Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [7ème journée] MSB - Milan

Aller en bas 
+18
zoreille
BeN
Mac Fly
golo72
Amara
vito corleone
msbestinproA
NBé
53jcg
Team
syl20
furax
Sup. Tango
e-jack
raph
downtown
nicbok
nOnO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:24

Y'a pas un match demain?
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

Ils sont las de commenter.
IL est tellement juste que demain soit notre jour de 1ère victoire en euroligue. Alors , les enfants , sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:39

Bah si on perd demain on finit dernier de notre poule.
Il serait donc de bon gout de gagner ce match!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

et oui on est toujours en course pour le super challenge : finir 21ème sur 24 , toutes poules d'El confondues ..........
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

T'as bien raison de préciser, ce serait carément embettant de terminer 24ème sur 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Il faut impérativement gagner pour ne pas finir dernier des 24 et ainsi courir le risque de perdre l'EL... :-(
Ces messieurs de l'EL sont sans pitié et ne voient que les € qu'ils engrangent...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:18

Le problème c'est que les pépins physiques commencent. N. BOGAVAC est très incertain du fait d'une contusion qui cache, peut être, une côte fêlée. Si c'est le cas, ça ne va pas se guérir en quelques jours. Déjà que nous sommes limite en nombre de joueurs ; les choses risquent d'être compliquées non seulement ce soir mais également samedi.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:23

Il y a un règlement, il est normal qu'il s'applique. Dans l'enthousiasme de 2006, personne n'avait souligné ce point parcequ'on n'envisageait pas une telle éventualité. Hélas les textes sont les textes. Mais on va s'en sortir: il y a tous les matchs retour.
Sans attendre de miracles, on peut voir des surprises.

Pourquoi est-ce qu'enfin les dieux du money time ne seraient pas en notre faveur? Et quid d'équipes qui ont rigolé pendant les matchs aller et qui peuvent peiner au retour? En tout cas, j'y crois dur comme fer!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:48

Pour une fois, quelqu'un que je ne nommerais pas voit la vie en rose. Donc , on peut croire que tout n'est pas perdu quand les incroyants deviennent croyants . C'est là un signe de progrès ,d'espoir et d'évolution favorable.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:11

nicbok a écrit:
Pour une fois, quelqu'un que je ne nommerais pas voit la vie en rose. Donc , on peut croire que tout n'est pas perdu quand les incroyants deviennent croyants . C'est là un signe de progrès ,d'espoir et d'évolution favorable.


Saint nicbok a parler hihi
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:02

D'après ce qu'on m'a dit, les milanais ont du atterrir à Poitiers à cause des intemperris et on rejoint leur hotel cette nuit (alors que d'habitude, les équipes arrivent à midi). Donc on peut prévoir que les italiens seront peut etre deja fatigué avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Je viens de lire l'interview de VC dans Basketnews.

On sent bien que les victoires dans le championnat font du bien car durant tout l'entretien, on sent de l'optimisme pour la suite des opérations, tout le monde est meilleur et Ca permet d etre plus serein.

Par contre, je sens que ca reponse avec terell lyday va relancer les débats sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:41

Qu'à t'il dit sur Lyday?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

Team player a écrit:
Qu'à t'il dit sur Lyday?

Qu'en gros, c'était le joueur ciblé (avec Sam Clancy) pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

+1 pour l'optimisme!!! Concernant Lyday c'est peut étre une maniére de "titiller" l'égo de Yan et Raviv... Sinon Bogda et sa défense suspecte à Zagreb en prend pour son grade !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

Franchement, je suis bien content que Lyday ne soit pas venu. Je trouve qu'il bouffait un peu trop le ballon. Mais c'est sûr qu'il avait le profil du 2-1 recherché.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44

'fin si il était venu on aurait ptète déjà 2 ou 3 victoires en Euroligues...

'fin avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

53jcg a écrit:
+1 pour l'optimisme!!! Concernant Lyday c'est peut étre une maniére de "titiller" l'égo de Yan et Raviv... Sinon Bogda et sa défense suspecte à Zagreb en prend pour son grade !!!

Le club s'était renseigné très tôt pour T. LYDAY mais, comme pour S. CLANCY il y a deux ans environ, c'était mission impossible pour le MSB d'un point de vue financier.
L'autre joueur qui intéressait Vincent c'était Dee SPENCER mais, pour lui, le club n'a même pas cherché à faire de proposition à son agent sachant très bien qu'aucun club français ne pouvait, l'été dernier, rivaliser.
C'est un peu comme si, aujourd'hui ou l'année prochaine, on cherchait à faire revenir Hollis (mission impossible pour un club français puisqu'il tourne à plus de 500 000 €. cette année).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

Pas mal le petit supplément du Maine autour du MSB, et rien que sur le MSB.

Sinon, ce soir apres Nick qui m'a posé un lapin pour le match de Salonique, Salud Nick !! Y a Remo qui ne vient pas avec moi ce soir, vais me faire Milan sans Rémo ce soir Crying or Very sad

(je m'y mets aux blagues, Gégé se faisant bien discret maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Misère misère disait Coluche...

_________________


[7ème journée] MSB - Milan Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

que dire...clancy 1 rb en 35 min....bogda aux paquerettes complet...batum qui est au creux de la vague et qui se fait mettre minable par son homologue italien gallinari qui a le meme age....des fautes qui pleuvent...un bogavac qui se blesse au mollet...une absence total de rebond et comme d'hab de la bouillie de basket quand il reste 4 min à jouer...
et un public qui connaissait deja le resultat du match à la mi temps!!!

sa fait une 7eme defaite en euroligue contre une equipe loin d'etre transcendante...j'ai vu des joueurs qui n'y croyait plus a 4min de la fin dépité comme clancy...

mais disons que l'on a le niveau pour jouer les premiers role au championnat...c'est deja sa...

mais le mans en coupe d'europe sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

vive la coupe ULEB , là c'est peut-etre notre niveau , faut arreter de se voiler la face
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

encore rageant !! que dire d'autre... que faire?

juste une question; pourquoi Ricci n'est pas rentré alors qu'il fallait de la masse pour bloquer le rebond (même si c'est pas le top rebondeur de l'année) et de la prise d'initiative en attaque... la je ne comprend pas trop ... mais bon ce n'est pas moi qui coach mais au moins fallait tenter quelque chose car malgré le gros match de Koffi et l'activité de Clancy, je pense qu'il aurait (peut etre) pu apporter quelque chose... je suis déçu ce soir mais c'est l'habitude du jeudi soir ...

des news de Bogavac ?? (il a manqué ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

moi ce qui m'inquiete c'est la vie sans euroligue et toute les conséquence pour la saison prochaine (si l'euroligue nous enleve la 3eme année )
deja que l'on a plus de tune à cause de la baisse des droit tv j'ai peur que la chute sois lourde avec la perte des koffi bokolo batum clancy...

mais bon ne soyons pas defaitiste l'objectif c'est la pro A...pour l'euroligue il faut sauver l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

J'arrive du match et que dire.... A t'on le niveau de l'EL... Non je pense que nous avons ce montré nos limites devant une équipe qui n'avait rien d'extraordinaire sinon en fin de match une envie de gagner...

Quand aux rebonds on est brouillon...

PS: Trumo est sorti pour blessure... Il est rentré trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Milan Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Milan   [7ème journée] MSB - Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» [7ème journée] MSB - Brindisi
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: