Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liens videos EL et ULEB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
MVP




liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Bon, puisque personne ne s'y colle apparemment (mme dans les topics j'ai rien vu), je vais filer quelques liens vidéos sur les compét européennes & co.

Top10 EL semaine 8 d'abord.

N°1 un alley-oops made in kenny. celui d'alain est pas mal placé par contre le in-your-face de nico n'y est pas, mais bon y avait du lourd cette semaine notamment deux buzzer beater sympatoches (celui de popovic mon préféré et un de basile).
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54

Le alley oops de Kenny est terrible. Par contre je suis surpris de voir celui d'Alain, bizarre que le "in your face" de Nico n'y soit pas !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

TOP 5 de qualité cette semaine an acb. Avec en guest star une fois n'est pas coutume, mister moiso (deux dunks (deux fois sur une excellente relation avec rubio) et un mega cake). En plus il a l'air de s'éclater oh yeaaah

Bref, à savourer ICI.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

Sympa les commentaires sur la vidéo acb, ça donne envie d'en reposter lol
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:50

http://acbtv.acb.com/#
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Super alley hoop de Ricky et Rudy!!! Ils se trouvent les yeux fermés ces deux là!!!

Ps: avec un peu de retard sympa ton post Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens videos EL et ULEB Empty
MessageSujet: Re: liens videos EL et ULEB   liens videos EL et ULEB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens videos EL et ULEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULEB CUP
» FONCTIONNALITES DU FORUM : LIENS DIRECTS
» ULEB pour ceux que ça intéresse....
» Vidéos
» [7ème journée] Cholet-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: