Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:04

Et on fait revenir hollis en plus ! Un tandem fisher - price et on est sur d'avoir du beau jeu ^^.

(ok, elle est nulle...)

ps : a toutes fins utiles, le budget du spirou charleroi c'était quand meme dans les 6.5M€ cette saison
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:10

raph a écrit:

ps : a toutes fins utiles, le budget du spirou charleroi c'était quand meme dans les 6.5M€ cette saison

Vi très bien raph, mais on s'en fout car FISHER joue à BREE ! cheers cheers cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

Communiqué : Ben Dewar quittera Orléans à la fin de la saison
Entente Orléans Loiret - 09.05.2008, 13h46

Malgré son attachement au club et à son projet, Benjamin DEWAR ( 26 ans, 1m96 ) a choisi de ne pas donner suite à la proposition de prolongation de contrat formulée par l’Entente Orléanaise Loiret afin de privilégier un nouveau challenge et découvrir les compétitions européennes.

Apprécié du public orléanais pour ses qualités sportives et humaines et son exemplarité sur le terrain, Benjamin DEWAR aura marqué de son empreinte ces trois dernières saisons et restera l’un des joueurs emblématiques de l’accession de l’Entente Orléanaise Loiret en Pro A.


L’ensemble du club souhaite à Benjamin DEWAR la plus belle des réussites sous ses nouvelles couleurs.
********************************************

D'après vous, le tango ou le vert ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56

Allez je me lance, je penche que le poste 3 l'an prochain sera :

DEWAR - LELOUP

DEWAR est respecté pour son intelligence de jeu, ses qualités humaines et ses cartons contre LE MANS en assumant le rôle de clutch player.

Il serait de plus un excellent complément à LELOUP pour continuer son apprentissage avec 25/30 min de jeu.

Qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression qu'elle est déja réglée cette affaire...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

DOUM a écrit:
Allez je me lance, je penche que le poste 3 l'an prochain sera :

DEWAR - LELOUP

DEWAR est respecté pour son intelligence de jeu, ses qualités humaines et ses cartons contre LE MANS en assumant le rôle de clutch player.

Il serait de plus un excellent complément à LELOUP pour continuer son apprentissage avec 25/30 min de jeu.

Qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression qu'elle est déja réglée cette affaire...

DOUM

Tu as une propention as t'exciter à la moindre supposition en terme de transfert c'est assez phénoménal!
J'aimerais être toi, juste quelques secondes, pour voir comment c'est.

Sinon oui ce serait une bonne recrue, mais attention au poste 3 pour ramplacer Batum qui avait lui même remplacer Gregory il faudra pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

Citation :
Tu as une propention as t'exciter à la moindre supposition en terme de transfert c'est assez phénoménal!

Tu as raison sauf que :

- dans ce cas, on sait que LE MANS le suit activement depuis deux saisons (pas seulement VC)
- la formation de LELOUP est importante, on voit le potentiel de ce joueur (adroit à 3 points et bon défenseur, le VIDAL du pauvre selon Raphie)
- Son choix semble déja fait et à priori en FRANCE

Les possibilités s'amenuisent :

LE MANS, ASVEL (avec VC), peut être NANCY (les frères GREER ?)

A l'ASVEL, il y a déja beaucoup de monde sur les postes extérieurs alors oui je suppose, je m'enflamme même peut être mais je ne dois pas être loin de la vérité.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01

A noter que dans l'équipe de mons-hainault (j'avais déjà parlé de gray plus tot dans l'année mais finalement je le trouve pas si formid que ça (il avait une critique pas mal sur un site us)) il y a un jeune meneur belge très travailleur et prometteur.

Sinon pour dewar, franchement bof bof. On doit bien pouvoir trouver bien mieux...Et plus athlétique. Un peu de show à la campbell/gregory me déplairait pas l'an prochain.
Moi en tout cas j'veux mon williams du kk bosna. Des intérieurs à 1 pt d'éval y compris en uleb la mn ça court quand meme pas les rues (surtout quand en face les intérieurs n'ont pas de grosses éval eux).

Sinon lukauskis flambe avec rytas pendant leurs po donc je crois qu'on peut malhreusement oublier (j'en avais plus ou moins rêvé eu égard au fait qu'il y avait quand meme du monde dans la rotation à l'aile à rytas et qu'il se sacrifiat souvent en défense donc bon questions stats..).
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:13

Tim Pickett avait joué à l'ASVEL avant d'être remplacé par Paulding pour raisons personnelles, c'est un joueur très extra-vertie, très fort scoreur mais difficilement gérable d'un point de vue sportif car il a besoin de beaucoup de libertés dans le jeu, il peut vous faire gagner un matche comme vous le faire perdre avec ses coups de folies.

David Moss c'est pour moi le meilleur des 3 entre lui, Thomas et Pickett car il a des stats très complètes qu'il avait déjà la saison dernière en Pologne et il est capable de tout faire sur un terrain sans oublier qu'il a de bonnes qualités athlétiques.

Perkins et Fisher sont 2 joueurs qui ne sont qu'a leurs 2ème saisons pro la 1ère étant la saison dernier en Allemagne dans la même équipe sous les ordres de Don Beck qui cette saison les a emmenés tout les 2 avec lui dans ses bagages à Bree.
Perkins est pour moi plus un 1/2 qu'un pur 1 qui dispose de grosse qualités athlétiques, il est aussi un très fort défenseur et il a un jeu très playground tout comme Fisher ce qui explique ses nombreuses pertes de balles.
Fisher est quant à lui d'abord un pivot réputé pour ses grosses qualités défensives et athlétiques cette saison il a prouvé qu'il pouvait progresser et apporter plus surtout offensivement.

Si vous cherché un pivot allez en Allemagne, il y a plein de très bons pivots plusieurs qui y étaient la ou les dernières saisons et qui cartonnes cette saison comme Fisher en Belgique, il y a en Lega comme Sharrod Ford et Charles Judson-Wallace.
Cette saison il y a par exemple Derrick Allen, Adam Chubb, Anthony Tolliver.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:19

Juste quelques questions peu importantes en fait:
-quelle coupe d'Europe jouons nous la saison prochaine?
-quel sera notre budget? Surtout si le MUC fait une coupe d'Europe.
-Koffi-Bokolo: restent-ils?

Je crois que pour le moment on ne peut vraiment pas spéculer sur les futures arrivées.

Moi qui aimerais déja connaître le nom de ou des adjoints de JD.

Et j'imagine que Nancy et Villeurbanne (qui annonce un très gros budget) vont déja tirer sur tout ce qui bougent; tous les bons américains du championnat signeront dans ces deux clubs j'imagine. Du moins à vous entendre!

Ne pas oublier que si le PLB descend, c'est pas mal de bons joueurs qui se retrouveront sur le marché. Mais si le PLB reste en Pro A (la Ligue ne veut pas d'un championnat à 18 -interview de Le Goff dans un journal normand- mais ne semble pas vouloir accorder la montée à Rouen qui n'aurait pas les moyens dixit Le Goff!) cela change beaucoup de choses car ce sera tj un gros budget (même si désaccord profond entre dirigeants parisiens et levaloisiens).

Et quid de la SIG qui ne devrait pas commettre une deuxième année de suite les mêmes erreurs; peut être en faisant signer Fred Sarre.

Il y a trop d'incertitudes (ce qui est normal à pareille époque!) pour déja tirer des plans sur la comête.

Alors Si vous pouviez m'apporter quelques réponses à mes questions je vous en serais gréé!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

christophe.leroi a écrit:

Et quid de la SIG qui ne devrait pas commettre une deuxième année de suite les mêmes erreurs; peut être en faisant signer Fred Sarre.


Le nouveau coach de la SIG a déjà signé même si je ne sais pas quel est son nom, il y a de très fortes chances pour que ce soit Fred Sarre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:29

DOUM a écrit:
Allez je me lance, je penche que le poste 3 l'an prochain sera :

DEWAR - LELOUP

DEWAR est respecté pour son intelligence de jeu, ses qualités humaines et ses cartons contre LE MANS en assumant le rôle de clutch player.

Il serait de plus un excellent complément à LELOUP pour continuer son apprentissage avec 25/30 min de jeu.

Qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression qu'elle est déja réglée cette affaire...

DOUM

Perso ça me plairait pas du tout de le recruter ce joueur.... trop unidimensionnel.... et puis ça ferait 2 shooteurs exclusifs à l'aile (si on prend en compte que le 3pts est la principale force de Leloup)... comme a dit je sais plus qui, pour remplacer Batum, lui même ayant remplacé Gregory, il faut un joueur similaire....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

raph a écrit:
A noter que dans l'équipe de mons-hainault (j'avais déjà parlé de gray plus tot dans l'année mais finalement je le trouve pas si formid que ça (il avait une critique pas mal sur un site us)) il y a un jeune meneur belge très travailleur et prometteur.

Je ne sais pas si c'est le meme jeune meneur Belge mais il y en un qui a été signé par le Real je crois ou une grosse cylindré de ce genre selon BN...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Team a écrit:
DOUM a écrit:
Allez je me lance, je penche que le poste 3 l'an prochain sera :

DEWAR - LELOUP

DEWAR est respecté pour son intelligence de jeu, ses qualités humaines et ses cartons contre LE MANS en assumant le rôle de clutch player.

Il serait de plus un excellent complément à LELOUP pour continuer son apprentissage avec 25/30 min de jeu.

Qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression qu'elle est déja réglée cette affaire...

DOUM

Perso ça me plairait pas du tout de le recruter ce joueur.... trop unidimensionnel.... et puis ça ferait 2 shooteurs exclusifs à l'aile (si on prend en compte que le 3pts est la principale force de Leloup)... comme a dit je sais plus qui, pour remplacer Batum, lui même ayant remplacé Gregory, il faut un joueur similaire....

+1

j'en veux pas, on trouvera bien bien mieux grâce à notre ticket d'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:34

53jcg a écrit:
raph a écrit:
A noter que dans l'équipe de mons-hainault (j'avais déjà parlé de gray plus tot dans l'année mais finalement je le trouve pas si formid que ça (il avait une critique pas mal sur un site us)) il y a un jeune meneur belge très travailleur et prometteur.

Je ne sais pas si c'est le meme jeune meneur Belge mais il y en un qui a été signé par le Real je crois ou une grosse cylindré de ce genre selon BN...

Lol dsl jc c'était juste une connerie que je n'ai pu m'empêcher d'écrire (le gars s'appelle "marnegrave")
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:03

raph a écrit:
53jcg a écrit:
raph a écrit:
A noter que dans l'équipe de mons-hainault (j'avais déjà parlé de gray plus tot dans l'année mais finalement je le trouve pas si formid que ça (il avait une critique pas mal sur un site us)) il y a un jeune meneur belge très travailleur et prometteur.

Je ne sais pas si c'est le meme jeune meneur Belge mais il y en un qui a été signé par le Real je crois ou une grosse cylindré de ce genre selon BN...

Lol dsl jc c'était juste une connerie que je n'ai pu m'empêcher d'écrire (le gars s'appelle "marnegrave")

pirat...

concernant mon mien de Belge, il s'agit du meneur d'Ostende, Sam Van Rossom... en faite il n'a pas encore signé mais le Real s'interesse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:03

DOUM a écrit:
Citation :
Tu as une propention as t'exciter à la moindre supposition en terme de transfert c'est assez phénoménal!

Tu as raison sauf que :

- Son choix semble déja fait et à priori en FRANCE

DOUM

Qu'est ce qui te permet d'utilise un ton aussi péremptoire à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

Comme j'ai l'impression que ce sujet c'est un peu " je raconte n'importe quoi sur l'année prochaine je balance ma petite sauce perso pour que tout le monde y goute"....

Et bah moi aussi je peux dire un truc enorme, je crois qu'Eric Campbell veut revenir jouer au MSB, et en plus il a sympathisé avec un formidable ailier shooteur US comme on en a plus eu au MSB depuis Ron, j'ai nommé Chester Simmons....

Et la cerise sur le gateau, il s'est pacsé avec Tanoka Beard cette année à Holon et donc comme ils vivent ensemble et bah on avoir une raquette en beton l'année prochaine !

Campbell-Beard, va falloir les bouger dessous moi je vous le dit !

Marrante cette rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:57

Beard/campbell mdr ça va taffer à "la limite" l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

Chuck Kornegay a écrit:
Comme j'ai l'impression que ce sujet c'est un peu " je raconte n'importe quoi sur l'année prochaine je balance ma petite sauce perso pour que tout le monde y goute"....

Et bah moi aussi je peux dire un truc enorme, je crois qu'Eric Campbell veut revenir jouer au MSB, et en plus il a sympathisé avec un formidable ailier shooteur US comme on en a plus eu au MSB depuis Ron, j'ai nommé Chester Simmons....

Et la cerise sur le gateau, il s'est pacsé avec Tanoka Beard cette année à Holon et donc comme ils vivent ensemble et bah on avoir une raquette en beton l'année prochaine !

Campbell-Beard, va falloir les bouger dessous moi je vous le dit !

Marrante cette rubrique =)

moi je dis que

1) Batum va s'appercevoir que les rillettes il pourra pas s'en passer, alors il va se désinscrir de la draft et signer pour 10ans au msb en échange de son poids en rillette.
2) Koffi et Bokolo prolonge pour les memes raisons.
3) Avery Johson viré par Dallas devient l'assistant de J.D.
4) on signe Antawn Jamison, Gilbert Arenas et Michael Pietrus tous en fin de contrat.
5) Besok, Nicevic, Gregory et Campbell sont atteind d'une crise de nostalgie aigue et divise leurs salaires par 5 pour revenir au Mans.
6) On utilise Ricci et Clancy pour faire des rillettes et ainsi assurer l'avenir de Batum au Mans
7) Bogdanovic, Leloup et Limonad sont reconvertis en mascottes.

Ca nous Donne:
Meneurs: Arenas, Diot.
Arrière : Batum, Bokolo.
Ailier: Gregory, Pietrus.
Ailier fort: Jamison, Cambell.
Pivot: Besok, Nicevic.

Scénario optimiste mais réaliste, peut être qu'on arrivera à atteindre le top 16.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Comme j'ai l'impression que ce sujet c'est un peu " je raconte n'importe quoi sur l'année prochaine je balance ma petite sauce perso pour que tout le monde y goute"....

Et bah moi aussi je peux dire un truc enorme, je crois qu'Eric Campbell veut revenir jouer au MSB, et en plus il a sympathisé avec un formidable ailier shooteur US comme on en a plus eu au MSB depuis Ron, j'ai nommé Chester Simmons....

Et la cerise sur le gateau, il s'est pacsé avec Tanoka Beard cette année à Holon et donc comme ils vivent ensemble et bah on avoir une raquette en beton l'année prochaine !

Campbell-Beard, va falloir les bouger dessous moi je vous le dit !

Marrante cette rubrique =)

moi je dis que

1) Batum va s'appercevoir que les rillettes il pourra pas s'en passer, alors il va se désinscrir de la draft et signer pour 10ans au msb en échange de son poids en rillette.
2) Koffi et Bokolo prolonge pour les memes raisons.
3) Avery Johson viré par Dallas devient l'assistant de J.D.
4) on signe Antawn Jamison, Gilbert Arenas et Michael Pietrus tous en fin de contrat.
5) Besok, Nicevic, Gregory et Campbell sont atteind d'une crise de nostalgie aigue et divise leurs salaires par 5 pour revenir au Mans.
6) On utilise Ricci et Clancy pour faire des rillettes et ainsi assurer l'avenir de Batum au Mans
7) Bogdanovic, Leloup et Limonad sont reconvertis en mascottes.

Ca nous Donne:
Meneurs: Arenas, Diot.
Arrière : Batum, Bokolo.
Ailier: Gregory, Pietrus.
Ailier fort: Jamison, Cambell.
Pivot: Besok, Nicevic.

Scénario optimiste mais réaliste, peut être qu'on arrivera à atteindre le top 16.

MDR et redbull devient sponsor principal et coactionnaire avec leclerc??
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Personnellement je suis d'accord pour ne pas enrôler Ben Dewar trop perso à mon goût maintenant cela n'enlève en rien à ses qualités. Sinon j'ai regardé les vidéos de D'Or Fischer et Doron Perkins je suis tombé sous le charme je kifferais avoir des mecs comme cela qui se bouge pour le club..legadue c là qu'on fait notre marché maintenant! ensuite il faut qu'ils aient le niveau pro A et EL..et surtout va falloir trouvé d'excellents joueurs au poste où on a pêché cette saison, dénicher de beaux bébés pour la raquette et un meneur à tout faire..
ça va être passionnant cet été
je ne crois pas que le SLUc et l'ASVEL auront toutes les stars non plus, ils sont pas en El eux, Salyers part de Roanne déjà ça va être dur pour eux après Dee..


je sais ils ne sont pas en lega due eux deux, mais je parle de packett & co ...pour pas qu'on vienne me le repprocher
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Qu'on recrute déjà parmi les princiales "stars", du genre Yohann Sangaré, Marco Pellin, N'Doye, Akpomedah, Obasohan, Jeff Greer, De Colo ... ou certains joueurs que nous cite DOUM. Faut se battre fasse à l'ASVEL ou au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:57

Tu dis que le SLUC et l'ASVEL n'auront pas l'Euroligue, mais tu n'en sais rien pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

ptimanceau a écrit:
Ben Dewar trop perso à mon goût

ça va être passionnant cet été

Ben dewar perso?, je sais pas ou t'es allé péché ça. C'est un shooteur mais au sein d'un collectif, c'est de plus un defenseur tout a fait correct.

Enfin fantasmer sur les transferts de cet été, ca a le don de m'agacer, alors qu'on a encore des playoffs a jouer, et chantilly sur la cerise, en pole position!!!!. J'ai du mal a saisir qu'on prenne plus de plaisir dans des élucubrations pour trouver des joueurs pour l'an prochain (alors que comme tous les ans, tout le monde se sera planté sur les noms). Depuis le debut de saison on a vu que ça, que des projections sur tel ou tel joueur,tel pivot a jetter au plus vite, mais que fait Goisbault?, tel meneur US indispensable, tel prospect ouzbek de 17ans qui a un profil interessant...
QU'a l'issue de la saison on se lance la dedans, oui, bien sur... mais attendez que l'on se soit fait éliminer ou qu'on sorte vainqueur d'une soirée orange sanguine a Bercy..a moins que ca soit moins important d'etre a bercy, que d'etre celui qui va trouver le nom de notre prochaine recrue du mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:38

Intéressant. Il joue à quel poste cet ousbek de 17 ans?


Mais t'as bien raison dans le fond, même si c'est la contrepartie du fait que ce forum est pas mal actif depuis deux semaines et qu'il serait vain d'imaginer que certains (j'y participe (mais en polluant les topics en place en général ^^)) ne relayerait pas telle ou telle rumeur qui concerne la proA ou autre. Tant que c'est cadré dans un seul topic je pense qu'on peut donc faire avec tout en essayant d'éviter certains délires (exercice périlleux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» EL [SAISON 2008-2009]
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: