AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hollis Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 27 Avr 2009 - 15:23

c'est on jamais,si cela devait ce faire,je crois bien qu'avec tous ces anciens manceaux,je commencerai à apprecier cette equipe.pour les dirigeants, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 27 Avr 2009 - 18:10

orlando lightfoot a écrit:
de grosses rumeurs sur la venue de Price à l'asvel pour la saison prochaine. je tiens cette info d'une benevole du club.

Il est sous contrat avec Milan jusqu'en juin 2010. Il va falloir que l'ASVEL casse sa tirelire pour le faire revenir en France.
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 27 Avr 2009 - 18:36

je pense que pour la saison prochaine,ils ont une bonne tirelire non!et peut etre aussi de bons arguments à faire valoir.
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 13:28

price de plus en plus proche de l'asvel????
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 13:58

Il manquerait plus que ça que Hollis vienne à l'ASVEL.
Et pourquoi nous on ne réagit pas ? on va rester à 5 millions de budget on on va bouger un peu pour éviter de les laisser filer? ça va être intéressant de suivre leur recrutement.
Dewarick is back

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 13:59

En fait à vous écouter ils sont sur Hollis Price, Dewarick Spencer, Bobby Dixon, Alain Koffi ...bah v'là la team lol si c'est ça je déménage et vais à lyon
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 14:18

Ils prendront pas Dixon ET Price, ça me parait impossible.... Spencer comme je l'ai déja dit, pas le genre de joueur que pourra gérer Collet je pense... et Koffi ne retournera surement pas jouer avec Collet, car comme il l'avait dit lors d'une interview, le jeu de Collet ne lui laissait pas assez de libertés, alors qu'avec celui de JD il a une marge d'erreur plus importante, ce qui sous-entendait que c'était le changement d'entraineurs qui l'a vraiment fait "exploser"...
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 14:41

Team a écrit:
Ils prendront pas Dixon ET Price, ça me parait impossible.... Spencer comme je l'ai déja dit, pas le genre de joueur que pourra gérer Collet je pense... et Koffi ne retournera surement pas jouer avec Collet, car comme il l'avait dit lors d'une interview, le jeu de Collet ne lui laissait pas assez de libertés, alors qu'avec celui de JD il a une marge d'erreur plus importante, ce qui sous-entendait que c'était le changement d'entraineurs qui l'a vraiment fait "exploser"...

Et encore un brin pour Collet, décidément tout le monde s'y met Laughing
kartuli
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 14 Mai 2009 - 16:16

En disant cela Team ne démonte pas Collet... Je pense qu'il interprète uniquement une interview de AK, point...
En disant cela, il ne discrédite pas du tout le travail que Collet à fait au MSB en 8 ans!

Aucun coach n'est parfait, ils ont tous un ou plusieurs défauts.

De dire que Koffi n'avait pas assez de liberté ou encore Limonad ou encore Bokolo n'est pas forcément lui casser du sucre sur le dos, c'est simplement un constat. Les joueurs cités n'étaient pas totalement en accord avec les systèmes proposés mais c'est le sport pro et c'est le coach qui décide.

Encore une fois, cela ne remet nullement en cause tout le travail accomplit durant toutes ces années. Et personne ne pourra dire le contraire si j'affirme que Collet fait partie des tous meilleurs coachs que le MSB-SCM ait connu voir dans l'histoire du basket français (pour cela il faut attendre encore un peu pour confirmer peut être). Mais avec ce qu'il est en train de faire à l'ASVEL en une saison seulement, montre bien qu'il fait partie des Grands coachs (Français en tout cas)!
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Dim 19 Juil 2009 - 9:49

J'approuve l'analyse de mister KARTULI. Collet est bosseur,sait booster ses joueurs et quoi encore...
Honlyplayer
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 7 Déc 2009 - 18:06

Savez-vous ce que devient Hollis ? Je ne trouve pas où il évolue désormais ...
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 7 Déc 2009 - 18:17

D'après un comm sur cette page
http://dimemag.com/2009/10/where-are-they-now-hollis-price/
il serait toujours sous contrat avec Milan qui chercherait à le "revendre" sans succès

Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Hollis Price   Lun 7 Déc 2009 - 18:20

On peut le récupérer s'ils veulent Very Happy
DeeAllstar
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 20 Jan 2010 - 12:18

Il est sans club vous voulez dire, triste nouvelle =(
Au pire on le prends, ça me convient, et il fini sa carrière chez nous, excellent personnage en tout cas.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 20 Jan 2010 - 12:31

Il est annoncé de retour à Rytas en remplacement de Bojan Popovic qui lui a filé à Efes...
raph
MVP

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 20 Jan 2010 - 12:44

Le départ de popovic n'est pas encore officiel il me semble. Au passage j'aurai un peu de mal à le piger vu qu'il ne pourrait pas être aligné en EL (à moins que le top16 ça fasse "reset" sur la saison). Meme s'il y a aussi la ligue turque et un titre à conserver pour efes

Concernant hollis, toujours le même merdier concernant son statut, personne (coté italien comme reste of ze world) ne sait s'il est encore sous contrat avec milan (il avait signé 2 ans à l'intersaison il y a 1 an, alors qu'il venait de quitter rytas pour le dynamo moscou).

Ca me ferait bien iech, j'espère qu'on aura le bonheur de le revoir en france meme si c'est à l'asvel (sans parler de la connaissance des systèmes, de son entente avec lukauskis etc).

sinon un gus (à prendre avec pas mal de pincettes) affirme qu'amara aurait signé à murcie.
John White
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mar 16 Fév 2010 - 17:42

Hollis Price vient de signer jusqu'à la fin de la saison aux Artlands Dragons actuellement 12ème du championnat allemand.
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mar 16 Fév 2010 - 18:34

John White a écrit:
Hollis Price vient de signer jusqu'à la fin de la saison aux Artlands Dragons actuellement 12ème du championnat allemand.

Quel gâchis ! Mais au moins il n'ira pas à l'ASVEL !
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mar 16 Fév 2010 - 21:15

msbestinproA a écrit:
John White a écrit:

Quel gâchis ! Mais au moins il n'ira pas à l'ASVEL !

+1... si seulement, il pouvait se rappeler à notre bon souvenir la saison prochaine...
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 17 Fév 2010 - 10:18

Qui est le clown qui sert d'agent à Hollis !????
chremes1

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 17 Fév 2010 - 12:52

Son agent est peut-ëtre pas terrible,
mais un sportif de haut niveau pourrait avoir son libre-arbitre.
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 17 Fév 2010 - 15:00

La plupart des US ne connaissent rien aux clubs européens.
Ils font confiance et c'est souvent le pactole qui fait le choix !!!
En tous cas, son parcours est plus que tortueux...et ces histoires de double-contrats ne font rien pour rendre clair son agent !
DeeAllstar
Centre de formation

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 17 Fév 2010 - 20:23

Quand je pense que sur le marché il y avait deux excellents meneurs en la personne d'Hollis et de Bobby, on a pas saisi de chance, mais niveau intérieur si il y a un mec du genre Nicevic le club sautera dessus, dixit C. Lebouille dans une interview accordée au ML. ça nous ferait quand même du bien, parce que il n'y a que Dee qui tient la baraque, sans lui, n'est mal les mans x)
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Hollis Price   Mer 17 Fév 2010 - 21:52

tellement mal le mans qu'on est 1er de la proA, qualifié au top 16, en course encore pour toutes les compétitions nationales...tout ça n'est pas le fait que d'un seul joueur, meme si Dee est tres tres fort, peut etre l'us le plus fort époque MSB
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Hollis Price   Jeu 18 Fév 2010 - 8:14

DeeAllstar a écrit:
Quand je pense que sur le marché il y avait deux excellents meneurs en la personne d'Hollis et de Bobby, on a pas saisi de chance, mais niveau intérieur si il y a un mec du genre Nicevic le club sautera dessus, dixit C. Lebouille dans une interview accordée au ML. ça nous ferait quand même du bien, parce que il n'y a que Dee qui tient la baraque, sans lui, n'est mal les mans x)

A quoi ça servirait aujourd'hui d'engager un meneur alors qu'on a sans doute la meilleure doublette du champ (Zach/Antoine) ????
L'équilibre est là. Les 2 mecs s'entendent et se complètent parfaitement...qu'est-ce que ça nous donnerait d'ajouter un 3ème n°1 ????
A part rompre des équilibres, je ne vois pas ce qui est utile sur ce coup là.
Par contre à l'intérieur, c'est vrai qu'il nous manque qq'un (notamment pour suppléer JP au scoring ss le cercle)...donc il n'a pas tort mr Président.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollis Price   

Hollis Price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant