Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007 Empty
MessageSujet: Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007   Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:34

(source==>http://news.fr.msn.com/Galerie_Retro2007_Une_Annee_Noire_pour_les_Bleus.aspx?cp-documentid=6869708&imageindex=1)



Quelle équipe de France a été la plus décevante en 2007 ?



  1. Le XV de France
    35%
  2. Les basketteurs
    35%
  3. L'équipe masculine de Coupe Davis
    11%
  4. L'équipe féminine de Fed Cup
    4%
  5. Les volleyeurs
    4%
  6. Les handballeurs
    11%
23762 réponses les résultats de ce sondage ne sont pas scientifiques.


Comme quoi, le basket est un sport auquel les gens s'intéressent, et il ne manque pas grand-chose pour en faire un sport majeur...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007   Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:37

Hummmm, je dirais oui et non...

Dans les 6 déceptions, je pense que notre sport doit avoir le plus de licenciés (j'ai pas de chiffres précis mais ne regardant dans mon entourage, il y a pas grand monde qui pratiquent ces sports) donc forcément tu dois avoir une grande majorité de basketteurs qui ont du répondre.

Maintenant vu que notre euro n'a pas été télévisé sur des grandes ondes (alors que les rugbymen étaient sur TF1 et les tennisman sur (France 2, 3 et 4), cela reste surprenant que cela est pu autant marquer les gens (35%, cela me parait enorme).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'équipe de France la plus décevante de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JD nouveau coach
» Taylor sur lequipe.fr
» Week end basket sur L'Equipe 21
» ProB 2007/2008
» Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: