Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le tournoi "désastre", et non des As

Aller en bas 
+15
sirjam
christophe.leroi
downtown
zoreille
kobe the king
Julien
raph
msbestinproA
nOnO
bebel327
Amara
Z@M@L
53jcg
jerem72
vito corleone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:47

A la mi temps une autre surprise se dessine avec Cholet qui mene 39 à 28 face à Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:31

5 minutes à jouer et Cholet mêne de 19 points !!!

3 ème surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:33

A ce train de surprises là, vous verrez, pau va finir par la remporter cette sda !


[clac!]

ps : sinon la bonne nouvelle de la semaine, france tv n'a pas pu choper de lots pour le fuchebol et vont avoir du blé à cramer (autrement que pour voir trucmuche le patineur se vautrer ou les extraordinaires parcours des serbes/espagnols/russes/ricains & co en tennis)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

j'me suis dit la même chose, mais l'basket est tombé tellement bah, que j'sais même pas si l'idée leur effleura l'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:39

voilà, 85-63 pour CB...3ème "surprises"....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:43

Les joueurs de l'asvel doivent serrer les fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:56

Jamais 2 sans 3, Roanne s'est fait sortir par Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

en tout cas, une petite consolation aujourd'hui, il y a eu plus ridicule que le MSB....et pourtant cela partait de loin.

Bon ok, JDC va dire qu'il avait deux blessés....c'est vrai...mais ils ont réussi à faire des matches corrects en euroleague dans cette configuration. Alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

quel beau backcourt que celui de" cholet , jeune,dynamique ,
et avec du shoot !! suivez mon regard .........
J'adore De Colo , Chicamboud et Beaubois c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Cholet, Hyères, Vichy.....oh là là là là! Le Goff doit rire jaune.
Il dénote le réel niveau du basket français! INQUIETANT!!!!!!
Et si l'ASVEL se fait sortir....

Cholet, le Havre, Vichy, Hyères......

Allez le Havre!

Et imaginez un peu: PBL descend en Pro B.
Berthomeu supprime un ticket français en Euroligue.
Le MSB champion de France (là jdéconne un peu!) et se retrouve seul en EL....
Promis juré les mecs: je bois une demie bouteille de champagne et je me jette dans la Mayenne (là où j'ai pied!)...
Et là, je me tape une franche rigolade en pensant à la tronche dépitée de ce bon vieil imbécile de Le Goff!!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

Pfffiou quel brave purge ce match le havre/asvel, pas d'ambiance un arbitrage à la bichon (compensation sur faute d'arbitrage sur compensation)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

christophe.leroi a écrit:
Cholet, Hyères, Vichy.....oh là là là là! Le Goff doit rire jaune.
Il dénote le réel niveau du basket français! INQUIETANT!!!!!!
Et si l'ASVEL se fait sortir....

Cholet, le Havre, Vichy, Hyères......

Allez le Havre!

Et imaginez un peu: PBL descend en Pro B.
Berthomeu supprime un ticket français en Euroligue.
Le MSB champion de France (là jdéconne un peu!) et se retrouve seul en EL....
Promis juré les mecs: je bois une demie bouteille de champagne et je me jette dans la Mayenne (là où j'ai pied!)...
Et là, je me tape une franche rigolade en pensant à la tronche dépitée de ce bon vieil imbécile de Le Goff!!!! MDR!

impossible, il faut un club dans la capitale, on passe a 18, 20, 25 s il le faut,bla bla bla... et y a lagaffe a la tete de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

La semaine des As est vraiment en train de se transformer en semaine désastre là!! Vichy en finale grâce à un panier à 3pts de Ball contre hyères, il risque de pas y avoir bcp de spectateurs pour la finale...et la dernière tête de série (ASVEL)en mauvaise posture face à Cholet à 2 min de la fin... pas sûr que ça fasse plaisir à LeGoff ça....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

C'est fait, Cholet élimine Villeurbanne!! Sda de très bas niveau vraiment, quand on voit la finale inédite: Vichy-Cholet!! les ténors n'ont vraiment pas dut la prendre au sérieux cette compétition!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

Legoff doit être vert.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

Team player a écrit:
C'est fait, Cholet élimine Villeurbanne!! Sda de très bas niveau vraiment, quand on voit la finale inédite: Vichy-Cholet!! les ténors n'ont vraiment pas dut la prendre au sérieux cette compétition!!

ca correspondait au 5 ieme contre le 7 ieme cette finale?

ca peut p tete se refaire en PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Si on suit la logique de ces 3 dernières années, l'une des 2 équipes sera en finale...et si on croit au jamais 2 sans 3, le vainqueur sera champion de France! perso j'y crois pas du tout cette année...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

encore que Vichy fait avec les moyens du bord, et il le fait tres bien !! Quant à Cholet, la formation française est à l'honneur et la région est représentée...moi ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Cholet mérite sa place en finale, arrêtez vos conneries!!!
Vous dites n'importe quoi, ces gamins ont de l'or plein les mains, ils en ont éclabousser le ASG et en éclabousse encore la SDA, ayez au moins à déscence de le reconnaitre; ils ont bouffer une asvel avec le double d'effectif. pas avec des dunks ni des alley oops mais avec des fondamentaux, des dribbles, des shoots et c'est plutôt une bonne nouvelle, car eux ne feront pas rebondir le ballon uniquement sur la planche lors d'un lancer à la dernière seconde d'un game comptant pour la qualif à l'euro......

Par contre pour vichy, c'est clair que sans la grave blessure de colson, jamais ils ne seraient aller en finale... dommage pour hyères et dommage pour masingue qui est un mec sympa, fair play dans ses mots, et dans ces actes. Bon courage à eux, AW aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:31

Ouais fin c'est pas très attractif pour le public..;et je pense pas que Sport+ fasse bcp d'audience demain...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

Nono, on a pas dit que Cholet ne mérite pas sa place, mais juste que une finale avec 2 équipes moyennes dont un promu de proA, c'est pas très élevé comme niveau... et ça prouve bien que n'importe qui peut battre n'importe qui et c'est pas passionant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Team player a écrit:
et ça prouve bien que n'importe qui peut battre n'importe qui et c'est pas passionant à suivre...

Euh si justement... c'est si on savait les vainqueurs à l'avance que ça serait pas interéssant albino

Par contre ok sur le niveau en France ça fait douter...

_________________


le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

Mieux vaut un vichy cholet, qu'un le mans pau, dans les configuratiosn actuelles des 4 équipes cités.


Alors je sais on va me dire que ce qui attire le Téléspectateur lambda c'est les noms "pau" "limoges" "lyon"..... mais dire cela c'est oublier que le public lamba, n'est plus attirer par le basket, donc noms ou pas, à la télé ça change rien.


Vive CB, merde à vous les gars, faites flotter la banière de l'ouest sur la rade!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Allez, histoire de se marrer un peu (au détriment du forumeur, m'fin dsl, pour une fois qu'on rit d'autres péquins...)...

Citation :
Merci à ces 3 arbitres de merde d'avoir bien fait leur taf en faisant gagner cholet ils ont dû être payé bien cher j'avou.
Et vive les commentaires pouris de "Monsieur Jacques Monclar" qui donne l'exemple en ne faisant que critiquer et encore critiquer les arbitres durant la 1ere demi finale (je sais que je critique les arbitres de la 2eme demi finale mais je suis pas censé être un exemple MOI, moi je suis supporter ). Lui j'aimerais bien le voir avec une chemise grise et un sifflet le jour ou ça arrivera je me fouterais bien de sa sale gueule de vieu papy de merde.
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire qu'on me vire je m'en fous j'ai dis que la stricte vérité. Genre le Choletais qui tape la balle dans le dos du villeurbannais et ça siffle pas faute alors qu'il a tappait la majeure partie de la main c'est vraiment abusé. On aurait dit des arbitres de département, complement aveugles. Merci encore. (et je parle pas des fautes sur rebonds).
Vive le basket français et vive l'asvel qui méritait un meilleur sort de la part des arbitres.

source topic asvel sur BI

Fallait pô l'énerver, hein ! L'est tout roug' et tout fâché maint'nant !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:20

Cholet ou Vichy champion de France cette année ? jamais 2 sans 3 ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi "désastre", et non des As
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSB présent à "Sports en fête" samedi?
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» Le système "jeuns" de Collet a-t-il ses limites?
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: