Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL

Aller en bas 
+3
vito corleone
Sup. Tango
kobe the king
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:11

Salut à tous

Dove à eu la gentillesse de nous faire un bel article comme il le faisait pour BasketZone.

"Tous les voyants sont aux verts pour l'ASVEL"


L'article est sur le portail : Cliquez-ici pour voir l'article

Postez vos commentaires ici ...

Merci Dove


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:16

Très bonne initiative, présenté l'équipe avant le match, très bonne idée!!

De mieu en mieu ce forum!!

Merci à Dove, il fera à tout les matchs ou c'est seulement parce que c'est l'ASVEL?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:27

David, tu reprends du service pour la présentation des matchs Question Tu nous manquait. Tes présentations sont toujours aussi pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:17

Ce forum devient le Pana des forums de basket sur le net !! De mieux en mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:21

Merci tout le monde

Content que çà vous plaise, çà fait plaisir de se décarcasser et de lire ensuite des messages comme ceux là. Cà fait plaisir et çà motive encore plus ;).

Dove manquait de temps pour nous faire des beaux articles. Je ne sais pas si il nous en fera pour chaque match (j'espère Laughing) lui seul pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:40

Ah ca fait plaisir de retrouver les presentations de Dove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:06

Merci pour vos messages d'encouragement cheers . On essaiera de vous proposer une présentation pour chaque rencontre, au moins pour le championnat.

C'est notre première fois sur ce forum et il faut se roder un peu (ça fait à chaque fois ça la première fois tongue ).

Dans tous les cas, ce forum commence a prendre une forme intéressante, bien loin de ce que l'on pouvait trouver sur basketzone....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:43

DOVE72 a écrit:
On essaiera de vous proposer une présentation pour chaque rencontre, au moins pour le championnat.

Cà c'est top ... Merci bien Dove

DOVE72 a écrit:
Dans tous les cas, ce forum commence a prendre une forme intéressante,
bien loin de ce que l'on pouvait trouver sur basketzone

Bah heureusement çà n'aurait servit à rien de refaire la même chose Laughing. Cà prend pas mal de temps mais toute l'équipe des modérateurs et des admins à l'air motivé et s'investit à sa façon et çà c'est top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:35

est ce que l'objectif de ce forum n'est il pas, à plus ou moins long terme, de devenir un site non-officiel du MSB, dont le forum serait certes un point fondateur mais juste une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:39

Non il y a peu de chance...

Mais sur la base que l'on a on a encore pas mal de possibilités pour le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:43

c'est dommage, je pense que si le forum continu a se développer on pourrait y arriver, il faut rassembler les énergies!

d'ailleurs je ne suis sur ce forum que depuis 2mois mais si je peux aider à quoi que soit, sache que tu peux faire appel à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:19

On verra bien c'est ce n'est pas au programme pour le moment.

Si on veut essayer de devenir forum officiel ce n'est pas forcément logique que le forum devienne site non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:25

DocteurComputer a écrit:
On verra bien c'est ce n'est pas au programme pour le moment.

Si on veut essayer de devenir forum officiel ce n'est pas forcément logique que le forum devienne site non officiel.


Ouais... enfin forum officiel sa veut dire bandes de lourdos qui croieront dur comme fer que vincent pierre et jd chaque matin en se levant comence par matter les avis de chacun... et je te laisse deviner ce que cela donnera... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:46

Bah de toute façon qui dit lien sur le site officiel dit forum officiel.

Pour l'instant toujours pas de nouvelles mais je vais me repencher dessus prochainement.

On verra bien. Maintenant que l'on commence à être connu il ne nous reste plus qu'à être reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:14

Très bon article de présentation. Félicitation à Dove pour ce très bon boulot. ça doit prendre pas mal de temps?

En tout cas, comme vous l'avez dit dans les posts précédents, le forum s'étoffe de plus en plus et devient vraiment très intéressant. M^me si je ne laisse pas beaucoup de message, je le consulte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:30

J'ai rendez-vous avec les dirigeants manceaux, samedi, avant le match de Villeurbanne.

C'est une réunion pou les félins mais je pourrais peut-être lui toucher un mot du forum et voir ce qu'il en pense.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:51

Cà serait vraiment super sympa de ta part Dove...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:25

DOVE72 a écrit:
J'ai rendez-vous avec les dirigeants manceaux, samedi, avant le match de Villeurbanne.

C'est une réunion pou les félins mais je pourrais peut-être lui toucher un mot du forum et voir ce qu'il en pense.Basketball

bah! j'suis pas invité? mé heuuuuuuu... moi jveux juste un café 2 clop
ET LA PEAU DU C**** A LA SONO Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL   Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article portail : A l’est, rien de Nouveau…
» Article portail : Le MSB peut-il poursuivre sur son ELAN ?
» Article portail : Ne pas réveiller le volcan auvergnat…
» [23° journée] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: