AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News NBA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 15:55

D'un autre coté, ca se fait pas mal d'echanger des jeunes prometteurs contre de vieux d'experience en fin de contrat!

De toute façon, Boston a réussi là ou d'autres ont échoué (comme les lakers!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 16:50

nOnO a écrit:
t'as tes doches little?

J'vais finir par t'appeler jean claude premiédegré.

lol

très bon, je te le rapellerais la prochaine fois que tu m'accuseras de "de foutage de gueule total" quand je parlerai de la boite à camembert:lol!:
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 17:52

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
t'as tes doches little?

J'vais finir par t'appeler jean claude premiédegré.

lol

très bon, je te le rapellerais la prochaine fois que tu m'accuseras de "de foutage de gueule total" quand je parlerai de la boite à camembert:lol!:

oui, tout à fait bien sur

En tout cas j'ai rerevu le match cet aprèm.. toujours aussi fan de Pdouble.. bon après il a certainement eu une infiltration ou je sais pas quoi dans les vestiaire mais putain que c'est bon de voir le bankworth garden dans cet état.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 17:59

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il y a un truc quand même assez affligeant dans la réussite de Boston, la vérité c'est qu'en NBA ca sert à rien de former des joueurs, de travailler sur le long terme.
En transférant les 3/4 de son effectif, et en signant des vétérants en manquent de titres pour 3 francs 6 soux, ils ont mis en place une des meilleures équipes des 20 dernières années.
Quel crédit on peut donner aux gens qui veulent construire du solide petit à petit sur le long terme??

3francs 6sous... affraid affraid affraid affraid affraid affraid bah merde à ce prix là, le msb aurait pu signer garnett et cassel...

jusqu'a preuve du contraire Garnett a pas été signé mais tranféré non?

pj brown et sam cassell on signé largement en dessous de leur valeur marchande dans l'optique de gagner un titre;

les Spurs ont donné des idées à certains... mais comme le souligné très justement Syl20 en prennant les Lakers comme exemple c'est un risque qui ne paye pas toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 18:04

53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il y a un truc quand même assez affligeant dans la réussite de Boston, la vérité c'est qu'en NBA ca sert à rien de former des joueurs, de travailler sur le long terme.
En transférant les 3/4 de son effectif, et en signant des vétérants en manquent de titres pour 3 francs 6 soux, ils ont mis en place une des meilleures équipes des 20 dernières années.
Quel crédit on peut donner aux gens qui veulent construire du solide petit à petit sur le long terme??

3francs 6sous... affraid affraid affraid affraid affraid affraid bah merde à ce prix là, le msb aurait pu signer garnett et cassel...

pj brown et sam cassell on signé largement en dessous de leur valeur marchande dans l'optique de gagner un titre;

les Spurs ont donné des idées à certains... mais comme le souligné très justement Syl20 en prennant les Lakers comme exemple c'est un risque qui ne paye pas toujours...

bah non l'expemple des Spurs n'est pas le même à mon sens (sauf pour les vétérant pas chères) les spurs ont construit petit à petit leur réussite, avec des choix de draft judicieux en particulier. c'est une équipe dont le collectif s'est construit avec l'expérience, et non pas une équipe crée en un été.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 6 Juin 2008 - 18:21

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:

bah non l'expemple des Spurs n'est pas le même à mon sens (sauf pour les vétérant pas chères) les spurs ont construit petit à petit leur réussite, avec des choix de draft judicieux en particulier. c'est une équipe dont le collectif s'est construit avec l'expérience, et non pas une équipe crée en un été.

+1 je parlais de l'utilisation de vétérants pas cher comme syl20 avec les Payton et Malone à LA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News NBA   Lun 9 Juin 2008 - 18:46

Boston a encore gagné cette nuit, même si les Lakers se cachent derrière l'arbitrage sur ce match, les Celtics semblent quand même au dessus.
On va voir au Staples Center si ça nivelle l'écart entre les deux équipes.

Dernière édition par littleidiot le Lun 9 Juin 2008 - 20:55, édité 1 fois
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Lun 9 Juin 2008 - 20:50

littleidiot a écrit:
Boston à encore gagner cette nuit, même si les Lakers se cachent derrière l'arbitrage sur ce match, les Celtics semblent quand même au dessus.
On va voir au Staples Center si ça nivelle l'écart entre les deux équipes.

Attention ce que je vais dire va choquer:

Boston va perdre au staple, ils ont laissé les lakers en confiance en finissant le 4eme quart comme des gros bêta suffisants. Et au prochain match il n'y aura surement pas un différentiel de LF aussi important (28 pour Btown et 4 ou 5 pour L.A.) mais l'action de ce match 2 aura sans conteste été le drive long de 23 mètres de Leon "l'assassin" Powe... comment peut-on être 5 à oublier la défense sur un terrain à ce point, et oser demander son chèque à la fin de semaine.... invraisemblable (et super humiliant pour le coach defense de L.A., enfin si ils en ont un, ce dont je doute.)

à voir sur cette vidéo au bout de 1minutes 7secondes...

nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 11 Juin 2008 - 8:11

NEW YORK, 10 juin 2008 (AFP) - L'ancien arbitre NBA Tim Donaghy, condamné pour son rôle dans un système de paris portant sur des matches, a cité d'autres incidents concernant notamment des matches de phases finales, a révélé la chaîne de télévision sportive ESPN mardi.

Donaghy, qui connaîtra sa sentence le 14 juillet et encourt 33 mois de prison, aurait fait ces révélations dans une lettre qui est parvenue aux juges.

Sans jamais citer de noms d'équipes et de joueurs, la lettre est suffisamment explicite pour que la rencontre du 1er tour des phases finales 2005 opposant Houston à Dallas soit identifiée.

L'ancien arbitre explique que le propriétaire de "l'équipe 3" (ndlr: Mark Cuban de Dallas), dont l'équipe avait perdu les deux premiers matches de la série, serait intervenu sur les arbitres pour que le joueur majeur de "l'équipe 4" (le Chinois Yao Ming de Houston) soit sanctionné lors du match suivant.

Il évoque également la saison 2002 avec deux arbitres auxquels il aurait été demandé de faire leur possible pour qu'une série se joue en 7 matches. Donaghy prétend que dans cette série, l'équipe qui avait la possibilité de s'imposer dès le match N.6 a eu deux joueurs exclus lors de cette rencontre.

Donaghy parle aussi d'arbitres profitant des installations privées de certaines équipes (salle de sport..), ce qui est contraire au règlement.

"Alléger sa sentence"

L'an passé, l'affaire avait éclaté avec la révélation que le FBI enquêtait sur Donaghy, soupçonné de paris lors des deux dernières saisons sur des matches de NBA, dont certains pour lesquels il officiait.

Dès mardi, la NBA a répondu en affirmant que Donaghy souhaitait "de manière désespérée alléger sa sentence".

Le patron de la NBA, David Stern, a également dénoncé les révélations de Donaghy comme une manoeuvre visant à s'attirer la clémence de la justice en montrant qu'il était prêt à collaborer à l'enquête.

"Il ressasse un certain nombre de choses qui ont déjà été communiquées au procureur, au FBI, sur lesquelles l'enquête a été menée et qui sont sans fondement", a jugé M. Stern, qui assure que la NBA a été "aussi ouverte et aussi transparente que possible".

"Nous ne doutons pas un instant que dans cette affaire, M. Donaghy est le seul à s'être rendu coupable d'activités délictueuses", a insisté M. Stern.

AFP.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 18 Juin 2008 - 7:30

red auerbach etait au garden hier soir.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Mar 29 Juil 2008 - 18:42

NBA - Matches truqués: l'arbitre impliqué condamné à 15 mois de prison ferme
AFP - 29.07.2008, 19h42

NEW YORK, 29 juil 2008 (AFP) - L'ancien arbitre de la NBA Tim Donaghy, impliqué dans une affaire de matches truqués, a été condamné mardi par une juge fédérale de New York à 15 mois de prison ferme, a-t-on appris de source judiciaire.

M. Donaghy a été condamné par la juge Carol B. Amon devant le tribunal de Brooklyn, à New York. La juge lui a ordonné de se rendre à la justice au plus tard le 23 septembre pour débuter sa peine.

L'ancien arbitre de 41 ans a été condamné à 15 mois de prison ferme et trois ans d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve, ce qui constitue une peine inférieure aux 27 à 33 mois réclamés par les procureurs. Ses avocats ont plaidé que M. Donaghy est un "joueur pathologique" qui ne peut contrôler ses impulsions, ce qui a valu à M. Donaghy une certaine clémence de la Cour.

Il a aussi été condamné à une amende de 500.000 dollars et à restituer 30.000 autres dollars.

Tim Donaghy avait admis sa culpabilité en août 2007, reconnaissant avoir reçu au moins une fois de l'argent en échange d'informations confidentielles. Il avait ainsi admis son rôle dans un système de paris portant sur des matches truqués. Selon l'accusation, ces matches étaient organisés en liaison avec un réseau mafieux de paris.

Une enquête avait été ouverte il y a un an lorsque le FBI (la police fédérale) s'était aperçu que M. Donaghy, qui arbitrait depuis 13 ans, passait des appels téléphoniques à des parieurs pour récupérer des grosses mises.

M. Donaghy a démissionné de son poste d'arbitre de la NBA le 9 juillet 2007.

Deux autres personnes, Thomas Martino, un intermédiaire, et James Battista, un joueur professionnel, accusés de complot et de fraude dans la même affaire, ont été condamnés à respectivement 12 et 15 mois de prison la semaine dernière par la même Cour.

Deux autres arbitres de la NBA ont été interrogés par des enquêteurs fédéraux à la recherche de preuves sur d'éventuelles autres fraudes.

Le mois dernier, M. Donaghy avait révélé dans une lettre des supposés arrangements entre des responsables de basket-ball en vue de nuire à certaines équipes ou joueurs.

Sa missive avait eu l'effet d'une bombe dans le milieu du basket-ball professionnel américain. Selon le New York Daily News, M. Donaghy avait parié sur plus de 100 matches de NBA dans lesquels il officiait en tant qu'arbitre entre 2003 et 2006.

AFP.
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: News NBA   Lun 4 Aoû 2008 - 23:59

JE savais pas trop où mettre cela mais je crois que Michael Besaley remporte haut la main le tattouage le plus débile du monde (même si il y a une signification) :

http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?videoId=3510085&categoryId=2459788

En tout cas, ces sponsors (ou les futurs) peuvent être heureux.

Et l'année prochaine, il se fait taouer Messenger.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Mar 5 Aoû 2008 - 5:39

syl20 a écrit:
JE savais pas trop où mettre cela mais je crois que Michael Besaley remporte haut la main le tattouage le plus débile du monde (même si il y a une signification) :

http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?videoId=3510085&categoryId=2459788

En tout cas, ces sponsors (ou les futurs) peuvent être heureux.

Et l'année prochaine, il se fait taouer Messenger.

tu m'étonnes que certains s'interrogent sur sa personnalité... affraid
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 3 Sep 2008 - 22:50

Pour le trophé "Pas futé" of the year, j'ai déjà mes vainqueurs :

Mario Chalmers (dont on a parlé sur ce forum) et Darelle Arthur ont été chopé dans leur chambre avec de la "marie-jeanne".

Manque de bol, ils étaient en plein dans le programme des rookies et la NBA leur présentait les dangers auxuqels ils seront confrontés: l'argent, les femmes, les faux amis... et la drogue.

Comme quoi, de la théorie à la pratique, il n'y a qu'un pas.

Des sanctions vont tombées!!

Et paraitrait que Michael Beasley était aussi dans la chambre! lui, il en rate pas une (comme son tatouage MSN)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 3 Sep 2008 - 22:58

Des joueurs nba qui fument des joints pendant l'intersaison!!!
mais quel scandale, j'espère que ce sont les deux seuls...

Sinon la nouvelle franchise qui déménage de seatle à Okhlaoma, se nommera les thunders! un nom ridicule de plus parmi une tripoté en nba!

à la une de http://www.nba.com/
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 3 Sep 2008 - 23:23

C'est clair qu'avce ce nom là, c'est Georges Eddy qui doit saliver d'avance à toutes les vannes qu'il va sortir!
tof27
Modérateur

MessageSujet: Re: News NBA   Jeu 2 Oct 2008 - 8:34

Pour ceux que ça intéresse sur le site basket4life, il y a possibilité de se procurer la vidéo nba champion 07/08 boston celtics !!

Joueur espoir

MessageSujet: Re: News NBA   Jeu 2 Oct 2008 - 20:03

Beasley encore énorme :

Monsieur a déclaré(source; basketball.com):

"Je veux être MVP, sans vouloir manquer de respect à personne," a déclaré Beasley.

"Je ne veux jamais être le deuxième meilleur. Selon moi, je peux entrer sur ces parquets et être meilleur que tout le monde."

"Je pense que viser le titre de rookie de l’année est un peu léger."

C'est pas sa modestie qui va l'etouffer celui là... Vivement le début du "Mickael Besaley leno show"
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: News NBA   Ven 3 Oct 2008 - 6:00

mdr, Mickael P. aurait il trouver un maître tout puissant au niveau de la grosse tête...?
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Mar 7 Oct 2008 - 15:44

pour info j'ai vu que le match à Bercy entre les Nets et le Heat je crois, est diffusé sur W9 jeudi 09/10 à 23h00... pour les commentaires Thierry Roland est pressenti... lol!
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: News NBA   Mar 7 Oct 2008 - 15:59

53jcg a écrit:
pour info j'ai vu que le match à Bercy entre les Nets et le Heat je crois, est diffusé sur W9 jeudi 09/10 à 23h00... pour les commentaires Thierry Roland est pressenti... lol!

Tu plaisantes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News NBA   Mar 7 Oct 2008 - 17:55

Ajinca va etre envoyé au moins deux mois en D-League avant de pouvoir fouler les parquets nba, chouette il va super bien progresser...
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Mer 8 Oct 2008 - 18:29

53jcg a écrit:

Bizarre que Canal ait décidé de ne plus diffuser le match.
Dans le magazine canal d'octobre, il était prévu la diffusion du match sur canal sport à 21h dimanche 12 octobre, et maintenant plus rien.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: News NBA   Jeu 11 Déc 2008 - 12:24

Record de point en un quart-temps égalé cette nuit par Carmelo Anthony (33 points dans le 3° quart Shocked ). Le seul qui avait fait ça c'était George Gervin en 1978...

53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: News NBA   Jeu 11 Déc 2008 - 12:39

Amara a écrit:
Record de point en un quart-temps égalé cette nuit par Carmelo Anthony (33 points dans le 3° quart Shocked ). Le seul qui avait fait ça c'était George Gervin en 1978...

... grosse perf... j'ai de vague souvenir du "cinglé" Vernon Maxwell qui avait du scoré environ 25pts sur un quart temps, ce qui est déjà énorme mais 33pts... pale
De plus égaler Le Ice Man, c'est la classe... Bien que je trouve qu'Anthony n'en ait peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News NBA   

News NBA
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant