top 16.

Ce serait une signature énorme, pour le Sluc et le championnat affraid
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:30

Après Steeve Essart la SIG continu son recrutement en signant 2 nouveaux joueurs: Brion Rush et John Allen
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:32

Brion rush? chez les saucisses??? lol on va bien rire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:32

Brion Rush c'est une bonne pioche, manque juste de régularité pour être une terreur...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:34

DOUM a écrit:
Brion Rush c'est une bonne pioche, manque juste de régularité pour être une terreur...

DOUM


Haha, clair qu'à la fête de la bière il va pas faire des malheurs.... Laughing

Bon, pour être sérieux brion rush, c'est franchement pas le type de mec qui va tout détruire dans une équipe en reconstruction comme la sig... je suis hyper circonspect sur ce transfert qui n'en n'est pas un.


Dernière édition par nOnO le Mar 29 Juil 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:35

DOUM a écrit:
Brion Rush c'est une bonne pioche, manque juste de régularité pour être une terreur...

DOUM

avec 1 an de plus d'experience sa pourrait etre le"steal" de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:06

Je le trouve interessant aussi ce Brian !
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:04

Un ancien de ProA, Antonio Graves, a signé à Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: