Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Première défaite de Nancy ?

Aller en bas 
+10
Sup. Tango
msbestinproA
orlando lightfoot
tof27
nOnO
zoreille
jerem72
DOVE72
philippe urie
kartuli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:12

msbestinproA a écrit:
Team player a écrit:
Msbestinproa=foot loto?

3.> Tu restes correct avec les autres membres du site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu le respectes. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant se faire insulter.

Mdr c'est où qu'il t'insultes là ??? Il se demande juste si tu es pas un membre de l'ancien forum Suspect

_________________


Première défaite de Nancy ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:31

msbestinproA a écrit:
Team player a écrit:
Msbestinproa=foot loto?

3.> Tu restes correct avec les autres membres du site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu le respectes. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant se faire insulter.

Suspect Suspect confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:04

msbestinproA a écrit:
jerem72 a écrit:
53jcg a écrit:
+1 nOnO c'est toujours la même rengaine "depuis le temps que je le dis que Bokolo est nul moi je voudrais bogda un meneur US parcequ'il n'y a que les meneurs US qui savent jouer les autres meneurs ils savent pas jouer parcequ'ils sont pas US". Je caricature à peine...

C'est vrai qu'à force il est plus que lourd

Je persiste et signe avec 4 super US + diot + bagavac + batum + leloup + bogda + koffi on est au-dessus de la proA...

Ok, tu nous fait une prévision de budget, dans les limites légales bien evidement, avec garantie ect... et on de projète GM/DIRGé/PRES/COACH/DIRMARKETING/DIRBILLETTERIE/DIRCOMMERCIAL/

Aller biloute
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:46

Vincent bagavac c'est le nouvel espoir? Va êt' dur de l'garder, parait qu'il dépote...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:30

Cherche pas nono ici certains (qui se reconaiteront) pensent que le MSB a un budget ilimité
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:36

jerem72 a écrit:
Cherche pas nono ici certains (qui se reconaiteront) pensent que le MSB a un budget ilimité

Je mets ma main à couper que les 4 ricains de roanne (saylers, rush, hess et byars) coutent autant (voir moins) que bokolo, limonad, ricci et clancy. J'en mets ma main à couper.

Alors à ces 4 ricains tu associes diot, bogavac, batum, leloup, bogda et koffi --> et...

  • oui, on a assez d'argent
  • oui, on est au-dessus de la proA.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:12

msbestinproA a écrit:
jerem72 a écrit:
Cherche pas nono ici certains (qui se reconaiteront) pensent que le MSB a un budget ilimité

Je mets ma main à couper que les 4 ricains de roanne (saylers, rush, hess et byars) coutent autant (voir moins) que bokolo, limonad, ricci et clancy. J'en mets ma main à couper.

Alors à ces 4 ricains tu associes diot, bogavac, batum, leloup, bogda et koffi --> et...

  • oui, on a assez d'argent
  • oui, on est au-dessus de la proA.


Suis loin d'être convaincu... viens avec des preuve plutot que des supputations doteuses et alors, peut être, que l'on commencera à t'écouter

Ptit' biloute.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:35

Ouai amène nous des sources fiables et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:36

au fait... les modos, one st pas en hs là? à tout sasard?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:49

Si on devait fermé tout les sujets où on par légèrement en HS comme ça, autant supprimé le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:46

Team player a écrit:
Si on devait fermé tout les sujets où on par légèrement en HS comme ça, autant supprimé le forum...


C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première défaite de Nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première défaite de Nancy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» Défaite de Nancy à Roanne....!
» Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?
» Bon bah la voila la première piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: