Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Chalon - Paris-Levallois à rejouer !

Aller en bas 
+15
raph
53jcg
sirjam
omboss1993
msbestinproA
nOnO
Bengoji
lolo72
Z@M@L
Chuck@design
kobe the king
joshfan
Sup. Tango
jerem72
Amara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23

raph a écrit:
Un peu fort le café surtout si une telle pétition vient d'un supporter choletais lol...

Sinon après avoir maté les liens de la lnb versus le nouveau topic de doum (albino), pour être franc je trouve qu'une salle de 1300 places (et encore en tenant compte de 200 debouts) c'est vraiment très léger, quand bien meme il y ait un projet derrière qui devrait aboutir d'ici 2/3 ans.
J'ai rien contre rouen, bien au contraire (le supporter qui s'exprime pour le spor et qu'on voyait plus souvent sur l'ancien fofo (et pour cause) est bien sympa et tout) mais à un moment donné faut avoir un cahier des charges digne de ce nom.
Meme ici on avait construit la Rotonde dans les années 70 de mémoire et le club n'avait pas encore obtenu de titre (autre que la 1ère coupe), amara (ou un autre) rectifiera si je dis une connerie. Et quand la Rotonde est devenu vraiment trop vétuste (et bruyante ^^) antarès a été construite. Aux politiques des régions concernées de faire leurs choix, mais je vois pas en quoi ce serait aux autres clubs qui "jouent le jeu" d'en subir les conséquences indirectes.

Le comble serait qu'antarès soit boulée par l'EL et que la ProA continue à accepter que les clubs ne disposant pas d'une salle disons au minimum de 2500/3000 places soient qualifiables pour le championnat.

Et a l heure actuelle, ils n ont pas 2 M de budget...

Ca fait vraiment short quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

La salle des cotonniers est pas moche, c'est assez sympa, mais c'est petit et mal placé (en plein centre ville dans un centre commercial Shocked ce qui enlève tout espoir d'agrandissement je suppose).

Je garde toujours un excellent souvenir de mon déplacement là-bas il y a deux saisons, peut-être le meilleure déplacement que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'alors, les gens étaient hyper sympas.

_________________


Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Bah oui, j'ai absolument rien contre le SPOR et encore moins contre leurs supporters. C'est juste que c'est ptêt un poil trop tôt pour eux (le problème se poserait du reste pour pas mal de clubs (cf les clubs bretons aussi si je ne m'abuse).

Faut pas oublier non plus qu'ils avaient fait l'ascenceur.

Enfin bref, tout ça pour dire que l'argument concernant des critères de qualification prend tout son sens quand on analyse objectivement les ressources au sens large des différents clubs (quand bien meme ça représente une aubaine potentielle pour ligue et fédé dans la situation actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

Puisque ça concerne indirectement le "débat" et les histoires au niveau de paris, un p'tit lien qui fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

C.R.E.AM. a écrit:
Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Logo-plDans quelques heures, l’Elan Chalonnais s’apprêtera à jouer son dernier match de l’année. Comme d’habitude, les joueurs, qui se sont entraînés hier encore, arriveront au Colisée, se changeront et s’échaufferont. Comme d’habitude, on allumera les lumières, on installera la table et les chaises pour accueillir chronométreurs et marqueurs, on branchera les chronos et la table de marque. Comme d’habitude, les arbitres siffleront les trois minutes, puis une minute. Mais voilà, les spectateurs ne verront pas d’entre-deux, et encore moins de match, suite parfaitement logique de l’un des épisodes les plus surréalistes de l’histoire du basket français.

Paris-Levallois a en effet annoncé qu’il ne disputerait pas cette rencontre, donnée à rejouer ce soir par la chambre d’appel fédérale. Rappelons que le litige portait sur le match entre Chalon et Paris du 27 Octobre 2007, auquel avait participé Mohamed Koné, à l’époque Chalonnais, alors qu’il avait reçu la veille (lui, mais pas son club) un courrier lui notifiant une suspension pour un contrôle positif au cannabis. Et si le CNOSF a récemment confirmé la décision de la Chambre d’appel de la FFBB (à savoir match à rejouer), le Paris-Levallois a très vite fait savoir qu’il ne rejouerait pas ce match, certain que ce match devait être gagné sur tapis vert.
Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Pl-stade
Le PL, dont la cause a été pour le moment rejetée par tous les organismes qu’il a saisis, a déposé vendredi devant le Tribunal Administratif de Paris un référé en suspension et annulation de la décision fédérale. Et ils paraissent plutôt confiant. A tel point que la veille, jeudi, leur site a publié un communiqué hallucinant, assurant que le club était maintenu, et s’en félicitant, avant de se raviser dans la journée et de publier un communiqué un peu plus sobre, appelant à « l’application des règlements ».
Dans un premier temps, le site annonçait étonnamment que « tout comme nous le présagions, les tribunaux devraient prochainement accorder ‘match gagné’ pour le Paris-Levallois contre Chalon. Alors, le Paris-Levallois se retrouverait à égalité au classement avec Chalon et Gravelines. Or, au sein de cette égalité à trois, c’est bien le club de Chalon qui occupe la troisième et dernière place. » Une annonce absolument abusée que confirmait, selon un article AFP paru sur le site de la ligue, le vice-président Solly Azar : « C’est une certitude, il n’y a aucun doute qu’on aura raison devant le Tribunal administratif. La France entière peut être contre nous, on est dans notre bon droit. » Pourtant quelques heures plus tard, le site se ravisait et remplaçait son communiqué par un nouveau, beaucoup plus sobre.
Mais la position n’a pas changé : le PL persiste à affirmer que Chalon est responsable de la participation au match de Koné et demande la victoire sur tapis vert. La décision du Tribunal Administratif est donc attendue avec impatience. Dans un communiqué ce jour du Paris-Levallois rappelant qu’il ne se rendra pas à Chalon ce soir, on apprend que l’audience est fixée au 26 mai.
Après les contestations et lamentations d’usage qui suivront le verdict, peut-être le basket professionnel français arrêtera-t-il de se ridiculiser. Finalement, la sous-médiatisation dont il est victime présente parfois bien des avantages. Au moins, seuls les initiés savent à quel point il peut être parfois risible…

Source Basket Session
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:22

Sur le site off de la LNB , on peut lire qu'il y aurait le match Châlon/saone - PLV hier, avec un score invraisemblable de 20-0, quelqu'un y comprend-t-il quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:44

C'est bon , j'ai trouvé reponse à ma question dans l'équipe.
Le 20-0 est un score de forfait de PLV.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:58

c'est ridicule cette histoire ! Et je crains que Paris ai gain de cause puisque le match ne pourra être rejoué (joueurs en vacances) au final ils vont être obligé de garder le pl pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

http://www.lequipe.fr/Basket/20080530_220236_rigaudeau-demissionne_Dev.html
Démission de rigaudeau et paris en prob (c'est officiel ?)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:08

Julien a écrit:
http://www.lequipe.fr/Basket/20080530_220236_rigaudeau-demissionne_Dev.html
Démission de rigaudeau et paris en prob (c'est officiel ?)

rigaudeau=officiel
prob= pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon - Paris-Levallois à rejouer !   Chalon - Paris-Levallois à rejouer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon - Paris-Levallois à rejouer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du Paris-Levallois
» Du neuf au Paris Levallois
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» Présentation du Paris-Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: