Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?

Aller en bas 
+8
53jcg
jerem72
Franck Butter
Amara
Sup. Tango
downtown
Team
msbestinproA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SebQ
Centre de formation




Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?   Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:36

juste une précision pour votre débat il me semble au vu du match que j'ai vu à Sotteville Bogdanovic peut jouer 2, 3 et 4 et je dirai même il serait plus intéressant en 2 ou 3 vu son exceptionnelle adresse (à moins qu'à Sotteville c t vraiment exceptionnel mais il m'avait l'air naturel)!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?   Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:44

défaite ce soir contre Le Havre 76 à 72. Site Sarthemag
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?   Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:08

53jcg a écrit:
En général les "grands" on beaucoup plus de difficultés à s'adapter aux changements de régles (cf: problémes de fautes récurentes) !!! Si Hill avait le talent offensif de Spencer je suppose que cela se saurait !!! De plus j'ai l'impression que tu oublie que Spencer avait déja une saison "dans les pates" à Roanne avant d'exploser la saison passée !!! Donc compare le comparable ...

--> hill a signé au sixers --> il devait qd meme pas etre mauvais Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?   Peut-on envisager la venue de Herbert Hill? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article portail : Le MSB peut-il poursuivre sur son ELAN ?
» Un jour en france, on comprendra ... peut être...
» Rico Hill
» Peut-on aller aux As ?
» peut-on amener sa bière jeudi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: