Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un leader, ça ne se forge pas

Aller en bas 
+2
Amara
nicbok
6 participants
AuteurMessage
nicbok
Centre de formation




Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:16

Etre leader, pour moi, est comme avoir du charisme. Ces vertus-là sont des qualités innées.
Donc je pense que VC ,à moins d'avoir connu RAVIV de belle lurette,a eu tort de compter sur un mec qu'il ne connaissait pas dans tous ses aspects
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:21

Ok merci pour cette nouvelle intervention super intéressante...

_________________


Un leader, ça ne se forge pas Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:38

Je dirais même plus post super instructif!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:36

En meme temps si Raviv en plus de ses qualités offensives avait autant de leadership qu'un Jasikevicius il ne jouerait surement pas au Msb... Il faut arreter de baver dessus tout le temps, "il n'est pas assez si ou trop ça". Il commence à faire son trou chez nous et reste sur 4 sortis relativement consistante sur les 5 derniers matches... en attendant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:27

youpi, nic, tu fais comme le 12, OK?
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:32

LE 12 n'a jamais été mon chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:09

Je vous trouve dure avec Nicbok, même si je suis d'accord il n'aura pas un Nobel pour ce topic, il y en a des pires, il y a même un forumer qui ne fait pratiquement que ça, créer des topics inutils ou dépassés et personne ne lui dit jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:12

Euh il n'y eu que 2 messages depuis le 12 Mars little, donc tu peux dire "vous étiez dur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:16

ah oui j'avais pas vu les premières dates lol Razz
je me demandais aussi pourquoi qqun parlait encore de la relation Collet-Limonad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un leader, ça ne se forge pas Empty
MessageSujet: Re: Un leader, ça ne se forge pas   Un leader, ça ne se forge pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un leader, ça ne se forge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: